Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2021
Membre Points
1 Skwatek6168
2 LeFreund4037
3 Kilroy13386
4 -Flo-3318
5 CrazyCow2424
6 THSSS2029
7 Yazguen1966
8 Olyer1605
9 Avaruus1577
10 Bricci1273

Vidéo : Une technique pour écailler facilement un poisson

Posté par Skwatek le 22/7/2021 9:16:24

vidéo ecailler ecaille poisson canard
Une femme écaille facilement un poisson grâce à l'aide de ses canards. Et hop, tout prop' !





Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un poisson remonte un petit filet d'eau
  • Vidéo : Une cane joue à cache-cache avec ses canetons
  • Vidéo : Un perroquet joue au dentiste
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Bricci
    Posté le: 22/7/2021 9:25  Mis à jour: 22/7/2021 9:25
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/9/2019
    Envois: 717
    Karma: 2697
     Re: Une technique pour écailler facilement un poisson
     10 
    Le combo parfait : grippe aviaire et salmonellose ! HHHHmmmmmm...
    gunnar230
    Posté le: 22/7/2021 9:40  Mis à jour: 22/7/2021 9:40
    #2
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/3/2009
    Envois: 374
    Karma: 422
     Re: Une technique pour écailler facilement un poisson
     19 
    Et tout ça dans le reste absolu des règles d'hygiène, chapeau.

    Et puis bien pensé d'avoir choisi la plaque dégout comme support !
    Jinroh
    Posté le: 22/7/2021 9:51  Mis à jour: 22/7/2021 9:51
    #3
    Spécial K
    Inscrit le: 3/12/2017
    Envois: 4939
    Karma: 7350
     Re: Une technique pour écailler facilement un poisson
     0 
    Bon appétit bien sur.
    Maurice95
    Posté le: 22/7/2021 9:57  Mis à jour: 22/7/2021 9:57
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/3/2018
    Envois: 469
    Karma: 791
     Re: Une technique pour écailler facilement un poisson
     3 
    C'est une nouvelle tentative pour réguler la population mondiale via une autre pandémie?
    Faudrait les prévenir qu'on a pas encore digéré la dernière, donc si ils pouvaient arrêter d'être des porcs dégueulasses quelques temps ça arrangerait tout le monde.
    Higaar
    Posté le: 22/7/2021 10:11  Mis à jour: 22/7/2021 10:12
    #5
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/4/2005
    Envois: 6
     Re: Une technique pour écailler facilement un poisson
     1 
    Citation :

    @gunnar230
    Et tout ça dans le reste absolu des règles d'hygiène, chapeau.

    Et puis bien pensé d'avoir choisi la plaque dégout comme support !

    C'est pour donner le thon 😃
    Chdo971
    Posté le: 22/7/2021 10:29  Mis à jour: 22/7/2021 10:29
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/10/2017
    Envois: 102
    Karma: 346
     Re: Une technique pour écailler facilement un poisson
     1 
    @Bricci et malgré tout il garde la pêche!!
    Remkage
    Posté le: 22/7/2021 10:56  Mis à jour: 22/7/2021 10:56
    #7
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/5/2008
    Envois: 4125
    Karma: 4707
     Re: Une technique pour écailler facilement un poisson
     3 
    Pour le Covid-22 les scientifiques hésitent encore entre la truite ou le canard comme vecteur!
    MYRRZINN
    Posté le: 22/7/2021 11:17  Mis à jour: 22/7/2021 11:17
    #8
    Kétamine
    Inscrit le: 9/1/2019
    Envois: 1611
    Karma: 2817
     Re: Une technique pour écailler facilement un poisson
     0 
    C'est plus facile de l'écailler entre deux mouchoirs...
    Crazy-13
    Posté le: 23/7/2021 4:23  Mis à jour: 23/7/2021 4:23
    #9
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 76141
    Karma: 6609
     Re: Une technique pour écailler facilement un poisson
     1 
    j'avoue que j'avais horreur de faire ça quand j'allais à la pêche avec mon père quand j'étais gamin, les avoir sous la main m'aurait bien aidé.
    Haut de page Haut