Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy1492
2 -Flo-489
3 LeMiniMilgram442
4 CrazyCow413
5 Wiliwilliam322
6 Le_Relou283
7 Sebmagic273
8 Baba-Yaga243
9 Danakil213
10 Yazguen207

Vidéo : Un dessin ultra réaliste se cache dans cette vidéo

Posté par Wiliwilliam le 24/1/2023 9:41:09

vidéo dessin realiste doigt de feutre
Un dessin ultra réaliste se cache dans cette vidéo. Arriverez-vous à le trouver ?




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Dessin réaliste d'une bouteille de vodka
  • Vidéo : Portraits de chats en relief
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    LugerKain
    Posté le: 24/1/2023 10:59  Mis à jour: 24/1/2023 11:26
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/10/2021
    Envois: 650
    Karma: 1116
    Re: Un dessin ultra réaliste se cache dans cette vidéo
     23 
    Ouais ok, la technique pour qu'on ne voit pas le dessin c'est de bouger dans tout les sens,
    à ce compte là il pouvait tout autant mettre le dessin hors cadre, on ne l'aurait pas vu non plus

    Alors ? Il est où Charlie ?
    Pyrael
    Posté le: 24/1/2023 10:02  Mis à jour: 24/1/2023 10:02
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/11/2012
    Envois: 234
    Karma: 269
    Re: Un dessin ultra réaliste se cache dans cette vidéo
     19 
    @SoreN L'humour, c'est la technique qu'utilisent les humoristes, faut dire que ça fonctionne bien pour eux, mais ici rien d'extraordinaire.

    21 commentaires

    Auteur Conversation
    SoreN
    Posté le: 24/1/2023 9:55  Mis à jour: 24/1/2023 9:55
    #1
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/11/2016
    Envois: 430
    Karma: 923
     Re: Un dessin ultra réaliste se cache dans cette vidéo
     1 
    La diversion, c'est la technique qu'utilisent les magiciens, faut dire que ca fonctionne bien pour eux, mais ici rien d'extraordinaire.
    Pyrael
    Posté le: 24/1/2023 10:02  Mis à jour: 24/1/2023 10:02
    #2
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/11/2012
    Envois: 234
    Karma: 269
     Re: Un dessin ultra réaliste se cache dans cette vidéo
     19 
    @SoreN L'humour, c'est la technique qu'utilisent les humoristes, faut dire que ça fonctionne bien pour eux, mais ici rien d'extraordinaire.
    Kwisatz
    Posté le: 24/1/2023 10:17  Mis à jour: 24/1/2023 10:17
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/2/2021
    Envois: 675
    Karma: 2649
     Re: Un dessin ultra réaliste se cache dans cette vidéo
     5 
    Il a un faux pouce
    Baba-Yaga
    Posté le: 24/1/2023 10:25  Mis à jour: 24/1/2023 10:25
    #4
    Hamster dame
    Inscrit le: 10/7/2016
    Envois: 13999
    Karma: 10215
     Re: Un dessin ultra réaliste se cache dans cette vidéo
     0 
    Je me suis fait eue !
    LugerKain
    Posté le: 24/1/2023 10:59  Mis à jour: 24/1/2023 11:26
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/10/2021
    Envois: 650
    Karma: 1116
     Re: Un dessin ultra réaliste se cache dans cette vidéo
     23 
    Ouais ok, la technique pour qu'on ne voit pas le dessin c'est de bouger dans tout les sens,
    à ce compte là il pouvait tout autant mettre le dessin hors cadre, on ne l'aurait pas vu non plus

    Alors ? Il est où Charlie ?
    MYRRZINN
    Posté le: 24/1/2023 12:47  Mis à jour: 24/1/2023 12:47
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/1/2019
    Envois: 1969
    Karma: 3821
     Re: Un dessin ultra réaliste se cache dans cette vidéo
     7 
    @LugerKain
    J'ai trouvé les deux Robert aussi...
    Crazy-13
    Posté le: 24/1/2023 13:04  Mis à jour: 24/1/2023 13:04
    #7
    Koreus Addict
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 80418
    Karma: 7527
     Re: Un dessin ultra réaliste se cache dans cette vidéo
     1 
    J'aimerais honnêtement connaitre le nombre de personne ayant réussi à ne pas se faire avoir ( sans tricher ).
    Je n'en fait pas parti.
    Uatuu
    Posté le: 24/1/2023 13:30  Mis à jour: 24/1/2023 13:30
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/7/2020
    Envois: 664
    Karma: 372
     Re: Un dessin ultra réaliste se cache dans cette vidéo
     0 
    Citation :

    @LugerKain
    Ouais ok, la technique pour qu'on ne voit pas le dessin c'est de bouger dans tout les sens,
    à ce compte là il pouvait tout autant mettre le dessin hors cadre, on ne l'aurait pas vu non plus

    Alors ? Il est où Charlie ?


    Hors cadre, donc dans sa culotte. La preuve maintenant...
    Bukowski
    Posté le: 24/1/2023 13:39  Mis à jour: 24/1/2023 13:39
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/7/2021
    Envois: 333
    Karma: 631
     Re: Un dessin ultra réaliste se cache dans cette vidéo
     1 
    Pas trouvé... pourtant, j'étais à deux doigts.
    Kratos2077
    Posté le: 24/1/2023 16:07  Mis à jour: 24/1/2023 16:07
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/1/2021
    Envois: 1298
    Karma: 675
     Re: Un dessin ultra réaliste se cache dans cette vidéo
     1 
    @LugerKain tu m'as eu !!! tres naturellement j'ai regardé la photo en deux temps. Et j'ai vu Charlie sur le deuxieme !


    Bon et la video aussi, je l'ai vu deux fois. Tres sympa
    LeFrenchi
    Posté le: 24/1/2023 16:11  Mis à jour: 24/1/2023 16:11
    #11
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/1/2008
    Envois: 3398
    Karma: 1014
     Re: Un dessin ultra réaliste se cache dans cette vidéo
     1 
    Citation :

    @LugerKain
    Ouais ok, la technique pour qu'on ne voit pas le dessin c'est de bouger dans tout les sens,
    à ce compte là il pouvait tout autant mettre le dessin hors cadre, on ne l'aurait pas vu non plus

    Alors ? Il est où Charlie ?


    @LugerKain Je ne sais pas, en revanche on a affaire à une fan de la maison Targaryen
    dacaid
    Posté le: 24/1/2023 16:39  Mis à jour: 24/1/2023 16:39
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/4/2007
    Envois: 392
    Karma: 1237
     Re: Un dessin ultra réaliste se cache dans cette vidéo
     0 
    Citation :

    @Bukowski
    Pas trouvé... pourtant, j'étais à deux doigts.


    Tu mériterais qu'on te mette à l'index !
    Bukowski
    Posté le: 24/1/2023 16:56  Mis à jour: 24/1/2023 16:56
    #13
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/7/2021
    Envois: 333
    Karma: 631
     Re: Un dessin ultra réaliste se cache dans cette vidéo
     0 
    @dacaid Oui, je l'admets...
    LugerKain
    Posté le: 24/1/2023 19:17  Mis à jour: 24/1/2023 19:17
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/10/2021
    Envois: 650
    Karma: 1116
     Re: Un dessin ultra réaliste se cache dans cette vidéo
     0 
    Citation :

    @Bukowski
    Pas trouvé... pourtant, j'étais à deux doigts.


    Heureusement que tu ne m'as pas adressé ce message,
    c'eut été un peu salace 😃
    Pacolito
    Posté le: 24/1/2023 19:31  Mis à jour: 24/1/2023 19:31
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/10/2009
    Envois: 986
    Karma: 1066
     Re: Un dessin ultra réaliste se cache dans cette vidéo
     1 
    Citation :

    @dacaid
    Citation :

    @Bukowski
    Pas trouvé... pourtant, j'étais à deux doigts.


    Tu mériterais qu'on te mette à l'index !


    Pouce ! ça va pas recommencer avec les jeux de mots.
    Koreame
    Posté le: 24/1/2023 19:44  Mis à jour: 24/1/2023 19:44
    #16
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/12/2012
    Envois: 2466
    Karma: 2087
     Re: Un dessin ultra réaliste se cache dans cette vidéo
     1 
    Citation :

    @Pacolito
    Citation :

    @dacaid
    Citation :

    @Bukowski
    Pas trouvé... pourtant, j'étais à deux doigts.


    Tu mériterais qu'on te mette à l'index !


    Pouce ! ça va pas recommencer avec les jeux de mots.

    Un seul moyen pour cela : annulaire la connexion à Koreus.
    Mykel
    Posté le: 24/1/2023 20:10  Mis à jour: 24/1/2023 20:10
    #17
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/10/2019
    Envois: 102
    Karma: 202
     Re: Un dessin ultra réaliste se cache dans cette vidéo
     1 
    Citation :

    @Koreame
    Citation :

    @Pacolito
    Citation :

    @dacaid
    Citation :

    @Bukowski
    Pas trouvé... pourtant, j'étais à deux doigts.


    Tu mériterais qu'on te mette à l'index !


    Pouce ! ça va pas recommencer avec les jeux de mots.

    Un seul moyen pour cela : annulaire la connexion à Koreus.


    Vous voulez un whisky ?
    julnobody
    Posté le: 25/1/2023 7:02  Mis à jour: 25/1/2023 7:02
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/5/2017
    Envois: 438
    Karma: 752
     Re: Un dessin ultra réaliste se cache dans cette vidéo
     0 
    Pour une fois les imbéciles qui regardent le doigt avaient raison.
    LeVoleurdAvatar
    Posté le: 25/1/2023 19:09  Mis à jour: 25/1/2023 19:09
    #19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/12/2022
    Envois: 23
     Re: Un dessin ultra réaliste se cache dans cette vidéo
     0 
    La preuve que les humains peuvent encore avoir des idées artistiques, ce que l'IA ne peut toujours pas. Ouf !
    Koreame
    Posté le: 25/1/2023 22:36  Mis à jour: 25/1/2023 22:36
    #20
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/12/2012
    Envois: 2466
    Karma: 2087
     Re: Un dessin ultra réaliste se cache dans cette vidéo
     1 
    Citation :

    @Mykel
    Citation :

    @Koreame
    Citation :

    @Pacolito
    Citation :

    @dacaid
    Citation :

    @Bukowski
    Pas trouvé... pourtant, j'étais à deux doigts.


    Tu mériterais qu'on te mette à l'index !


    Pouce ! ça va pas recommencer avec les jeux de mots.

    Un seul moyen pour cela : annulaire la connexion à Koreus.


    Vous voulez un whisky ?

    J'ai pas le doigt, suis pas majeur. Mais si vous en avez sous la main, je prendrai plus du jus de paume.🤭
    Bukowski
    Posté le: 26/1/2023 11:32  Mis à jour: 26/1/2023 11:32
    #21
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/7/2021
    Envois: 333
    Karma: 631
     Re: Un dessin ultra réaliste se cache dans cette vidéo
     0 
    Citation :

    @Koreame
    Citation :

    @Mykel
    Citation :

    @Koreame
    Citation :

    @Pacolito
    Citation :

    @dacaid
    Citation :

    @Bukowski
    Pas trouvé... pourtant, j'étais à deux doigts.


    Tu mériterais qu'on te mette à l'index !


    Pouce ! ça va pas recommencer avec les jeux de mots.

    Un seul moyen pour cela : annulaire la connexion à Koreus.


    Vous voulez un whisky ?

    J'ai pas le doigt, suis pas majeur. Mais si vous en avez sous la main, je prendrai plus du jus de paume.🤭


    Haut de page Haut