Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2021
Membre Points
1 Skwatek3979
2 LeFreund2658
3 Kilroy12005
4 -Flo-1878
5 Avaruus1786
6 CrazyCow1553
7 Yazguen1072
8 Bricci997
9 Olyer720
10 Baba-Yaga662

Vidéo : Un casseur est frappé par le karma dans un port

Posté par Skwatek le 7/4/2021 19:24:58

vidéo port casseur karma tomber eau chute fail
Un homme s'amuse à casser des piquets qui retiennent des bateaux en marchant sur la quai d'un port...





Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un voleur fait du repérage (Instant Karma)
  • Vidéo : Oublier le frein à main de sa voiture sur le quai d'un port
  • Vidéo : Chute de moto dans un port
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    maddguez
    Posté le: 7/4/2021 19:28  Mis à jour: 7/4/2021 19:28
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/2/2018
    Envois: 54
    Karma: 125
    Re: Un casseur est frappé par le karma dans un port
     29 
    J'espère que le mec est juste venu lui péter les deux dents qui restaient mdr
    Kwisatz
    Posté le: 7/4/2021 20:10  Mis à jour: 7/4/2021 20:10
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/2/2021
    Envois: 107
    Karma: 286
    Re: Un casseur est frappé par le karma dans un port
     9 
    Citation :

    @AymericCaron
    Phénomène rare sur Koreus !
    4 posts d'affilé ayant obtenu autant d'upvotes que de downvotes


    Edit : 10 secondes plus tard le phénomène c'est évaporé... C'était magique ! Merci aux participants.


    27 commentaires

    Auteur Conversation
    maddguez
    Posté le: 7/4/2021 19:28  Mis à jour: 7/4/2021 19:28
    #1
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/2/2018
    Envois: 54
    Karma: 125
     Re: Un casseur est frappé par le karma dans un port
     29 
    J'espère que le mec est juste venu lui péter les deux dents qui restaient mdr
    AymericCaron
    Posté le: 7/4/2021 19:29  Mis à jour: 7/4/2021 19:32
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/6/2020
    Envois: 868
    Karma: 395
     Re: Un casseur est frappé par le karma dans un port
     3 
    Quel est le point commun entre cet homme et cette blague ?

    Il tombe à l'eau, cette blague tombe à plat, aucun point commun, c'est nul ! De rien !
    GrooveGang
    Posté le: 7/4/2021 19:30  Mis à jour: 7/4/2021 19:32
    #3
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/10/2014
    Envois: 436
    Karma: 904
     Re: Un casseur est frappé par le karma dans un port
     2 
    C'est vraiment beau, 10/10 dans la chute !
    larzuc
    Posté le: 7/4/2021 19:31  Mis à jour: 7/4/2021 19:31
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/3/2014
    Envois: 799
    Karma: 1452
     Re: Un casseur est frappé par le karma dans un port
     2 
    Une vidéo qui fait plaisir !
    poiuytreza525
    Posté le: 7/4/2021 19:40  Mis à jour: 7/4/2021 19:40
    #5
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/1/2013
    Envois: 2990
    Karma: 845
     Re: Un casseur est frappé par le karma dans un port
     0 
    Dommage il s'est pas noyé, méritait que ça.
    Cmlle
    Posté le: 7/4/2021 19:59  Mis à jour: 7/4/2021 19:59
    #6
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/3/2021
    Envois: 8
     Re: Un casseur est frappé par le karma dans un port
     1 
    hmmm ça sent les vies épanouies dans les commentaires
    Jinroh
    Posté le: 7/4/2021 20:02  Mis à jour: 7/4/2021 20:02
    #7
    Spécial K
    Inscrit le: 3/12/2017
    Envois: 4686
    Karma: 7113
     Re: Un casseur est frappé par le karma dans un port
     3 
    J ai pas rêvé ?? Y a bien un bateau qui a essayé de le finir?? Surement un bateau Boston Dynamic
    koukou4
    Posté le: 7/4/2021 20:05  Mis à jour: 7/4/2021 20:05
    #8
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/9/2020
    Envois: 28
     Re: Un casseur est frappé par le karma dans un port
     0 
    Citation :

    @maddguez
    J'espère que le mec est juste venu lui péter les deux dents qui restaient mdr


    Ou les 10 points de QI qui lui reste.
    AymericCaron
    Posté le: 7/4/2021 20:05  Mis à jour: 7/4/2021 20:14
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/6/2020
    Envois: 868
    Karma: 395
     Re: Un casseur est frappé par le karma dans un port
     0 
    Phénomène rare sur Koreus !
    4 posts d'affilé ayant obtenu autant d'upvotes que de downvotes


    Edit : 10 secondes plus tard le phénomène s'est évaporé... C'était magique ! Merci aux participants.
    Kwisatz
    Posté le: 7/4/2021 20:10  Mis à jour: 7/4/2021 20:10
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/2/2021
    Envois: 107
    Karma: 286
     Re: Un casseur est frappé par le karma dans un port
     9 
    Citation :

    @AymericCaron
    Phénomène rare sur Koreus !
    4 posts d'affilé ayant obtenu autant d'upvotes que de downvotes


    Edit : 10 secondes plus tard le phénomène c'est évaporé... C'était magique ! Merci aux participants.

    Koreame
    Posté le: 7/4/2021 20:28  Mis à jour: 7/4/2021 20:28
    #11
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/12/2012
    Envois: 2066
    Karma: 2130
     Re: Un casseur est frappé par le karma dans un port
     0 
    @maddguez
    Citation :
    J'espère que le mec est juste venu lui péter les deux dents qui restaient mdr

    Surtout si le mec en question c'est Franck Ropers.😁
    Ashyak
    Posté le: 7/4/2021 20:29  Mis à jour: 7/4/2021 20:29
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/4/2012
    Envois: 994
    Karma: 537
     Re: Un casseur est frappé par le karma dans un port
     0 
    Pourtant il produit précisément l'effet recherché.
    Baba-Yaga
    Posté le: 7/4/2021 21:12  Mis à jour: 7/4/2021 21:12
    #13
    Rayon de Soleil
    Inscrit le: 10/7/2016
    Envois: 10454
    Karma: 7269
     Re: Un casseur est frappé par le karma dans un port
     0 
    Citation :

    @Jinroh
    J ai pas rêvé ?? Y a bien un bateau qui a essayé de le finir?? Surement un bateau Boston Dynamic

    J'ai vu la même chose ! Le ptit vicieux
    Kwisatz
    Posté le: 7/4/2021 21:23  Mis à jour: 7/4/2021 21:23
    #14
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/2/2021
    Envois: 107
    Karma: 286
     Re: Un casseur est frappé par le karma dans un port
     0 
    Citation :

    @maddguez
    J'espère que le mec est juste venu lui péter les deux dents qui restaient mdr


    Il a surtout perdu ses couilles dans l'histoire
    Zoltek
    Posté le: 7/4/2021 21:25  Mis à jour: 7/4/2021 21:25
    #15
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/7/2020
    Envois: 203
    Karma: 147
     Re: Un casseur est frappé par le karma dans un port
     0 
    Il doit pas aimer les bateaux, ça doit lui rappeler des mauvais souvenirs...
    Yazguen
    Posté le: 7/4/2021 22:04  Mis à jour: 7/4/2021 22:04
    #16
    Maître GIF
    Inscrit le: 18/2/2005
    Envois: 12541
    Karma: 11151
     Re: Un casseur est frappé par le karma dans un port
     1 
    Bien fait pour lui
    CrazyCow
    Posté le: 7/4/2021 22:35  Mis à jour: 7/4/2021 22:35
    #17
    Kodak
    Inscrit le: 29/7/2008
    Envois: 15344
    Karma: 20564
     Re: Un casseur est frappé par le karma dans un port
     1 
    Hips!

    plopplopplop
    Posté le: 7/4/2021 22:57  Mis à jour: 7/4/2021 22:57
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/5/2015
    Envois: 932
    Karma: 1617
     Re: Un casseur est frappé par le karma dans un port
     6 
    @poiuytreza525 Citation :
    Dommage il s'est pas noyé, méritait que ça.

    OK le mec est un gros con et un petit bain lui a sans doute fait du bien, mais je ne comprends pas pourquoi tu penses qu'il mérite de mourir pour ça. C'est facile de dire ça à l'abri derrière son clavier, mais ce n'est pas ça qui va rendre le monde meilleur. On ne sait pas ce qui se passe dans sa vie. Peut-être qu'il est bourré, peut-être qu'il vient de se faire larguer, peut-être qu'il est schizophrène, etc. Je suis un peu malgré moi sur les réseaux sociaux pour mon boulot, et je trouve ça incroyable de voir toute la haine qui se déverse en ligne, pour la moindre connerie. Dans le cas présent, oui ce que fait le mec n'est pas bien futé et on peut rigoler qu'il soit tombé à la flotte, mais irais--tu pour autant le trucider s'il avait fait ça devant toi ? Et si non, pourquoi penses-tu que c'est acceptable de souhaiter sa mort sur internet ?
    maddguez
    Posté le: 7/4/2021 23:26  Mis à jour: 7/4/2021 23:27
    #19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/2/2018
    Envois: 54
    Karma: 125
     Re: Un casseur est frappé par le karma dans un port
     2 
    Citation :

    @Kwisatz
    Citation :

    @AymericCaron
    Phénomène rare sur Koreus !
    4 posts d'affilé ayant obtenu autant d'upvotes que de downvotes


    Edit : 10 secondes plus tard le phénomène c'est évaporé... C'était magique ! Merci aux participants.


    Roooh méchant tu m'as tué mdr


    Sinon Aymeric Caron alias faut pas tuer les mamans moustiques je pense que les down vote c'est tes potes progressistes ils ont vus un noir à terre et un blanc crâne rasé se précipiter vers lui, ils ont vus un retour des heures les plus sombres de notre Histoire, et on rigole pas avec ça mdr
    maddguez
    Posté le: 8/4/2021 0:23  Mis à jour: 8/4/2021 0:23
    #20
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/2/2018
    Envois: 54
    Karma: 125
     Re: Un casseur est frappé par le karma dans un port
     0 
    @plopplopplop t'es sur les réseaux sociaux et tu sais pas ce qu'est un troll, tu dois consulter !
    -ChapelierFou-
    Posté le: 8/4/2021 0:44  Mis à jour: 8/4/2021 0:44
    #21
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/8/2008
    Envois: 1921
    Karma: 598
     Re: Un casseur est frappé par le karma dans un port
     1 
    Bin faudrait pas qu'il y ai de trop forte vague si un simple coup de pied suffit à larguer les amarres -_-"
    gazeleau
    Posté le: 8/4/2021 6:36  Mis à jour: 8/4/2021 6:39
    #22
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/4/2018
    Envois: 3738
    Karma: 2974
     Re: Un casseur est frappé par le karma dans un port
     1 
    Citation :

    @Zoltek
    Il doit pas aimer les bateaux, ça doit lui rappeler des mauvais souvenirs...


    ça doit lui rappeler la fois où, jeune homme, il était tombé à l'eau en cherchant à casser les piquets d'amarrage ?
    AymericCaron
    Posté le: 8/4/2021 9:51  Mis à jour: 8/4/2021 9:51
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/6/2020
    Envois: 868
    Karma: 395
     Re: Un casseur est frappé par le karma dans un port
     0 
    @maddguez Me lance pas sur l'antispécisme t'es pas à la hauteur. 😘
    Kailyana
    Posté le: 8/4/2021 11:56  Mis à jour: 8/4/2021 11:56
    #24
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/12/2010
    Envois: 605
    Karma: 656
     Re: Un casseur est frappé par le karma dans un port
     2 
    On aurait tous espéré 10 seconde de plus de vidéo
    poiuytreza525
    Posté le: 8/4/2021 17:33  Mis à jour: 8/4/2021 17:33
    #25
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/1/2013
    Envois: 2990
    Karma: 845
     Re: Un casseur est frappé par le karma dans un port
     0 
    Citation :

    @plopplopplop
    @poiuytreza525
    Citation :
    Dommage il s'est pas noyé, méritait que ça.

    OK le mec est un gros con et un petit bain lui a sans doute fait du bien, mais je ne comprends pas pourquoi tu penses qu'il mérite de mourir pour ça. C'est facile de dire ça à l'abri derrière son clavier, mais ce n'est pas ça qui va rendre le monde meilleur. On ne sait pas ce qui se passe dans sa vie. Peut-être qu'il est bourré, peut-être  qu'il vient de se faire larguer, peut-être qu'il est schizophrène, etc. Je suis un peu malgré moi sur les réseaux sociaux pour mon boulot, et je trouve ça incroyable de voir toute la haine qui se déverse en ligne, pour la moindre connerie. Dans le cas présent, oui ce que fait le mec n'est pas bien futé et on peut rigoler qu'il soit tombé à la flotte, mais irais--tu pour autant le trucider s'il avait fait ça devant toi ? Et si non, pourquoi penses-tu que c'est acceptable de souhaiter sa mort sur internet ?

    Effectivement, après réflexion, vaudrait mieux lui couper la main ou la jambe. 🙂
    nico91
    Posté le: 8/4/2021 17:53  Mis à jour: 8/4/2021 17:53
    #26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/4/2021
    Envois: 1
     Re: Un casseur est frappé par le karma dans un port
     2 
    C'est un casseur flotteur
    Crazy-13
    Posté le: 8/4/2021 21:52  Mis à jour: 8/4/2021 21:52
    #27
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 75317
    Karma: 6503
     Re: Un casseur est frappé par le karma dans un port
     0 
    J'aurais bien aimé voir ce que choisi de faire le mec en noir à la fin.
    Haut de page Haut