Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2021
Membre Points
1 Skwatek3420
2 LeFreund2283
3 Avaruus1629
4 Kilroy11580
5 -Flo-1481
6 CrazyCow1391
7 Bricci848
8 Yazguen834
9 petrou609
10 Baba-Yaga595

Vidéo : Un enfant donne une feuille à manger à une girafe

Posté par Koreus le 30/3/2021 16:33:54

vidéo enfant girafe manger feuille
Devant un enclos avec ses parents, un enfant donne une feuille à manger à une girafe.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Une girafe excitée par des motos
  • Vidéo : Combat de girafes
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    Bricci
    Posté le: 30/3/2021 16:41  Mis à jour: 30/3/2021 16:44
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/9/2019
    Envois: 598
    Karma: 2286
    Re: Un enfant donne une feuille à manger à une girafe
     26 
    Personnellement, je ne crois pas aux girafes, c'est un cou monté !
    MAC_Ak
    Posté le: 30/3/2021 16:39  Mis à jour: 30/3/2021 16:39
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/4/2016
    Envois: 289
    Karma: 1259
    Re: Un enfant donne une feuille à manger à une girafe
     10 
    J'ai du regarder une deuxième fois pour voir la girafe...

    31 commentaires

    Auteur Conversation
    Prezz
    Posté le: 30/3/2021 16:37  Mis à jour: 30/3/2021 16:37
    #1
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/2/2015
    Envois: 50
    Karma: 57
     Re: Un enfant donne une feuille à manger à une girafe
     2 
    Heureusement que Madame était là parce que sinon...

    MAC_Ak
    Posté le: 30/3/2021 16:39  Mis à jour: 30/3/2021 16:39
    #2
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/4/2016
    Envois: 289
    Karma: 1259
     Re: Un enfant donne une feuille à manger à une girafe
     10 
    J'ai du regarder une deuxième fois pour voir la girafe...
    Prezz
    Posté le: 30/3/2021 16:39  Mis à jour: 30/3/2021 16:39
    #3
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/2/2015
    Envois: 50
    Karma: 57
     Re: Un enfant donne une feuille à manger à une girafe
     5 
    Citation :

    @MAC_Ak
    J'ai du regarder une deuxième fois pour voir la girafe...


    Quelle girafe ?
    Bricci
    Posté le: 30/3/2021 16:41  Mis à jour: 30/3/2021 16:44
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/9/2019
    Envois: 598
    Karma: 2286
     Re: Un enfant donne une feuille à manger à une girafe
     26 
    Personnellement, je ne crois pas aux girafes, c'est un cou monté !
    poiuytreza525
    Posté le: 30/3/2021 16:41  Mis à jour: 30/3/2021 16:41
    #5
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/1/2013
    Envois: 2916
    Karma: 807
     Re: Un enfant donne une feuille à manger à une girafe
     2 
    Citation :

    @Prezz
    Citation :

    @MAC_Ak
    J'ai du regarder une deuxième fois pour voir la girafe...


    Quelle girafe ?


    Et quel enfant ? 😃
    Kwisatz
    Posté le: 30/3/2021 16:42  Mis à jour: 30/3/2021 16:42
    #6
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/2/2021
    Envois: 81
    Karma: 249
     Re: Un enfant donne une feuille à manger à une girafe
     6 


    Pour l’anecdote, l’enfant tiendra sa vengeance trente ans plus tard
    kpouer
    Posté le: 30/3/2021 16:42  Mis à jour: 30/3/2021 18:52
    #7
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/12/2006
    Envois: 2010
    Karma: 3839
     Re: Un enfant donne une feuille à manger à une girafe
     0 
    Citation :

    @Prezz
    Citation :

    @MAC_Ak
    J'ai du regarder une deuxième fois pour voir la girafe...


    Quelle girafe ?


    Waouh ! La réactivité des gros "boeufs"... 😃


    Sinon, je suis surpris par la force qu'à la girafe dans son cou.
    Jujube51
    Posté le: 30/3/2021 16:47  Mis à jour: 30/3/2021 16:47
    #8
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/10/2019
    Envois: 76
    Karma: 229
     Re: Un enfant donne une feuille à manger à une girafe
     0 
    Wouahou! Ce cou!!!!
    mawt1
    Posté le: 30/3/2021 16:48  Mis à jour: 30/3/2021 16:50
    #9
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 17/2/2008
    Envois: 6054
    Karma: 1518
     Re: Un enfant donne une feuille à manger à une girafe
     5 
    Citation :

    @kpouer
    Citation :

    @Prezz
    Citation :

    @MAC_Ak
    J'ai du regarder une deuxième fois pour voir la girafe...


    Quelle girafe ?


    Waouh ! La réactivité des gros "boeufs"... 😃


    Sinon, je suis surpris par la force qu'à la girafe dans son coup.


    A voir comment tu a écris “cou” tu as aussi été distrait par quelque chose ^^
    Wally92
    Posté le: 30/3/2021 16:52  Mis à jour: 30/3/2021 16:52
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/11/2004
    Envois: 158
    Karma: 139
     Re: Un enfant donne une feuille à manger à une girafe
     1 
    Citation :

    @mawt1
    Citation :

    @kpouer
    Citation :

    @Prezz
    Citation :

    @MAC_Ak
    J'ai du regarder une deuxième fois pour voir la girafe...


    Quelle girafe ?


    Waouh ! La réactivité des gros "boeufs"... 😃


    Sinon, je suis surpris par la force qu'à la girafe dans son coup.


    A voir comment tu a écris “cou” tu as aussi été distrait par quelque chose ^^


    Moi c'est plutôt la résistance de la feuille qui m'a bluffé... (et j'ai aussi du m'y reprendre à 3 fois pour voir une girafe et un enfant ;))
    Gudevski
    Posté le: 30/3/2021 16:52  Mis à jour: 30/3/2021 16:52
    #11
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 5625
    Karma: 5328
     Re: Un enfant donne une feuille à manger à une girafe
     0 
    On voit clairement que la girafe a voulu embarquer le morveux pour pouvoir le bouffer tranquillement.
    Les girafes sont des grosses s....pes.
    Volodia
    Posté le: 30/3/2021 17:01  Mis à jour: 30/3/2021 17:01
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/8/2019
    Envois: 120
    Karma: 94
     Re: Un enfant donne une feuille à manger à une girafe
     0 
    Dommage que la dame soi partie hors du champs de la caméra.
    vantage93
    Posté le: 30/3/2021 17:14  Mis à jour: 30/3/2021 17:14
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/11/2014
    Envois: 1191
    Karma: 1158
     Re: Un enfant donne une feuille à manger à une girafe
     0 
    Citation :

    @Wally92
    Citation :

    @mawt1
    Citation :

    @kpouer
    Citation :

    @Prezz
    Citation :

    @MAC_Ak
    J'ai du regarder une deuxième fois pour voir la girafe...


    Quelle girafe ?


    Waouh ! La réactivité des gros "boeufs"... 😃


    Sinon, je suis surpris par la force qu'à la girafe dans son coup.


    A voir comment tu a écris “cou” tu as aussi été distrait par quelque chose ^^


    Moi c'est plutôt la résistance de la feuille qui m'a bluffé... (et j'ai aussi du m'y reprendre à 3 fois pour voir une girafe et un enfant ;))

    Au 7ème visionnage, j'ai pu constaté qu'il n'y a pas une, mais 2 girafes.
    CrazyCow
    Posté le: 30/3/2021 17:33  Mis à jour: 30/3/2021 17:33
    #14
    Kodak
    Inscrit le: 29/7/2008
    Envois: 15280
    Karma: 20403
     Re: Un enfant donne une feuille à manger à une girafe
     0 
    C’est quand même pas malin un enfant par moments
    Wiiip
    Posté le: 30/3/2021 17:34  Mis à jour: 30/3/2021 17:34
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/7/2007
    Envois: 703
    Karma: 1301
     Re: Un enfant donne une feuille à manger à une girafe
     0 
    Citation :

    @Kwisatz


    Pour l’anecdote, l’enfant tiendra sa vengeance trente ans plus tard

    Vengeance ?
    Mais, c'est la girafe qui devrait vouloir se venger, elle a autre chose à foutre qu'à soulever des gamins qui jouent au con et s'amusent à la troller !
    Ellyrion
    Posté le: 30/3/2021 17:48  Mis à jour: 30/3/2021 17:48
    #16
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/6/2016
    Envois: 42
     Re: Un enfant donne une feuille à manger à une girafe
     0 
    Dommage, ça aurait fait un très bon Darwin Award
    dylsexique
    Posté le: 30/3/2021 18:15  Mis à jour: 30/3/2021 18:15
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/3/2014
    Envois: 1669
    Karma: 6569
     Re: Un enfant donne une feuille à manger à une girafe
     0 
    Un vrai casse cou

    dans tous les sens du terme
    MYRRZINN
    Posté le: 30/3/2021 18:16  Mis à jour: 30/3/2021 18:17
    #18
    Kétamine
    Inscrit le: 9/1/2019
    Envois: 1465
    Karma: 2521
     Re: Un enfant donne une feuille à manger à une girafe
     4 
    Elle se venge pour toutes les Sophies que les gosses mordillent. Voilà !

    Baba-Yaga
    Posté le: 30/3/2021 18:22  Mis à jour: 30/3/2021 18:22
    #19
    Rayon de Soleil
    Inscrit le: 10/7/2016
    Envois: 10336
    Karma: 7201
     Re: Un enfant donne une feuille à manger à une girafe
     0 
    Citation :

    @MYRRZINN
    Elle se venge pour toutes les Sophies que les gosses mordillent. Voilà !


    Mais tellement !!
    AymericCaron
    Posté le: 30/3/2021 19:13  Mis à jour: 30/3/2021 19:13
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/6/2020
    Envois: 803
    Karma: 363
    En ligne !
     Re: Un enfant donne une feuille à manger à une girafe
     0 
    Il aurait lâché la feuille à quel moment en faite ?
    adica
    Posté le: 30/3/2021 20:30  Mis à jour: 30/3/2021 20:30
    #21
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/8/2016
    Envois: 134
    Karma: 180
     Re: Un enfant donne une feuille à manger à une girafe
     0 
    @MAC_Ak J'ai du regarder une troisième fois pour comprendre 🤦‍♂️😅 mais merci du coup ! 🤣
    RAFlKl
    Posté le: 30/3/2021 20:37  Mis à jour: 30/3/2021 20:38
    #22
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/6/2009
    Envois: 933
    Karma: 786
     Re: Un enfant donne une feuille à manger à une girafe
     0 
    il faut lâcher par un bout ou par un autre chef !


    La Septième Compagnie au clair de lune - Scène de la barque
    payelatienne
    Posté le: 30/3/2021 23:41  Mis à jour: 30/3/2021 23:41
    #23
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/5/2013
    Envois: 408
    Karma: 245
     Re: Un enfant donne une feuille à manger à une girafe
     0 
    Moi aussi je pose mon téléphone par terre et je filme ma p'tite famille de dos pendant que je suis au zoo.... tout le temps...
    Wazzalex
    Posté le: 31/3/2021 2:33  Mis à jour: 31/3/2021 2:33
    #24
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/5/2008
    Envois: 273
    Karma: 204
     Re: Un enfant donne une feuille à manger à une girafe
     1 
    @AymericCaron Ben je pense qu'il à paniqué quand il a été soulevé, du coup il s'est agrippé à ce qu'il pouvait, soit ce qu'il le soulevait...
    y4nnn
    Posté le: 31/3/2021 9:19  Mis à jour: 31/3/2021 9:19
    #25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/1/2020
    Envois: 86
     Re: Un enfant donne une feuille à manger à une girafe
     0 
    elle a un cou d enfer (je ne suis pas espagnol)
    Surzurois
    Posté le: 31/3/2021 9:40  Mis à jour: 31/3/2021 9:40
    #26
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/9/2010
    Envois: 4153
    Karma: 3684
     Re: Un enfant donne une feuille à manger à une girafe
     1 
    Citation :

    @vantage93
    Citation :

    @Wally92
    Citation :

    @mawt1
    Citation :

    @kpouer
    Citation :

    @Prezz
    Citation :

    @MAC_Ak
    J'ai du regarder une deuxième fois pour voir la girafe...


    Quelle girafe ?


    Waouh ! La réactivité des gros "boeufs"... 😃


    Sinon, je suis surpris par la force qu'à la girafe dans son coup.


    A voir comment tu a écris “cou” tu as aussi été distrait par quelque chose ^^


    Moi c'est plutôt la résistance de la feuille qui m'a bluffé... (et j'ai aussi du m'y reprendre à 3 fois pour voir une girafe et un enfant ;))

    Au 7ème visionnage, j'ai pu constaté qu'il n'y a pas une, mais 2 girafes.

    Rien d'intéressant à dire, je trouvais juste que ça manquait de citation
    chalupit
    Posté le: 31/3/2021 10:03  Mis à jour: 31/3/2021 10:04
    #27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/3/2008
    Envois: 66
    Karma: 52
     Re: Un enfant donne une feuille à manger à une girafe
     0 
    Citation :

    @CrazyCow
    C’est quand même pas malin un enfant par moments


    Ca me rappelle quand je pêchais des écrevisses gamin, tu leur mets une petite branche dans la pince, elles ferment la pince et tu les sort hors de l'eau parce qu'elle n'ont pas le réflexe de lâcher.

    (Voilà c'était 3615 mavie)


    ps : j'ai retenter 30 ans après, ça ne marche plus... Elle se sont passé le mot !!!!!
    chalupit
    Posté le: 31/3/2021 10:05  Mis à jour: 31/3/2021 10:05
    #28
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/3/2008
    Envois: 66
    Karma: 52
     Re: Un enfant donne une feuille à manger à une girafe
     1 
    Citation :

    @Surzurois
    Citation :

    @vantage93
    Citation :

    @Wally92
    Citation :

    @mawt1
    Citation :

    @kpouer
    Citation :

    @Prezz
    Citation :

    @MAC_Ak
    J'ai du regarder une deuxième fois pour voir la girafe...


    Quelle girafe ?


    Waouh ! La réactivité des gros "boeufs"... 😃


    Sinon, je suis surpris par la force qu'à la girafe dans son coup.


    A voir comment tu a écris “cou” tu as aussi été distrait par quelque chose ^^


    Moi c'est plutôt la résistance de la feuille qui m'a bluffé... (et j'ai aussi du m'y reprendre à 3 fois pour voir une girafe et un enfant ;))

    Au 7ème visionnage, j'ai pu constaté qu'il n'y a pas une, mais 2 girafes.

    Rien d'intéressant à dire, je trouvais juste que ça manquait de citation


    Moi je contre avec un combo citation/double posts ! Je suis un fou...
    Goth-Ame
    Posté le: 31/3/2021 10:17  Mis à jour: 31/3/2021 10:17
    #29
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/12/2017
    Envois: 67
    En ligne !
     Re: Un enfant donne une feuille à manger à une girafe
     0 
    " Envooooooooooole-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! ! ! "
    cyberscooty
    Posté le: 31/3/2021 10:17  Mis à jour: 31/3/2021 10:17
    #30
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/12/2013
    Envois: 382
    Karma: 151
     Re: Un enfant donne une feuille à manger à une girafe
     0 
    @payelatienne bien vu...oui c'est étrange
    Apowers
    Posté le: 31/3/2021 10:53  Mis à jour: 31/3/2021 10:53
    #31
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/7/2013
    Envois: 2287
    Karma: 2842
     Re: Un enfant donne une feuille à manger à une girafe
     2 
    On peut même voir la tête des parents de face, sur la pub juste en dessous à droite.

    ipfs QmWKJgKPKzg4FQnNMpYihbNeNWBecwnPLHaP49jEPyn8t8
    Haut de page Haut