Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2022
Membre Points
1 THSSS5131
2 Skwatek3803
3 Kilroy11698
4 LeFreund1597
5 -Flo-1449
6 Olyer1300
7 CrazyCow1297
8 Wiliwilliam1116
9 Le_Relou1037
10 Yazguen950

Vidéo : Un caracal joue avec un ballon de baudruche

Posté par THSSS le 16/6/2021 9:59:52

vidéo caracal ballon baudruche eclater
Un caracal joue avec un ballon de baudruche sur un lit.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Tennis de table
  • Vidéo : Homme bloqué dans un couloir
  • Vidéo : Conor McGregor se déchaîne !
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    plopplopplop
    Posté le: 16/6/2021 10:44  Mis à jour: 16/6/2021 10:44
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/5/2015
    Envois: 965
    Karma: 1732
    Re: Un caracal joue avec un ballon de baudruche
     10 
    @kpouer
    Citation :
    Je veux dire, tu vas chez Truffaut et t'as des Caracaux ?

    Si tu n'en veux qu'un seul, il faut aller chez Truffal.
    Ustost
    Posté le: 16/6/2021 10:26  Mis à jour: 16/6/2021 10:26
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/3/2019
    Envois: 785
    Karma: 996
    Re: Un caracal joue avec un ballon de baudruche
     9 
    Je pense que c'est un fake ?

    24 commentaires

    Auteur Conversation
    LeFreund
    Posté le: 16/6/2021 10:00  Mis à jour: 16/6/2021 10:00
    #1
    Spécial K
    Inscrit le: 26/10/2012
    Envois: 5874
    Karma: 15835
     Re: Un caracal joue avec un ballon de baudruche
     3 
    Du coup c'est le ballon de baudruche qui joue avec lui non?
    kpouer
    Posté le: 16/6/2021 10:08  Mis à jour: 16/6/2021 10:08
    #2
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/12/2006
    Envois: 2515
    Karma: 5470
     Re: Un caracal joue avec un ballon de baudruche
     8 
    Bon ok, passons l'idée de la vidéo.

    Je m'interroge plus sur le fait qu'il existe des Caracals de compagnie...

    Je veux dire, tu vas chez Truffaut et t'as des Caracaux ?

    Oui ! Un caracal des caracaux ! 😁
    Padma
    Posté le: 16/6/2021 10:14  Mis à jour: 16/6/2021 10:14
    #3
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/12/2015
    Envois: 2150
    Karma: 3759
     Re: Un caracal joue avec un ballon de baudruche
     2 
    Et paf le chat !
    Wiiip
    Posté le: 16/6/2021 10:17  Mis à jour: 16/6/2021 10:17
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/7/2007
    Envois: 831
    Karma: 1536
     Re: Un caracal joue avec un ballon de baudruche
     2 
    Amusant 🙂
    dtclulu
    Posté le: 16/6/2021 10:17  Mis à jour: 16/6/2021 10:18
    #5
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/12/2014
    Envois: 2814
    Karma: 7235
     Re: Un caracal joue avec un ballon de baudruche
     0 
    @kpouer  c'est ça mais y a qd même des exceptions , par ex , pour la jeune mariée , on dit un troussau et 2 trous sales  ( coluche )
    ThomGamer
    Posté le: 16/6/2021 10:21  Mis à jour: 16/6/2021 10:27
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/9/2006
    Envois: 1714
    Karma: 3266
     Re: Un caracal joue avec un ballon de baudruche
     1 
    Citation :

    @kpouer
    Bon ok, passons l'idée de la vidéo.

    Je m'interroge plus sur le fait qu'il existe des Caracals de compagnie...

    Je veux dire, tu vas chez Truffaut et t'as des Caracaux ?

    Oui ! Un caracal des caracaux ! 😁


    Tu peux en détenir un comme beaucoup d'animaux "sauvages" mais il faut une autorisation de détention et je pense pas que ça soit très facile vu le régime du bestiau, ça devient un animal "non domestique" et tu deviens par extension "éleveur" (même si t'en as qu'un seul). Bref, vu les autorisations que ça demande, je pense pas que ça soit à la portée de tout le monde (et surtout ne respecte pas forcément le bien-être de l'animal).

    Par contre il y a les Caracats qui sont un croisement entre un Caracal sauvage et un chat domestique, ça y ressemble mais en plus petit et ça coûte un bras, c'est peut être un Caracat ici

    Edit : c'est bien un caracal mais en Russie donc on va dire que c'est "normal en Russie" vu que certains ont même des ours... (cf une vidéo précédente sur Koreus)
    Ustost
    Posté le: 16/6/2021 10:26  Mis à jour: 16/6/2021 10:26
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/3/2019
    Envois: 785
    Karma: 996
     Re: Un caracal joue avec un ballon de baudruche
     9 
    Je pense que c'est un fake ?
    WeWereOnABreak
    Posté le: 16/6/2021 10:36  Mis à jour: 16/6/2021 10:36
    #8
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/5/2015
    Envois: 3170
    Karma: 10288
     Re: Un caracal joue avec un ballon de baudruche
     1 
    Bah moi j’ai eu un micro sursaut. Pour le coup je ne m’y attendais pas.
    Stromtooper
    Posté le: 16/6/2021 10:41  Mis à jour: 16/6/2021 10:41
    #9
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/2/2021
    Envois: 92
    Karma: 327
     Re: Un caracal joue avec un ballon de baudruche
     4 
    C'est tout à fait absurde, on adore !
    Baba-Yaga
    Posté le: 16/6/2021 10:43  Mis à jour: 16/6/2021 10:43
    #10
    Hamster dame
    Inscrit le: 10/7/2016
    Envois: 12751
    Karma: 9095
     Re: Un caracal joue avec un ballon de baudruche
     3 

    J'ai ri !
    plopplopplop
    Posté le: 16/6/2021 10:44  Mis à jour: 16/6/2021 10:44
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/5/2015
    Envois: 965
    Karma: 1732
     Re: Un caracal joue avec un ballon de baudruche
     10 
    @kpouer
    Citation :
    Je veux dire, tu vas chez Truffaut et t'as des Caracaux ?

    Si tu n'en veux qu'un seul, il faut aller chez Truffal.
    Yazguen
    Posté le: 16/6/2021 10:53  Mis à jour: 16/6/2021 10:53
    #12
    Kodak
    Inscrit le: 18/2/2005
    Envois: 13577
    Karma: 13475
     Re: Un caracal joue avec un ballon de baudruche
     1 
    Je me suis fait surprendre
    Drakylla
    Posté le: 16/6/2021 11:42  Mis à jour: 16/6/2021 11:42
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/3/2013
    Envois: 1402
    Karma: 955
     Re: Un caracal joue avec un ballon de baudruche
     0 
    L'idée de prendre un caracal pour un chat domestique me révolte mais la vidéo est insolite. ^^
    Loom-
    Posté le: 16/6/2021 11:57  Mis à jour: 16/6/2021 11:57
    #14
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 24/4/2013
    Envois: 8194
    Karma: 3502
     Re: Un caracal joue avec un ballon de baudruche
     0 
    Carapaf ! Superbe effet spécial FX Studio engine combiné avec Xtren 3002.
    Goth-Ame
    Posté le: 16/6/2021 12:01  Mis à jour: 16/6/2021 12:01
    #15
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/12/2017
    Envois: 242
    Karma: 320
     Re: Un caracal joue avec un ballon de baudruche
     0 
    Comme beaucoup d'autres, j'étais pas prêt à la chute ^^
    Prezz
    Posté le: 16/6/2021 12:02  Mis à jour: 16/6/2021 12:02
    #16
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/2/2015
    Envois: 56
    Karma: 65
     Re: Un caracal joue avec un ballon de baudruche
     0 
    Citation :

    @kpouer
    Bon ok, passons l'idée de la vidéo.

    Je m'interroge plus sur le fait qu'il existe des Caracals de compagnie...

    Je veux dire, tu vas chez Truffaut et t'as des Caracaux ?

    Oui ! Un caracal des caracaux ! 😁


    J'allais dire "bande de caracals, vous allez tous crever comme des caracals", mais ça faisait deux fois caracals.
    pasdebol
    Posté le: 16/6/2021 12:46  Mis à jour: 16/6/2021 12:46
    #17
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/5/2013
    Envois: 373
    Karma: 558
     Re: Un caracal joue avec un ballon de baudruche
     0 
    Sorry mais fake : la housse de matelas de bouge pas d'un poil !
    MYRRZINN
    Posté le: 16/6/2021 13:20  Mis à jour: 16/6/2021 13:20
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/1/2019
    Envois: 1866
    Karma: 3513
     Re: Un caracal joue avec un ballon de baudruche
     0 
    Citation :

    @dtclulu
    @kpouer  c'est ça mais y a qd même des exceptions , par ex , pour la jeune mariée , on dit un troussau et 2 trous sales  ( coluche )

    Et niquer sa fiancée c'est se faire un con promis ?
    makia
    Posté le: 16/6/2021 13:21  Mis à jour: 16/6/2021 13:21
    #19
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/12/2007
    Envois: 220
    Karma: 362
     Re: Un caracal joue avec un ballon de baudruche
     0 
    @ThomGamer Alors c'est pas aussi simple.
    En gros, en France, tu as besoin d'un certificat de capacité et d'une autorisation d'ouverture d'établissement. Le truc, c'est que parmis toutes les démarches pour obtenir ces 2 bouts de papier, il y a un certain nombre d'heure a faire chez un professionnel qui possède lui-meme le certificat de l'espèce concerné. Pour des espèces communes, ça se trouve facilement, pour ce genre de bestiaux, t'es pas arrivé. En dehors de certain parc animalier, les détenteurs de certificat de capacité pour les grands félins doivent pas courir les rue. Et généralement les parcs animaliers ne font pas de formation au CDC.

    Par contre une chose est sur, vu les critères d'attribution des CDC, les contrôles une fois que tu as ton CDC et les norme a respecter, c'est pas en France qu'il vivra le plus mal ton gros chat.
    MYRRZINN
    Posté le: 16/6/2021 13:45  Mis à jour: 16/6/2021 13:48
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/1/2019
    Envois: 1866
    Karma: 3513
     Re: Un caracal joue avec un ballon de baudruche
     1 
    Il l'a pété ! Son caracal est trop !!!
    Dagla
    Posté le: 16/6/2021 14:35  Mis à jour: 16/6/2021 14:35
    #21
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/3/2014
    Envois: 1626
    Karma: 351
     Re: Un caracal joue avec un ballon de baudruche
     0 
    @kpouer Qu'es tu veux , il y a quelques années, une panthère noir qui se baladait sur le toit d'une baraque dans le nord de la France avait fait la une. Je veux plus comprendre moi, je suppose que quand tu as de l'argent et zero respec tu te dis "Putain ,beau gosse, badass !! aller j'en veux un !"
    tewit
    Posté le: 17/6/2021 0:14  Mis à jour: 17/6/2021 0:14
    #22
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/9/2011
    Envois: 1022
    Karma: 1002
     Re: Un caracal joue avec un ballon de baudruche
     0 
    j'ai rien compris...
    _Kazuya_
    Posté le: 20/6/2021 0:25  Mis à jour: 20/6/2021 0:25
    #23
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/2/2021
    Envois: 148
    Karma: 75
     Re: Un caracal joue avec un ballon de baudruche
     0 
    Ouais, perso je trouve que ça pue le fake. On voit bien que le ballon est un faux.
    Crazy-13
    Posté le: 6/7/2021 3:01  Mis à jour: 6/7/2021 3:01
    #24
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 78525
    Karma: 7033
    En ligne !
     Re: Un caracal joue avec un ballon de baudruche
     0 
    ça manque de sang.
    Haut de page Haut