Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2022
Membre Points
1 THSSS6337
2 Skwatek4471
3 Kilroy12121
4 LeFreund2081
5 -Flo-2039
6 Olyer1587
7 CrazyCow1557
8 Wiliwilliam1243
9 Le_Relou1202
10 Yazguen1111

Vidéo : Un plateau robotisé gardant toujours l'équilibre

Posté par Yazguen le 21/6/2022 10:04:43

vidéo plateau balle ping-pong equilibre robot
Tes bières ne tomberont plus jamais avec ce plateau robotisé.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un serveur fait tomber ses bières
  • Vidéo : Un éléphant équilibriste
  • Vidéo : Chaise fantôme
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Uatuu
    Posté le: 21/6/2022 10:18  Mis à jour: 21/6/2022 10:18
    #1
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/7/2020
    Envois: 451
    Karma: 232
     Re: Un plateau robotisé gardant toujours l'équilibre
     1 
    C'est beau la science... même si tout le monde s'en fout.
    Olyer
    Posté le: 21/6/2022 10:23  Mis à jour: 21/6/2022 10:23
    #2
    Je masterise !
    Inscrit le: 22/5/2015
    Envois: 3275
    Karma: 3555
     Re: Un plateau robotisé gardant toujours l'équilibre
     4 
    Encore une vidéo sur Koreus pour montrer que les robots sont meilleurs que les humains.

    C'est à se demander si @Koreus ne serait pas un...
    dtclulu
    Posté le: 21/6/2022 10:46  Mis à jour: 21/6/2022 10:47
    #3
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/12/2014
    Envois: 2848
    Karma: 7448
     Re: Un plateau robotisé gardant toujours l'équilibre
     4 
    le même système adapté sur des chaussures , ça doit bien aider lors des soirées apéro qui durent ...
    LothanStar
    Posté le: 21/6/2022 10:53  Mis à jour: 21/6/2022 10:53
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/2/2009
    Envois: 1286
     Re: Un plateau robotisé gardant toujours l'équilibre
     4 
    Citation :

    @Uatuu
    C'est beau la science... même si tout le monde s'en fout.


    Parle pour toi... Les applications de cette technologie peuvent être très utiles.
    Padma
    Posté le: 21/6/2022 11:26  Mis à jour: 21/6/2022 11:26
    #5
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/12/2015
    Envois: 2158
    Karma: 3773
     Re: Un plateau robotisé gardant toujours l'équilibre
     1 
    Et ça maintiendrait la tête debout si on tombe de sommeil ?
    EndymionRaul
    Posté le: 21/6/2022 11:40  Mis à jour: 21/6/2022 11:40
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/10/2019
    Envois: 1031
    Karma: 904
     Re: Un plateau robotisé gardant toujours l'équilibre
     0 
    Faudrait le même système pour empêcher les humains de laisser tomber "le bon sens".
    wilburn
    Posté le: 21/6/2022 12:16  Mis à jour: 21/6/2022 12:16
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/10/2012
    Envois: 547
    Karma: 530
     Re: Un plateau robotisé gardant toujours l'équilibre
     1 
    Citation :

    @dtclulu
    le même système adapté sur des chaussures , ça doit bien aider lors des soirées apéro qui durent ...

    Cela ne marchera pas je pense car quand tu es bourré c'est ton oreille interne qui merdouille, ça rame à mort toujours un train de retard, qui envoie de mauvaise info au cerveau, ça empirerait le phénomène ^^
    Beebop
    Posté le: 21/6/2022 12:44  Mis à jour: 21/6/2022 12:44
    #8
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/6/2022
    Envois: 22
     Re: Un plateau robotisé gardant toujours l'équilibre
     2 
    Impressionnant ! Mais jamais pour moi en soirée. Si on a même plus le plaisir de se renverser de la bière les uns sur les autres ça servirait à quoi d'être bourré !
    WeWereOnABreak
    Posté le: 21/6/2022 14:50  Mis à jour: 21/6/2022 14:50
    #9
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/5/2015
    Envois: 3201
    Karma: 10373
     Re: Un plateau robotisé gardant toujours l'équilibre
     0 
    Citation :

    @Uatuu
    C'est beau la science... même si tout le monde s'en fout.


    Va dire ça au futur serveur au chomage.
    Ludo44
    Posté le: 21/6/2022 15:08  Mis à jour: 21/6/2022 15:08
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 1954
    Karma: 619
     Re: Un plateau robotisé gardant toujours l'équilibre
     0 
    Waouh ! Un système d'asservissement par caméra !
    C'est le résultat d'un élève de 4eme techno ?
    GILLESDULEMAN
    Posté le: 21/6/2022 15:19  Mis à jour: 21/6/2022 15:20
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/11/2015
    Envois: 282
    Karma: 603
     Re: Un plateau robotisé gardant toujours l'équilibre
     2 
    @Uatuu Non, il y a des applications utiles, cela me fait penser à la cuillère "stabilisatrice" (qui existe depuis quelques années), dans le même principe, qui annule les tremblements de la main de personnes handicapées (Parkinson, etc). Cuillère stabilisatrice
    LugerKain
    Posté le: 21/6/2022 15:37  Mis à jour: 21/6/2022 15:37
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/10/2021
    Envois: 151
    Karma: 357
     Re: Un plateau robotisé gardant toujours l'équilibre
     0 
    Voilà ! Ca c'est super utile !

    pas comme les deux gamins qui servent à rien xD
    Ishtu
    Posté le: 21/6/2022 16:11  Mis à jour: 21/6/2022 16:11
    #13
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/12/2016
    Envois: 133
    Karma: 334
     Re: Un plateau robotisé gardant toujours l'équilibre
     2 
    Citation :

    @Ludo44
    Waouh ! Un système d'asservissement par caméra !
    C'est le résultat d'un élève de 4eme techno ?

    Pourquoi une telle condescendance ? C'est juste un random gars qui a voulu s'amuser.
    SnikePlassken
    Posté le: 21/6/2022 16:39  Mis à jour: 21/6/2022 16:39
    #14
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/10/2021
    Envois: 33
    Karma: 53
     Re: Un plateau robotisé gardant toujours l'équilibre
     1 
    I need this!

    Ludo44
    Posté le: 21/6/2022 19:05  Mis à jour: 21/6/2022 19:05
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 1954
    Karma: 619
     Re: Un plateau robotisé gardant toujours l'équilibre
     0 
    Citation :

    @Ishtu
    Citation :

    @Ludo44
    Waouh ! Un système d'asservissement par caméra !
    C'est le résultat d'un élève de 4eme techno ?

    Pourquoi une telle condescendance ? C'est juste un random gars qui a voulu s'amuser.

    J'ai le droit de trouver ça pas ouf non?
    Alors si on me dit que c'est un p'tit gars de 12 ans qui a fait ça tout seul, oui je pourrais être agréablement surpris mais bon.
    Ma fille au collège fait des trucs tout aussi bluffant en fait (toute proportion gardée).
    Donc oui excuse moi encore de pas trouver ça hyper passionnant, à l'heure des robots bourrés d'IA.
    Crazy-13
    Posté le: 22/6/2022 4:07  Mis à jour: 22/6/2022 4:07
    #16
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 78876
    Karma: 7119
    En ligne !
     Re: Un plateau robotisé gardant toujours l'équilibre
     0 
    Je le trouve trop gentillet avec son plateau, à moins qu'il nous montre là ses limites, ça reste impressionnant, mais j'aurais aimé des lancés de balle plus franche.
    Aktunowihio
    Posté le: 22/6/2022 11:08  Mis à jour: 22/6/2022 11:08
    #17
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/6/2014
    Envois: 276
    Karma: 322
     Re: Un plateau robotisé gardant toujours l'équilibre
     0 
    Il n'a plus qu'à le rendre désagréable avec les clients et il va en vendre des tonnes à Paris
    zygopetalum
    Posté le: 22/6/2022 22:31  Mis à jour: 22/6/2022 22:31
    #18
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/9/2012
    Envois: 73
     Re: Un plateau robotisé gardant toujours l'équilibre
     1 
    @Ludo44 Ce qu'il t'a reproché c'est ta condescendance, pas le fait que tu n'aimes pas.
    GGing
    Posté le: 23/6/2022 8:02  Mis à jour: 23/6/2022 8:04
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/4/2014
    Envois: 1019
    Karma: 147
     Re: Un plateau robotisé gardant toujours l'équilibre
     0 
    @WeWereOnABreak
    Citation :

    @WeWereOnABreak
    Citation :

    @Uatuu
    C'est beau la science... même si tout le monde s'en fout.


    Va dire ça au futur serveur au chomage.

    Encore faut-il en trouver, des serveurs. On souffre d'un manque de main d'œuvre.
    gnarf2
    Posté le: 23/6/2022 9:54  Mis à jour: 23/6/2022 9:54
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/4/2019
    Envois: 514
    Karma: 1118
     Re: Un plateau robotisé gardant toujours l'équilibre
     0 
    Maintenant le plus dur: fabriquer une canette sphérique.
    Flambaneuf
    Posté le: 23/6/2022 21:51  Mis à jour: 23/6/2022 21:51
    #21
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/2/2014
    Envois: 1290
    Karma: 127
     Re: Un plateau robotisé gardant toujours l'équilibre
     0 
    Citation :

    @Ludo44
    Citation :

    @Ishtu
    Citation :

    @Ludo44
    Waouh ! Un système d'asservissement par caméra !
    C'est le résultat d'un élève de 4eme techno ?

    Pourquoi une telle condescendance ? C'est juste un random gars qui a voulu s'amuser.

    J'ai le droit de trouver ça pas ouf non?
    Alors si on me dit que c'est un p'tit gars de 12 ans qui a fait ça tout seul, oui je pourrais être agréablement surpris mais bon.
    Ma fille au collège fait des trucs tout aussi bluffant en fait (toute proportion gardée).
    Donc oui excuse moi encore de pas trouver ça hyper passionnant, à l'heure des robots bourrés d'IA.


    @Ludo44 est-ce que tu saurais le reproduire ?
    Si oui en quelques mots par où commencer car je suis intéressé pour le reproduire chez moi ?
    Sebmagic
    Posté le: 30/6/2022 0:30  Mis à jour: 30/6/2022 0:30
    #22
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 26/11/2007
    Envois: 5060
    Karma: 886
     Re: Un plateau robotisé gardant toujours l'équilibre
     0 
    Impressionnant, mais légèrement encombrant pour être appliqué dans un autre cadre 😃
    Haut de page Haut