Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2026
Membre Points
1 domi131802694
2 Kilroy12191
3 FMJ651764
4 Wiliwilliam1397
5 Daniellou1113
6 MYRRZINN585
7 Crazy-13528
8 alfosynchro526
9 Baba-Yaga365
10 Asmodee88358

Vidéo : Réponse à un mauvais geste

Posté par Bricci le 3/6/2026 15:50:17

vidéo doigt honneur arbre reponse
Pas grand chose à dire sur cette vidéo, juste un mec qui fait un doigt d'honneur qui je pense est justifié.




Sur le même sujet :
  • Image : Un singe fait un doigt
  • Vidéo : Doigt d'honneur avec le pied
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Batfly
    Posté le: 3/6/2026 15:56  Mis à jour: 3/6/2026 15:56
    #1
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/8/2023
    Envois: 107
    Karma: 262
     Re: Réponse à un mauvais geste
     2 
    Fuck-you-Groot
    Gregfly
    Posté le: 3/6/2026 16:26  Mis à jour: 3/6/2026 16:26
    #2
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/1/2023
    Envois: 13
     Re: Réponse à un mauvais geste
     0 
    J'ai dû la revoir une deuxième fois pour comprendre..
    p_bapt
    Posté le: 3/6/2026 17:31  Mis à jour: 3/6/2026 17:31
    #3
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/4/2014
    Envois: 113
    Karma: 164
     Re: Réponse à un mauvais geste
     3 
    😂
    Interfector
    Posté le: 3/6/2026 17:41  Mis à jour: 3/6/2026 17:41
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/4/2014
    Envois: 1784
    Karma: 1969
     Re: Réponse à un mauvais geste
     7 
    Faut faire gaffe quand meme quand tu fais ca, ca peut vite degenerer et sentir le sapin si ca tourne mal.
    poiuytreza525
    Posté le: 4/6/2026 0:29  Mis à jour: 4/6/2026 0:29
    #5
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/1/2013
    Envois: 3900
    Karma: 1319
     Re: Réponse à un mauvais geste
     0 
    Héhé
    ablator
    Posté le: 4/6/2026 7:04  Mis à jour: 4/6/2026 7:04
    #6
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/12/2005
    Envois: 2039
    Karma: 3802
     Re: Réponse à un mauvais geste
     4 
    Citation :

    @Interfector
    Faut faire gaffe quand meme quand tu fais ca, ca peut vite degenerer et sentir le sapin si ca tourne mal.


    C'est sur: Faire ça à un inconnu dans la rue c'est un coup à se prendre un pin dans la gueule
    Crazy-13
    Posté le: 4/6/2026 22:16  Mis à jour: 4/6/2026 22:16
    #7
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 86370
    Karma: 9789
     Re: Réponse à un mauvais geste
     0 
    Perso j'aurais répondu en en faisant au moins deux. 🖕🤨🖕

    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.