Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2021
Membre Points
1 Skwatek4975
2 LeFreund3686
3 Kilroy12604
4 -Flo-2456
5 CrazyCow2003
6 Avaruus1577
7 Yazguen1577
8 THSSS1203
9 Bricci1147
10 Olyer1124

Vidéo : Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)

Posté par Skwatek le 29/5/2021 10:52:32

vidéo attaque dresseur lionne cirque
Une lionne attaque son dresseur dans un cirque à Moshkovo, en Russie.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un ours attaque son dresseur dans un cirque
  • Vidéo : Un tigre et une lionne attaquent un cheval dans un cirque
  • Vidéo : Un tigre perd connaissance dans un cirque
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    LeFreund
    Posté le: 29/5/2021 10:56  Mis à jour: 29/5/2021 10:56
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/10/2012
    Envois: 4758
    Karma: 12670
    Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     44 
    C'est vraiment pas gentil de sa part, j'espère qu'ils vont l'enfermer dans une toute petite cage pour la punir!


    Oh wait...
    asm63
    Posté le: 29/5/2021 11:09  Mis à jour: 29/5/2021 11:09
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/4/2018
    Envois: 1174
    Karma: 621
    Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     22 
    Citation :
    Une lionne attaque son dresseur dans un cirque

    Un animal sauvage se comporte comme un animal sauvage en Russie.

    47 commentaires

    Auteur Conversation
    LeFreund
    Posté le: 29/5/2021 10:56  Mis à jour: 29/5/2021 10:56
    #1
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/10/2012
    Envois: 4758
    Karma: 12670
     Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     44 
    C'est vraiment pas gentil de sa part, j'espère qu'ils vont l'enfermer dans une toute petite cage pour la punir!


    Oh wait...
    poiuytreza525
    Posté le: 29/5/2021 11:06  Mis à jour: 29/5/2021 11:06
    #2
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/1/2013
    Envois: 3113
    Karma: 875
     Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     0 
    Bon je vais me passer de commentaires pour dire que mettre des animaux sauvages dans des petites cages et les traiter comme des esclaves c'est mal, m'voyez.

    Ce qui m'étonne plutôt c'est le manque de "professionnalisme", que ce soit du dresseur ou des types autour de la cage, après si ils font ça tous les jours ça explique peut être le relâchement, mais bon c'est quand même pas le genre de moment ou il faut manquer d'attention.
    asm63
    Posté le: 29/5/2021 11:09  Mis à jour: 29/5/2021 11:09
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/4/2018
    Envois: 1174
    Karma: 621
     Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     22 
    Citation :
    Une lionne attaque son dresseur dans un cirque

    Un animal sauvage se comporte comme un animal sauvage en Russie.
    Kanpindon
    Posté le: 29/5/2021 11:12  Mis à jour: 29/5/2021 11:13
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/1/2017
    Envois: 1395
    Karma: 1050
     Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     3 
    Citation :
    Une lionne attaque son dresseur dans un cirque

    En Russie, une lionne fait que tout animal sensé aurait fait à sa place.
    AMaXOnline
    Posté le: 29/5/2021 11:17  Mis à jour: 29/5/2021 11:17
    #5
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/10/2007
    Envois: 21
    Karma: 74
    En ligne !
     Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     11 
    De bien belles images que l'on aimerait voir plus souvent...
    WeWereOnABreak
    Posté le: 29/5/2021 11:25  Mis à jour: 29/5/2021 11:25
    #6
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/5/2015
    Envois: 2946
    Karma: 9529
     Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     9 
    - et en cas d’agression de l’animal vous avez prévu des flèches tranquillisantes ?
    - Non on a des mikados géant ça suffit largement.
    belnea
    Posté le: 29/5/2021 11:29  Mis à jour: 29/5/2021 11:29
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/12/2013
    Envois: 385
    Karma: 367
     Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     7 
    il a tourné le dos à l'animal. grosse erreur (dixit un dresseur de pokémon)
    Baba-Yaga
    Posté le: 29/5/2021 11:34  Mis à jour: 29/5/2021 11:34
    #8
    Rayon de Soleil
    Inscrit le: 10/7/2016
    Envois: 10758
    Karma: 7445
     Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     16 
    L'entraînement en coulisses
    Edremedodom
    Posté le: 29/5/2021 11:41  Mis à jour: 29/5/2021 11:41
    #9
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/4/2021
    Envois: 20
     Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     0 
    Citation :

    @poiuytreza525
    Ce qui m'étonne plutôt c'est le manque de "professionnalisme", que  ce soit du dresseur ou des types autour de la cage, après si ils font ça tous les jours ça explique peut être le relâchement, mais bon c'est quand même pas le genre de moment ou il faut manquer d'attention.


    bah oui, tu es apte à juger leur métier avec tes 10 ans d'expérience 🙂
    ck78180
    Posté le: 29/5/2021 11:52  Mis à jour: 29/5/2021 11:52
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/3/2013
    Envois: 330
    Karma: 322
     Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     4 
    Comme disent les jeun's : CHEH
    MoSaxxx
    Posté le: 29/5/2021 12:02  Mis à jour: 29/5/2021 12:02
    #11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/1/2013
    Envois: 28
     Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     6 
    à qui la faute ? au dresseur ? au dressée ? à ceux qui vont voir ce genre de ....
    quintus000
    Posté le: 29/5/2021 12:19  Mis à jour: 29/5/2021 12:19
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/5/2008
    Envois: 736
    Karma: 270
     Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     7 
    Les dresseurs sont des enfoirés égoïstes.

    Les spectateurs adultes sont des enfoirés égoïstes.
    MYRRZINN
    Posté le: 29/5/2021 12:28  Mis à jour: 29/5/2021 12:28
    #13
    Kétamine
    Inscrit le: 9/1/2019
    Envois: 1529
    Karma: 2713
     Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     2 
    Je suis incompétant au lit et ça faire fuir les lionnes...
    AymericCaron
    Posté le: 29/5/2021 12:30  Mis à jour: 29/5/2021 12:30
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/6/2020
    Envois: 1090
    Karma: 532
     Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     1 
    @MYRRZINN
    Je t'ai connu en meilleure forme, le recyclé ça se voit !
    madflo
    Posté le: 29/5/2021 12:45  Mis à jour: 29/5/2021 12:45
    #15
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/6/2007
    Envois: 149
    Karma: 87
     Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     0 
    -Vu les dégâts qu'un chat peut faire, le dresseur doit avoir de profondes blessures.
    -La lionne va probablement être piquée. Je suppose.
    tepezed
    Posté le: 29/5/2021 13:18  Mis à jour: 29/5/2021 13:18
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/6/2014
    Envois: 1307
    Karma: 1194
     Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     0 
    Qui fait le malin termine dans un félin.
    Infame_ZOD
    Posté le: 29/5/2021 14:36  Mis à jour: 29/5/2021 14:37
    #17
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 10/12/2013
    Envois: 5914
    Karma: 6454
     Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     2 
    Citation :

    @madflo
    -Vu les dégâts qu'un chat peut faire, le dresseur doit avoir de profondes blessures.
    -La lionne va probablement être piquée. Je suppose.

    Sa plus profonde "blessure" à mon avis.

    Siegfried
    Posté le: 29/5/2021 14:49  Mis à jour: 29/5/2021 15:20
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/1/2021
    Envois: 482
    Karma: 396
     Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     0 
    Citation :

    @quintus000
    Les dresseurs sont des enfoirés égoïstes.

    Les spectateurs adultes sont des enfoirés égoïstes.


    C'est vrai qu'avoir une lionne en liberté, qui traumatise des zebre à longueur de journée, joue avec les éviscère, les devore encore vivant, c'est vachement mieux, la nature est si belle.

    Perso à chaque lionne en cage, je me dis que c'est plusieurs herbivores tout-aussi-sensibles de sauvés.
    Et elle est tellement malheureuse en cage, alors que dans la nature elle aurait la joie de voir ses enfants être dévorés par le nouveau lion élu chef de groupe..
    ou le danger de mourrir par un coup de sabot ou de corne d'un buffle en voulant se nourrir,  ou par un crocodile en voulant se rafraichir
    Arretons d'idéaliser la nature !
    lelupin
    Posté le: 29/5/2021 14:51  Mis à jour: 29/5/2021 14:51
    #19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/6/2019
    Envois: 18
     Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     3 
    Perso j'attends les conseils du professeur @Maurice95 pour me prononcer.
    Ha je sais, il a pas essayé de paraître plus grand en marchant sur la pointe des pieds le bougre. Pourtant c'est la base 🤦‍♂️
    yautja87
    Posté le: 29/5/2021 14:56  Mis à jour: 29/5/2021 14:56
    #20
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/9/2015
    Envois: 405
    Karma: 496
     Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     3 
    Citation :

    @Siegfried

    C'est vrai qu'avoir une lionne en liberté, qui traumatise des zebre à longueur de journée, joue avec les éviscère, les devore encore vivant, c'est vachement mieux, la nature est si belle.

    Perso à chaque lionne en cage, je me dis que c'est plusieurs herbivores tout-aussi-sensibles de sauvés.
    Et elle est tellement malheureuse en cage, alors que dans la nature elle aurait la joie de voir ses enfants être dévorés par le nouveau lion élu chef de groupe..
    ou le danger de mourrir par un coup de sabot ou de corne d'un buffle en voulant se nourrir,  ou par un crocodile en voulant se rafraichir
    Arretons d'idéaliser la nature !

    la bienpensance qui s'adonne encore une fois au simplisme..


    Enorme troll
    PseudoPris
    Posté le: 29/5/2021 14:56  Mis à jour: 29/5/2021 16:34
    #21
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/5/2014
    Envois: 627
    Karma: 657
     Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     0 
    @MYRRZINN @AymericCaron Ouèp, Surtout qu'il a fait une faute dans incompétent. Dommage de manier la langue et la malmener en même temps. 😃

    Édit 2 heures après : et y'a aussi le fait que la sonorité entre "in" et "un" rend le jeu de mot très bancal. Si vous n'entendez pas la différence entre les 2 sons c'est que vous parlez mal. "Un bon vin blanc" sont les 4 voyelles nasalisées du français, les 4 ayant un son différent.
    BobDylan
    Posté le: 29/5/2021 15:19  Mis à jour: 29/5/2021 15:19
    #22
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/11/2012
    Envois: 340
    Karma: 950
     Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     3 
    Citation :

    @yautja87
    Citation :

    @Siegfried

    C'est vrai qu'avoir une lionne en liberté, qui traumatise des zebre à longueur de journée, joue avec les éviscère, les devore encore vivant, c'est vachement mieux, la nature est si belle.

    Perso à chaque lionne en cage, je me dis que c'est plusieurs herbivores tout-aussi-sensibles de sauvés.
    Et elle est tellement malheureuse en cage, alors que dans la nature elle aurait la joie de voir ses enfants être dévorés par le nouveau lion élu chef de groupe..
    ou le danger de mourrir par un coup de sabot ou de corne d'un buffle en voulant se nourrir,  ou par un crocodile en voulant se rafraichir
    Arretons d'idéaliser la nature !

    la bienpensance qui s'adonne encore une fois au simplisme..


    Enorme troll



    Non non, quand tu fais un troll tu sais ce que tu fais, lui il ne sait pas, il est juste comme ça.
    Gudevski
    Posté le: 29/5/2021 15:25  Mis à jour: 29/5/2021 15:28
    #23
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 5725
    Karma: 5480
     Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     0 
    Les lions n'ont aucun amour propre, on ne joue pas avec la nourriture !!!
    Après, il y en a certains qui osent :

    L’homme qui câline et embrasse des lions
    Heouaismaggle
    Posté le: 29/5/2021 15:26  Mis à jour: 29/5/2021 15:29
    #24
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/7/2018
    Envois: 118
     Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     1 
    Les cages ont l'air toutes fragiles, je serais un spectateur j'aurais fuit assez vite mdr
    Nebinaf
    Posté le: 29/5/2021 15:38  Mis à jour: 29/5/2021 15:38
    #25
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/1/2014
    Envois: 1270
    Karma: 1874
     Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     1 
    @madflo

    Citation :
    -La lionne va probablement être piquée. Je suppose.

    Ça m'étonnerait vu le prix que doit couter l'importation d'une lionne en Russie et vu l'aspect modeste du cirque.

    Les lionnes sont entrées en piste en mode chahut. C'est fréquent chez les lions, c'est presque un jeu.
    Quand le dompteur est arrivé, une des lionnes a voulu l'associer au chahut ce qui est plutôt une marque de bonne connivence.
    La différence d'épaisseur de cuir fait qu'un homme se fera méchamment abimer si il se fait chahuter par un fauve.
    Donc coup de canne sur le pif pour faire reculer la lionne... qui n'a pas apprécié... quand elle est revenue à la charge la seconde fois, c'était pour le respect et la remise en cause hiérarchique...
    microceb
    Posté le: 29/5/2021 15:38  Mis à jour: 29/5/2021 15:39
    #26
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/8/2010
    Envois: 445
    Karma: 449
     Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     2 
    Un animal sauvage, enfermé dans une cage, sous une tente avec de la musique à fond, des spot dans la tronche et des dizaines de personnes autour qui crient.

    Bizard qu'elle devienne dingue, comprend pas.

    Trucmachinchose
    Posté le: 29/5/2021 15:41  Mis à jour: 29/5/2021 15:41
    #27
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/6/2020
    Envois: 120
    Karma: 349
     Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     1 
    le titre normal devrait être " un homme fait de l'argent en torturant des animaux depuis 20 ans "
    Heouaismaggle
    Posté le: 29/5/2021 15:42  Mis à jour: 29/5/2021 15:44
    #28
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/7/2018
    Envois: 118
     Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     0 
    @Nebinaf ton analyse a l'air pertinente, sauf que je n'ai pas du tout l'impression que la lionne voulait jouer la 1ere fois
    edit: quoique en soit ça m'avait surpris que pour attaquer la lionne ne griffe que les jambes et ne cherche pas à sauter au cou... peut être que t'as raison
    Baba-Yaga
    Posté le: 29/5/2021 15:52  Mis à jour: 29/5/2021 15:52
    #29
    Rayon de Soleil
    Inscrit le: 10/7/2016
    Envois: 10758
    Karma: 7445
     Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     0 
    Citation :

    @Siegfried
    Citation :

    @quintus000
    Les dresseurs sont des enfoirés égoïstes.

    Les spectateurs adultes sont des enfoirés égoïstes.


    C'est vrai qu'avoir une lionne en liberté, qui traumatise des zebre à longueur de journée, joue avec les éviscère, les devore encore vivant, c'est vachement mieux, la nature est si belle.

    Perso à chaque lionne en cage, je me dis que c'est plusieurs herbivores tout-aussi-sensibles de sauvés.
    Et elle est tellement malheureuse en cage, alors que dans la nature elle aurait la joie de voir ses enfants être dévorés par le nouveau lion élu chef de groupe..
    ou le danger de mourrir par un coup de sabot ou de corne d'un buffle en voulant se nourrir,  ou par un crocodile en voulant se rafraichir
    Arretons d'idéaliser la nature !

    Je suis perplexe
    C'est du lard ou du cochon ??
    bidou
    Posté le: 29/5/2021 17:21  Mis à jour: 29/5/2021 17:21
    #30
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/1/2005
    Envois: 519
     Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     0 
    Pauvre bêtes...
    papouuu
    Posté le: 29/5/2021 19:01  Mis à jour: 29/5/2021 19:01
    #31
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/4/2017
    Envois: 27
    Karma: 54
     Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     0 
    Citation :

    @Siegfried
    Citation :

    @quintus000
    Les dresseurs sont des enfoirés égoïstes.

    Les spectateurs adultes sont des enfoirés égoïstes.


    C'est vrai qu'avoir une lionne en liberté, qui traumatise des zebre à longueur de journée, joue avec les éviscère, les devore encore vivant, c'est vachement mieux, la nature est si belle.

    Perso à chaque lionne en cage, je me dis que c'est plusieurs herbivores tout-aussi-sensibles de sauvés.
    Et elle est tellement malheureuse en cage, alors que dans la nature elle aurait la joie de voir ses enfants être dévorés par le nouveau lion élu chef de groupe..
    ou le danger de mourrir par un coup de sabot ou de corne d'un buffle en voulant se nourrir,  ou par un crocodile en voulant se rafraichir
    Arretons d'idéaliser la nature !


    Heureusement que c'est pas toi qui décide qui doit vivre libre ou non sur cette terre dis donc..
    Ze-GIF
    Posté le: 29/5/2021 19:58  Mis à jour: 29/5/2021 19:58
    #32
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/5/2021
    Envois: 108
    Karma: 136
     Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     0 
    le public en panique 😂
    Siegfried
    Posté le: 29/5/2021 21:18  Mis à jour: 29/5/2021 21:18
    #33
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/1/2021
    Envois: 482
    Karma: 396
     Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     1 
    @papouuu

    Je critique juste la cohérence des donneurs de leçon.
    Si ils trouvent que c'est cruel d'avoir une lionne en cage, ne trouve t'ils pas plus cruelle de l'avoir en liberté ? Vu  que dans le règne animal, c'est un peu comme des tueurs en séries qui torturent leur proie.
    J'aime juste pas la simplification idiote manichéeene, qui analyse les situations à la va vite.

    Mais en vrai perso au fond je m'en fou, la nature est cruelle, j'ai fais ma paix avec ça.
    makia
    Posté le: 29/5/2021 22:21  Mis à jour: 29/5/2021 22:21
    #34
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/12/2007
    Envois: 213
    Karma: 342
     Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     0 
    @WeWereOnABreak ouais, sauf que y'a que dans les films qu'une fléchette tranquillisante agit instantanément.
    Gyeongri
    Posté le: 30/5/2021 1:55  Mis à jour: 30/5/2021 1:55
    #35
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/2/2017
    Envois: 919
    Karma: 1147
     Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     0 
    Citation :

    @LeFreund
    C'est vraiment pas gentil de sa part, j'espère qu'ils vont l'enfermer dans une toute petite cage pour la punir!


    Oh wait...


    Pour "le" punir, tu veux dire ? C'est un dresseur, pas une dresseuse...:p
    Pandor29
    Posté le: 30/5/2021 2:35  Mis à jour: 30/5/2021 2:35
    #36
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/3/2010
    Envois: 413
    Karma: 102
     Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     0 
    Citation :

    @quintus000
    Les dresseurs sont des enfoirés égoïstes.


    Je sent que tu va aimer si tu comprend l'anglais. 😃

    tortillo
    Posté le: 30/5/2021 11:46  Mis à jour: 30/5/2021 11:46
    #37
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/10/2009
    Envois: 390
    Karma: 243
     Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     0 
    elle ne l'attaque pas du tout, cela faisait un moment qu'elle lui disait :

    toi un jour je vais te bouffer le c.. d'ailleur son 2eme assaut le montre bien.


    autre problème qui a eu l'idée de remplacer le fouet par des tringles a rideau ?
    TasteDaLoko
    Posté le: 31/5/2021 0:00  Mis à jour: 31/5/2021 0:00
    #38
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/8/2015
    Envois: 150
    Karma: 220
     Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     0 
    Citation :

    @Siegfried
    @papouuu

    Je critique juste la cohérence des donneurs de leçon.
    Si ils trouvent que c'est cruel d'avoir une lionne en cage, ne trouve t'ils pas plus cruelle de l'avoir en liberté ? Vu  que dans le règne animal, c'est un peu comme des tueurs en séries qui torturent leur proie.
    J'aime juste pas la simplification idiote manichéeene, qui analyse les situations à la va vite.

    Mais en vrai perso au fond je m'en fou, la nature est cruelle, j'ai fais ma paix avec ça.


    Ah mais tu étais vraiment sérieux ? J'espérais que c'étais du troll ...
    Comparons la réalité avec le fait d'enfermer un animal sauvage, de le maltraiter toute la journée et de le torturer pour le plier à faire des tours de cerceau ...
    C'est vrai qu'il vaut mieux enfermer ces bêtes ...

    La nature est cruelle, mais l'homme est un bon fdp dans certains cas ... Comme dans celui-ci ... Mais bon si tu trouve ça ok et pas grave et tu préfère que des animaux herbivore gambadent pas de soucis... J'allumerais un cierge pour ton cerveau.
    Siegfried
    Posté le: 31/5/2021 1:26  Mis à jour: 31/5/2021 1:26
    #39
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/1/2021
    Envois: 482
    Karma: 396
     Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     0 
    Citation :

    @TasteDaLoko
    Citation :

    @Siegfried
    @papouuu

    Je critique juste la cohérence des donneurs de leçon.
    Si ils trouvent que c'est cruel d'avoir une lionne en cage, ne trouve t'ils pas plus cruelle de l'avoir en liberté ? Vu  que dans le règne animal, c'est un peu comme des tueurs en séries qui torturent leur proie.
    J'aime juste pas la simplification idiote manichéeene, qui analyse les situations à la va vite.

    Mais en vrai perso au fond je m'en fou, la nature est cruelle, j'ai fais ma paix avec ça.


    Ah mais tu étais vraiment sérieux ? J'espérais que c'étais du troll ...
    Comparons la réalité avec le fait d'enfermer un animal sauvage, de le maltraiter toute la journée et de le torturer pour le plier à faire des tours de cerceau ...
    C'est vrai qu'il vaut mieux enfermer ces bêtes ...

    La nature est cruelle, mais l'homme est un bon fdp dans certains cas ... Comme dans celui-ci ... Mais bon si tu trouve ça ok et pas grave et tu préfère que des animaux herbivore gambadent pas de soucis... J'allumerais un cierge pour ton cerveau.


    Donc dans ton echelle de valeur, une lionne, qui est nourrie, logée, qui subit vite fait quelques coup de baton le temp d'aprendre à passer à travers un cerceau,  c'est plus cruel,
    qu'avoir plusieurs zebre, qui vivent dans la paranoia permanente, voient leurs enfants se faire dechiqueter devant leurs yeux, et meurent eux mêmes dans la peur absolue, en se prenant des griffure, puis des morsures pendant de longue heures, jusqu'à se faire devorer  le ventre encore vivant ?
    Car la même lionne dans la nature, c'est ce que ça donne.

    Perso entre la situation 1 et la situation2 , la somme de souffrance est incomparable.
    Donc, étant quelqu'un de pragmatique, oui, avoir cette lionne enfermée plutôt qu'en liberté, en terme de souffrance animale, c'est un bon deal.

    Quand à la cruauté et la "torture toute la journée, on dirait que tu es en plein cliché, au debut de la vidéo, la lionne rentre, elle n'a pas l'air traumatisée par son dresseur, ce qui arriverai si c'etait de la torture comme tu dis, et elle se met même à jouer au sol, de manière assez peu stressée.
    Je dis pas qu'elle a une "vie de rêve", mais de la à parler de torture faut pas pousser.
    TasteDaLoko
    Posté le: 31/5/2021 9:36  Mis à jour: 31/5/2021 9:36
    #40
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/8/2015
    Envois: 150
    Karma: 220
     Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     0 
    Citation :

    @Siegfried
    Citation :

    @TasteDaLoko
    Citation :

    @Siegfried
    @papouuu

    Je critique juste la cohérence des donneurs de leçon.
    Si ils trouvent que c'est cruel d'avoir une lionne en cage, ne trouve t'ils pas plus cruelle de l'avoir en liberté ? Vu  que dans le règne animal, c'est un peu comme des tueurs en séries qui torturent leur proie.
    J'aime juste pas la simplification idiote manichéeene, qui analyse les situations à la va vite.

    Mais en vrai perso au fond je m'en fou, la nature est cruelle, j'ai fais ma paix avec ça.


    Ah mais tu étais vraiment sérieux ? J'espérais que c'étais du troll ...
    Comparons la réalité avec le fait d'enfermer un animal sauvage, de le maltraiter toute la journée et de le torturer pour le plier à faire des tours de cerceau ...
    C'est vrai qu'il vaut mieux enfermer ces bêtes ...

    La nature est cruelle, mais l'homme est un bon fdp dans certains cas ... Comme dans celui-ci ... Mais bon si tu trouve ça ok et pas grave et tu préfère que des animaux herbivore gambadent pas de soucis... J'allumerais un cierge pour ton cerveau.


    Donc dans ton echelle de valeur, une lionne, qui est nourrie, logée, qui subit vite fait quelques coup de baton le temp d'aprendre à passer à travers un cerceau,  c'est plus cruel,
    qu'avoir plusieurs zebre, qui vivent dans la paranoia permanente, voient leurs enfants se faire dechiqueter devant leurs yeux, et meurent eux mêmes dans la peur absolue, en se prenant des griffure, puis des morsures pendant de longue heures, jusqu'à se faire devorer  le ventre encore vivant ?
    Car la même lionne dans la nature, c'est ce que ça donne.

    Perso entre la situation 1 et la situation2 , la somme de souffrance est incomparable.
    Donc, étant quelqu'un de pragmatique, oui, avoir cette lionne enfermée plutôt qu'en liberté, en terme de souffrance animale, c'est un bon deal.

    Quand à la cruauté et la "torture toute la journée, on dirait que tu es en plein cliché, au debut de la vidéo, la lionne rentre, elle n'a pas l'air traumatisée par son dresseur, ce qui arriverai si c'etait de la torture comme tu dis, et elle se met même à jouer au sol, de manière assez peu stressée.
    Je dis pas qu'elle a une "vie de rêve", mais de la à parler de torture faut pas pousser.


    Dans un cas c'est la nature, dans l'autre c'est une décision de l'homme de soumettre un animal pour son amusement.

    Si tu pense que les animaux ne sont pas torturé pour pouvoir faire ce genre de choses, je pense que tu manque surtout de connaissance.

    Va voir quelques reportage et on en reparle après.
    Uatuu
    Posté le: 31/5/2021 10:18  Mis à jour: 31/5/2021 10:18
    #41
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/7/2020
    Envois: 151
    Karma: 91
     Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     0 
    Citation :

    @TasteDaLoko
    Citation :

    @Siegfried
    Citation :

    @TasteDaLoko
    Citation :

    @Siegfried
    @papouuu

    Je critique juste la cohérence des donneurs de leçon.
    Si ils trouvent que c'est cruel d'avoir une lionne en cage, ne trouve t'ils pas plus cruelle de l'avoir en liberté ? Vu  que dans le règne animal, c'est un peu comme des tueurs en séries qui torturent leur proie.
    J'aime juste pas la simplification idiote manichéeene, qui analyse les situations à la va vite.

    Mais en vrai perso au fond je m'en fou, la nature est cruelle, j'ai fais ma paix avec ça.


    Ah mais tu étais vraiment sérieux ? J'espérais que c'étais du troll ...
    Comparons la réalité avec le fait d'enfermer un animal sauvage, de le maltraiter toute la journée et de le torturer pour le plier à faire des tours de cerceau ...
    C'est vrai qu'il vaut mieux enfermer ces bêtes ...

    La nature est cruelle, mais l'homme est un bon fdp dans certains cas ... Comme dans celui-ci ... Mais bon si tu trouve ça ok et pas grave et tu préfère que des animaux herbivore gambadent pas de soucis... J'allumerais un cierge pour ton cerveau.


    Donc dans ton echelle de valeur, une lionne, qui est nourrie, logée, qui subit vite fait quelques coup de baton le temp d'aprendre à passer à travers un cerceau,  c'est plus cruel,
    qu'avoir plusieurs zebre, qui vivent dans la paranoia permanente, voient leurs enfants se faire dechiqueter devant leurs yeux, et meurent eux mêmes dans la peur absolue, en se prenant des griffure, puis des morsures pendant de longue heures, jusqu'à se faire devorer  le ventre encore vivant ?
    Car la même lionne dans la nature, c'est ce que ça donne.

    Perso entre la situation 1 et la situation2 , la somme de souffrance est incomparable.
    Donc, étant quelqu'un de pragmatique, oui, avoir cette lionne enfermée plutôt qu'en liberté, en terme de souffrance animale, c'est un bon deal.

    Quand à la cruauté et la "torture toute la journée, on dirait que tu es en plein cliché, au debut de la vidéo, la lionne rentre, elle n'a pas l'air traumatisée par son dresseur, ce qui arriverai si c'etait de la torture comme tu dis, et elle se met même à jouer au sol, de manière assez peu stressée.
    Je dis pas qu'elle a une "vie de rêve", mais de la à parler de torture faut pas pousser.


    Dans un cas c'est la nature, dans l'autre c'est une décision de l'homme de soumettre un animal pour son amusement.

    Si tu pense que les animaux ne sont pas torturé pour pouvoir faire ce genre de choses, je pense que tu manque surtout de connaissance.

    Va voir quelques reportage et on en reparle après.


    ... La vérité sort de la bouche de Youtube.
    poiuytreza525
    Posté le: 31/5/2021 19:33  Mis à jour: 31/5/2021 19:33
    #42
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/1/2013
    Envois: 3113
    Karma: 875
     Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     0 
    Citation :

    @Edremedodom
    Citation :

    @poiuytreza525
    Ce qui m'étonne plutôt c'est le manque de "professionnalisme", que  ce soit du dresseur ou des types autour de la cage, après si ils font ça tous les jours ça explique peut être le relâchement, mais bon c'est quand même pas le genre de moment ou il faut manquer d'attention.


    bah oui, tu es apte à juger leur métier avec tes 10 ans d'expérience  🙂


    J'ai vraiment travaillé dans un cirque. 🙂
    Siegfried
    Posté le: 1/6/2021 2:07  Mis à jour: 1/6/2021 2:11
    #43
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/1/2021
    Envois: 482
    Karma: 396
     Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     0 
    Citation :

    @TasteDaLoko
    Citation :

    @Siegfried
    Citation :

    @TasteDaLoko
    Citation :

    @Siegfried
    @papouuu

    Je critique juste la cohérence des donneurs de leçon.
    Si ils trouvent que c'est cruel d'avoir une lionne en cage, ne trouve t'ils pas plus cruelle de l'avoir en liberté ? Vu  que dans le règne animal, c'est un peu comme des tueurs en séries qui torturent leur proie.
    J'aime juste pas la simplification idiote manichéeene, qui analyse les situations à la va vite.

    Mais en vrai perso au fond je m'en fou, la nature est cruelle, j'ai fais ma paix avec ça.


    Ah mais tu étais vraiment sérieux ? J'espérais que c'étais du troll ...
    Comparons la réalité avec le fait d'enfermer un animal sauvage, de le maltraiter toute la journée et de le torturer pour le plier à faire des tours de cerceau ...
    C'est vrai qu'il vaut mieux enfermer ces bêtes ...

    La nature est cruelle, mais l'homme est un bon fdp dans certains cas ... Comme dans celui-ci ... Mais bon si tu trouve ça ok et pas grave et tu préfère que des animaux herbivore gambadent pas de soucis... J'allumerais un cierge pour ton cerveau.


    Donc dans ton echelle de valeur, une lionne, qui est nourrie, logée, qui subit vite fait quelques coup de baton le temp d'aprendre à passer à travers un cerceau,  c'est plus cruel,
    qu'avoir plusieurs zebre, qui vivent dans la paranoia permanente, voient leurs enfants se faire dechiqueter devant leurs yeux, et meurent eux mêmes dans la peur absolue, en se prenant des griffure, puis des morsures pendant de longue heures, jusqu'à se faire devorer  le ventre encore vivant ?
    Car la même lionne dans la nature, c'est ce que ça donne.

    Perso entre la situation 1 et la situation2 , la somme de souffrance est incomparable.
    Donc, étant quelqu'un de pragmatique, oui, avoir cette lionne enfermée plutôt qu'en liberté, en terme de souffrance animale, c'est un bon deal.

    Quand à la cruauté et la "torture toute la journée, on dirait que tu es en plein cliché, au debut de la vidéo, la lionne rentre, elle n'a pas l'air traumatisée par son dresseur, ce qui arriverai si c'etait de la torture comme tu dis, et elle se met même à jouer au sol, de manière assez peu stressée.
    Je dis pas qu'elle a une "vie de rêve", mais de la à parler de torture faut pas pousser.


    Dans un cas c'est la nature, dans l'autre c'est une décision de l'homme de soumettre un animal pour son amusement.

    Si tu pense que les animaux ne sont pas torturé pour pouvoir faire ce genre de choses, je pense que tu manque surtout de connaissance.

    Va voir quelques reportage et on en reparle après.



    Le bilan de la situation cest que ces agissement d'homme, empeche au final la souffrance animale dans la globalité.
    Le "mal" qu'il commet, permet au final qu'un mal plus grand ne soit pas commis.
    Perso je juge aux bilan, pas aux symboles... ça manque de pragmatisme.
    TasteDaLoko
    Posté le: 1/6/2021 9:34  Mis à jour: 1/6/2021 9:34
    #44
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/8/2015
    Envois: 150
    Karma: 220
     Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     0 
    Citation :

    @Siegfried
    Citation :

    @TasteDaLoko
    Citation :

    @Siegfried
    Citation :

    @TasteDaLoko
    Citation :

    @Siegfried
    @papouuu

    Je critique juste la cohérence des donneurs de leçon.
    Si ils trouvent que c'est cruel d'avoir une lionne en cage, ne trouve t'ils pas plus cruelle de l'avoir en liberté ? Vu  que dans le règne animal, c'est un peu comme des tueurs en séries qui torturent leur proie.
    J'aime juste pas la simplification idiote manichéeene, qui analyse les situations à la va vite.

    Mais en vrai perso au fond je m'en fou, la nature est cruelle, j'ai fais ma paix avec ça.


    Ah mais tu étais vraiment sérieux ? J'espérais que c'étais du troll ...
    Comparons la réalité avec le fait d'enfermer un animal sauvage, de le maltraiter toute la journée et de le torturer pour le plier à faire des tours de cerceau ...
    C'est vrai qu'il vaut mieux enfermer ces bêtes ...

    La nature est cruelle, mais l'homme est un bon fdp dans certains cas ... Comme dans celui-ci ... Mais bon si tu trouve ça ok et pas grave et tu préfère que des animaux herbivore gambadent pas de soucis... J'allumerais un cierge pour ton cerveau.


    Donc dans ton echelle de valeur, une lionne, qui est nourrie, logée, qui subit vite fait quelques coup de baton le temp d'aprendre à passer à travers un cerceau,  c'est plus cruel,
    qu'avoir plusieurs zebre, qui vivent dans la paranoia permanente, voient leurs enfants se faire dechiqueter devant leurs yeux, et meurent eux mêmes dans la peur absolue, en se prenant des griffure, puis des morsures pendant de longue heures, jusqu'à se faire devorer  le ventre encore vivant ?
    Car la même lionne dans la nature, c'est ce que ça donne.

    Perso entre la situation 1 et la situation2 , la somme de souffrance est incomparable.
    Donc, étant quelqu'un de pragmatique, oui, avoir cette lionne enfermée plutôt qu'en liberté, en terme de souffrance animale, c'est un bon deal.

    Quand à la cruauté et la "torture toute la journée, on dirait que tu es en plein cliché, au debut de la vidéo, la lionne rentre, elle n'a pas l'air traumatisée par son dresseur, ce qui arriverai si c'etait de la torture comme tu dis, et elle se met même à jouer au sol, de manière assez peu stressée.
    Je dis pas qu'elle a une "vie de rêve", mais de la à parler de torture faut pas pousser.


    Dans un cas c'est la nature, dans l'autre c'est une décision de l'homme de soumettre un animal pour son amusement.

    Si tu pense que les animaux ne sont pas torturé pour pouvoir faire ce genre de choses, je pense que tu manque surtout de connaissance.

    Va voir quelques reportage et on en reparle après.



    Le bilan de la situation cest que ces agissement d'homme, empeche au final la souffrance animale dans la globalité.
    Le "mal" qu'il commet, permet au final qu'un mal plus grand ne soit pas commis.
    Perso je juge aux bilan, pas aux symboles... ça manque de pragmatisme.


    Très bien, je te propose alors d'enfermer tout les prédateurs du monde, oiseaux, lions, félins, loups, ours etc... Comme ça ont protège toutes les proies, et hop là, plus de violence au globale.
    Comme ça, nous ont fait souffrir en cage ces bêtes pour venger les proies, et le mal qu'on fera, sera au global moins fort.

    Ca te conviens comme projet ?
    Siegfried
    Posté le: 1/6/2021 15:15  Mis à jour: 1/6/2021 15:17
    #45
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/1/2021
    Envois: 482
    Karma: 396
     Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     0 
    @TasteDaLoko

    Rien à faire, c'est pas moi le défenseur de la souffrance animale, je disais juste que derrière l'aspect "horrible", se cachait plutot une bonne nouvelle pour cette cause.
    Crazy-13
    Posté le: 1/6/2021 21:41  Mis à jour: 1/6/2021 21:41
    #46
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 75768
    Karma: 6556
    En ligne !
     Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     0 
    Et voilà comment on traumatise un groupe d'enfant.
    _Kazuya_
    Posté le: 8/6/2021 23:02  Mis à jour: 8/6/2021 23:02
    #47
    Chaleur !
    Inscrit le: 19/2/2021
    Envois: 69
     Re: Une lionne attaque son dresseur dans un cirque (Russie)
     0 
    Je vois juste un gros chat qui veut jouer. Je vous pas où est le problème.
    Haut de page Haut