Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2020
Membre Points
1 Skwatek10704
2 Scruffy6038
3 Tchairo5179
4 Avaruus4255
5 CrazyCow4127
6 LeCromwell3943
7 Kilroy13423
8 _Spo0n_3236
9 LeFreund3140
10 Bowane2808

Vidéo : Pub Rexona (Poubelle)

Posté par nelene le 8/9/2005 11:49:02

vidéo publicité pub rexona déodorant odeur sentir aveugle femme arrêt de bus poubelle
Une petite vidéo qui montre bien que certaines odeurs ne passent pas inaperçues...


Bas de page Bas  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
user3525
Posté le: 8/9/2005 12:00  Mis à jour: 8/9/2005 12:00
#1
Je m'installe
Inscrit le: 8/11/2004
Envois: 474
 Re: Pub Rexona (Poubelle)
 0 
Mouai on peut pas dire qu'ils se soient enormement fouler point de vue idees les p'tits gars de la pub...
PitiTrOll
Posté le: 8/9/2005 12:00  Mis à jour: 8/9/2005 12:00
#2
Je viens d'arriver
Inscrit le: 23/4/2005
Envois: 44
 Re: Pub Rexona (Poubelle)
 0 
😃 elle est exellente cette pub je l'a connaissais déja, mais elle me fais toujours autant marré :10:
diamonde
Posté le: 8/9/2005 12:23  Mis à jour: 8/9/2005 12:23
#3
Je m'installe
Inscrit le: 28/11/2004
Envois: 118
 Re: Pub Rexona (Poubelle)
 0 
Trop marrant! j'espére que ça n'est arrivé a personne en vrai,pask ce serai la lose total huhu.
Meefou
Posté le: 8/9/2005 12:32  Mis à jour: 8/9/2005 12:32
#4
Je m'installe
Inscrit le: 13/10/2004
Envois: 246
 Re: Pub Rexona (Poubelle)
 0 
courte mais sympa 🙂
naruto77
Posté le: 8/9/2005 12:32  Mis à jour: 8/9/2005 12:32
#5
Je masterise !
Inscrit le: 14/5/2005
Envois: 2849
 Re: Pub Rexona (Poubelle)
 0 
superbe :banane:
mickey_M
Posté le: 8/9/2005 13:16  Mis à jour: 8/9/2005 13:16
#6
Je m'installe
Inscrit le: 27/5/2005
Envois: 166
 Re: Pub Rexona (Poubelle)
 0 
c'est pas terrible, ok ça fait rire les ados plein de testosterone frustrée, mais c'est pas terrible, et puis il y en a marre des pubs.
tybreton
Posté le: 8/9/2005 13:16  Mis à jour: 8/9/2005 13:16
#7
Je suis accro
Inscrit le: 21/9/2004
Envois: 1285
 Re: Pub Rexona (Poubelle)
 0 
ah oui je pense que c est vexant effectivement.... 😃 😃
JpGal
Posté le: 8/9/2005 13:42  Mis à jour: 8/9/2005 13:42
#8
Je viens d'arriver
Inscrit le: 22/3/2005
Envois: 83
 Re: Pub Rexona (Poubelle)
 0 
Pourquoi avec firefox, et en ayant quicktime installé, je n'arrives pas à voir cette vidéo?
Ca me marque juste que le plugin est manquant !!
Ya qlq'un pour aider SVP?
aspro
Posté le: 8/9/2005 14:11  Mis à jour: 8/9/2005 14:11
#9
Je m'installe
Inscrit le: 5/1/2005
Envois: 218
 Re: Pub Rexona (Poubelle)
 0 
Re: Pub Rexona (Poubelle)
c'est pas terrible, ok ça fait rire les ados plein de testosterone frustrée, mais c'est pas terrible, et puis il y en a marre des pubs.

bon dieu quelle agréssivité pour sipeu de chose... néanmoins étant les ados qui sont "frustrés" et non la testosterone ya comme une petite faute d'orthogarphe, enfin les "les ados plein de testosterone frustrée" ne t'en voudront pas pour si peu...
DrTank
Posté le: 8/9/2005 14:38  Mis à jour: 8/9/2005 14:38
#10
Je masterise !
Inscrit le: 28/7/2004
Envois: 3577
 Re: Pub Rexona (Poubelle)
 0 
lool j'adore la femme qui bouge pas ... pub bien sympa... :8:
mickey_M
Posté le: 8/9/2005 14:47  Mis à jour: 8/9/2005 14:52
#11
Je m'installe
Inscrit le: 27/5/2005
Envois: 166
 Re: Pub Rexona (Poubelle)
 0 
ça change rien au probleme, c'est pas rigolot, c'est idiot.
y en a marre des pub qui nous prennent pour du betail, et mettre ce genre de truc a deux balles, ben c'est carement pas la peine 😕
je fesait mieux comme blague a six ans.

et puis la testosterone frustée, ca existe, c'est blanc et ça colle aux pattes :bizarre:
Chammstein
Posté le: 8/9/2005 15:10  Mis à jour: 8/9/2005 15:10
#12
Je viens d'arriver
Inscrit le: 24/8/2005
Envois: 49
 Re: Pub Rexona (Poubelle)
 0 
trop fort cette pub. j'adore!
Poltron
Posté le: 8/9/2005 15:39  Mis à jour: 8/9/2005 15:39
#13
Je m'installe
Inscrit le: 5/3/2005
Envois: 241
 Re: Pub Rexona (Poubelle)
 0 
Mickey_M a dit:
"ça change rien au probleme, c'est pas rigolot, c'est idiot.
y en a marre des pub qui nous prennent pour du betail, et mettre ce genre de truc a deux balles, ben c'est carement pas la peine 😕
je fesait mieux comme blague a six ans.
et puis la testosterone frustée, ca existe, c'est blanc et ça colle aux pattes "


C'est bon c'est une pub pour du déo, pas pour des servettes hygiéniques... :lol:
user19516
Posté le: 8/9/2005 16:07  Mis à jour: 8/9/2005 16:07
#14
Je m'installe
Inscrit le: 29/6/2005
Envois: 445
 Re: Pub Rexona (Poubelle)
 0 
Connaisasait deja mais je la redecouvre avec plaisir 😃 :8:
LaPanthere
Posté le: 8/9/2005 17:48  Mis à jour: 8/9/2005 17:48
#15
Je suis accro
Inscrit le: 31/5/2005
Envois: 1201
 Re: Pub Rexona (Poubelle)
 0 
Tout simplement y'a des poubelles à côté et avec un peu de vent l'odeur se répend un peu partout, donc bon c'est pas forcément la femem qui pû!
user21963
Posté le: 8/9/2005 19:16  Mis à jour: 8/9/2005 19:16
#16
Je viens d'arriver
Inscrit le: 23/8/2005
Envois: 52
 Re: Pub Rexona (Poubelle)
 0 
Très très nul pas marrant jvois vraiment pas linteret de mettre sa sur Koreus :0: :oops:
Srash
Posté le: 8/9/2005 20:39  Mis à jour: 8/9/2005 20:39
#17
J'aime glander ici
Inscrit le: 28/7/2004
Envois: 8115
Karma: 293
 Re: Pub Rexona (Poubelle)
 0 
héhéh marrant cte pub
krony
Posté le: 8/9/2005 21:27  Mis à jour: 8/9/2005 21:27
#18
Je m'installe
Inscrit le: 9/3/2005
Envois: 176
 Re: Pub Rexona (Poubelle)
 0 
Je la connaissais déjà en fait, maix excellent quand meme ^^ :8:
ElFalcon
Posté le: 9/9/2005 19:14  Mis à jour: 9/9/2005 19:14
#19
Je m'installe
Inscrit le: 20/5/2005
Envois: 200
 Re: Pub Rexona (Poubelle)
 0 
...!pov femme
Onizuka
Posté le: 9/9/2005 21:46  Mis à jour: 9/9/2005 21:46
#20
Je suis accro
Inscrit le: 29/7/2005
Envois: 1039
 Re: Pub Rexona (Poubelle)
 0 
C pas original, mais c marrant 🙂 :7:
Dave202
Posté le: 10/9/2005 12:49  Mis à jour: 10/9/2005 12:49
#21
Je masterise !
Inscrit le: 22/7/2004
Envois: 2460
 Re: Pub Rexona (Poubelle)
 0 
Je connaissais courte simple et surtout très drôle merci Nélène.
nobody
Posté le: 11/9/2005 18:45  Mis à jour: 11/9/2005 18:45
#22
Je m'installe
Inscrit le: 21/9/2004
Envois: 231
 Re: Pub Rexona (Poubelle)
 0 
Mouais... C'est trop trop simpliste...
titange
Posté le: 13/9/2005 11:32  Mis à jour: 13/9/2005 11:32
#23
Je suis accro
Inscrit le: 29/12/2004
Envois: 607
 Re: Pub Rexona (Poubelle)
 0 
MDR qui veut allé s'acheter un ptit déo?
jumbolina
Posté le: 20/9/2005 21:52  Mis à jour: 20/9/2005 21:52
#24
J'aime glander ici
Inscrit le: 1/11/2004
Envois: 7321
 Re: Pub Rexona (Poubelle)
 0 
Mais quelle pub ! Vraiment géniale ! Excellente ! Parfaite ! Bon j'arrête là 🙂

Je tiens à souligner que c'est le premier article de Nélène et que ce ne sera sûrement pas le dernier, niark niark niark 😛

😎 😎 😎
nelene
Posté le: 20/9/2005 22:51  Mis à jour: 20/9/2005 22:51
#25
Je suis accro
Inscrit le: 28/1/2005
Envois: 1691
 Re: Pub Rexona (Poubelle)
 0 
Je te payes en calins c'est ça ??

😉
PtiMage
Posté le: 27/9/2005 19:14  Mis à jour: 27/9/2005 19:14
#26
Je viens d'arriver
Inscrit le: 29/1/2005
Envois: 57
 Re: Pub Rexona (Poubelle)
 0 
Moi y a UN truc que j'aime dans cette pub... C'est les couleurs! Le reste c'est bof bof. :5:
gerry
Posté le: 7/11/2005 16:58  Mis à jour: 7/11/2005 16:58
#27
Je viens d'arriver
Inscrit le: 18/12/2004
Envois: 2
 Re: Pub Rexona (Poubelle)
 0 
Moi aussi, je suis trop sage.Mais quelques fois gé le gou de délinquer.Bonne journée
Choupin
Posté le: 1/12/2007 19:01  Mis à jour: 1/12/2007 19:01
#28
Je masterise !
Inscrit le: 6/4/2005
Envois: 2467
 Re: Pub Rexona (Poubelle)
 0 
Très sympa comme pub!
Merci Nélène pour ce lien!
Haut de page Haut  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.