Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2020
Membre Points
1 Skwatek9426
2 Scruffy5966
3 Tchairo5108
4 Avaruus3857
5 LeCromwell3741
6 CrazyCow3567
7 Kilroy13093
8 Bowane2808
9 _Spo0n_2792
10 TomBomb2458

Vidéo : Compilation de compilations

Posté par Dave202 le 27/7/2005 15:31:04

Une petite compilation de compilations pour votre plus grand plaisir.

vidéo compilation crash aérien avion hélicoptère chute accident
Les crashs aériens (attention certains crashs sont mortels).





vidéo compilation crash auto moto course rally accident chute
Les crashs en courses (auto-moto).




vidéo compilation baston bagarre bataille rue coup de poing pied
Une petite compilation de bastons montrant l'intelligence humaine.





vidéo gag compilation marrante homme pecheur poisson
Une dernière sur la pêche sourire garanti.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Compilation de chutes
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    TColinia
    Posté le: 27/7/2005 15:46  Mis à jour: 27/7/2005 15:46
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/10/2004
    Envois: 714
     Re: Compilation de compilations
     0 
    Le dernier lien ne marche pas... 😞
    Didjinae
    Posté le: 27/7/2005 15:48  Mis à jour: 27/7/2005 15:48
    #2
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/5/2005
    Envois: 291
     Re: Compilation de compilations
     0 
    On a un joli 404 sur la dernière.

    Les deux premières sont impressionnantes ! Pour les chutes à moto, heureusement qu'ils ont une combinaison solide !
    Les bastons dans la rue sont inquiétantes, quand on voit comment certains s'acharnent alors que le gars est déjà au sol. 😞
    Koreus
    Posté le: 27/7/2005 15:51  Mis à jour: 27/7/2005 15:51
    #3
    Webhamster
    Inscrit le: 3/7/2002
    Envois: 67819
    Karma: 30100
     Re: Compilation de compilations
     0 
    Corrigé pour la dernière.
    Elrohir
    Posté le: 27/7/2005 15:56  Mis à jour: 27/7/2005 15:56
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/6/2005
    Envois: 544
     Re: Compilation de compilations
     0 
    j'adore la dernière :10: :lolhit: :lolhit: :lolhit:
    TColinia
    Posté le: 27/7/2005 15:59  Mis à jour: 27/7/2005 15:59
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/10/2004
    Envois: 714
     Re: Compilation de compilations
     0 
    Merci Koreus pour le line de la dernière! C'eut-été dommage de rater cette vidéo, c'est la plus marante du lot! 😉
    Lefty93
    Posté le: 27/7/2005 16:02  Mis à jour: 27/7/2005 16:02
    #6
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/12/2004
    Envois: 3862
     Re: Compilation de compilations
     0 
    Dans la 1ere l'avion tout maigre qui se crash il est impressionant!!!
    Celle des bastons j'aime juste le début "Say "what" again..." (Pulp Fiction, j'adore cette scene), et quand y'a 2 groupes qui se rentrent dedans, j'ai deja fait ça (contre Bondy) mais nous c'etait avec des battes de baseball et pistolets...et aussi celle ou 2 gars en banc tappent un gars en noir et le pote au gars en noir vient... Moi je vous conseille de pas vous meler a ce genre de truc!! (Heuresement pour moi j'ai rien eu!) Mais franchement j'ai un peu honte de moi 😞
    iaf_22
    Posté le: 27/7/2005 16:04  Mis à jour: 27/7/2005 16:05
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/8/2004
    Envois: 329
     Re: Compilation de compilations
     0 
    Les 2 premieres sont effectivement bien compilé, avec un bon choix de musique...J espere simplement que cela va pas faire trop peur a certains de prendre l avion.... apres tout les crash de voitures ne vous donne pas peur des voitures... (la quasi totalité des avions crashé dans la video sont des aivons de voltige ou militaire executant une acrobatie... a part 1 ou l'on voit un Boeing 767 se crashé dans l eau qui est Ethiopian Airlines ou les pirates a bord voulait se rendre en australie il me semble , bien sur il n y avait pas assez de fuel a bord et l avion a voler jusqu a n a voir plus de fuel...forcé d' "amerrir"...).

    video de combats : je detete ces videos.. elles me mettent en rage !!!
    heureusement que la derniere video est la pour calmer et oublier la video precendente...


    :7: moyenne de 7 due principalement a la presence de la video de combats.
    zhelene777
    Posté le: 27/7/2005 19:48  Mis à jour: 27/7/2005 19:48
    #8
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/7/2005
    Envois: 25
     Re: Compilation de compilations
     0 
    et beh! ils sont sacrément ravagés de la cafetière c 'ricains! :lolhit:
    mais quand on voit les deux gars qui se battent sur la plage j'avoue que j'ai eu un doute...on aurais presque dit Laurel VS Hardi ou alors vu le t-shirt jaune fluo Brice de Nice en plein cassage!(c'est rien de le dire!) :brice:
    😞 n'empeche ca donne une bien piètre image des z'humains
    Ezekelius
    Posté le: 27/7/2005 20:09  Mis à jour: 27/7/2005 20:09
    #9
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/7/2005
    Envois: 11
     Re: Compilation de compilations
     0 
    Ouais c affolant ce que les gens peuvent faire pour garder leur fierté!!! encore l'autre jour mon pote etait ds un parc et il a eu le malheur de matter un mec avec sa nana, le mec lui est rentré dedans sans rien dire et lui a explosé le nez...sa devient presque banal, désolant!!!
    Heureusement que ya la peche pour calmer le tout....ça mort!!!!!!!!! lol
    Berousky
    Posté le: 27/7/2005 20:35  Mis à jour: 27/7/2005 20:51
    #10
    Je poste trop
    Inscrit le: 26/3/2005
    Envois: 13601
    Karma: 590
     Re: Compilation de compilations
     0 
    sur les video de baston, ce qui est petit c'est les coups de skate, et la caisse claire qui vole en plein dans la gueule d'un type (apres le skate) surtout que c'est en bois entouré d'alu, ca doit vraiment faire mal...

    le niveau rabaissé par ces combats est bien remonté avec la compil de pecheurs quand meme 🙂

    la video de l'aviation, tres impressionnante quand ce sont de gros engins qui se crachent

    la video auto/moto, on vois qu'il y a des motards qui ont échappé a la mort comme celui qui fini amorti dans les pneus et qui evite une moto qui lui arrive en l'air, parcontre l'auto qui fait un tonneau et qui est sans arceaux de sécurité, moyen pour le type...
    DrTank
    Posté le: 27/7/2005 21:14  Mis à jour: 27/7/2005 21:14
    #11
    Je masterise !
    Inscrit le: 28/7/2004
    Envois: 3577
     Re: Compilation de compilations
     0 
    bien sympa la compil de la peche j'aime bien le tit gosse qui essaye d'avaler le poisson 🙂

    sinon pour les bastons, j'adore la baffe que le mec de al sécu file au gars moustachu 😃
    chicus
    Posté le: 27/7/2005 21:45  Mis à jour: 27/7/2005 21:45
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/7/2005
    Envois: 474
     Re: Compilation de compilations
     0 
    mais quel abrutit le gars avec le skate !
    j'ai tapé violement une fois dans ma vie qqn et c'était pas pour m'amuser !( légitime défense ! )
    sinon la chute de l'avion tout fin est impressionante l'explosion est énorme !!
    MoDDiB
    Posté le: 27/7/2005 22:29  Mis à jour: 27/7/2005 22:29
    #13
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/12/2004
    Envois: 144
     Re: Compilation de compilations
     0 
    je suis contre l'accès à des vidéos de crashs mortels sur un site grand public .... Tout au moins j'aimerais un avertissement plus visible
    user11573
    Posté le: 28/7/2005 0:40  Mis à jour: 28/7/2005 0:40
    #14
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/4/2005
    Envois: 180
     Re: Compilation de compilations
     0 
    aie aie aie sa fé vrémen mal jlé plein
    OliOniK
    Posté le: 28/7/2005 1:57  Mis à jour: 28/7/2005 2:01
    #15
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/6/2005
    Envois: 35
     Re: Compilation de compilations
     0 
    Les chutes a motos sont impressionantes ... Les pilotes ressemblent plus a des patins désarticuler qu'autre choses, il y en a un le dernier la moto passe dessus de justesse, je suis trop content pour lui !

    Un truc que je trouve dégueulasse c'est que les mecs regardent les bastons mais font rien !!!! Rien de rien !!!! 😞

    J'adore l'écolier qui se fait jeter un truc ... eeeetttttt boooom !
    nickau
    Posté le: 28/7/2005 6:03  Mis à jour: 28/7/2005 6:03
    #16
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/5/2005
    Envois: 115
     Re: Compilation de compilations
     0 
    Rien de choquant mais c vrai tout de meme que quand on y reflechi ya pas de quoi applaudir , car la ya dla casse et jpense pas mal de morts 😞
    nobody
    Posté le: 28/7/2005 11:22  Mis à jour: 28/7/2005 11:22
    #17
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/9/2004
    Envois: 231
     Re: Compilation de compilations
     0 
    Les crashs sont impressionnant.
    Par contre :0: aux bastons de rue. Je trouve ca hallucinant.
    Et un :8: aux gosses de la compil de peche. J'adore ^^
    Demon
    Posté le: 28/7/2005 12:02  Mis à jour: 28/7/2005 17:40
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/11/2004
    Envois: 264
     Re: Compilation de compilations
     0 
    Heureusement qu'il y a la dernière série pour amener un peu de légéreté car dans les crash je pense qu'il y a quand même pas mal de gens qui se tuent (surtout en avion) et puis la série de bastons...comment dire...cela m'a rappelé ma jeunesse et je ne dirai qu'une chose : la violence et le degré zéro de l'intelligence. Affligeant pour le genre humain la série de bastons (et pour les hommes en particulier...)
    Blindcb
    Posté le: 28/7/2005 12:30  Mis à jour: 28/7/2005 12:30
    #19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/7/2005
    Envois: 4
     Re: Compilation de compilations
     0 
    Trop bien les video

    PS : Pourriez vous me filler le titre de la chanson des crash d'avion a cette adresse :

    Blindcb76@aol.com
    lesyphon
    Posté le: 28/7/2005 13:08  Mis à jour: 28/7/2005 13:08
    #20
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/5/2005
    Envois: 12
     Re: Compilation de compilations
     0 
    Dans la deuxieme video, celle des crashs en auto/moto : la vieille voiture qui part en tonneau ou on voit le pilote les bras en l'air (ou plutot en bas) ... Je veux meme pas savoir comment il a pu s'en sortir ... comme quoi on a pas forcement tjrs de bons reflexes !!

    La video des bastons ... Ben voila ... c'est filme, c'est tout ... ca arrive plus souvent que ne le pense ... Faut il blamer les protagonistes de ces conneries ou ceux qui les filment ???
    Cheers
    Posté le: 28/7/2005 13:22  Mis à jour: 28/7/2005 13:22
    #21
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/1/2005
    Envois: 177
    Karma: 100
     Re: Compilation de compilations
     0 
    la baston avec le skate est extraite d'un dvd de "CKY" il me semble, ou bien d'un "steve-o don't try this a home" koike c pas trop leur style à steve-o..


    il me semble ke le gars en skate avait ridé sur la voiture du gars, le gars ça lui a pas plu, et l'autre il lui défonce kan meme la gueule... y'a pas de justice j'espère que le gars s'est vengé en l'envoyant 6 pieds sous terre. (le gars en skate était au générique il me semble alors...)

    c koi la musique de la vidéo de baston !? elle est tro conne lol
    Djii5
    Posté le: 28/7/2005 21:11  Mis à jour: 28/7/2005 21:11
    #22
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/7/2005
    Envois: 8
     Re: Compilation de compilations
     0 
    Pas mal les vidéos! Pour ceux qui aiment celles des bastons en voila d'autres:
    http://tchiweup.skyblog.com/pics/115335623.gif
    (c'est compressé en gif mais on voit très bien). y'a beaucoup de ce genre de vidéos de combats sur le blog.
    A+!!!
    belicus
    Posté le: 28/7/2005 21:32  Mis à jour: 28/7/2005 21:32
    #23
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/6/2005
    Envois: 21
     Re: Compilation de compilations
     0 
    jadore ce genre de video !!! :10:
    Mat89
    Posté le: 29/7/2005 7:02  Mis à jour: 29/7/2005 7:02
    #24
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/6/2005
    Envois: 328
     Re: Compilation de compilations
     0 
    En ce qui s'agit de la baston, je dis qu'elle est inutile mais ce que je trouve dégeulasse c'est ceux qui se batte a plusieurs contre 1 ou qui utilise des armes...

    Et pour la première vidéo...jpense quil y en a de mort la-dedans
    Vador_68
    Posté le: 29/7/2005 9:31  Mis à jour: 29/7/2005 9:31
    #25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/7/2005
    Envois: 33
     Re: Compilation de compilations
     0 
    vive la pêche mais avec la voiture c assez choquant: vroooooooom hhiiiiiiii zbling blang et BAOUM
    papillon
    Posté le: 29/7/2005 22:00  Mis à jour: 29/7/2005 22:00
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/5/2005
    Envois: 672
     Re: Compilation de compilations
     0 
    super impressionnantes les gamelles et la pêche sa paie toujours en vidéo loll mais je n'ai pas regardé les bastons , il y a assez de violence aux infos
    😞
    Onizuka
    Posté le: 30/7/2005 7:46  Mis à jour: 30/7/2005 7:46
    #27
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/7/2005
    Envois: 1039
     Re: Compilation de compilations
     0 
    Les crash d'avion et d'hélicoptaire sont tjr aussi impressionant à voir, et dire qu'ils meurent tous... erf sa fait froid dans le do !

    hawk-666
    Posté le: 30/7/2005 10:38  Mis à jour: 30/7/2005 10:38
    #28
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/7/2005
    Envois: 4
     Re: Compilation de compilations
     0 
    imprésionent de betise:
    la baston ses vraiment nul deja et en plus se qui regarde sans bouger, se qui film, et se qui tape les personne parterre, ses déconner

    par contre les autre video comme les poisson ou les crash auto moto son assez rigolo

    mais parcontre rire des crash davion est d helico je peu pas penser a la famille du pilot( mort ou en charpi)je pense que sa les pas rire voir son pere, son mari, son fils mourrit est que tous le monde trouve sa marrant ( ses degeulase pour eux!!!!
    ade91
    Posté le: 30/7/2005 11:30  Mis à jour: 30/7/2005 11:30
    #29
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/6/2005
    Envois: 925
     Re: Compilation de compilations
     0 
    :8: pour l ensemble
    Psydonime
    Posté le: 31/7/2005 8:41  Mis à jour: 31/7/2005 8:41
    #30
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/5/2005
    Envois: 1118
     Re: Compilation de compilations
     0 
    Elles sont bien sympas ces vidéos, à part peut-être celle des bastons et d'ailleurs je réagis aux propos de certains qui affirment qu'en cas de bagare personne n'agit, c'est faux, y'en a qui filment... 😃 Nan, serieusement c'est space d'envoyer les mains à tout bout de champs.
    _THAO_
    Posté le: 31/7/2005 15:37  Mis à jour: 31/7/2005 15:37
    #31
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/6/2005
    Envois: 256
     Re: Compilation de compilations
     0 
    pour les premières ça prend aux trippes, mais pour la compilation de bastons, ça fait pitier, surtout lorsque plusieurs gars ce jettent sur un seul, c'est rageant. c'est vraiment minable!!
    pfff!!
    heureusement qu'il y a la compilation de pêche dernière, même si je ne suis pas fan, ça fait plaisir, un peu de réconfort quoi!
    mickey_M
    Posté le: 31/7/2005 16:02  Mis à jour: 31/7/2005 16:02
    #32
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/5/2005
    Envois: 166
     Re: Compilation de compilations
     0 
    arf le dernier de la serie des poissons, ben c'est une femelle... c'est sur !
    PseudoX
    Posté le: 31/7/2005 18:41  Mis à jour: 31/7/2005 18:41
    #33
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 14/5/2005
    Envois: 5862
     Re: Compilation de compilations
     0 
    merci a Dave202 pour cette session de vidéos qui nous rafraichi durant les vacances!!
    Monachaud
    Posté le: 31/7/2005 20:32  Mis à jour: 31/7/2005 20:32
    #34
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/8/2004
    Envois: 2487
     Re: Compilation de compilations
     0 
    Le type qui fracasse l'autre en skate c'est tiré du dvd de steve-O! J'adore la derniere claque tous a la fin!! c'est puissant!
    x0nd3r
    Posté le: 7/8/2005 17:17  Mis à jour: 7/8/2005 17:17
    #35
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/8/2005
    Envois: 84
     Re: Compilation de compilations
     0 
    les bastons c trop nul surtout les connard ki frappe le gars a terre
    mais avec le petit c délire
    jumbolina
    Posté le: 9/8/2005 0:26  Mis à jour: 9/8/2005 0:27
    #36
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/11/2004
    Envois: 7321
     Re: Compilation de compilations
     0 
    Très sympa cette compilations de vidéos. Une mention pour la dernière, qui ne m'a pas fait sourire, mais tordre de rire !

    :10:
    lebaf
    Posté le: 12/8/2005 22:05  Mis à jour: 12/8/2005 22:05
    #37
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/8/2005
    Envois: 2
     Re: Compilation de compilations
     0 
    les compilation de crash sont impressionnante surtout celle avec les moto,sinon la compile de la peche et bien marrante
    DaRkPeF
    Posté le: 15/8/2005 23:46  Mis à jour: 15/8/2005 23:46
    #38
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/8/2005
    Envois: 42
     Re: Compilation de compilations
     0 
    Les crash les plus impressionants sont ceux de motos.Mais les baston de rue sont complétement débile après ont se demande d'où vient la violence dans les lycées et colleges voir même la primaire vive la médiatisation des baston(Ironique bien-sur...)La dernière est super sympa j'aime bien le gars qui force et et s'eclate le tête sur sa canne après que le fil est cassé... :lolhit: :lolhit: :lolhit: :10: pour toutes les videos sauf les baston...
    PseudoX
    Posté le: 21/10/2005 23:58  Mis à jour: 21/10/2005 23:58
    #39
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 14/5/2005
    Envois: 5862
     Re: Compilation de compilations
     0 
    Trop top la musique du dj sur la compile de baston d'autant plus que les voix sont tirées des vidéos!! chapeau l'artiste!! 😃
    KatyMirage
    Posté le: 16/12/2005 14:58  Mis à jour: 16/12/2005 15:00
    #40
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 54
     Re: Compilation de compilations
     0 
    Les crash sont tres impressionant... J'ai beaucoup aimé...

    Pour les compilations de motos/voitures/avions :10:, c'est génial! ( dans un sens, y'a eu des morts, mais bon...! )

    La troisième video m'a laissé... bouche bée.
    Je me bagares souvent contre des garcons, mais je ne suis jamais allée très loin. La rencontre entre gangs est impressionante...
    :0: parce-que souvent ils se batent pour rien ( j'ai bien dis souvent, parfois ils doit y avoir des raisons... mais pas celles du genre: ouais j'l'ai tabassé parce-qu'il m'a insulté d'van mes potes ) et :10: parce-que ca nous montre que les combats de rue ou autre n'ont rien de drôle.
    Parfois j'ai l'impression que c'est les policiers qui on tors...

    La dernière m'a fait juste sourire, sans plus, ca permet d'oublier les horreurs de la vidéo précedente... 😃 :7:
    user7731
    Posté le: 16/12/2005 16:30  Mis à jour: 16/12/2005 16:30
    #41
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/2/2005
    Envois: 2196
     Re: Compilation de compilations
     0 
    trop mdr poissons vs homme 😃
    user54057
    Posté le: 22/12/2006 2:50  Mis à jour: 22/12/2006 2:50
    #42
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/12/2006
    Envois: 210
     Re: Compilation de compilations
     0 
    Merde! les crashs auto-moto!!:-o:-o
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.