Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek10966
2 Kilroy15676
3 Xouma5369
4 CrazyCow4377
5 TomBomb4103
6 Alex3334049
7 Yazguen3642
8 Croc633491
9 PurLio3486
10 koikoi_koi3290

Vidéo : Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)

Posté par Koreus le 12/1/2007 16:13:21

vidéo 4x4 jeep boue
Un 4x4 dans la boue, c'est plus sympa à voir qu'un 4x4 en ville, vous ne trouvez pas ?




vidéo enfant equilibre ballon basket
Un enfant tient en équilibre sur une jambe sur un ballon de basket...




vidéo bateau aluminium gaz Hexafluorid flotter
Un bateau en aluminium flotte dans les airs.
L'astuce, le gaz, du Hexafluorid, a une densité plus lourde que l'air.




vidéo descente en vtt caméra embarquée
Un descente en VTT comme si vous y étiez...




vidéo tireur élite désarmer arme
Un tireur d'élite va désarmer un homme à distance...




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Quelques vidéos spectaculaires (Vol 14)
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    RonflaikS
    Posté le: 12/1/2007 16:25  Mis à jour: 12/1/2007 16:25
    #1
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/11/2006
    Envois: 7
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    Sympa !! 🙂 Par contre la descente en VTT c'est boff hein l'expression " comme si vous y etiez " le ptit sur le ballon aussi pas tres spectaculaire xd 4x4 c'est pas mal:p tireur d'elite aussi mais bon jcomprend pas pourquoi le mec au flingue etait comme ca
    stargate
    Posté le: 12/1/2007 16:31  Mis à jour: 12/1/2007 16:32
    #2
    Je poste trop
    Inscrit le: 30/7/2005
    Envois: 10381
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    Un enfant en équilibre sur un ballon : Impressionnant se sens de l'équilibre.

    Une descente en VTT : Génial ça, en plus elle était sympa cette piste. 🙂

    Un tireur d'élite désarme un suspect : Bien visé; il en reste tout confus le gars du coup.
    nikoskekos
    Posté le: 12/1/2007 16:39  Mis à jour: 12/1/2007 16:39
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/9/2006
    Envois: 618
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    4X4 : c'est pas un touterrain pour rien

    equilibre : bravo moi je fait pareil sur un ptit doigt, les yeux bandé et 10Kg a chaque pied 😃

    gaz : pas mal fo juste etre sur que le gaz est inofencif

    vtt : et sans tombé en plus

    tirreur : fo pas se loupé gros bravo
    gandalf
    Posté le: 12/1/2007 16:44  Mis à jour: 12/1/2007 16:44
    #4
    Je masterise !
    Inscrit le: 28/8/2004
    Envois: 3558
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    sympas le gosse sur le balon et le tireur d'élite bravo!!!
    gibsonman
    Posté le: 12/1/2007 16:55  Mis à jour: 12/1/2007 16:55
    #5
    Chaleur !
    Inscrit le: 20/6/2005
    Envois: 69
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    Yahoooooooo, la descente de Vtt est mortel !!! J'fais du Cyclo-Cross et on s'amuse pas autant que ça ^^

    Sinon le Sniper, la classe de maîtriser comme ça, en mm temps il est pas sniper pour rien ! (j'imagine si le mec bougeait à ce moment précis)
    K0d4ch1
    Posté le: 12/1/2007 16:55  Mis à jour: 12/1/2007 16:55
    #6
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/1/2007
    Envois: 14
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    Impressionant le coup du bateau!!!!!! Oo
    Le vtt, c'est toujours sympas, sont fort, j'oserais pas sauter comme ça^^
    Et pis le coup du tireur d'élite... il doit avoir super mal aux mains le gars, se faire arracher son arme comme ça!!!
    vagispuss
    Posté le: 12/1/2007 16:58  Mis à jour: 12/1/2007 16:58
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/6/2005
    Envois: 451
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    Très bonne série de vidéos. 😃
    Vraiment impressionnante cette descente!
    drekdark
    Posté le: 12/1/2007 17:04  Mis à jour: 12/1/2007 17:04
    #8
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/10/2006
    Envois: 444
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    le vtt extra
    Frogggg
    Posté le: 12/1/2007 17:29  Mis à jour: 12/1/2007 17:29
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/12/2006
    Envois: 401
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    1 ) Cool et :8: pour la musique qui va avec ^^
    2 ) Très impréssionant ! :9:
    3 ) Enorme ! ça mérite un :10: !
    4 ) J'adore ces genres de trucs avec des vues a la 1er personne ^^ :10:
    5 ) Hummm... bon viseur ! Mais mauvaise qualité ^^ :7:
    chicus
    Posté le: 12/1/2007 17:46  Mis à jour: 12/1/2007 17:46
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/7/2005
    Envois: 474
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    ahhh le vtt sa me rappelle avec un ami, on allait dans des sentiers super raides et on faisait ce genre de truc (mais en beaucoups moins impressionnant ^^) Mais sa reste quand meme super impressionnant ! je vous conseille vraiment d'éssayer !
    NikooOO
    Posté le: 12/1/2007 17:53  Mis à jour: 12/1/2007 17:53
    #11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/11/2006
    Envois: 17
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    La video de VTT est mortel, il me semble avoir deja vu une video sur ce circuit, et le chemain qu'ils ont pris ici est le "plus simple" il me semble car il y a d'autres endroit ou ils devoient roulé sur un tronc d'arbre (style les petites arbres que l'on peut voir dans les villes) et ensuite vers un saut de plusieurs mettre de haut sur 4m long. En tout cas c'est un tres bonne video! merci koreus! 😃
    goldfinger
    Posté le: 12/1/2007 18:02  Mis à jour: 12/1/2007 18:02
    #12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/10/2006
    Envois: 79
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    pas mal du tout cette petite serie:

    le 4x4 c'est bof j'vois pas le plaisir :bizarre:

    sinon le reste c'est :10:
    sypa le truc du bateau
    le vtt est impressionant
    le tireur: comme a la fete foraine
    slipknotmn
    Posté le: 12/1/2007 18:16  Mis à jour: 12/1/2007 18:16
    #13
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/9/2004
    Envois: 189
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    je viens de voir la vidéo la plus spectaculaire du site les gars===> la descente en VTT
    :10: [dommage qu'il n'y a pas 100 sur 10 parce que cela en vaut la peine!!!^^]
    :oops:
    Kakashi99
    Posté le: 12/1/2007 18:23  Mis à jour: 12/1/2007 18:23
    #14
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/12/2004
    Envois: 65
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    pour ceux qui ont apprecié la descente en VTT, essayez de voir les New World Disorder, c'est hallucinant ^^.

    ouach le sniper, faut pas bouger d'un poil a ce niveau la...
    LaGween
    Posté le: 12/1/2007 18:29  Mis à jour: 12/1/2007 18:29
    #15
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/1/2007
    Envois: 194
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    je vais pas commenter chaque vidéo mais plutôt faire une moyenne disons de :7: avec un petit plus pour le VTT
    dex-xxxxxx
    Posté le: 12/1/2007 18:49  Mis à jour: 12/1/2007 19:06
    #16
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/10/2006
    Envois: 41
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    1) Étonnante la torsion entre l'avant et l'arriere du véhicule ..efficace mais pas de quoi faire venir 30 personnes..

    2) (qui dis déjà fake lol? du genre le ballon est collé par terre et son pied o ballon & c'est la 30eme prise qu'ils font ..) Nan mais déjà le ballon de basket accroche bien avec la moquette du sol, et puis c'est un enfant donc possible..
    Mais les ptits morveux qui se la petent déjà à cet age là ça mérite un bon shoot dans le ballon 😃

    3) ça pour une découverte..pas besoin d'avoir fait bio ou chimie, c'est impressionnant mais ephemere

    4)Sympa la ptite descente, gare au racine qui dépasse (pour être méchant tendre un fil de nilon entre 2 sauts ou disposé des punaises sur un passage casse gueule, c'est vrai quoi une chute pour voir ça aurait été fun :bizarre:

    5)Lol le gars avec l'awp il a du croire qu'il était lucky luke et que c'était un dalton avec sa sale gueule & sa moustache 😃

    bonne série :8:






     
    Herzeleid
    Posté le: 12/1/2007 18:51  Mis à jour: 12/1/2007 18:51
    #17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/5/2006
    Envois: 46
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    4*4: oué bof sans plus

    le gosse : truqué !!!!!!!!

    le bateau : faut que j'essaye

    le vtt : sublime:-o

    Le sniper : arf la tete du gars
    user16790
    Posté le: 12/1/2007 19:31  Mis à jour: 12/1/2007 19:31
    #18
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/6/2005
    Envois: 3666
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    JEEP : voilà ce que les mecs du 75 qui ont un 4x4 mercedes ne feront jamais 😉

    EQUILIBRE : ouh le p'tit con, y masterise

    BATEAU : ouais, bah doit y avoir un gaz incolore plus dense que l'air, tout simplement

    VTT : alors là, ça rulez à mort, y'a l'niveau les gars

    TIREUR : rien à dire, c'est un tireur d'élite, et l'autre, bah, un américain (très) moyen
    Borat
    Posté le: 12/1/2007 19:37  Mis à jour: 12/1/2007 19:37
    #19
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/11/2006
    Envois: 281
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    Alors sérieux les videos du VTT et du sniper dont ENORMES!!!
    Bon sinon le reste ça va 🙂
    Jesus
    Posté le: 12/1/2007 20:23  Mis à jour: 12/1/2007 20:23
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/4/2006
    Envois: 1899
    Karma: 83
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    4x4 : Bon, au moins un 4x4 qui ne pollue pas juste pour permettre à certains de se la petter ...
    Le problème, c'est que ça reste un 4x4, et son impact sur l'environnement est encore plus néfaste quand il dévaste des ptits coins de nature.

    Equilibre : Oula, souple et doté d'un bon sens de l'équilibre le gosse.
    On peut se demander si c'est un fake, mais même si le ballon avait été collé au sol, ça ne l'aurait pas aidé du tout à tenir dessus.

    Bateau : oh c'est mignon comme mise en scène 😃

    VTT : Oulà ! Sont chauds les gens.

    Sniper : Oulà, bien visé le sniper ...
    Juste une remarque : à la voix off(et aussi un peu aux images), on comprend que le mec menace plutôt de se suicider qu'autre chose, à partir de là je sais pas trop si on peut appeler ça un "suspect" ...
    Fallait quand même oser un coup comme ça. Vu l'alignement relatif sniper-flingue-moustachu, je suppose que la balle aurait bien pu ricocher sur l'arme et finir dans les c******* du pauvre moustachu.
    drekdark
    Posté le: 12/1/2007 20:37  Mis à jour: 12/1/2007 20:37
    #21
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/10/2006
    Envois: 444
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    pas mal le 4x4
    drekdark
    Posté le: 12/1/2007 20:38  Mis à jour: 12/1/2007 20:38
    #22
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/10/2006
    Envois: 444
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    mais le bataux et encor
    mieux
    duckman
    Posté le: 12/1/2007 20:52  Mis à jour: 12/1/2007 20:53
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/5/2006
    Envois: 611
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    Poue la descente en VTT c'est pas la descente en elle même qui est impressionnante non le truc bluffant c'est la vue à la 1°ere personne qui est super impressionnante :10: :10:

    Sinon bravo monsieur le sniper même si comme il ne bougeait pas le tir en lui même n'était pas si délicat...

    EDIT :Quelqu'un connaitrait-il le titre de la chanson lors de la vidéo en VTT?
    Guilg
    Posté le: 12/1/2007 20:58  Mis à jour: 12/1/2007 20:58
    #24
    Je masterise !
    Inscrit le: 5/12/2005
    Envois: 3321
    Karma: 115
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    le titre de la musique du VTT c'est In The End de Linkin Park

    Sinon la vidéo du gars avec le flingue, je croi que c'était un entrainement, le tireur était à 50 m, enfin si je me tromp pas ...
    hellspawn
    Posté le: 12/1/2007 22:12  Mis à jour: 12/1/2007 22:12
    #25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/9/2006
    Envois: 3
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    lol tinkiete pas que la balle va pas ricocher un snipe fait environ du 2000-3000 joules sa transperce un mur de béton épai de 4 cm a 100m alor sont petit pistolet en métal ...
    Rayclav
    Posté le: 12/1/2007 23:40  Mis à jour: 12/1/2007 23:40
    #26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/1/2007
    Envois: 31
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    1 - Mouais bof !

    2 - J'ai failli m'endormir

    3 - Mdr, je connaissais ça:p !

    4 - Très agréable, franchement génial !

    5 - Un peu plus haut, et c'était la stérilisation !
    aaronmessi
    Posté le: 12/1/2007 23:56  Mis à jour: 12/1/2007 23:56
    #27
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/11/2006
    Envois: 227
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    4x4 : c'est sympa, mais les gérants des "éléphants bleus" locaux doivent se réjouir de ce genre de manifestation dans la région !

    enfant : OMG quel équilibre & quelle souplesse en même temps ! ce n'est pas un fake, rien n'est collé à rien & je ne pense pas qu'il y ait de fils pour tenir le morveux...

    bateau : amusant sans plus

    VTT : sympa la decente mai le mieux serait de la vivre soi-même !

    Tireur : Nicky Larson il fait pareil, il ne tue jamais personne, il désarme pareil 😃 :bizarre:
    Feylorn
    Posté le: 13/1/2007 0:53  Mis à jour: 13/1/2007 0:53
    #28
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/7/2006
    Envois: 23
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    trop bon la video de VTT comment ils doivent trop prendre leurs pieds, ca donne trop envie !
    tit_metis
    Posté le: 13/1/2007 1:04  Mis à jour: 13/1/2007 1:04
    #29
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/5/2005
    Envois: 756
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    ca ma sciait la descente a VTT géniiaaal !*
    Srash
    Posté le: 13/1/2007 1:36  Mis à jour: 13/1/2007 1:36
    #30
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 28/7/2004
    Envois: 8113
    Karma: 285
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    le vtt cross est méga impressionant sa doit etre trop trippant.
    sinon le snip est pas mal aussi faut pas se louper quoi 😃
    :10:
    bill007
    Posté le: 13/1/2007 4:50  Mis à jour: 13/1/2007 4:50
    #31
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/12/2004
    Envois: 477
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    D'accord ! Eux il font un entrainement avec un vrai gars et des vraies balles ! T fou ? 😃
    phoenix67
    Posté le: 13/1/2007 8:12  Mis à jour: 13/1/2007 8:12
    #32
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/10/2005
    Envois: 457
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    le titre de la zic c'est Linkin Park - In The End
    jeff22
    Posté le: 13/1/2007 8:53  Mis à jour: 13/1/2007 8:53
    #33
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/10/2006
    Envois: 12
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    Comment peut-on ravagé la nature, la polluer à ce point et en être fier. ça me désole.

    Pour le gamin, ça sent le fake à plein nez

    exp sympa

    vtt imprssionant

    tireur d'élite, ben ouais, il en faut
    quenotte
    Posté le: 13/1/2007 10:08  Mis à jour: 13/1/2007 10:08
    #34
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 20/9/2005
    Envois: 5648
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    La descente en VTT est géniale!
    StiligMath
    Posté le: 13/1/2007 10:33  Mis à jour: 13/1/2007 10:33
    #35
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/7/2006
    Envois: 100
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    4×4 : je la trouve bof, je n'ai pas regardé jusqu'au bout.

    enfant sur le ballon : comme le 4×4.

    Le truc qui vole : ça je trouve que c'est vraiment pas mal du tout.

    la descente en VTT : les sauts sont incroyables !

    l'homme qui se fait désarmer : :10: Incroyable !
    Lalou
    Posté le: 13/1/2007 12:48  Mis à jour: 13/1/2007 12:48
    #36
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/9/2006
    Envois: 180
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    Le 4x4, moi non plus jvois pas l'intéret d'aller labourer une clairière et de polluer l'atmosphère.... nul :0:
    Le gamin: mais arrêtez de crier au fake à tout bout de champ, on voit bien que son pied sur le ballon avance un peu d'avant en arrière, ça veut dire que le ballon roule un peut et que le petit compense avec son pied... admirez plutôt sa souplesse... et puis franchement quel intérêt à faire ce genre de fake? :roll:
    Le bateau: les joies de la chimie... 🙂
    Le VTT: génial, la meilleure de la série, faut avoir l'estomac bien accroché pour faire ce genre de trucs...
    Le sniper: impressionnant:-o
    Borat
    Posté le: 13/1/2007 13:54  Mis à jour: 13/1/2007 13:54
    #37
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/11/2006
    Envois: 281
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    Cher bill007 sache que les premiers commandos durant la guerre de 40 faisent des entrainement a balles réelles 🙂
    nagol
    Posté le: 13/1/2007 15:08  Mis à jour: 13/1/2007 15:09
    #38
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/9/2006
    Envois: 495
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    moi je mettrais en moyenne :7: grace au tireur d'elite
    si le snipe avait raté son coups le type aurais eu un peu mal a la main
    user35379
    Posté le: 13/1/2007 15:45  Mis à jour: 13/1/2007 15:45
    #39
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/4/2006
    Envois: 3540
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    trop bien le vtt
    Guilg
    Posté le: 13/1/2007 16:51  Mis à jour: 13/1/2007 16:51
    #40
    Je masterise !
    Inscrit le: 5/12/2005
    Envois: 3321
    Karma: 115
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    Citation :
    D'accord ! Eux il font un entrainement avec un vrai gars et des vraies balles ! T fou ?


    J'ai vu la mm chose à la télé ds sa vaut le détour ou un truc comme sa ... Apré tout c les américains, ils ont déja fait pire
    katamino
    Posté le: 13/1/2007 19:09  Mis à jour: 13/1/2007 19:09
    #41
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/7/2004
    Envois: 5036
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    Le gamin sur le ballon ressemble beaucoup à lui = lui aussi:-o

    En tout cas, le VTT me donne envie
    Gname
    Posté le: 13/1/2007 19:51  Mis à jour: 13/1/2007 19:51
    #42
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/1/2007
    Envois: 2
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    le 4x4 est un exemple de bolide 😃
    Le gosse sur le ballon je dis bravo pour la souplesse et la performance !!
    Le bateau en alu c'est simpa de voir que la physique ça sert 😉
    Le VTT m'a fait gerber perso
    Et le tireur d'élite c'est le seul moyen de faire confiance a la police
    zehirmhann
    Posté le: 13/1/2007 21:10  Mis à jour: 13/1/2007 21:10
    #43
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/12/2006
    Envois: 19
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    le tireur d'elite:je tire pas asser bien pour fair sa:lol:
    equilibre:ce pti con i ariverer pas i masterise
    4x4:faut laver apre:lol:
    vtt:trop fort moi je me pete la geule a tout les saut:lol:
    ichmagdou
    Posté le: 13/1/2007 22:04  Mis à jour: 13/1/2007 22:04
    #44
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/1/2006
    Envois: 1458
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    Vraiment bien ces vidéos !
    calimero77
    Posté le: 14/1/2007 12:29  Mis à jour: 14/1/2007 12:29
    #45
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/3/2006
    Envois: 4
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    le VTT c'est vraiment impressionnant !
    Quelqu'un sait d'ou vient cette video ?
    user48094
    Posté le: 14/1/2007 18:53  Mis à jour: 14/1/2007 18:53
    #46
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/9/2006
    Envois: 430
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    encore une bonne petite serié que seul koreus sait nous faire ^^
    user55758
    Posté le: 14/1/2007 20:38  Mis à jour: 14/1/2007 20:38
    #47
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/1/2007
    Envois: 58
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    C'est impressionnant!:-o:-o :10:
    Mimyke86
    Posté le: 15/1/2007 15:34  Mis à jour: 15/1/2007 15:34
    #48
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/4/2006
    Envois: 546
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    1) Les 4x4, pour moi, ce sont des engins qui devraient sortir moins souvent.

    2) Ouais, bof.

    3) Comme de l'eau...

    4) YEEEEEHAAA ! C'était géant !

    5) Attention les doigts !

    Bilan : Bonne série, :7:
    Crazy-13
    Posté le: 15/1/2007 23:01  Mis à jour: 15/1/2007 23:01
    #49
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 68429
    Karma: 5408
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    4x4 dans la boue : En même temps les 4x4 on plus leur place sur ce type de terrain ipfs QmeFn2w2MX3wRLYXiqnRMaYg4tm7YhJmNzNHdjyGwRVVqa qu'en ville ipfs QmUay8RAqB8yRyNWcJockieTgMXwcVxox75BtNtzAR6ciQ

    Un enfant en équilibre sur un ballon : on ne lui a pas dit que ça déformait le ballon de faire ça ipfs QmYjMKayUgvd3nnRTKLSapJwabFwtRxbpSauyVeaJ2XXcd

    Un bateau en aluminium flotte sur du gaz : marrant à voir ipfs QmYm4kvhDYQWDa7fnRXiafUda65vj5YnXQ7qUzRXpkZx9x

    Une descente en VTT : en plus c'est tout bien aménagé ipfs QmXNtiwcehgqEJsmPcA2RSQfTorddhmFN2YMYGhwqNusj3

    Un tireur d'élite désarme un suspect : ça doit surprendre de ce faire ainsi retiorer son arme des mains ipfs QmRsBEPuKwvK9j8HB7t3qMxQ1MVmM7xnvMtB31M3U1Q7J8
    pipotroi
    Posté le: 16/1/2007 19:04  Mis à jour: 16/1/2007 19:04
    #50
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/12/2006
    Envois: 1084
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    le sniper est vraiment très doué!
    scose
    Posté le: 2/3/2007 11:50  Mis à jour: 2/3/2007 11:50
    #51
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/2/2007
    Envois: 60
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    TU ressent pas mal la sensation avec le vtt en vrai la sensation est décuplés c'est étonnant !!
    Multipass
    Posté le: 12/8/2007 12:05  Mis à jour: 12/8/2007 12:05
    #52
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/7/2006
    Envois: 475
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    1/ J'ai cru voir que la boue était cachée par de la neige 😶

    2/ impressionnant. Je me suis demandé quand est-ce qu'il tomberait 😕

    3/ Spectaculaire 😛 C'est génial ^^

    4/ Magnifique, mais ils sont malades, je ne ferais pas ça en vrai, moi ^^

    5/ Joli coup 😛
    styverx
    Posté le: 20/9/2008 20:38  Mis à jour: 20/9/2008 20:38
    #53
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/6/2008
    Envois: 364
     Re: Quelques vidéos spectaculaires (Vol 15)
     0 
    hallucinant
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.