Clope de contrebande, tu revends 4-5€ un paquet qui n'en vaut que 2-3 dans son pays d'origine.
Mon père travaillait sur un port et en achetait pour ma mère, 20-30€ à l'époque la cartouche sauf qu'il était contacté trop souvent et ma mère fumait pas assez donc bah je revendais au lycée, je me faisais pas grand chose car c'était que pour les copains donc 5€ de marge sur une cartouche.
Puis on découvrait des variations selon le pays, je sais que quand ça venait de Turquie ça filait la chiasse mais c'était correct en goût.
Nebinaf
Posté le: 28/5/2026 19:14 Mis à jour: 28/5/2026 19:14
Ce qui n'est pas dit dans la description, c'est qu'ils se sont apercu a la fin qu'il y avait une télécommande pour ouvrir l'accés sans avoir a tout cassé !
LutinFie
Posté le: 29/5/2026 0:02 Mis à jour: 29/5/2026 0:02
@2passageICI Ce qui n'est pas dit dans la description, c'est qu'ils se sont apercu a la fin qu'il y avait une télécommande pour ouvrir l'accés sans avoir a tout cassé !
Ils sont pas aussi futé que le chien
samsagace
Posté le: 29/5/2026 11:06 Mis à jour: 29/5/2026 11:06
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.