Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2021
Membre Points
1 Skwatek6089
2 LeFreund4015
3 Kilroy13329
4 -Flo-3252
5 CrazyCow2398
6 Yazguen1966
7 THSSS1914
8 Avaruus1577
9 Olyer1566
10 Bricci1268

Vidéo : Une maman furet présente ses petits à sa propriétaire

Posté par Kilroy1 le 22/6/2021 14:46:48

vidéo doift furet fureton tirer main furette maman
Une maman furet présente ses petits à sa propriétaire en lui attrapant un doigt avec la gueule pour tirer sa main jusqu'à la portée.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Une maman furet tire la main de son propriétaire jusqu'à ses bébés
  • Vidéo : Un chien aide son pote le furet à s'évader
  • Vidéo : Un furet s'éclate dans un bain de chips en polystyrène
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    Jebia
    Posté le: 22/6/2021 14:50  Mis à jour: 22/6/2021 14:50
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/10/2011
    Envois: 720
    Karma: 358
    Re: Une maman furet présente ses petits à sa propriétaire
     19 
    Mais que c'est mignons 😃
    Goto38
    Posté le: 22/6/2021 15:11  Mis à jour: 22/6/2021 15:11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/9/2020
    Envois: 29
    Karma: 54
    Re: Une maman furet présente ses petits à sa propriétaire
     11 
    tellement adorable 😃

    dommage que ça pue autant ...


    5/7/2017 10:06 Spotted :D

    27 commentaires

    Auteur Conversation
    Jebia
    Posté le: 22/6/2021 14:50  Mis à jour: 22/6/2021 14:50
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/10/2011
    Envois: 720
    Karma: 358
     Re: Une maman furet présente ses petits à sa propriétaire
     19 
    Mais que c'est mignons 😃
    camaronalex
    Posté le: 22/6/2021 14:51  Mis à jour: 22/6/2021 14:51
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/2/2010
    Envois: 730
    Karma: 2539
     Re: Une maman furet présente ses petits à sa propriétaire
     5 
    "Je te présente tes nouveaux maîtres"
    Goto38
    Posté le: 22/6/2021 15:11  Mis à jour: 22/6/2021 15:11
    #3
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/9/2020
    Envois: 29
    Karma: 54
     Re: Une maman furet présente ses petits à sa propriétaire
     11 
    tellement adorable 😃

    dommage que ça pue autant ...


    5/7/2017 10:06 Spotted :D
    Mitri
    Posté le: 22/6/2021 15:14  Mis à jour: 22/6/2021 15:15
    #4
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 14/12/2006
    Envois: 9582
    Karma: 829
     Re: Une maman furet présente ses petits à sa propriétaire
     0 
    Citation :

    @Goto38
    tellement adorable 😃

    dommage que ça pue autant ...


    5/7/2017 10:06 Spotted :D


    En même temps, devoir systématiquement pisser en faisant le grand écart.
    A la longue, forcément tu pues un peu
    Pacolito
    Posté le: 22/6/2021 15:16  Mis à jour: 22/6/2021 15:16
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/10/2009
    Envois: 763
    Karma: 689
     Re: Une maman furet présente ses petits à sa propriétaire
     1 
    Citation :

    @Goto38
    tellement adorable 😃

    dommage que ça pue autant ...


    5/7/2017 10:06 Spotted :D




    C'est pour ça que mon chat à dit à mon furet ; " tu pues toi !"
    lsdYoYo
    Posté le: 22/6/2021 15:17  Mis à jour: 22/6/2021 15:17
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/5/2014
    Envois: 471
    Karma: 543
     Re: Une maman furet présente ses petits à sa propriétaire
     6 
    EndymionRaul
    Posté le: 22/6/2021 15:21  Mis à jour: 22/6/2021 15:21
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/10/2019
    Envois: 624
    Karma: 446
    En ligne !
     Re: Une maman furet présente ses petits à sa propriétaire
     1 
    C'est quand même étrange d'être "propriétaire" d'un être vivant. A la limite, le mot "tuteur" me semble plus correct.
    Bricci
    Posté le: 22/6/2021 15:21  Mis à jour: 22/6/2021 15:21
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/9/2019
    Envois: 716
    Karma: 2692
     Re: Une maman furet présente ses petits à sa propriétaire
     1 
    Ca furet presque craquer !

    (Pour les amateurs de contrepèterie : Il court, le furet !)
    zoondoz
    Posté le: 22/6/2021 15:34  Mis à jour: 22/6/2021 15:34
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/8/2007
    Envois: 605
    Karma: 214
     Re: Une maman furet présente ses petits à sa propriétaire
     2 
    Citation :

    @EndymionRaul
    C'est quand même étrange d'être "propriétaire" d'un être vivant. A la limite, le mot "tuteur" me semble plus correct.


    La reconnaissance des capacités cognitives des animaux est assez récente comparée au droit. Jusqu'à récemment, les animaux étaient considérés comme des biens meubles, au même niveau qu'une charrue ou un seau !
    Les choses ont évolué un peu mais il semble logique de toujours les considérer comme une propriété puisqu'on peut leur donner une valeur et les revendre à un autre "propriétaire".
    Menelage
    Posté le: 22/6/2021 15:42  Mis à jour: 22/6/2021 15:42
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/4/2017
    Envois: 451
     Re: Une maman furet présente ses petits à sa propriétaire
     0 
    Ya rien de mignon elle veux juste qu'il les nourrissent
    Emerys
    Posté le: 22/6/2021 15:45  Mis à jour: 22/6/2021 15:45
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/4/2006
    Envois: 819
    Karma: 966
     Re: Une maman furet présente ses petits à sa propriétaire
     3 
    Non
    Elle ramène un doigt, en gros une saucisse rose qui ressemble à un nouveau né, dans son nid.
    pac75
    Posté le: 22/6/2021 15:50  Mis à jour: 22/6/2021 15:50
    #12
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6771
    Karma: 2052
     Re: Une maman furet présente ses petits à sa propriétaire
     1 
    Citation :
    les furetons connaissent l'odeur de la propriétaire qui peut alors aider la furette durant sa maternité.

    A faire quoi ?
    lithit
    Posté le: 22/6/2021 15:53  Mis à jour: 22/6/2021 15:53
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/7/2013
    Envois: 1608
    Karma: 3133
     Re: Une maman furet présente ses petits à sa propriétaire
     0 
    @Emerys C'est effectivement le plus probable. Je suis déjà tombé sur cette vidéo et plusieurs personnes l'expliquais dans les commentaires.
    saihtam
    Posté le: 22/6/2021 16:27  Mis à jour: 22/6/2021 16:27
    #14
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/12/2019
    Envois: 73
    Karma: 97
     Re: Une maman furet présente ses petits à sa propriétaire
     2 
    @pac75 les courses, le ménage, changer les couches, emmener chez le docteur...
    Bref des trucs de papa moderne quoi 😉
    MYRRZINN
    Posté le: 22/6/2021 16:28  Mis à jour: 22/6/2021 16:28
    #15
    Kétamine
    Inscrit le: 9/1/2019
    Envois: 1607
    Karma: 2804
     Re: Une maman furet présente ses petits à sa propriétaire
     0 
    Citation :

    @Goto38
    tellement adorable 😃

    dommage que ça pue autant ...


    5/7/2017 10:06 Spotted :D

    Si on surveille son alimentation en bouffant moins mexicain, on peut larguer des furets inodores où presque...
    kikekoi
    Posté le: 22/6/2021 16:30  Mis à jour: 22/6/2021 16:30
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/1/2008
    Envois: 924
    Karma: 967
     Re: Une maman furet présente ses petits à sa propriétaire
     2 
    Citation :

    @pac75
    Citation :
    les furetons connaissent l'odeur de la propriétaire qui peut alors aider la furette durant sa maternité.

    A faire quoi ?


    à l'allaiter , à faire les papiers de la CAF, à changer les couches....
    EndymionRaul
    Posté le: 22/6/2021 16:42  Mis à jour: 22/6/2021 16:42
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/10/2019
    Envois: 624
    Karma: 446
    En ligne !
     Re: Une maman furet présente ses petits à sa propriétaire
     0 
    @zoondoz Je peux comprendre que chez un éleveur qui se charge d'entretenir des animaux en attente d'adoption il y ait une notion de prix pour payer la nourriture, le logement, les soins et le travail accompli. Il faut bien qu'il gagne sa vie. Mais ont peut aisément faire le parallèle entre l’esclavagisme et la manière dont nous faisons du commerce avec des êtres vivants. C'est cette façon de voir qui me gêne en partie.
    J'ai adopté mon chien grâce à une association. Il était en fourrière et allait être euthanasié deux jours plus tard, à seulement trois mois (il à onze ans aujourd'hui). Je fais clairement la différence entre le fait que je doive m'occuper de lui et le priver de certaines libertés pour vivre dans notre société, et le fait que sa vie lui appartienne cependant et qu'il fait, de par mon adoption, partie intégrante de ma famille, n'a pas de prix, et que je n'ai donc pas le droit moral de m'en séparer.
    Et, d'une certaine manière, je considère qu'il ne devrait pas y avoir d'éleveurs (au moins pour les animaux de compagnie). Seulement des foyers d'accueils et ceux qui s'occuperaient de ces animaux n'en seraient donc pas propriétaires, seulement tuteurs. Cela permettrait d'éviter d'avoir des euthanasies tous les jours car plus de gens adopteraient les animaux abandonnés.
    Wiiip
    Posté le: 22/6/2021 16:44  Mis à jour: 22/6/2021 16:44
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/7/2007
    Envois: 751
    Karma: 1395
     Re: Une maman furet présente ses petits à sa propriétaire
     3 
    Peut-être que c'est simplement du au fait que ses petits ressemblent à de petites saucisses roses, et que les doigts ressemblent aussi à de petites saucisses roses..
    Pour la jeune maman, toutes les petites saucisses roses doivent retourner au chaud dans le nid.
    Gratn
    Posté le: 22/6/2021 17:33  Mis à jour: 22/6/2021 17:33
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/4/2012
    Envois: 1113
    Karma: 174
     Re: Une maman furet présente ses petits à sa propriétaire
     4 
    Citation :
    @EndymionRaul
    C'est quand même étrange d'être "propriétaire" d'un être vivant. A la limite, le mot "tuteur" me semble plus correct.

    ipfs QmQLL36zuPSkoFqvdTjLyDm28qLPmcQHf8N76RvS6q2TAH
    Staffie
    Posté le: 22/6/2021 17:55  Mis à jour: 22/6/2021 17:56
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/7/2017
    Envois: 1515
    Karma: 1574
     Re: Une maman furet présente ses petits à sa propriétaire
     4 
    Bon, on va clarifier un peu les choses 🙂

    Les furets sont parfaitement en mesure de faire la différence entre leur être humain et un autre. Ils sont également parfaitement en mesure de faire la différence entre un de leur petit et un doigt.
    Bien que je n'ai pas fait de reproduction avec les nombreuses furettes que j'ai eu, je doute très très fortement qu'une furette conduira un doigt inconnu vers ses petits sous prétexte qu'il ressemble à sa progéniture. A moins d'avoir préalablement percé (à coup de crocs) les saucisses comme le font certains avant de les faire cuire 😃
    Kavern
    Posté le: 22/6/2021 17:56  Mis à jour: 22/6/2021 17:56
    #21
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/12/2013
    Envois: 77
     Re: Une maman furet présente ses petits à sa propriétaire
     0 
    Ca va... Vu l'age de la vidéo originale, les petits doivent deja etre morts...
    AymericCaron
    Posté le: 22/6/2021 19:40  Mis à jour: 22/6/2021 19:40
    #22
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/6/2020
    Envois: 1323
    Karma: 515
    En ligne !
     Re: Une maman furet présente ses petits à sa propriétaire
     0 
    5/7/2017 10:06 Spotted 😃

    @Goto38  T'es tordu qd même !
    J'aime ça !
    PseudoPris
    Posté le: 22/6/2021 20:00  Mis à jour: 22/6/2021 20:02
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/5/2014
    Envois: 647
    Karma: 713
     Re: Une maman furet présente ses petits à sa propriétaire
     0 
    @Wiiip J'allais dire qu'on humanisait sans doute un peu trop.
    La furette est en mode maternelle, elle ramène tout ce qui lui "appartient" (fait parti de sa famille) au nid, son/sa maître/maîtresse lui "appartient" (fait parti de sa famille) donc elle ramène son/sa maître/maîtresse au nid.
    PseudoPris
    Posté le: 22/6/2021 20:02  Mis à jour: 22/6/2021 20:02
    #24
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/5/2014
    Envois: 647
    Karma: 713
     Re: Une maman furet présente ses petits à sa propriétaire
     0 
    @Staffie Non, elle ne ramène pas les doigts mais son/sa maître/maîtresse comme je dis juste au dessus.

    Je ne fais pas une édition car si on rajoute quelqu'un en édition, il n'est pas informé.
    Goto38
    Posté le: 23/6/2021 11:21  Mis à jour: 23/6/2021 11:21
    #25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/9/2020
    Envois: 29
    Karma: 54
     Re: Une maman furet présente ses petits à sa propriétaire
     0 
    Citation :

    @AymericCaron
    5/7/2017 10:06 Spotted 😃

    @Goto38  T'es tordu qd même !
    J'aime ça !

    Bien vu:p

    Crazy-13
    Posté le: 23/6/2021 23:58  Mis à jour: 23/6/2021 23:58
    #26
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 76097
    Karma: 6601
     Re: Une maman furet présente ses petits à sa propriétaire
     0 
    je crois qu'elle veut que tu lui en débarrasse, et vite.
    Mr-poulet-du-33
    Posté le: 23/6/2021 23:58  Mis à jour: 23/6/2021 23:58
    #27
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/3/2012
    Envois: 4132
    Karma: 2983
     Re: Une maman furet présente ses petits à sa propriétaire
     1 
    @EndymionRaul Abuse pas...
    Tu crois que le furet en a quelque chose à foutre ?
    Haut de page Haut