Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16120
2 Wiliwilliam5320
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3526
5 Le_Relou2809
6 Bricci2602
7 Yazguen2257
8 SnikePlassken1998
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : Pub Wash-r-Us (Dalmatien)

Posté par Koreus le 16/12/2004 23:42:54

vidéo Pub Wash-r-Us chien Dalmatien tête oreiller
Je ne savais pas que les chiens aimaient faire du cheval de bois....


Bas de page Bas  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
Demon
Posté le: 16/12/2004 23:48  Mis à jour: 16/12/2004 23:48
#1
Je m'installe
Inscrit le: 29/11/2004
Envois: 285
 Re: Pub Wash-r-Us (Dalmatien)
 0 
Dis maman il fait quoi le chien à mon cheval à bascul?
Marsu_Xp
Posté le: 16/12/2004 23:50  Mis à jour: 16/12/2004 23:50
#2
La loi c'est moi
Inscrit le: 29/8/2004
Envois: 11962
Karma: 952
 Re: Pub Wash-r-Us (Dalmatien)
 0 
:8: :8: :8: Mdr surtout la chute !!!
J'savais bien qu'j'avais raison de préférer les chats :lol:
user3208
Posté le: 17/12/2004 0:58  Mis à jour: 17/12/2004 0:58
#3
Je masterise !
Inscrit le: 27/10/2004
Envois: 4217
 Re: Pub Wash-r-Us (Dalmatien)
 0 
looool!! le mec avait lair d etre content
Bakamaster
Posté le: 17/12/2004 3:20  Mis à jour: 17/12/2004 3:20
#4
Je suis accro
Inscrit le: 3/11/2004
Envois: 653
 Re: Pub Wash-r-Us (Dalmatien)
 0 
Le mec il doit faire des trucs avec son chien, c'est pas possible:p :9:
user4280
Posté le: 17/12/2004 8:03  Mis à jour: 17/12/2004 8:03
#5
Je m'installe
Inscrit le: 1/12/2004
Envois: 279
 Re: Pub Wash-r-Us (Dalmatien)
 0 
Retour à l'âge animal sans doute. En tout cas, le chien aime bien faire du cheval à bascule
ougabounga
Posté le: 17/12/2004 9:08  Mis à jour: 17/12/2004 9:08
#6
Je m'installe
Inscrit le: 7/9/2004
Envois: 261
 Re: Pub Wash-r-Us (Dalmatien)
 0 
aye aye aye :5: trop previsible
nafets
Posté le: 17/12/2004 9:56  Mis à jour: 17/12/2004 9:56
#7
Je m'installe
Inscrit le: 30/8/2004
Envois: 355
 Re: Pub Wash-r-Us (Dalmatien)
 0 
assez moyen :4:
Monsieur_M
Posté le: 17/12/2004 10:41  Mis à jour: 17/12/2004 10:41
#8
Je suis accro
Inscrit le: 15/9/2004
Envois: 1082
 Re: Pub Wash-r-Us (Dalmatien)
 0 
J' vais joué le relou (qui a dit comme d'hab?!)
Je trouve que c'est un sacré bout de tissu pour un petit oreiller m'enfin bon.
D'autant plus que c'est pas exceptionnel, les cleps, faut pas se le cacher, se frotte et lache de belles perlouzes senteurs Canigou sur tout ce qu'il trouve, serviettes, coussins, plantes, ainsi que sur vos pov'doudou sans défense et si affectueux qu'on embrasse sans demi-mesure et languoureusement et ceci pendant votre absence. Pô con le chien. "Roo qu'il est gentil! Hein! il a été sa_sage le chienchien à sa mômon?!"
panpan
Posté le: 17/12/2004 18:16  Mis à jour: 17/12/2004 18:16
#9
Je viens d'arriver
Inscrit le: 1/12/2004
Envois: 78
 Re: Pub Wash-r-Us (Dalmatien)
 0 
pauvre petit toutou
Alexdeluxe
Posté le: 17/12/2004 18:25  Mis à jour: 17/12/2004 18:25
#10
Je m'installe
Inscrit le: 1/12/2004
Envois: 215
 Re: Pub Wash-r-Us (Dalmatien)
 0 
J'ai un moment cru voir une peau de dalmatien accrochée à une corde à linge puis là, la déception est arrivée... c'était pas du tout ça.
je me fais tout le temps avoir... bouhouhou !
Ananymous
Posté le: 17/12/2004 18:35  Mis à jour: 17/12/2004 18:35
#11
Je m'installe
Inscrit le: 6/11/2004
Envois: 297
 Re: Pub Wash-r-Us (Dalmatien)
 0 
Et bien c'est sur que ça fait réfléchir ! c'est vraiment bien dégueu ! Mais plutot que de confier votre linge a des pros ... Acheter un chat 😃
Penguin
Posté le: 17/12/2004 19:36  Mis à jour: 17/12/2004 19:36
#12
Je m'installe
Inscrit le: 6/10/2004
Envois: 226
 Re: Pub Wash-r-Us (Dalmatien)
 0 
Il arrive pas à faire de la bascule le pôôôôôôvre!!
tybreton
Posté le: 17/12/2004 19:58  Mis à jour: 17/12/2004 19:58
#13
Je suis accro
Inscrit le: 21/9/2004
Envois: 1285
 Re: Pub Wash-r-Us (Dalmatien)
 0 
mais qu il est con ce clébard... 😃
FalleN
Posté le: 17/12/2004 21:28  Mis à jour: 17/12/2004 21:28
#14
Je suis accro
Inscrit le: 27/7/2004
Envois: 1751
 Re: Pub Wash-r-Us (Dalmatien)
 0 
looooooool mais comme il galere !!!! 😃 😃 😃 😃

:10: 🔨
user4298
Posté le: 17/12/2004 21:29  Mis à jour: 17/12/2004 21:29
#15
Je m'installe
Inscrit le: 1/12/2004
Envois: 125
 Re: Pub Wash-r-Us (Dalmatien)
 0 
Pas mal 🙂
Jaky3D
Posté le: 17/12/2004 22:40  Mis à jour: 17/12/2004 22:40
#16
Je m'installe
Inscrit le: 25/10/2004
Envois: 448
 Re: Pub Wash-r-Us (Dalmatien)
 0 
pauvre chien, c'est lui le plus emmerder dans l'affaire !!!
DrTank
Posté le: 17/12/2004 22:50  Mis à jour: 17/12/2004 22:50
#17
Je masterise !
Inscrit le: 28/7/2004
Envois: 3577
 Re: Pub Wash-r-Us (Dalmatien)
 0 
excellent :10: j'ai adore
super-stoo
Posté le: 18/12/2004 0:20  Mis à jour: 18/12/2004 0:20
#18
Je viens d'arriver
Inscrit le: 26/11/2004
Envois: 41
 Re: Pub Wash-r-Us (Dalmatien)
 0 
nul :0:
njahank
Posté le: 19/12/2004 9:57  Mis à jour: 19/12/2004 9:57
#19
Je m'installe
Inscrit le: 15/12/2004
Envois: 467
 Re: Pub Wash-r-Us (Dalmatien)
 0 
Mouai c'est vraimment pas terrible faut pas le regarder plusieurs fois quoi, sinon je casse la gueule à mon ordinateur!!!!


LOL :lolhit:
D-Reaper
Posté le: 19/12/2004 13:27  Mis à jour: 19/12/2004 13:27
#20
Je m'installe
Inscrit le: 5/8/2004
Envois: 433
 Re: Pub Wash-r-Us (Dalmatien)
 0 
loool trop marante :8:
ParesSe
Posté le: 19/12/2004 16:40  Mis à jour: 19/12/2004 16:40
#21
Je viens d'arriver
Inscrit le: 19/12/2004
Envois: 86
 Re: Pub Wash-r-Us (Dalmatien)
 0 
:6: et j'ai pas compris a la fin pour l'oreiller ...
marionette
Posté le: 19/12/2004 16:44  Mis à jour: 19/12/2004 16:44
#22
Je m'installe
Inscrit le: 6/12/2004
Envois: 205
 Re: Pub Wash-r-Us (Dalmatien)
 0 
jsuis d'accord avec tous ceux ici qui disent qu'un chat c mieux...c clair, achetez un chat(ou même plusieurs lol) c INTELLIGENT !! vive les minous! les chiens c con particulièrement çui la... :0: aux clebs :10: aux matous (je sens que je vais me faire des ennemis... :roll: )
ParesSe
Posté le: 19/12/2004 20:25  Mis à jour: 19/12/2004 21:22
#23
Je viens d'arriver
Inscrit le: 19/12/2004
Envois: 86
 Re: Pub Wash-r-Us (Dalmatien)
 0 
nan t'as raison vive les chats !
dede1er
Posté le: 19/12/2004 20:25  Mis à jour: 19/12/2004 20:25
#24
Je viens d'arriver
Inscrit le: 3/12/2004
Envois: 15
 Re: Pub Wash-r-Us (Dalmatien)
 0 
Lol claire les chat cbien mieu mais bien plus sadique et visieux :lol: sinon bof les video :2:
njahank
Posté le: 19/12/2004 21:21  Mis à jour: 19/12/2004 21:21
#25
Je m'installe
Inscrit le: 15/12/2004
Envois: 467
 Re: Pub Wash-r-Us (Dalmatien)
 0 
C'est vraiment pourri, et vive les chiens!!!
user3525
Posté le: 20/12/2004 10:22  Mis à jour: 20/12/2004 10:22
#26
Je m'installe
Inscrit le: 8/11/2004
Envois: 474
 Re: Pub Wash-r-Us (Dalmatien)
 0 
Heuuu Il me semble que la premiere fois que je vois un chient faire du cheval a bascule... :bizarre:
Sinon je la trouve plutot stressante kom pub... surtout la musique.

:5:
Kiline
Posté le: 20/12/2004 19:31  Mis à jour: 20/12/2004 19:31
#27
Je m'installe
Inscrit le: 17/11/2004
Envois: 174
 Re: Pub Wash-r-Us (Dalmatien)
 0 
:3:
wilton
Posté le: 23/12/2004 20:52  Mis à jour: 23/12/2004 20:52
#28
Je m'installe
Inscrit le: 27/11/2004
Envois: 199
 Re: Pub Wash-r-Us (Dalmatien)
 0 
hmmmmm il est tout chaud et il sent bon mon oreiller hmmmmmm.....

will :banane:
melonette
Posté le: 25/12/2004 23:48  Mis à jour: 25/12/2004 23:48
#29
Je m'installe
Inscrit le: 28/7/2004
Envois: 302
 Re: Pub Wash-r-Us (Dalmatien)
 0 
la house doit être dégoutante mais apparement son maître apparécis et pas qu'un peu !!!!
Haut de page Haut  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.