Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2020
Membre Points
1 Skwatek8555
2 Scruffy5678
3 Tchairo5061
4 LeCromwell3527
5 Avaruus3449
6 CrazyCow3328
7 Kilroy12882
8 Bowane2808
9 _Spo0n_2576
10 TomBomb2355

Jeux : Pelpet

Posté par zabibounette le 25/1/2006 11:21:06

jeu flash pelpet eyezmaze jaune rouge vert échelle barreau
Le Pelpet jaune doit descendre une échelle en allant de plus en plus vite et en rencontrant toujours plus de Pelpet ennemis (vert et rouge au début). Pour l'aider on peut enlever ou ajouter n'importe quel barreau de l'échelle, tout en sachant que le Pelpet ira toujours sur le premier barreau qui se présentera à lui.

Jouer à Pelpet


Bas de page Bas  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
Luneale
Posté le: 25/1/2006 11:35  Mis à jour: 25/1/2006 11:35
#1
Koreus' Fan
Inscrit le: 27/11/2004
Envois: 3121
Karma: 162
 Re: Pelpet
 0 
Le jeu est sympa.. mais je suis trop nulle ....snif
stargate
Posté le: 25/1/2006 11:35  Mis à jour: 25/1/2006 11:35
#2
Je poste trop
Inscrit le: 30/7/2005
Envois: 10381
 Re: Pelpet
 0 
ce jeux je lui donne un :10:
tit_metis
Posté le: 25/1/2006 11:45  Mis à jour: 25/1/2006 11:45
#3
Je suis accro
Inscrit le: 23/5/2005
Envois: 756
 Re: Pelpet
 0 
Sympa le jeu et le maître mot c'est anticipation:-x ....
GrosBill
Posté le: 25/1/2006 11:49  Mis à jour: 25/1/2006 11:49
#4
Je poste trop
Inscrit le: 2/5/2004
Envois: 12713
Karma: 76
 Re: Pelpet
 0 
Tout pareil que Luneale 😉
Tolinto
Posté le: 25/1/2006 12:46  Mis à jour: 25/1/2006 12:46
#5
Je m'installe
Inscrit le: 13/11/2005
Envois: 491
 Re: Pelpet
 0 
il est bien ce jeu, j'ai enlevé tout les bareaux qu'il puisse rencontrer comme ca j'ai tenu pendants un long moment:-D.
Berousky
Posté le: 25/1/2006 12:53  Mis à jour: 25/1/2006 12:53
#6
Je poste trop
Inscrit le: 26/3/2005
Envois: 13599
Karma: 581
 Re: Pelpet
 0 
j'aime pas trop moi... peut etre parce que je suis pas bon..
troutrou
Posté le: 25/1/2006 13:08  Mis à jour: 25/1/2006 13:08
#7
Je m'installe
Inscrit le: 26/7/2005
Envois: 169
 Re: Pelpet
 0 
ça sert à quoi les pièces jaunes, les bleus, les marteaux et tout ça?
eyllora
Posté le: 25/1/2006 14:05  Mis à jour: 25/1/2006 14:05
#8
Je viens d'arriver
Inscrit le: 18/1/2006
Envois: 36
 Re: Pelpet
 0 
Les jeux les plus simples sont souvent les meilleurs!
Me voilà fan de Pelpet ! Même si j'ai pas encore compris à quoi sert tout ce qu'on ramasse... :bizarre:
pierrow
Posté le: 25/1/2006 14:44  Mis à jour: 25/1/2006 14:46
#9
Je masterise !
Inscrit le: 30/10/2005
Envois: 2196
 Re: Pelpet
 0 
j'y avait déja joué.. mais je suis pas fan de ce jeu..

peut être car je n'y arrive pas !
user3532
Posté le: 25/1/2006 15:10  Mis à jour: 25/1/2006 15:10
#10
Je viens d'arriver
Inscrit le: 8/11/2004
Envois: 33
 Re: Pelpet
 0 
Le seul truc que j'aime bien c'est la musique
vaxier
Posté le: 25/1/2006 15:19  Mis à jour: 25/1/2006 15:19
#11
Je viens d'arriver
Inscrit le: 13/1/2006
Envois: 27
 Re: Pelpet
 0 
un peut barban quand même ...

:6:
user7731
Posté le: 25/1/2006 15:23  Mis à jour: 25/1/2006 15:23
#12
Je masterise !
Inscrit le: 16/2/2005
Envois: 2196
 Re: Pelpet
 0 
bien mais saoulant 😃
cathykat
Posté le: 25/1/2006 15:26  Mis à jour: 25/1/2006 15:26
#13
Je viens d'arriver
Inscrit le: 25/1/2006
Envois: 1
 Re: Pelpet
 0 
bé moi,je sais pas ou sa enregistre les points!!
PseudoX
Posté le: 25/1/2006 17:07  Mis à jour: 25/1/2006 17:07
#14
J'aime glander ici
Inscrit le: 14/5/2005
Envois: 5862
 Re: Pelpet
 0 
Sympa ce jeu!! trés attachant la bestiole jaune! ^^
nougy
Posté le: 25/1/2006 18:18  Mis à jour: 25/1/2006 18:18
#15
Je suis accro
Inscrit le: 19/9/2005
Envois: 1198
 Re: Pelpet
 0 
Pfff ! J'suis vraiment une merde. Mais le jeu est bien.
tybreton
Posté le: 25/1/2006 18:22  Mis à jour: 25/1/2006 18:22
#16
Je suis accro
Inscrit le: 21/9/2004
Envois: 1285
 Re: Pelpet
 0 
marrant... 😃
Foxinou
Posté le: 25/1/2006 19:27  Mis à jour: 25/1/2006 19:27
#17
Je viens d'arriver
Inscrit le: 18/4/2005
Envois: 88
 Re: Pelpet
 0 
Un beau jeu de merde 🙂

:1:
Brieman
Posté le: 25/1/2006 19:56  Mis à jour: 25/1/2006 19:56
#18
Je suis accro
Inscrit le: 17/1/2006
Envois: 1927
 Re: Pelpet
 0 
Ca a l'air sympa ... quand tu fais pas que te planter !! ipfs QmPckQSUWbgnJbToTBFo76CEie5m3UK7oaWuTnhAuE6yrT
hibtoonz
Posté le: 25/1/2006 21:14  Mis à jour: 25/1/2006 21:14
#19
Je viens d'arriver
Inscrit le: 23/1/2006
Envois: 35
 Re: Pelpet
 0 
chuii tro nul j'ay arrive pa mais le jeu est sympas
peu etre faut que je prenne plus de temp pour mieu y jouer hihi

http://pierrotbdf.skyblog.com
Onizuka
Posté le: 25/1/2006 21:28  Mis à jour: 25/1/2006 21:28
#20
Je suis accro
Inscrit le: 29/7/2005
Envois: 1039
 Re: Pelpet
 0 
Jeu sympa, mais sans plus ...
CKiZoW
Posté le: 25/1/2006 21:46  Mis à jour: 25/1/2006 21:46
#21
Je m'installe
Inscrit le: 25/1/2006
Envois: 430
 Re: Pelpet
 0 
Ce n'est pas le meilleur des jeux du créateur, j'ai largement préféré la série GROW... vivement le prochain.
Marouz
Posté le: 25/1/2006 23:47  Mis à jour: 25/1/2006 23:47
#22
Je suis accro
Inscrit le: 11/6/2005
Envois: 592
 Re: Pelpet
 0 
sympas, mais je comprend à moitié rien et je joue vraiment comme une grosse quiche...
battery
Posté le: 26/1/2006 18:10  Mis à jour: 26/1/2006 18:10
#23
Je m'installe
Inscrit le: 1/11/2005
Envois: 163
 Re: Pelpet
 0 
visiblement,y'a pas mal de monde qu'y coince sur ce jeu.Ca m'rassure,parce que moi ch'uis vraiment une bille!!!!Ca m'agace,j'arrive à rien. :5:
Kenok
Posté le: 27/1/2006 3:44  Mis à jour: 27/1/2006 3:44
#24
Je suis accro
Inscrit le: 26/12/2005
Envois: 526
 Re: Pelpet
 0 
Le principe est amusant, mais bof... je m'en suis lassé assez rapidement.
ElFalcon
Posté le: 27/1/2006 18:56  Mis à jour: 27/1/2006 18:56
#25
Je m'installe
Inscrit le: 20/5/2005
Envois: 200
 Re: Pelpet
 0 
mais...c est nul :0:
jumbolina
Posté le: 27/1/2006 21:43  Mis à jour: 27/1/2006 21:43
#26
J'aime glander ici
Inscrit le: 1/11/2004
Envois: 7321
 Re: Pelpet
 0 
Ce jeu n'est pas nul au contraire... Il oblige un max' de concentration. Mais je le connaissais déjà avant qu'il ne soit posté... 😉
Crazy-13
Posté le: 28/1/2006 11:42  Mis à jour: 28/1/2006 11:42
#27
Pelle d'or
Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 72502
Karma: 6117
 Re: Pelpet
 0 
J'aime pas ce jeux, j'accrcohe pas, mais c peut être par ce que je n'y arrive pas moi non plus 😢
damienlann
Posté le: 29/1/2006 20:22  Mis à jour: 29/1/2006 20:22
#28
Je m'installe
Inscrit le: 3/8/2005
Envois: 177
 Re: Pelpet
 0 
mouais... moi je dis bof
Polye
Posté le: 28/7/2006 14:23  Mis à jour: 28/7/2006 14:23
#29
Je viens d'arriver
Inscrit le: 16/7/2006
Envois: 6
 Re: Pelpet
 0 
il est super ce jeux !!!!!
damien91
Posté le: 4/9/2006 19:16  Mis à jour: 4/9/2006 19:28
#30
Je viens d'arriver
Inscrit le: 30/8/2006
Envois: 60
 Re: Pelpet
 0 
mon maximum est 111 seconde
Haut de page Haut  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.