Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2021
Membre Points
1 Skwatek6211
2 LeFreund4039
3 Kilroy13392
4 -Flo-3327
5 CrazyCow2425
6 THSSS2044
7 Yazguen1969
8 Olyer1615
9 Avaruus1577
10 Bricci1273

Vidéo : Le gardien Petit Régis fait un arrêt sur coup franc

Posté par Skwatek le 16/6/2021 15:54:17

vidéo regis enfant gardien arret but celebration fail cage foot
Un enfant gardien fait un arrêt sur coup franc pendant un match de foot.





Sur le même sujet :
  • Vidéo : But inattendu sur penalty
  • Vidéo : Un gardien de foot marque un but contre son camp
  • Vidéo : Un gardien de handball se prend un but en célébrant un arrêt
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    Bricci
    Posté le: 16/6/2021 16:04  Mis à jour: 16/6/2021 16:04
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/9/2019
    Envois: 717
    Karma: 2697
    Re: Le gardien Petit Régis fait un arrêt sur coup franc
     12 
    Le foot c'est troublant ! (oui, c'est ma journée contrepèteries 😃 )
    Aktunowihio
    Posté le: 16/6/2021 16:29  Mis à jour: 16/6/2021 16:29
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/6/2014
    Envois: 241
    Karma: 243
    Re: Le gardien Petit Régis fait un arrêt sur coup franc
     11 
    Citation :

    @pasdebol
    Prochain entrainement : l'humilité !
    * 10 tours de terrain
    * 20 pompes
    * 50 ados
    Et on recommence jusqu'à ce que tu ne saches plus sourire.
    XD


    se taper "50 ados", houla, t'es dur là ! 😉

    30 commentaires

    Auteur Conversation
    camaronalex
    Posté le: 16/6/2021 15:58  Mis à jour: 16/6/2021 15:58
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/2/2010
    Envois: 730
    Karma: 2543
     Re: Le gardien Petit Régis fait un arrêt sur coup franc
     1 
    On dirait l'Allemagne hier soir
    ludooooo
    Posté le: 16/6/2021 16:00  Mis à jour: 16/6/2021 16:00
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/10/2010
    Envois: 979
    Karma: 345
     Re: Le gardien Petit Régis fait un arrêt sur coup franc
     2 
    Oh le...
    Je m'abstiendrais mais ca me démange vraiment là...
    Bricci
    Posté le: 16/6/2021 16:04  Mis à jour: 16/6/2021 16:04
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/9/2019
    Envois: 717
    Karma: 2697
     Re: Le gardien Petit Régis fait un arrêt sur coup franc
     12 
    Le foot c'est troublant ! (oui, c'est ma journée contrepèteries 😃 )
    Lapin12
    Posté le: 16/6/2021 16:10  Mis à jour: 16/6/2021 16:10
    #4
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/9/2020
    Envois: 20
     Re: Le gardien Petit Régis fait un arrêt sur coup franc
     0 
    La tristesse du gamin le soir..

    enfin il s'en remettra 🙂
    pasdebol
    Posté le: 16/6/2021 16:12  Mis à jour: 16/6/2021 16:12
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/5/2013
    Envois: 351
    Karma: 450
     Re: Le gardien Petit Régis fait un arrêt sur coup franc
     0 
    Prochain entrainement : l'humilité !
    * 10 tours de terrain
    * 20 pompes
    * 50 ados
    Et on recommence jusqu'à ce que tu ne saches plus sourire.
    XD
    dtclulu
    Posté le: 16/6/2021 16:15  Mis à jour: 16/6/2021 16:15
    #6
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/12/2014
    Envois: 2591
    Karma: 6297
     Re: Le gardien Petit Régis fait un arrêt sur coup franc
     2 
    @Bricci normal , avec la canicule les gardiens de but s'emballent !
    Vassili44
    Posté le: 16/6/2021 16:18  Mis à jour: 16/6/2021 16:18
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/8/2020
    Envois: 747
    Karma: 901
     Re: Le gardien Petit Régis fait un arrêt sur coup franc
     5 
    Citation :

    @Bricci
    Le foot c'est troublant ! (oui, c'est ma journée contrepèteries 😃 )


    Faudrait les mettre en évidence car je ne les vois jamais.
    LinkSaga
    Posté le: 16/6/2021 16:20  Mis à jour: 16/6/2021 16:20
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/2/2014
    Envois: 1596
    Karma: 1099
     Re: Le gardien Petit Régis fait un arrêt sur coup franc
     6 
    Citation :

    @Vassili44
    Citation :

    @Bricci
    Le foot c'est troublant ! (oui, c'est ma journée contrepèteries 😃 )


    Faudrait les mettre en évidence car je ne les vois jamais.

    Un peu compliqué ici car il n'y a qu'une lettre à déplacer, alors qu'une contrepèterie usuelle c'est plutôt 2 sons inversés.
    Bref faut déplacer le r à la fin de "foot".
    Bricci
    Posté le: 16/6/2021 16:27  Mis à jour: 16/6/2021 16:27
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/9/2019
    Envois: 717
    Karma: 2697
     Re: Le gardien Petit Régis fait un arrêt sur coup franc
     2 
    @dtclulu Hahaha pas mal ! "J'ai peine à lire !" 😉
    Aktunowihio
    Posté le: 16/6/2021 16:29  Mis à jour: 16/6/2021 16:29
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/6/2014
    Envois: 241
    Karma: 243
     Re: Le gardien Petit Régis fait un arrêt sur coup franc
     11 
    Citation :

    @pasdebol
    Prochain entrainement : l'humilité !
    * 10 tours de terrain
    * 20 pompes
    * 50 ados
    Et on recommence jusqu'à ce que tu ne saches plus sourire.
    XD


    se taper "50 ados", houla, t'es dur là ! 😉
    Kwisatz
    Posté le: 16/6/2021 16:36  Mis à jour: 16/6/2021 16:36
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/2/2021
    Envois: 211
    Karma: 862
     Re: Le gardien Petit Régis fait un arrêt sur coup franc
     0 
    Les gamins ne font qu’imiter les plus grands et notamment les pros qui dans ce sport manquent cruellement d’humilité .

    Une belle leçon en la matière pour ce petit garçon qui ne mérite pas d’être raillé par la planète entière ( merci Internet )
    erwaninho
    Posté le: 16/6/2021 16:43  Mis à jour: 16/6/2021 16:46
    #12
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/5/2014
    Envois: 2726
    Karma: 2074
     Re: Le gardien Petit Régis fait un arrêt sur coup franc
     0 
    @Kwisatz
    racisme anti foot tellement banal

    bref, si tu veux voir du talent et de l'humilité, y a eu un match hier où personne ne se l'est pété, où tout le monde a joué pour tout le monde, en bloc équipe, et où ça a abouti laborieusement à une belle victoire (malgré un arbitrage qui a semblé "légèrement défavorable"), contre une nation qui passait son temps à nous éclater en compétition. et tu sais quoi ? c'était du foot. et pas n'importe lequel, celui du général de gaulle (obligé, avec 1968 karma).
    Serbitoo
    Posté le: 16/6/2021 16:49  Mis à jour: 16/6/2021 18:33
    #13
    Garçon un Pastis
    Inscrit le: 18/4/2017
    Envois: 51
     Re: Le gardien Petit Régis fait un arrêt sur coup franc
     2 
    @Kwisatz
    D'accord pour le fait de ne pas mériter d'être raillé par la planète entière.
    Quant à l'humilité, c'est aux parents de la transmettre de manière plus générale.
    Sinon, les champions de tous sports confondus, et depuis toujours, exultent après une victoire, c'est complètement différent. Ce n'est pas un manque d'humilité, c'est un sentiment naturel qui fait que l'on relâche toute la pression accumulée par l'enjeu, la concentration et le travail acharné en amont entre autre. Il n'y rien de choquant à cela, c'est juste humain.
    Vassili44
    Posté le: 16/6/2021 16:58  Mis à jour: 16/6/2021 16:58
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/8/2020
    Envois: 747
    Karma: 901
     Re: Le gardien Petit Régis fait un arrêt sur coup franc
     1 
    @LinkSaga,

    Ah ben merci. C'est juste dommage de passer à côté parce que c'est bien trouvé. 🙂
    Adriano_
    Posté le: 16/6/2021 17:42  Mis à jour: 16/6/2021 17:55
    #15
    Je masterise !
    Inscrit le: 17/6/2005
    Envois: 3361
    Karma: 1552
     Re: Le gardien Petit Régis fait un arrêt sur coup franc
     2 
    Il manque la meilleure partie.
    Le moment où il se rend compte de son erreur.
    Les adultes qui se moquent de lui en rigolant a gorge déployée.
    Le gamin qui commence à pleurer. qui court pour sortir du terrain, qui n'arrive pas à ouvrir la porte parce qu'elle est bloquée par la rouille.
    Les adultes qui se marrent deux fois plus. Le gamin qui escalade le grillage pour sortir, mais qui se foire.
    Son short reste accroché en haut, lui est en bas, le cul a l'air.
    Et il fait ce son que l'on connait tous : "argfeu geeeeeu eeeeu" parce qu'en voulant se rattraper, au cours de sa chute, sa main s'est planté dans le sol, son coude a taper son diaphragme, coupant ainsi sa respiration.
    Koreame
    Posté le: 16/6/2021 17:57  Mis à jour: 16/6/2021 17:58
    #16
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/12/2012
    Envois: 2149
    Karma: 2230
     Re: Le gardien Petit Régis fait un arrêt sur coup franc
     0 
    @camaronalex @ludooooo @Bricci @Lapin12 @pasdebol @dtclulu @Vassili44 @LinkSaga @Aktunowihio @Kwisatz @erwaninho @Serbitoo @Adriano_
    Suis je le seul à avoir été attiré par cet effet d'optique où j'ai l'impression de voir le grillage devant le filet de la cage de but ? 🧐
    MYRRZINN
    Posté le: 16/6/2021 18:02  Mis à jour: 16/6/2021 18:18
    #17
    Kétamine
    Inscrit le: 9/1/2019
    Envois: 1612
    Karma: 2822
     Re: Le gardien Petit Régis fait un arrêt sur coup franc
     3 
    Citation :

    @LinkSaga
    Citation :

    @Vassili44
    Citation :

    @Bricci
    Le foot c'est troublant ! (oui, c'est ma journée contrepèteries 😃 )


    Faudrait les mettre en évidence car je ne les vois jamais.

    Un peu compliqué ici car il n'y a qu'une lettre à déplacer, alors qu'une contrepèterie usuelle c'est plutôt 2 sons inversés.
    Bref faut déplacer le r à la fin de "foot".


    Des fois, on peut stresser avant d'aller au football... (je viens de la trouver celle-là).

    Bravo @Bricci, j'adore tes commentaires !
    Bricci
    Posté le: 16/6/2021 18:28  Mis à jour: 16/6/2021 18:28
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/9/2019
    Envois: 717
    Karma: 2697
     Re: Le gardien Petit Régis fait un arrêt sur coup franc
     1 
    @MYRRZINN Je te remercie, et tu sais aussi que c’est un art de décaler les sons… 😉
    Mr-poulet-du-33
    Posté le: 16/6/2021 18:31  Mis à jour: 16/6/2021 18:31
    #19
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/3/2012
    Envois: 4135
    Karma: 2983
     Re: Le gardien Petit Régis fait un arrêt sur coup franc
     1 
    En plus cet arrêt même ma petite soeur aurait pu le faire...
    Et elle serait pas rentrer dans les cages...
    Aktunowihio
    Posté le: 16/6/2021 18:49  Mis à jour: 16/6/2021 18:49
    #20
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/6/2014
    Envois: 241
    Karma: 243
     Re: Le gardien Petit Régis fait un arrêt sur coup franc
     0 
    @Koreame
    ça m'a pas sauté aux yeux...
    Sohma
    Posté le: 16/6/2021 19:13  Mis à jour: 16/6/2021 19:13
    #21
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/1/2008
    Envois: 706
    Karma: 172
     Re: Le gardien Petit Régis fait un arrêt sur coup franc
     0 
    Citation :

    @erwaninho
    @Kwisatz
    racisme anti foot tellement banal

    bref, si tu veux voir du talent et de l'humilité, y a eu un match hier où personne ne se l'est pété, où tout le monde a joué pour tout le monde, en bloc équipe, et où ça a abouti laborieusement à une belle victoire (malgré un arbitrage qui a semblé "légèrement défavorable"), contre une nation qui passait son temps à nous éclater en compétition. et tu sais quoi ? c'était du foot. et pas n'importe lequel, celui du général de gaulle (obligé, avec 1968 karma).


    Non pas que je critique le fond, mais il faudrait peut-être arrêter d'utiliser le terme "racisme" constamment quand ça n'a pas lieu d'être.
    erwaninho
    Posté le: 16/6/2021 19:15  Mis à jour: 16/6/2021 19:15
    #22
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/5/2014
    Envois: 2726
    Karma: 2074
     Re: Le gardien Petit Régis fait un arrêt sur coup franc
     0 
    @Sohma
    ça va je suis pas dans une tribune journalistique... on est entre nous là... c'est du semi-troll
    Roheniem
    Posté le: 16/6/2021 20:18  Mis à jour: 16/6/2021 20:19
    #23
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/11/2015
    Envois: 179
    Karma: 148
     Re: Le gardien Petit Régis fait un arrêt sur coup franc
     0 
    Citation :

    @MYRRZINN
    Citation :

    @LinkSaga
    Citation :

    @Vassili44
    Citation :

    @Bricci
    Le foot c'est troublant ! (oui, c'est ma journée contrepèteries 😃 )


    Faudrait les mettre en évidence car je ne les vois jamais.

    Un peu compliqué ici car il n'y a qu'une lettre à déplacer, alors qu'une contrepèterie usuelle c'est plutôt 2 sons inversés.
    Bref faut déplacer le r à la fin de "foot".


    Des fois, on peut stresser avant d'aller au football... (je viens de la trouver celle-là).

    Bravo @Bricci, j'adore tes commentaires !


    C'est quoi le trootball ?  🤔

    edit : ah putain compris >_< bien joué 😃
    Jinroh
    Posté le: 16/6/2021 21:16  Mis à jour: 16/6/2021 21:17
    #24
    Spécial K
    Inscrit le: 3/12/2017
    Envois: 4939
    Karma: 7350
     Re: Le gardien Petit Régis fait un arrêt sur coup franc
     0 
    Vous avez vu le koala ??!
    Obviously
    Posté le: 17/6/2021 0:51  Mis à jour: 17/6/2021 0:51
    #25
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/5/2017
    Envois: 145
    Karma: 594
     Re: Le gardien Petit Régis fait un arrêt sur coup franc
     0 
    @Jinroh le Kuala Lumpur ?
    Astart1
    Posté le: 17/6/2021 8:43  Mis à jour: 17/6/2021 8:43
    #26
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/12/2019
    Envois: 158
    Karma: 151
     Re: Le gardien Petit Régis fait un arrêt sur coup franc
     0 
    Pauvre chou ! Mais c'est comme ça qu'on apprend, il y pensera la prochaine fois.
    EndymionRaul
    Posté le: 17/6/2021 11:27  Mis à jour: 17/6/2021 11:27
    #27
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/10/2019
    Envois: 627
    Karma: 447
     Re: Le gardien Petit Régis fait un arrêt sur coup franc
     0 
    Citation :

    @Serbitoo
    @Kwisatz
    Quant à l'humilité, c'est aux parents de la transmettre de manière plus générale.
    Sinon, les champions de tous sports confondus, et depuis toujours, exultent après une victoire, c'est complètement différent. Ce n'est pas un manque d'humilité, c'est un sentiment naturel qui fait que l'on relâche toute la pression accumulée par l'enjeu, la concentration et le travail acharné en amont entre autre. Il n'y rien de choquant à cela, c'est juste humain.


    Les parents ne peuvent pas faire de miracles. Si l'enfant décide de prendre exemple sur ses idoles, rien ne pourra vraiment changer ça. Penser que les parents puissent poser les bases de l'éducation, c'est une chose, mais s'imaginer que seuls les parents éduquent leurs enfants, ça en est une autre. Les enfants, comme les adultes, apprennent de leurs expériences et prennent autant exemple sur leur parent que sur n'importe qui d'autre.
    Quant au comportement des footballeurs, c'est le même problème que pour tout le monde. Il y a ceux qui sont contents et qui relâchent la pression, et ceux qui en font des tonnes et se prennent pour des demi dieux.
    Quand tu es un demi dieu, tâche au moins de te comporter comme tel et de ne pas marquer contre ton camp...
    ludooooo
    Posté le: 17/6/2021 14:22  Mis à jour: 17/6/2021 14:22
    #28
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/10/2010
    Envois: 979
    Karma: 345
     Re: Le gardien Petit Régis fait un arrêt sur coup franc
     0 
    @Koreame
    J'ai regardé la vidéo 3/4 et je n'ai rien vu jusqu'à ce que j'ai lu ton message et effectivement, maintenant, j'ai l'impression d'avoir le filet en 1er plan, le grillage en second et ensuite le gamin en 3eme plan.
    C'est fou comme le cerveau te joue des tours parfois.
    Crazy-13
    Posté le: 17/6/2021 21:34  Mis à jour: 17/6/2021 21:47
    #29
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 76149
    Karma: 6614
     Re: Le gardien Petit Régis fait un arrêt sur coup franc
     0 
    Faut quand même être con pour faire ça.
    _Kazuya_
    Posté le: 21/6/2021 21:44  Mis à jour: 21/6/2021 21:44
    #30
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/2/2021
    Envois: 134
    Karma: 63
     Re: Le gardien Petit Régis fait un arrêt sur coup franc
     0 
    Je ne sais pas ce qui est le plus comique, sa bêtise, où le fait qu'il se retourne et se la joue comme un grand joueur à son âge. Rester humble, une qualité que les adultes devraient apprendre en premier au plus jeune dans ce sport.
    Haut de page Haut