Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2026
Membre Points
1 domi131802648
2 Kilroy12009
3 FMJ651764
4 Wiliwilliam1339
5 Daniellou828
6 MYRRZINN561
7 Crazy-13510
8 alfosynchro506
9 Baba-Yaga344
10 Asmodee88339

Vidéo : Ces supporters Parisiens ont été victime d'une très mauvaise blague au pire moment du match

Posté par Koreus le 31/5/2026 11:21:29

vidéo mauvaise blague tele psg paris football bar arsenal champion eteindre
Hier soir dans un bar à Paris, des supporters du PSG ont été victime d'une mauvaise blague au pire moment du match.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : J'ai éteint la télé pendant une partie de Fortnite (Jimmy Kimmel)
  • Vidéo : L'évacuation d'un bar par la police pendant PSG-Bayern
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    JCM77
    Posté le: 31/5/2026 14:13  Mis à jour: 31/5/2026 14:13
    Membre Premium
    Inscrit le: 4/4/2018
    Envois: 1797
    Karma: 1765
    Re: Ces supporters Parisiens ont été victime d'une t...
     10 
    @MYRRZINN je ne suis pas trop le foot, et te rejoins sur certains points, MAIS :

    peut-être la rencontre d’hier soir a-t-elle permis à une bande de potes de passer une bonne soirée, à un père et son fils de passer du temps ensemble, au stade ou devant la télé. A 2 personnes de religions différentes d’être assises à 4m l’une de l’autre, quand leurs pays d’origine se foutent sur la tronche….


    Bref, je crois que tout n’est pas à jeter….
    MYRRZINN
    Posté le: 31/5/2026 12:48  Mis à jour: 31/5/2026 12:56
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/1/2019
    Envois: 3149
    Karma: 5560
    Re: Ces supporters Parisiens ont été victime d'une t...
     7 
    Bande de cons. Je hais le foot et tout ce qui gravite autour (pognon, supporters insupportables, violences etc.).

    A-t-on déjà vu des violences urbaines après d'autres sports que le foot ? Non !

    "Panem et circenses" (Du pain et des jeux).  Offrir au peuple des distractions futiles pour anesthésier les motifs légitimes qui devraient les faire descendre dans la rue (J.O. etc.). 

    Sauf que, d'une manière générale, nos salaires ne suffisent plus pour que chacun puisse acheter son pain (sa nourriture).

    Bien sûr, on peut résilier ses abonnements Netflix et autres, acheter un téléphone moins cher qu'un I-Phone. Cela est de la responsabilité de chacun : on doit vivre (maintenant "subsister") en gérant le mieux possible son budget. Faire en sorte que les dépenses ne deviennent jamais supérieures aux recettes. Mais, plus ça va, plus les espoirs de vivre dignement de son labeur s'amenuisent. Au profit des banques qui se délectent en frais bancaires, agios et autres joyeusetés.

    Ce qui me révolte dans le foot, ce sont ces supporters bas du front qui vont payer chèrement une place dans un stade pour enrichir des gars qui jouent à la ba-balle et qui, pour certains de haut niveau gagnent en un an jusqu'à 10 ans de salaire au S.M.I.G.

    Voilà, j'ai fini mon caca nerveux.

    18 commentaires

    Auteur Conversation
    MYRRZINN
    Posté le: 31/5/2026 12:48  Mis à jour: 31/5/2026 12:56
    #1
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/1/2019
    Envois: 3149
    Karma: 5560
     Re: Ces supporters Parisiens ont été victime d'une t...
     7 
    Bande de cons. Je hais le foot et tout ce qui gravite autour (pognon, supporters insupportables, violences etc.).

    A-t-on déjà vu des violences urbaines après d'autres sports que le foot ? Non !

    "Panem et circenses" (Du pain et des jeux).  Offrir au peuple des distractions futiles pour anesthésier les motifs légitimes qui devraient les faire descendre dans la rue (J.O. etc.). 

    Sauf que, d'une manière générale, nos salaires ne suffisent plus pour que chacun puisse acheter son pain (sa nourriture).

    Bien sûr, on peut résilier ses abonnements Netflix et autres, acheter un téléphone moins cher qu'un I-Phone. Cela est de la responsabilité de chacun : on doit vivre (maintenant "subsister") en gérant le mieux possible son budget. Faire en sorte que les dépenses ne deviennent jamais supérieures aux recettes. Mais, plus ça va, plus les espoirs de vivre dignement de son labeur s'amenuisent. Au profit des banques qui se délectent en frais bancaires, agios et autres joyeusetés.

    Ce qui me révolte dans le foot, ce sont ces supporters bas du front qui vont payer chèrement une place dans un stade pour enrichir des gars qui jouent à la ba-balle et qui, pour certains de haut niveau gagnent en un an jusqu'à 10 ans de salaire au S.M.I.G.

    Voilà, j'ai fini mon caca nerveux.
    morganiser
    Posté le: 31/5/2026 12:56  Mis à jour: 31/5/2026 12:56
    #2
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/7/2007
    Envois: 263
    Karma: 126
     Re: Ces supporters Parisiens ont été victime d'une t...
     0 
    @MYRRZINN Je suis d'accord avec toi
    avalon471
    Posté le: 31/5/2026 13:20  Mis à jour: 31/5/2026 13:23
    #3
    Je masterise !
    Inscrit le: 28/4/2008
    Envois: 2153
    Karma: 1680
     Re: Ces supporters Parisiens ont été victime d'une t...
     3 
    Citation :

    @MYRRZINN
    Ce qui me révolte dans le foot, ce sont ces supporters bas du front qui vont payer chèrement une place dans un stade pour enrichir des gars qui jouent à la ba-balle et qui, pour certains de haut niveau gagnent en un an jusqu'à 10 ans de salaire au S.M.I.G.

    Il est énervé le chat,pas une seule contrepèterie!

    Sinon je crois que les calculs sont pas bons kevin:
    O. Dembélé 1 500 000 €
    Marquinhos 1 120 000 €
    A. Hakimi 1 100 000 € - L. Hernandez 1 100 000 €
    W. Zaïre-Emery 950 000 €
    Vitinha 900 000 € - K. Kvaratskhelia 900 000 € - J. ...
    N. Mendes 800 000 € - Pacho 800 000 € - F. ...

    Actuellement le moins bien payé est Senny Mayulu avec un salaire de 720K€ par an.
    SMIC en 2026:
    1 867,02 euros (brut hein!)
    mais soyons fou on multiplie par 12= 22 404.24€
    JCM77
    Posté le: 31/5/2026 14:13  Mis à jour: 31/5/2026 14:13
    #4
    Membre Premium
    Inscrit le: 4/4/2018
    Envois: 1797
    Karma: 1765
     Re: Ces supporters Parisiens ont été victime d'une t...
     10 
    @MYRRZINN je ne suis pas trop le foot, et te rejoins sur certains points, MAIS :

    peut-être la rencontre d’hier soir a-t-elle permis à une bande de potes de passer une bonne soirée, à un père et son fils de passer du temps ensemble, au stade ou devant la télé. A 2 personnes de religions différentes d’être assises à 4m l’une de l’autre, quand leurs pays d’origine se foutent sur la tronche….


    Bref, je crois que tout n’est pas à jeter….
    Valcross
    Posté le: 31/5/2026 14:42  Mis à jour: 31/5/2026 14:42
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/6/2014
    Envois: 307
    Karma: 423
     Re: Ces supporters Parisiens ont été victime d'une t...
     3 
    @JCM77 Je suis tout à fait d'accord. Je regarde quasiment jamais le foot a cause de tout les à coté, pourtant ce sport est beau et j'ai regarder ce match avec plaisirs hier (même si il était pas ouf). Le foot est un très beau sport si on fait abstraction de tout les à coté. Et pourtant je regarde presque jamais, j'apprécie voir de belles finales ou suivre les coupes du monde etc. Faut savoir savourer ses moments en faisant abstraction de tout ce qui pollue ce sport. Et ça permet de passé de bons moments entre amis/famille etc
    Roronoa
    Posté le: 31/5/2026 15:19  Mis à jour: 31/5/2026 15:19
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/10/2009
    Envois: 169
    Karma: 306
     Re: Ces supporters Parisiens ont été victime d'une t...
     6 
    Citation :

    @MYRRZINN
    [...] au S.M.I.G.


    On ne dit plus SMIG depuis le 2 janvier 1970 très cher contrepéteur félin ^^
    Chrys77
    Posté le: 31/5/2026 18:40  Mis à jour: 31/5/2026 18:40
    #7
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/3/2009
    Envois: 3692
    Karma: 2747
     Re: Ces supporters Parisiens ont été victime d'une t...
     2 
    @MYRRZINN
    Crazy-13
    Posté le: 31/5/2026 23:12  Mis à jour: 31/5/2026 23:12
    #8
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 86299
    Karma: 9774
     Re: Ces supporters Parisiens ont été victime d'une t...
     0 
    Et encore je trouve que ça coupe un poil tôt, ça aurait été encore pire si ça avait vraiment été au moment de la frappe, avant que la trajectoire du ballon soit clairement hors cadre.
    En tout cas pour cette deuxième étoiles, ce n'est pas eux qui ont brillé, parce que contrairement à Arsenal, leur gardien est le seul à avoir réalisé un arrêt durant ces tirs au but, ils peuvent dire merci aux deux joueurs qui ont raté leur frappe.
    Emerys
    Posté le: 1/6/2026 0:26  Mis à jour: 1/6/2026 0:26
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/4/2006
    Envois: 1330
    Karma: 1917
     Re: Ces supporters Parisiens ont été victime d'une t...
     0 
    malenko
    Posté le: 1/6/2026 3:51  Mis à jour: 1/6/2026 3:51
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/6/2017
    Envois: 204
    Karma: 345
     Re: Ces supporters Parisiens ont été victime d'une t...
     2 
    Citation :

    @MYRRZINN

    Ce qui me révolte dans le foot, ce sont ces supporters bas du front qui vont payer chèrement une place dans un stade pour enrichir des gars qui jouent à la ba-balle et qui, pour certains de haut niveau gagnent en un an jusqu'à 10 ans de salaire au S.M.I.G.



    Je te trouve très gentil dans tes estimations. En réalité, c'est pire!

    Dembélé au PSG prend 18.000.000 €/an. Il faut plus de 80 années de boulot à un Smicard pour gagner ce qu'il gagne chaque semaine...
    poiuytreza525
    Posté le: 1/6/2026 7:38  Mis à jour: 1/6/2026 7:38
    #11
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/1/2013
    Envois: 3896
    Karma: 1316
     Re: Ces supporters Parisiens ont été victime d'une t...
     6 
    C'est quoi ces commentaires de rageux, on parle d'un match de foot, ne soyez pas plus bête ou aigri que les agitateurs. On peut ne pas apprécier la FIFA et les magouilles du football, mais il ne faut pas confondre les problèmes civilisationnels avec un simple match de foot à la télé qui n'est qu'une vague excuse à la zizanie.
    Nerio
    Posté le: 1/6/2026 11:09  Mis à jour: 1/6/2026 11:09
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/5/2005
    Envois: 843
    Karma: 585
     Re: Ces supporters Parisiens ont été victime d'une t...
     0 
    @MYRRZINN

    totalement d'accord. j'en peux plus de ce sport...

    je suis dans un ptit village et on nous a fait chier pendant 30min avec des klaxons à cause de 22 crétins qui courent après un ballon... je me rappel pas ce genre d'évènement quand Cassandre BEAUGRAND a battu le record de france de 5000m ou ce weekend quand elle a gagné la manche de championnat du monde de triathlon en Sardaigne. On a de vrai beau et grand sportif en france, qui se batte contre un système pour pouvoir s'entrainer et performer, et ce sont des écervelés payer des millions qui attirent les foules.
    Loom-
    Posté le: 1/6/2026 12:41  Mis à jour: 1/6/2026 12:42
    #13
    Je poste trop
    Inscrit le: 24/4/2013
    Envois: 10965
    Karma: 4708
     Re: Ces supporters Parisiens ont été victime d'une t...
     0 
    Ahhh d'accord je comprend maintenant pourquoi ils pètent tout .


    Sinon j'aime ce sport bien que je ne le regarde pas , c'est le fait d'en être une tirelire avec le fric à outrance ça pourris tout et certaines mentalités autour.

    Ils osent les faire passer pour des "dieux" a chaque fois annoté aux infos "le retour des héros" ... des héros quand même c'est grave , aussi les speakers a la fin de la séance de tir au but :  "c'est un moment historique" , n'importe quoi sérieuselent ça n'avance rien a personne ton moment historique crétin.

    Après ils ont tout compris , gagner des millions pour courir derrière un ballon et s'amuser c'est top.
    Bricci
    Posté le: 1/6/2026 14:18  Mis à jour: 1/6/2026 14:18
    #14
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/9/2019
    Envois: 2385
    Karma: 8626
     Re: Ces supporters Parisiens ont été victime d'une t...
     4 
    @MYRRZINN Je suis d'accord : Le foot c'est troublant ! 😉
    MYRRZINN
    Posté le: 1/6/2026 18:54  Mis à jour: 1/6/2026 18:54
    #15
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/1/2019
    Envois: 3149
    Karma: 5560
     Re: Ces supporters Parisiens ont été victime d'une t...
     1 
    @Bricci
    Ah, ça fait du bien de te revoir !
    Bricci
    Posté le: 1/6/2026 22:29  Mis à jour: 1/6/2026 22:29
    #16
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/9/2019
    Envois: 2385
    Karma: 8626
     Re: Ces supporters Parisiens ont été victime d'une t...
     1 
    @MYRRZINN moi aussi mon ami !
    nakag
    Posté le: 2/6/2026 10:13  Mis à jour: 2/6/2026 10:13
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/11/2011
    Envois: 973
    Karma: 2264
     Re: Ces supporters Parisiens ont été victime d'une t...
     0 
    Encore cette garce d'Amélie
    delseb
    Posté le: 2/6/2026 23:05  Mis à jour: 2/6/2026 23:07
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/6/2007
    Envois: 658
    Karma: 1281
     Re: Ces supporters Parisiens ont été victime d'une t...
     1 
    Citation :

    @MYRRZINN
    A-t-on déjà vu des violences urbaines après d'autres sports que le foot ? Non !

    Non et ça n'a rien à voir avec le foot d'ailleurs. C'est lié aux mouvements de masses et aux crétins qui en profitent.

    Le foot est le sport de plus populaire en France, donc quand il y a de grandes victoires, c'est dans ce sport qu'il y a le plus de monde dans les rues et des sous-équipés neuronaux en profitent pour casser.

    A quelles autres occasions peut-on retrouver ces actes de vandalisme ?
    - Nouvel an, rapport avec le foot : aucun
    - 14 juillet, rapport avec le foot : aucun
    - Manifestations, plus elles sont populaires, plus la probabilité de casse augmente, rapport avec le foot : aucun.

    Mais bon, il est de bon ton de cracher sur le foot, ça fait intello.
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.