Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2021
Membre Points
1 Skwatek3421
2 LeFreund2286
3 Avaruus1629
4 Kilroy11596
5 -Flo-1515
6 CrazyCow1393
7 Bricci848
8 Yazguen834
9 petrou609
10 Baba-Yaga595

Vidéo : Compilation de chutes

Posté par XmAnN le 21/4/2005 10:31:59

vidéo compilation chutes chute vidéo gag
Voici une petite compilation de chutes en musique digne de l'émission Vidéo Gag.


Bas de page Bas  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
AmitSo
Posté le: 21/4/2005 10:44  Mis à jour: 21/4/2005 10:44
#1
Je suis accro
Inscrit le: 30/1/2005
Envois: 1650
 Re: Compilation de chutes
 0 
C'est pas mal 🙂

J'ai bien aimé le mec qui se bouffe la porte vitré qui tombe juste à coté d'une fille :lol:
christeuff
Posté le: 21/4/2005 10:51  Mis à jour: 21/4/2005 10:51
#2
La loi c'est moi
Inscrit le: 12/7/2004
Envois: 5794
 Re: Compilation de chutes
 0 
Génial pour le matin au travail, avec un chef qui vous crie dessus.... 😃
user6940
Posté le: 21/4/2005 10:54  Mis à jour: 21/4/2005 10:54
#3
Je m'installe
Inscrit le: 4/2/2005
Envois: 455
 Re: Compilation de chutes
 0 
Lol ! Moyen ! Mais ce qui remonte tout c'est le BéBé de la fin qu'on voit Sur la photo de presentation ! ENORME ! trop marrant ! 🙂 :6:
HellOdeLoU
Posté le: 21/4/2005 11:09  Mis à jour: 21/4/2005 11:09
#4
Je m'installe
Inscrit le: 2/3/2005
Envois: 270
 Re: Compilation de chutes
 0 
exellent ! c' est clair le petit bébé a la fin il est délire !
pogoX
Posté le: 21/4/2005 11:13  Mis à jour: 21/4/2005 11:13
#5
Je viens d'arriver
Inscrit le: 14/10/2004
Envois: 87
 Re: Compilation de chutes
 0 
Alors vraiment... Excellent!! Je trouve ca incroyable la façon dont le bébé tombe! mdr!
C'est vrai que le matin au boulot...aaah ca va mieux! 😃
Jack_Bauer
Posté le: 21/4/2005 11:17  Mis à jour: 21/4/2005 11:17
#6
Je m'installe
Inscrit le: 9/4/2005
Envois: 456
 Re: Compilation de chutes
 0 
sa fait trop penser a video GaG, sa se trouve cest la version anglaise, tro marrant le gars qui se bouffe la porte et quelle tombe a coté de la fille !! :8:
tybreton
Posté le: 21/4/2005 12:47  Mis à jour: 21/4/2005 12:47
#7
Je suis accro
Inscrit le: 21/9/2004
Envois: 1285
 Re: Compilation de chutes
 0 
excellent! 😃 😃
Berousky
Posté le: 21/4/2005 12:51  Mis à jour: 21/4/2005 12:51
#8
Je poste trop
Inscrit le: 26/3/2005
Envois: 13675
Karma: 639
 Re: Compilation de chutes
 0 
wai bin sans les rires idiots ca serait meilleur
Srash
Posté le: 21/4/2005 13:16  Mis à jour: 21/4/2005 13:16
#9
J'aime glander ici
Inscrit le: 28/7/2004
Envois: 8117
Karma: 297
 Re: Compilation de chutes
 0 
enorme :10: merci j'adore les chutes 😃
Bakamaster
Posté le: 21/4/2005 13:34  Mis à jour: 21/4/2005 13:34
#10
Je suis accro
Inscrit le: 3/11/2004
Envois: 653
 Re: Compilation de chutes
 0 
je savais pas que Vidéo Gag faisait parti de la chaine ABC en Amérique 😃
maxtho
Posté le: 21/4/2005 15:09  Mis à jour: 21/4/2005 15:09
#11
Je viens d'arriver
Inscrit le: 11/4/2005
Envois: 61
 Re: Compilation de chutes
 0 
j'aime beaucoup la ballerine qui se prend le chausson dans la figure!
Ca fait du bien une petite serie comme ca mais je passe pour un debile a chaque fois dans mon open space a me marrer tout seul! 🙂
Dave202
Posté le: 21/4/2005 15:15  Mis à jour: 21/4/2005 15:15
#12
Je masterise !
Inscrit le: 22/7/2004
Envois: 2460
 Re: Compilation de chutes
 0 
Terrible cette compilation :10:
jumbolina
Posté le: 21/4/2005 16:47  Mis à jour: 21/4/2005 16:47
#13
J'aime glander ici
Inscrit le: 1/11/2004
Envois: 7320
 Re: Compilation de chutes
 0 
Excellent cette compil', merci de l'avoir posté XmAnN. En plus la plupart je ne l'ai connaissait pas !
doumden
Posté le: 21/4/2005 17:24  Mis à jour: 21/4/2005 17:24
#14
Je suis accro
Inscrit le: 3/3/2005
Envois: 670
 Re: Compilation de chutes
 0 
exellent cette serie le petit qui tombe ds le trou et le petit dernier sont exellent :8:
frikka
Posté le: 21/4/2005 20:13  Mis à jour: 21/4/2005 20:13
#15
Je viens d'arriver
Inscrit le: 29/7/2004
Envois: 56
 Re: Compilation de chutes
 0 
trop marrantes ces chutes, trop fortes la chute des 2 filles qui dansent sur le tapis 😃
DrTank
Posté le: 21/4/2005 20:58  Mis à jour: 21/4/2005 20:58
#16
Je masterise !
Inscrit le: 28/7/2004
Envois: 3577
 Re: Compilation de chutes
 0 
superbe compil et en plus la musik va bien avec loool :10:
raoul
Posté le: 21/4/2005 21:55  Mis à jour: 21/4/2005 21:55
#17
Je viens d'arriver
Inscrit le: 12/4/2005
Envois: 28
 Re: Compilation de chutes
 0 
:6:
gundam42
Posté le: 22/4/2005 0:04  Mis à jour: 22/4/2005 0:04
#18
Je m'installe
Inscrit le: 6/3/2005
Envois: 325
 Re: Compilation de chutes
 0 
mort de rire la première porte vitrée, ca vaut bien :8:
fanplay
Posté le: 22/4/2005 0:28  Mis à jour: 22/4/2005 0:28
#19
Je m'installe
Inscrit le: 16/11/2004
Envois: 223
 Re: Compilation de chutes
 0 
:7: sur la 1ere le gars a eu de la chance de pas ce faire mordre par le croco
sinon il y a pas mal de chute que je connaisai pas et ca fait plaisir a voir
Sick-Boy
Posté le: 22/4/2005 1:33  Mis à jour: 22/4/2005 1:33
#20
Je viens d'arriver
Inscrit le: 9/2/2005
Envois: 32
 Re: Compilation de chutes
 0 
Mdr le bébé a la fin, et aussi, pas mal synchronisé les deux filles sur le tapis 😃 bref, c'est pas mal un bon petit :8: s'impose 😉
user11327
Posté le: 22/4/2005 8:39  Mis à jour: 22/4/2005 8:39
#21
Je masterise !
Inscrit le: 14/4/2005
Envois: 4699
 Re: Compilation de chutes
 0 
pfff on les a tous deja vu au moins 10 fois :3:
Marsu_Xp
Posté le: 22/4/2005 20:36  Mis à jour: 22/4/2005 20:36
#22
La loi c'est moi
Inscrit le: 29/8/2004
Envois: 11756
Karma: 753
 Re: Compilation de chutes
 0 

E x c E l l E n T ! ! !

user8268
Posté le: 23/4/2005 13:28  Mis à jour: 23/4/2005 13:28
#23
Je m'installe
Inscrit le: 24/2/2005
Envois: 398
 Re: Compilation de chutes
 0 
moi j'adore le chat qui essaie de marcher sur la murette faut que les gendarmes contrôle aussi les chats a la sortie des boites de nuit ! mdr
Punkrem
Posté le: 24/4/2005 1:27  Mis à jour: 24/4/2005 1:27
#24
Je m'installe
Inscrit le: 29/12/2004
Envois: 122
 Re: Compilation de chutes
 0 
fort 🙂
legui
Posté le: 6/5/2005 9:33  Mis à jour: 6/5/2005 9:33
#25
Je viens d'arriver
Inscrit le: 11/4/2005
Envois: 63
 Re: Compilation de chutes
 0 
vidéogag c'est meme plus marrant car les gens font expres et c'est trop visible.mais la c'est marrant surtout le coup de la vitre!génial!!
A_Rod
Posté le: 13/5/2005 14:15  Mis à jour: 13/5/2005 14:15
#26
Je masterise !
Inscrit le: 28/2/2005
Envois: 4412
Karma: 123
 Re: Compilation de chutes
 0 
trop marrant comme vidéo :8:
Le chat bouré, le gosse dans le trou, le bébé à la fin et tous ces danseurs qui tombent sur une musique appropriée de Phil Collins "i can't dance"...
Loic02
Posté le: 11/6/2005 11:03  Mis à jour: 11/6/2005 11:03
#27
Je suis accro
Inscrit le: 5/6/2005
Envois: 1539
 Re: Compilation de chutes
 0 
J'en chiale de rire!!!
Blackrow
Posté le: 11/6/2005 19:15  Mis à jour: 11/6/2005 19:15
#28
Je viens d'arriver
Inscrit le: 11/6/2005
Envois: 31
 Re: Compilation de chutes
 0 
oh le pov ti chat. et au fait, pensez a fixer vos tapis sur le parquet maintenant sinon :lolhit:
micro85
Posté le: 12/6/2005 20:45  Mis à jour: 12/6/2005 20:45
#29
Je viens d'arriver
Inscrit le: 28/5/2005
Envois: 65
 Re: Compilation de chutes
 0 
c pas drole on dirai vidéo gag :0:
papillon
Posté le: 29/7/2005 23:12  Mis à jour: 29/7/2005 23:12
#30
Je suis accro
Inscrit le: 29/5/2005
Envois: 672
 Re: Compilation de chutes
 0 
j'adore ça :10:
le seul pb de vidéo gaga ce sont les présentateurs : un gland et un télépotiche blonde et des commentaires et des blagues à 2 balles :0:
Vador_68
Posté le: 30/7/2005 15:55  Mis à jour: 30/7/2005 15:55
#31
Je viens d'arriver
Inscrit le: 28/7/2005
Envois: 33
 Re: Compilation de chutes
 0 
avec la grosse dame beurk :banane:
Onizuka
Posté le: 30/7/2005 23:01  Mis à jour: 30/7/2005 23:01
#32
Je suis accro
Inscrit le: 29/7/2005
Envois: 1039
 Re: Compilation de chutes
 0 
Certaines gamelles sont excelentes, j'aprécie notament les deux balerines, dont une ki se prend une "chaussure" dans la tete niark niark kniark lol
x0nd3r
Posté le: 7/8/2005 22:06  Mis à jour: 7/8/2005 22:06
#33
Je viens d'arriver
Inscrit le: 7/8/2005
Envois: 84
 Re: Compilation de chutes
 0 
tt le temps pareil : et bouuuuuuuuuuuuuum

:7:


http://bodysurfeur1.skyblog.com
PseudoX
Posté le: 21/11/2005 16:07  Mis à jour: 21/11/2005 16:07
#34
J'aime glander ici
Inscrit le: 14/5/2005
Envois: 5862
 Re: Compilation de chutes
 0 
Merci qui? Merci Newton!!!
PurLio
Posté le: 8/2/2006 21:46  Mis à jour: 8/2/2006 21:46
#35
Je poste trop
Inscrit le: 26/1/2006
Envois: 11395
Karma: 11253
 Re: Compilation de chutes
 0 
Pas mal mais beaucoup de "cognements" de tête 😢 Ca, ça fait mal ! Par contre, plusieurs très marrante : le mec qui fait le malin avec l'alligator, le petit qui se prend le panneau dans la tête et le coup classique de la porte vitrée, qui me fait toujours rire 😃 :9:
Haut de page Haut  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.