Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2021
Membre Points
1 Skwatek7122
2 -Flo-4616
3 LeFreund4111
4 Kilroy14093
5 CrazyCow2861
6 THSSS2662
7 Yazguen2301
8 Olyer1992
9 Avaruus1577
10 Bricci1514

Vidéo : La fin du télétravail, une rentrée pour adultes

Posté par -Flo- le 12/9/2021 20:51:39

vidéo sketch rentree adulte teletravail
Suite à la fin du télétravail, il est l'heure de la rentrée pour les adultes.






Sur le même sujet :
  • Vidéo : Oubliez le télétravail si vous avez un chat
  • Vidéo : Une femme aux toilettes pendant une vidéoconférence
  • Vidéo : Pub HP (Télétravail)
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    ilou_ras
    Posté le: 12/9/2021 20:58  Mis à jour: 12/9/2021 20:58
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/5/2010
    Envois: 46
    Re: La fin du télétravail, une rentrée pour adultes
     12 
    Bon, c'est en flamand, mais j'ai ricané quand même 😃

    Mais par contre, pitié, laissez-moi à la maison!!!
    Un an et demi sans voir la tronche des collègues, ca me va très bien...
    dylsexique
    Posté le: 12/9/2021 21:08  Mis à jour: 13/9/2021 7:55
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/3/2014
    Envois: 1809
    Karma: 6837
    Re: La fin du télétravail, une rentrée pour adultes
     8 
    > Humains : inventent le travail pour se simplifier la vie et gagner du temps.
    🐄🌾🍽👨‍🌾

    > Le travail : complexifie la vie des humains et leur prend tout leur temps.
    🛢⛽🚜🐄🌾🏭🍔🚚🏪🛒💵🏦💳🍽👨‍🌾

    17 commentaires

    Auteur Conversation
    ilou_ras
    Posté le: 12/9/2021 20:58  Mis à jour: 12/9/2021 20:58
    #1
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/5/2010
    Envois: 46
     Re: La fin du télétravail, une rentrée pour adultes
     12 
    Bon, c'est en flamand, mais j'ai ricané quand même 😃

    Mais par contre, pitié, laissez-moi à la maison!!!
    Un an et demi sans voir la tronche des collègues, ca me va très bien...
    UltimateByte
    Posté le: 12/9/2021 20:58  Mis à jour: 12/9/2021 20:58
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/3/2012
    Envois: 899
    Karma: 837
     Re: La fin du télétravail, une rentrée pour adultes
     0 
    Muuuh 😢
    gazeleau
    Posté le: 12/9/2021 21:03  Mis à jour: 12/9/2021 21:04
    #3
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/4/2018
    Envois: 4610
    Karma: 3707
     Re: La fin du télétravail, une rentrée pour adultes
     6 
    @ilou_ras Moi aussi !!! seulement, c'est ma femme qui en a marre de me voir en calbute toute la journée. (non, j'ai pas eu de petit accident 😉 )
    dylsexique
    Posté le: 12/9/2021 21:08  Mis à jour: 13/9/2021 7:55
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/3/2014
    Envois: 1809
    Karma: 6837
     Re: La fin du télétravail, une rentrée pour adultes
     8 
    > Humains : inventent le travail pour se simplifier la vie et gagner du temps.
    🐄🌾🍽👨‍🌾

    > Le travail : complexifie la vie des humains et leur prend tout leur temps.
    🛢⛽🚜🐄🌾🏭🍔🚚🏪🛒💵🏦💳🍽👨‍🌾
    Angeus
    Posté le: 12/9/2021 21:39  Mis à jour: 12/9/2021 21:39
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/10/2013
    Envois: 1683
    Karma: 1046
     Re: La fin du télétravail, une rentrée pour adultes
     0 
    @ilou_ras Le flamand n'est pas une langue mais c'est une personne habitant en Flandre, et il parle tous le néerlandais.
    logomoca
    Posté le: 12/9/2021 22:25  Mis à jour: 12/9/2021 22:25
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/9/2006
    Envois: 1091
    Karma: 1089
     Re: La fin du télétravail, une rentrée pour adultes
     1 
    Citation :

    @Angeus
    @ilou_ras Le flamand n'est pas une langue mais c'est une personne habitant en Flandre, et il parle tous le néerlandais.

    ils parlent , vu que tu t'amuse à corriger le collègue

    Je connaissais des camarades belges qui appelaient les flamands, les Nouvelles Lunes (NL) hé hé
    Uatuu
    Posté le: 13/9/2021 0:31  Mis à jour: 13/9/2021 0:40
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/7/2020
    Envois: 215
    Karma: 104
     Re: La fin du télétravail, une rentrée pour adultes
     1 
    Citation :

    @logomoca
    Citation :

    @Angeus
    @ilou_ras Le flamand n'est pas une langue mais c'est une personne habitant en Flandre, et il parle tous le néerlandais.

    ils parlent , vu que tu t'amuse à corriger le collègue

    Je connaissais des camarades belges qui appelaient les flamands, les Nouvelles Lunes  (NL) hé hé


    - Le flamand n'est pas une langue, mais c'est quand même un dialecte (https://fr.wikipedia.org/wiki/Flamand_(dialecte)) qui ne doit pas être confondu avec le néerlandais... qui lui est la langue officielle des Flamands de Belgique.
    - On écrit les Flamands, comme on écrit les Français, avec une majuscule.
    Kaggan
    Posté le: 13/9/2021 0:42  Mis à jour: 13/9/2021 0:43
    #8
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/3/2015
    Envois: 199
    Karma: 140
     Re: La fin du télétravail, une rentrée pour adultes
     0 
    Citation :
    Auteur: logomoca  Posté le: 12/9/2021 22:25:44

        @Angeus
        @ilou_ras Le flamand n'est pas une langue mais c'est une personne habitant en Flandre, et il parle tous le néerlandais.


    ils parlent , vu que tu t'amuse à corriger le collègue

    Je connaissais des camarades belges qui appelaient les flamands, les Nouvelles Lunes (NL) hé hé


    @logomoca Il a corrigé sur une erreur de connaissance qui peut arriver. Beaucoup de non Belges pensent que le Flamand est une langue (dans le cas général) et c'était mon cas il y a encore 2-3 ans.
    Tu t'amuses, vu que tu t'amuses à corriger le collègue. Et n'oublie pas la ponctuation.
    Goth-Ame
    Posté le: 13/9/2021 8:28  Mis à jour: 13/9/2021 8:28
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/12/2017
    Envois: 155
    Karma: 175
    En ligne !
     Re: La fin du télétravail, une rentrée pour adultes
     1 
    Vraiment très très bon ^^ Bravo à tous ceux qui ont participé à la réalisation.
    ThomGamer
    Posté le: 13/9/2021 8:42  Mis à jour: 13/9/2021 8:42
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/9/2006
    Envois: 1510
    Karma: 2675
     Re: La fin du télétravail, une rentrée pour adultes
     0 
    Citation :

    @ilou_ras
    Un an et demi sans voir la tronche des collègues, ca me va très bien...


    Certains collègues me manquent quand même ! Par contre les managers pas du tout ...
    Stromtooper
    Posté le: 13/9/2021 9:59  Mis à jour: 13/9/2021 9:59
    #11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/2/2021
    Envois: 54
    Karma: 219
     Re: La fin du télétravail, une rentrée pour adultes
     0 
    Si seulement mon boss était aussi acceuillant que cette gentille dame !

    "Qui c'est qui veut un petit café ?"
    bramlefou
    Posté le: 13/9/2021 13:22  Mis à jour: 13/9/2021 13:22
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/11/2014
    Envois: 133
     Re: La fin du télétravail, une rentrée pour adultes
     0 
    @Angeus le flamand est une langue régionale, un patois dérivé de la langue néerlandaise. Mais les flamands auront à dire que c'est une vrai langue...
    Baabaab
    Posté le: 13/9/2021 16:16  Mis à jour: 13/9/2021 16:16
    #13
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/11/2004
    Envois: 241
     Re: La fin du télétravail, une rentrée pour adultes
     0 
    Bon je vais arrêter votre débat flamano-français puisque j'habite en Flandre. On peut très bien dire qu'on parle flamand même si c'est un "patois" régional et que officiellement la langue est le néerlandais, ça se dit quand même... D'ailleurs, c'est pas pour rien que les émissions sur les chaines flamandes sont sous-titrés en néerlandais car un mec du Limbourg ne pige rien à ce que raconte un mec d'Ostende et encore moins ceux des Pays-Bas (le pays du Rooooolandais). On peut presque dire que c'est deux langues différentes à l'orale.
    Lindien
    Posté le: 13/9/2021 18:41  Mis à jour: 13/9/2021 18:41
    #14
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/3/2016
    Envois: 360
    Karma: 479
     Re: La fin du télétravail, une rentrée pour adultes
     0 
    et du coup à 4 ou 5 secondes la petite dit "allez" sous titrés c'mon c'est bien ça ?

    Serais-ce comme le fameux "voilà" qu'on retrouve parfois en Europe sans trop savoir le comment ? 🙂
    ilou_ras
    Posté le: 13/9/2021 21:13  Mis à jour: 13/9/2021 21:13
    #15
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/5/2010
    Envois: 46
     Re: La fin du télétravail, une rentrée pour adultes
     0 
    @Angeus etc...
    @Baabaab  merci:p

    C'est ça quoi les gars, c'est beau d'essayer de corriger les gens, mais je suis Belge (de Bruxelles), et dans la vie de tous les jours, on fait TRES REGULIEREMENT référence à la langue en tant que "Flamand".
    Certes, quand on veut faire joli, ou être précis, ou à l'école, on appelle ça le Néerlandais, oui, très bien.

    Raté, tu n'es pas en train de corriger un Français, c'est con hein 😃
    eiffel
    Posté le: 13/9/2021 23:23  Mis à jour: 13/9/2021 23:23
    #16
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/5/2016
    Envois: 138
    Karma: 76
     Re: La fin du télétravail, une rentrée pour adultes
     0 
    moralité : ne pas parler du bazar belge si l'on n'est pas belge. cela vaut aussi pour les suisses ^^
    Crazy-13