| Auteur
| Conversation
|
|
Chrys77 |
Posté le: 3/6/2026 11:19 Mis à jour: 3/6/2026 11:21
|
Je masterise !   Inscrit le: 18/3/2009
Envois: 3714
Karma: 2787
|
 Re: Un homme nourrit des raies (Îles Canaries)
9
Elle reste bien sagement sur le coté ! (normal pour une raie)
|
|
|
|
Yazguen |
Posté le: 3/6/2026 11:43 Mis à jour: 3/6/2026 11:43
|
Membre Premium   Inscrit le: 18/2/2005
Envois: 16277
Karma: 17311
|
 Re: Un homme nourrit des raies (Îles Canaries)
0
Il parait que dans certains clubs réservés aux hommes les raies sont nourries mais pas de la même manière
|
|
|
|
gnarf2 |
Posté le: 3/6/2026 12:13 Mis à jour: 3/6/2026 12:13
|
Je suis accro   Inscrit le: 11/4/2019
Envois: 832
Karma: 1590
|
 Re: Un homme nourrit des raies (Îles Canaries)
0
Réaumur, Sebastopol !
|
|
|
|
Bricci |
Posté le: 3/6/2026 12:35 Mis à jour: 3/6/2026 12:35
|
Je masterise !   Inscrit le: 30/9/2019
Envois: 2416
Karma: 8696
|
 Re: Un homme nourrit des raies (Îles Canaries)
0
Quel doigté, impressionnant.
|
|
|
|
EndymionRaul |
Posté le: 3/6/2026 13:15 Mis à jour: 3/6/2026 13:15
|
Je suis accro   Inscrit le: 16/10/2019
Envois: 1413
Karma: 1422
|
 Re: Un homme nourrit des raies (Îles Canaries)
0
Ca me manque tellement. Je suis a un doigt de m'appeller frère Tuck.
|
|
|
|
Kamerz |
Posté le: 3/6/2026 13:48 Mis à jour: 3/6/2026 13:48
|
Je m'installe   Inscrit le: 12/5/2024
Envois: 176
Karma: 184
|
 Re: Un homme nourrit des raies (Îles Canaries)
0
La video est impressionnante, la faute d’orthographe aussi 
|
|
|
|
Olivere |
Posté le: 3/6/2026 18:55 Mis à jour: 3/6/2026 18:55
|
Je m'installe   Inscrit le: 20/2/2015
Envois: 221
Karma: 677
|
 Re: Un homme nourrit des raies (Îles Canaries)
0
Etonnant que cette raie soit venie aussi près du bord.
|
|
|
|
Bukowski |
Posté le: 4/6/2026 7:40 Mis à jour: 4/6/2026 7:40
|
Je suis accro   Inscrit le: 12/7/2021
Envois: 685
Karma: 1375
|
 Re: Un homme nourrit des raies (Îles Canaries)
0
Dans la mesure où il n'habite pas Montcuq, je n'ai rien de pertinent à dire.
|
|
|
|
Crazy-13 |
Posté le: 4/6/2026 22:47 Mis à jour: 4/6/2026 22:47
|
Je poste trop   Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 86373
Karma: 9788
|
 Re: Un homme nourrit des raies (Îles Canaries)
1
Je ne voyais pas ça aussi gros. 
|
|
|