Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2021
Membre Points
1 Skwatek10338
2 LeFreund6281
3 -Flo-5861
4 Kilroy15697
5 THSSS4553
6 CrazyCow3627
7 Yazguen2932
8 Olyer2703
9 Bricci1896
10 Baba-Yaga1874

Vidéo : Une femme et sa nouvelle paire de bottines renversante

Posté par r4dius le 10/1/2022 18:02:48

vidéo faceplant fail chute bottine chaussure
Une femme se filme dans une salle de bain avec sa nouvelle paire de bottines aux pieds...




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Chuter avec classe grâce aux transitions
  • Vidéo : Une femme essaie des chaussures plateformes à talons hauts (Fail)
  • Vidéo : Faire du vélo en mode Naruto (Fail)
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    Pacolito
    Posté le: 10/1/2022 18:06  Mis à jour: 10/1/2022 18:07
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/10/2009
    Envois: 802
    Karma: 777
    Re: Une femme et sa nouvelle paire de bottines renversante
     36 
    Le genre de truc à la con, que même si tu veux le faire, tu n'y arrives pas aussi bien.
    djstif77
    Posté le: 10/1/2022 18:19  Mis à jour: 10/1/2022 18:22
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/4/2021
    Envois: 11
    Re: Une femme et sa nouvelle paire de bottines renversante
     14 

    22 commentaires

    Auteur Conversation
    Fall_us
    Posté le: 10/1/2022 18:04  Mis à jour: 10/1/2022 18:05
    #1
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/9/2013
    Envois: 2946
    Karma: 109
     Re: Une femme et sa nouvelle paire de bottines renversante
     3 
    Pacolito
    Posté le: 10/1/2022 18:06  Mis à jour: 10/1/2022 18:07
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/10/2009
    Envois: 802
    Karma: 777
     Re: Une femme et sa nouvelle paire de bottines renversante
     36 
    Le genre de truc à la con, que même si tu veux le faire, tu n'y arrives pas aussi bien.
    psikopate
    Posté le: 10/1/2022 18:17  Mis à jour: 10/1/2022 18:17
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/6/2013
    Envois: 609
    Karma: 1363
     Re: Une femme et sa nouvelle paire de bottines renversante
     7 
    Le rire à la fin,c'est comme une cerise sur le gâteau.Cela donne le coup de finition ,pour une vidéo parfaite
    djstif77
    Posté le: 10/1/2022 18:19  Mis à jour: 10/1/2022 18:22
    #4
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/4/2021
    Envois: 11
     Re: Une femme et sa nouvelle paire de bottines renversante
     14 
    Makrout
    Posté le: 10/1/2022 18:30  Mis à jour: 10/1/2022 18:31
    #5
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/5/2017
    Envois: 26
    Karma: 50
     Re: Une femme et sa nouvelle paire de bottines renversante
     6 

    Nancy Sinatra - These Boots Are Made for Walkin'
    vantage93
    Posté le: 10/1/2022 18:42  Mis à jour: 10/1/2022 18:42
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/11/2014
    Envois: 1276
    Karma: 1368
     Re: Une femme et sa nouvelle paire de bottines renversante
     0 
    je me vautre comme une merde et après je le post
    Kwisatz
    Posté le: 10/1/2022 18:45  Mis à jour: 10/1/2022 18:45
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/2/2021
    Envois: 328
    Karma: 1267
     Re: Une femme et sa nouvelle paire de bottines renversante
     1 
    L'amie femme : AH AH AH AH AH
    L'ami homme: Are you ok ?

    Et après on nous traite d'insensibles
    Jujube51
    Posté le: 10/1/2022 18:45  Mis à jour: 10/1/2022 18:45
    #8
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/10/2019
    Envois: 185
    Karma: 854
     Re: Une femme et sa nouvelle paire de bottines renversante
     5 
    Elle n’a plus qu’à aller voir le doc Martens…
    Padma
    Posté le: 10/1/2022 19:04  Mis à jour: 10/1/2022 19:04
    #9
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/12/2015
    Envois: 2086
    Karma: 3589
     Re: Une femme et sa nouvelle paire de bottines renversante
     2 
    Je trouve qu'elle est bien tombée avec ces bottines. Elles accrochent bien.
    alka_
    Posté le: 10/1/2022 19:27  Mis à jour: 10/1/2022 19:27
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/12/2016
    Envois: 246
    Karma: 169
     Re: Une femme et sa nouvelle paire de bottines renversante
     3 
    Citation :

    @vantage93
    je me vautre comme une merde et après je le post



    belle preuve d'autodérision j'approuve !!!
    Gudevski
    Posté le: 10/1/2022 20:22  Mis à jour: 10/1/2022 20:22
    #11
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 6001
    Karma: 5781
     Re: Une femme et sa nouvelle paire de bottines renversante
     0 
    Dans toute bonne plaisanterie, la chute est essentielle.
    dylsexique
    Posté le: 10/1/2022 21:32  Mis à jour: 10/1/2022 21:32
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/3/2014
    Envois: 1927
    Karma: 7139
     Re: Une femme et sa nouvelle paire de bottines renversante
     2 
    Citation :

    @Kwisatz
    L'amie femme : AH AH AH AH AH
    L'ami homme: Are you ok ?

    Et après on nous traite d'insensibles


    La totalité du combat féministe s'effondre suite à cette vidéo
    shuet09
    Posté le: 10/1/2022 23:17  Mis à jour: 10/1/2022 23:17
    #13
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/10/2020
    Envois: 4
     Re: Une femme et sa nouvelle paire de bottines renversante
     4 
    Citation :

    @dylsexique
    Citation :

    @Kwisatz
    L'amie femme : AH AH AH AH AH
    L'ami homme: Are you ok ?

    Et après on nous traite d'insensibles


    La totalité du combat féministe s'effondre suite à cette vidéo

    L'ami homme est paternaliste, ce que combattent les féministes. Manquait plus qu'il lui propose son aide pour la relever et on frôlait l'agression sexuelle. Cette personne est totalement indépendante. Même si elle s'était fracturé la cheville, elle se serait opéré elle-même.
    billyboy45
    Posté le: 11/1/2022 4:01  Mis à jour: 11/1/2022 4:01
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/7/2008
    Envois: 1113
    Karma: 1837
     Re: Une femme et sa nouvelle paire de bottines renversante
     2 
    @Kwisatz Mais non c'est elle qui rigole de sa propre chutte
    Baba-Yaga
    Posté le: 11/1/2022 10:31  Mis à jour: 11/1/2022 10:31
    #15
    Rayon de Soleil
    Inscrit le: 10/7/2016
    Envois: 12050
    Karma: 8559
     Re: Une femme et sa nouvelle paire de bottines renversante
     0 
    Magnifique
    Poulpy
    Posté le: 11/1/2022 21:03  Mis à jour: 11/1/2022 21:03
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/9/2007
    Envois: 567
    Karma: 58
     Re: Une femme et sa nouvelle paire de bottines renversante
     1 
    Franchement, dans le top 5 2022 , déjà !!
    CoNicoach
    Posté le: 12/1/2022 16:46  Mis à jour: 12/1/2022 16:46
    #17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/8/2013
    Envois: 64
    Karma: 59
     Re: Une femme et sa nouvelle paire de bottines renversante
     0 
    @vantage93 Heureusement, sinon nous n'aurions pas de vidéo croustillante ^^
    Beuleu49
    Posté le: 12/1/2022 21:51  Mis à jour: 12/1/2022 21:51
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/8/2014
    Envois: 646
    Karma: 278
     Re: Une femme et sa nouvelle paire de bottines renversante
     0 
    Citation :

    @vantage93
    je me vautre comme une merde et après je le post

    c'est exactement ce que je n'ai jamais compris avec ces vidéos fail faites non pas par un ami mal intentionné mais par la victime directement. Pourquoi poster ?
    Beuleu49
    Posté le: 12/1/2022 21:53  Mis à jour: 12/1/2022 21:53
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/8/2014
    Envois: 646
    Karma: 278
     Re: Une femme et sa nouvelle paire de bottines renversante
     0 
    Citation :

    @shuet09
    Citation :

    @dylsexique
    Citation :

    @Kwisatz
    L'amie femme : AH AH AH AH AH
    L'ami homme: Are you ok ?

    Et après on nous traite d'insensibles


    La totalité du combat féministe s'effondre suite à cette vidéo

    L'ami homme est paternaliste, ce que combattent les féministes. Manquait plus qu'il lui propose son aide pour la relever et on frôlait l'agression sexuelle. Cette personne est totalement indépendante. Même si elle s'était fracturé la cheville, elle se serait opéré elle-même.

    Il y a effectivement agression sexuelle machiste : il s'est enquis de l'état de la femme indépendante.
    WTFISTHATSHIT
    Posté le: 15/1/2022 8:15  Mis à jour: 15/1/2022 8:15
    #20
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/5/2014
    Envois: 443
    Karma: 320
     Re: Une femme et sa nouvelle paire de bottines renversante
     0 
    Citation :

    @Beuleu49
    Citation :

    @shuet09
    Citation :

    @dylsexique
    Citation :

    @Kwisatz
    L'amie femme : AH AH AH AH AH
    L'ami homme: Are you ok ?

    Et après on nous traite d'insensibles


    La totalité du combat féministe s'effondre suite à cette vidéo

    L'ami homme est paternaliste, ce que combattent les féministes. Manquait plus qu'il lui propose son aide pour la relever et on frôlait l'agression sexuelle. Cette personne est totalement indépendante. Même si elle s'était fracturé la cheville, elle se serait opéré elle-même.

    Il y a effectivement agression sexuelle machiste : il s'est enquis de l'état de la femme indépendante.

    Wow ! ce n'est pas tous les jours que l'on a l'occasion d'utiliser le passé composé du verbe s'enquérir...


    WTFISTHATSHIT
    Posté le: 15/1/2022 8:15  Mis à jour: 15/1/2022 8:17
    #21
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/5/2014
    Envois: 443
    Karma: 320
     Re: Une femme et sa nouvelle paire de bottines renversante
     0 
    désolé doublon...
    Beuleu49