Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2021
Membre Points
1 Skwatek4046
2 LeFreund2716
3 Kilroy12076
4 -Flo-1999
5 Avaruus1840
6 CrazyCow1601
7 Yazguen1096
8 Bricci1004
9 Olyer751
10 Mitri694

Vidéo : Quand un chien et un écureuil jouent à cache-cache

Posté par Rayuu le 28/4/2021 19:43:11

vidéo chien ecureuil pilier cache-cache
Quand un chien et un écureuil jouent à cache-cache autour d'un pilier...




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un écureuil fait du tourniquet
  • Vidéo : Écureuil vs Lynx
  • Vidéo : Un homme relâche un écureuil sur un arbre
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    pac75
    Posté le: 28/4/2021 20:23  Mis à jour: 28/4/2021 20:24
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6685
    Karma: 1988
    Re: Quand un chien et un écureuil jouent à cache-cache
     18 
    - Ils jouent hein..
    - Mais bien sur qu'ils jouent
    😅
    Gudevski
    Posté le: 28/4/2021 20:13  Mis à jour: 28/4/2021 20:13
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 5664
    Karma: 5388
    Re: Quand un chien et un écureuil jouent à cache-cache
     18 
    A vouloir faire le beau...

    17 commentaires

    Auteur Conversation
    bidoop
    Posté le: 28/4/2021 19:54  Mis à jour: 28/4/2021 19:54
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/7/2005
    Envois: 1203
    Karma: 595
     Re: Quand un chien et un écureuil jouent à cache-cache
     5 
    Toujours lire la description avant.
    TruuuC
    Posté le: 28/4/2021 19:57  Mis à jour: 28/4/2021 19:57
    #2
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/1/2015
    Envois: 156
    Karma: 129
     Re: Quand un chien et un écureuil jouent à cache-cache
     1 
    Depuis le temps qu'on le voit narguer des bêtes... Il fait moins la malin maintenant !
    Gudevski
    Posté le: 28/4/2021 20:13  Mis à jour: 28/4/2021 20:13
    #3
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 5664
    Karma: 5388
     Re: Quand un chien et un écureuil jouent à cache-cache
     18 
    A vouloir faire le beau...
    MYRRZINN
    Posté le: 28/4/2021 20:21  Mis à jour: 28/4/2021 20:24
    #4
    Kétamine
    Inscrit le: 9/1/2019
    Envois: 1482
    Karma: 2586
     Re: Quand un chien et un écureuil jouent à cache-cache
     4 
    La preuve qu'épargner c'est devenu vachement dur...
    pac75
    Posté le: 28/4/2021 20:23  Mis à jour: 28/4/2021 20:24
    #5
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6685
    Karma: 1988
     Re: Quand un chien et un écureuil jouent à cache-cache
     18 
    - Ils jouent hein..
    - Mais bien sur qu'ils jouent
    😅
    Turbigo
    Posté le: 28/4/2021 20:24  Mis à jour: 28/4/2021 20:24
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/1/2009
    Envois: 1322
    Karma: 905
     Re: Quand un chien et un écureuil jouent à cache-cache
     1 
    Et à la fin, le chien met l'écureuil dans le papier d'alu
    yautja87
    Posté le: 28/4/2021 22:33  Mis à jour: 28/4/2021 22:33
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/9/2015
    Envois: 399
    Karma: 493
     Re: Quand un chien et un écureuil jouent à cache-cache
     2 
    "Mais bien sûr qu'ils jouent !"

    Ce niveau de naïveté quand même !!
    Spartak
    Posté le: 28/4/2021 23:18  Mis à jour: 28/4/2021 23:18
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/4/2006
    Envois: 805
    Karma: 985
     Re: Quand un chien et un écureuil jouent à cache-cache
     2 
    Je suis toujours sidéré par le niveau d'incompréhension qu'on les gens envers leurs animaux.
    NeZeiQei
    Posté le: 28/4/2021 23:27  Mis à jour: 28/4/2021 23:27
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/8/2020
    Envois: 363
    Karma: 226
     Re: Quand un chien et un écureuil jouent à cache-cache
     0 
    Y'a de l'écureuil au diner ce soir.
    EndymionRaul
    Posté le: 28/4/2021 23:46  Mis à jour: 28/4/2021 23:46
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/10/2019
    Envois: 484
    Karma: 309
     Re: Quand un chien et un écureuil jouent à cache-cache
     0 
    Vous avez un grand chien ?

    Il ne l'a pas mordu, juste pincé.
    Koreame
    Posté le: 29/4/2021 1:07  Mis à jour: 29/4/2021 1:07
    #11
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/12/2012
    Envois: 2070
    Karma: 2143
     Re: Quand un chien et un écureuil jouent à cache-cache
     1 
    Après l'arroseur, arrosé. Le rongeur, rongé.😌
    Nebinaf
    Posté le: 29/4/2021 3:00  Mis à jour: 29/4/2021 3:00
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/1/2014
    Envois: 1255
    Karma: 1824
     Re: Quand un chien et un écureuil jouent à cache-cache
     0 
    @pac75
    Citation :
    Ils jouent hein..
    - Mais bien sur qu'ils jouent

    Je pense que la naïveté presque stupide de cette réflexion est typique de l’angélisme actuel d'une certaine frange de la population des sociétés occidentales.
    Mais si les conditions de vie se durcissaient significativement, cette angélisme serait vite balayé et les sociétés reviendraient assez vite (à peine un lustre) ce qu'elles ont le plus souvent été durant le fil de l'Histoire.
    En d'autres termes, il faut que la nuit tombe pour voir sortir les loups garous
     
    logomoca
    Posté le: 29/4/2021 4:29  Mis à jour: 29/4/2021 4:29
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/9/2006
    Envois: 1000
    Karma: 983
     Re: Quand un chien et un écureuil jouent à cache-cache
     6 
    Citation :

    @Nebinaf
    @pac75
    Citation :
    Ils jouent hein..
    - Mais bien sur qu'ils jouent

    Je pense que la naïveté presque stupide de cette réflexion est typique de l’angélisme actuel d'une certaine frange de la population des sociétés occidentales.
    Mais si les conditions de vie se durcissaient significativement, cette angélisme serait vite balayé et les sociétés reviendraient assez vite (à peine un lustre) ce qu'elles ont le plus souvent été durant le fil de l'Histoire.
    En d'autres termes, il faut que la nuit tombe pour voir sortir les loups garous
     


    Commentaire à lire en écoutant ceci

    Wally92
    Posté le: 29/4/2021 9:26  Mis à jour: 29/4/2021 9:26
    #14
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/11/2004
    Envois: 160
    Karma: 140
     Re: Quand un chien et un écureuil jouent à cache-cache
     1 
    Merde alors ...



    ... on est en 2021 et on a droit à une vidéo verticale en 240p !
    Hoggins
    Posté le: 29/4/2021 10:31  Mis à jour: 29/4/2021 10:31
    #15
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/4/2015
    Envois: 18
     Re: Quand un chien et un écureuil jouent à cache-cache
     7 
    Ne pas oublier que la bestiole essayait de se cacher à la fois du chien et de la personne qui filme. En temps normal, l'écureuil serait resté d'un côté du poteau, invisible du chien, jusqu'à ce qu'il se lasse. Mais il y a un ou plusieurs humains qui se déplacent, se rapprochent pour mieux filmer, et la bestiole ne peut pas se cacher des deux côtés.
    anykeyh
    Posté le: 29/4/2021 12:55  Mis à jour: 29/4/2021 12:55
    #16
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/9/2011
    Envois: 365
    Karma: 153
     Re: Quand un chien et un écureuil jouent à cache-cache
     2 
    Citation :

    @Hoggins
    Ne pas oublier que la bestiole essayait de se cacher à la fois du chien et de la personne qui filme. En temps normal, l'écureuil serait resté d'un côté du poteau, invisible du chien, jusqu'à ce qu'il se lasse. Mais il y a un ou plusieurs humains qui se déplacent, se rapprochent pour mieux filmer, et la bestiole ne peut pas se cacher des deux côtés.


    Exactement. J'allais repondre la meme chose, les gens qui filment ne se rendent pas compte qu'ils sont responsable de cette fin... 😕
    _Kazuya_
    Posté le: 30/4/2021 18:03  Mis à jour: 30/4/2021 18:03
    #17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/2/2021
    Envois: 33
     Re: Quand un chien et un écureuil jouent à cache-cache
     0 
    Moralité, le chien est plus fort au jeu du cache-cache.
    Haut de page Haut