Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2020
Membre Points
1 Scruffy1162
2 Xouma770
3 Skwatek614
4 Quenelski474
5 Bowane454
6 PurLio444
7 Kilroy1388
8 _Spo0n_383
9 Wiliwilliam339
10 fluffy336

Vidéo : L'animateur et le fauteuil

Posté par eightgr le 28/8/2007 19:49:48

vidéo animator seat eric drobile animateur siège fauteuil
Que connaissez vous de la vie des animateurs ? Il semblerait que certains à bout de nerfs deviennent fous.

Via It's Art | Site de l'auteur : Eric Drobile (avec vidéo en haute qualité)



Sur le même sujet :
  • Animation Flash : Animator vs Animation 2
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    whowho
    Posté le: 28/8/2007 20:01  Mis à jour: 28/8/2007 20:01
    #1
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/8/2007
    Envois: 136
     Re: L'animateur et le fauteuil
     0 
    preum's


    pasm l'idée

    le siege vivant l'angoisse

    et pour les attentifs windows bouhh
    pierrow
    Posté le: 28/8/2007 20:10  Mis à jour: 28/8/2007 20:10
    #2
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/10/2005
    Envois: 2196
     Re: L'animateur et le fauteuil
     0 
    trés joli !
    Etarcos
    Posté le: 28/8/2007 20:18  Mis à jour: 28/8/2007 20:18
    #3
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/4/2007
    Envois: 25
     Re: L'animateur et le fauteuil
     0 
    Vous savez a quoi cela me fait penser : au dessin animé avec mickey dans lequel les balai son vivant , pour les fan , il s'agit de "L'Apprenti Sorcier" . Il y'a une ressemblance je trouve , les deux se retrouvent dans la panade ! 😃
    nsk8yo
    Posté le: 28/8/2007 20:21  Mis à jour: 28/8/2007 20:21
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/4/2007
    Envois: 617
     Re: L'animateur et le fauteuil
     0 
    LOL !!! bone vidéo !! les graf sont magnifiques !
    licornus
    Posté le: 28/8/2007 20:50  Mis à jour: 28/8/2007 20:50
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/1/2007
    Envois: 675
     Re: L'animateur et le fauteuil
     0 
    Bonne petite animation.
    :9:
    Nazemec
    Posté le: 28/8/2007 21:31  Mis à jour: 28/8/2007 21:31
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/7/2007
    Envois: 224
     Re: L'animateur et le fauteuil
     0 
    C'est pour ça que les animateurs les plus robustes font des animations nazes ? 😃
    user16790
    Posté le: 28/8/2007 21:43  Mis à jour: 28/8/2007 21:43
    #7
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/6/2005
    Envois: 3666
     Re: L'animateur et le fauteuil
     0 
    Perso, je trouve ça assez médiocre. (Même pas envie d'approfondir)

    :3:
    Crazy-13
    Posté le: 28/8/2007 22:22  Mis à jour: 28/8/2007 22:22
    #8
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 69061
    Karma: 5540
     Re: L'animateur et le fauteuil
     0 
    j'ai parfois le même problème avec mon lit 😃
    lordtiche
    Posté le: 28/8/2007 22:33  Mis à jour: 28/8/2007 22:33
    #9
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/5/2006
    Envois: 3109
     Re: L'animateur et le fauteuil
     0 
    bof j'ai rien compris ...

    :0:
    minimario
    Posté le: 28/8/2007 23:59  Mis à jour: 28/8/2007 23:59
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/3/2007
    Envois: 111
     Re: L'animateur et le fauteuil
     0 
    Il y a une chute???
    nikoskekos
    Posté le: 29/8/2007 0:34  Mis à jour: 29/8/2007 0:34
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/9/2006
    Envois: 618
     Re: L'animateur et le fauteuil
     0 
    ouai bon pas bcp d'histoire
    dave8888
    Posté le: 29/8/2007 1:28  Mis à jour: 29/8/2007 1:28
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/2/2005
    Envois: 204
     Re: L'animateur et le fauteuil
     0 
    Il manque juste l'essentiel : une chute digne de ce nom....

    Dommage :4:
    Skayler
    Posté le: 29/8/2007 9:21  Mis à jour: 29/8/2007 9:21
    #13
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/5/2007
    Envois: 153
     Re: L'animateur et le fauteuil
     0 
    Bonne idée , mais mal exploitée ...
    Mr-kiwi
    Posté le: 29/8/2007 10:20  Mis à jour: 29/8/2007 10:25
    #14
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/5/2007
    Envois: 2399
     Re: L'animateur et le fauteuil
     0 
    J'aime bien, le pauvre mec qui devient esclave de son fauteil et donc de son PC ...

    Allez sur le lien de Lordtiche ! Détruisons les Minivilles !!!
    LeLutin
    Posté le: 29/8/2007 10:54  Mis à jour: 29/8/2007 10:54
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/8/2007
    Envois: 1438
     Re: L'animateur et le fauteuil
     0 
    Pas mal et la réalisation est bonne. :9:
    ouzvig
    Posté le: 29/8/2007 11:42  Mis à jour: 29/8/2007 11:42
    #16
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/5/2007
    Envois: 6559
    Karma: 2601
     Re: L'animateur et le fauteuil
     0 
    je ne regarderais plus ma chaise du même oeil maintenant.

    Vais même me méfier...
    LaGween
    Posté le: 29/8/2007 12:14  Mis à jour: 29/8/2007 12:14
    #17
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/1/2007
    Envois: 194
     Re: L'animateur et le fauteuil
     0 
    euh ouais c'est rigolo maiss euhhh c'est tout ? je m'attendai à un truc surprenant mais tant pis
    :gratte:
    cubase
    Posté le: 29/8/2007 13:34  Mis à jour: 29/8/2007 13:34
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/3/2007
    Envois: 397
     Re: L'animateur et le fauteuil
     0 
    Un grand bof pour cette animation

    :8:
    skaul
    Posté le: 29/8/2007 15:06  Mis à jour: 29/8/2007 15:06
    #19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/8/2007
    Envois: 24
     Re: L'animateur et le fauteuil
     0 
    :2: moi j'accroche pas du tout ..... 😞
    Felix
    Posté le: 29/8/2007 19:10  Mis à jour: 29/8/2007 19:10
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/1/2006
    Envois: 528
     Re: L'animateur et le fauteuil
     0 
    Citation :
    Il semblerait que certains à bout de nerfs deviennent fous.

    L'animateur fou, c'est pas celui de la video mais celui qui a créé la video, d'après moi.
    kisandlove
    Posté le: 29/8/2007 21:37  Mis à jour: 29/8/2007 21:37
    #21
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/7/2007
    Envois: 57
     Re: L'animateur et le fauteuil
     0 
    lol je vois bien des messages cachés dans le truc qu'il fait sur le pc du style de : HELP !! EVIL !!

    sinon , c'est pas mal :8:
    user66683
    Posté le: 30/8/2007 15:21  Mis à jour: 30/8/2007 15:21
    #22
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/8/2007
    Envois: 25
     Re: L'animateur et le fauteuil
     0 
    Pas mal !!!! :8:

    Un truc du même genre ici :

    http://www.youtube.com/watch?v=4uygwdG0FJM
    Taylor
    Posté le: 30/8/2007 15:54  Mis à jour: 30/8/2007 15:54
    #23
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/8/2007
    Envois: 20
     Re: L'animateur et le fauteuil
     0 
    mouais c'est pas mon animation préférée...
    sinon mima07 c'est très lourd ce genre de liens dissimulés.
    user35379
    Posté le: 30/8/2007 22:49  Mis à jour: 30/8/2007 22:49
    #24
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/4/2006
    Envois: 3540
     Re: L'animateur et le fauteuil
     0 
    ...ils se font marravent par des "chairs" xD
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.