Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2022
Membre Points
1 THSSS6377
2 Skwatek5365
3 Kilroy13055
4 -Flo-3006
5 LeFreund2899
6 CrazyCow1889
7 Olyer1845
8 Le_Relou1495
9 Yazguen1314
10 Wiliwilliam1307

Vidéo : Un instant bisou entre un père et son bébé

Posté par Kilroy1 le 2/8/2022 17:32:18

vidéo papa bisou fille bebe
Bébé dort sur le ventre de son papa qui profite pour lui faire un petit bisou...




Sur le même sujet :
  • Image : Bisou sur la langue d'un tigre
  • Image : Un enfant embrasse un bélouga
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    Karalol
    Posté le: 2/8/2022 19:00  Mis à jour: 2/8/2022 19:03
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/2/2016
    Envois: 2759
    Karma: 4693
    Re: Un instant bisou entre un père et son bébé
     21 
    Citation :

    @UltimateByte
    Le mouvement ressemble davantage à une tentative d'entamer une tétée mais bon.




    garde la vérité pour toi, laisse Internet faire semblant
    UltimateByte
    Posté le: 2/8/2022 18:19  Mis à jour: 2/8/2022 18:19
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/3/2012
    Envois: 969
    Karma: 964
    Re: Un instant bisou entre un père et son bébé
     8 
    Le mouvement ressemble davantage à une tentative d'entamer une tétée mais bon.

    10 commentaires

    Auteur Conversation
    KeepKool
    Posté le: 2/8/2022 18:03  Mis à jour: 2/8/2022 18:03
    #1
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/3/2016
    Envois: 74
    Karma: 50
     Re: Un instant bisou entre un père et son bébé
     1 
    C'est assez inattendu, il à l'air bien jeune pour savoir se redresser comme ça.

    En tout cas c'est meugnon !
    Geronimo75
    Posté le: 2/8/2022 18:04  Mis à jour: 2/8/2022 18:04
    #2
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/6/2019
    Envois: 104
    Karma: 270
     Re: Un instant bisou entre un père et son bébé
     0 
    Si son cri de dindon n’a pas dissuadé le gosse de faire des bisous à ses parents ils auront de la chance… insupportable
    WeWereOnABreak
    Posté le: 2/8/2022 18:14  Mis à jour: 2/8/2022 18:14
    #3
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/5/2015
    Envois: 3229
    Karma: 10458
     Re: Un instant bisou entre un père et son bébé
     1 
    @Geronimo75 Oh My God ! Tu n’aime pas les dindons !?!
    UltimateByte
    Posté le: 2/8/2022 18:19  Mis à jour: 2/8/2022 18:19
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/3/2012
    Envois: 969
    Karma: 964
     Re: Un instant bisou entre un père et son bébé
     8 
    Le mouvement ressemble davantage à une tentative d'entamer une tétée mais bon.
    Karalol
    Posté le: 2/8/2022 19:00  Mis à jour: 2/8/2022 19:03
    #5
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/2/2016
    Envois: 2759
    Karma: 4693
     Re: Un instant bisou entre un père et son bébé
     21 
    Citation :

    @UltimateByte
    Le mouvement ressemble davantage à une tentative d'entamer une tétée mais bon.




    garde la vérité pour toi, laisse Internet faire semblant
    Pacolito
    Posté le: 2/8/2022 20:03  Mis à jour: 2/8/2022 20:03
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/10/2009
    Envois: 915
    Karma: 927
     Re: Un instant bisou entre un père et son bébé
     1 
    Citation :

    @Karalol
    Citation :

    @UltimateByte
    Le mouvement ressemble davantage à une tentative d'entamer une tétée mais bon.




    garde la vérité pour toi, laisse Internet faire semblant



    C'est tellement plus beau. 🙂
    Crazy-13
    Posté le: 2/8/2022 20:46  Mis à jour: 2/8/2022 20:46
    #7
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 79235
    Karma: 7193
     Re: Un instant bisou entre un père et son bébé
     5 
    je m'attendais à un bon gros rejet de lait.
    Emerys
    Posté le: 2/8/2022 22:22  Mis à jour: 2/8/2022 22:22
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/4/2006
    Envois: 986
    Karma: 1296
     Re: Un instant bisou entre un père et son bébé
     0 
    Ce prédateur impitoyable a déjà l’instinct de mordre, c’est beau la nature
    Phil_QC
    Posté le: 3/8/2022 2:08  Mis à jour: 3/8/2022 2:08
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/10/2007
    Envois: 384
    Karma: 96
     Re: Un instant bisou entre un père et son bébé
     0 
    Citation :

    @Crazy-13
    je m'attendais à un bon gros rejet de lait.


    Mouin pareil ! Trop d'années sur Koreus 😉
    UltimateByte
    Posté le: 3/8/2022 14:14  Mis à jour: 3/8/2022 14:14
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/3/2012
    Envois: 969
    Karma: 964
     Re: Un instant bisou entre un père et son bébé
     0 
    Citation :

    @Karalol
    Citation :

    @UltimateByte
    Le mouvement ressemble davantage à une tentative d'entamer une tétée mais bon.




    garde la vérité pour toi, laisse Internet faire semblant


    Excellent choix de gif.:p

    Comme je le dis souvent, la vérité se fiche de ce que l'on pense.
    Croire parce que l'on a envie de croire ne me semble pas être un moyen efficace d'avancer dans la vie 🙂 #TeamSceptique #So2010 #Hashtag
    Haut de page Haut