Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2020
Membre Points
1 Skwatek7121
2 Scruffy5167
3 Tchairo4486
4 LeCromwell2977
5 Bowane2776
6 CrazyCow2772
7 Kilroy12590
8 Avaruus2398
9 _Spo0n_2116
10 Xouma2057

Vidéo : Comment bloquer le trafic routier ?

Posté par Marsu_Xp le 4/9/2007 18:41:25

vidéo 94 étudiants tunnel souterrain école route trafic farce
Une école à Austin est composée de deux batiments séparés par une route. Ces deux batiments sont reliés par une tunnel souterrain.
Que se passe t-il si vous créez un flux continue d'étudiants (94 personnes) traversant la route puis empruntant le tunnel ? Regardez la vidéo.

Via Vicentdidier.


Bas de page Bas  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
Mr-kiwi
Posté le: 4/9/2007 18:41  Mis à jour: 4/9/2007 18:43
#1
Je masterise !
Inscrit le: 25/5/2007
Envois: 2399
 Re: Comment bloquer le trafic routier ?
 0 
Lol, j'imagine bien le mec dans sa voiture qui est pressé et qui s'énerve derrière son volant ... 😃 😃 😃
lapingarou
Posté le: 4/9/2007 18:47  Mis à jour: 4/9/2007 18:47
#2
Je suis accro
Inscrit le: 22/5/2006
Envois: 1862
 Re: Comment bloquer le trafic routier ?
 0 
cette bande de salos mdr
😃
houday
Posté le: 4/9/2007 18:47  Mis à jour: 4/9/2007 18:47
#3
Je viens d'arriver
Inscrit le: 4/4/2006
Envois: 22
 Re: Comment bloquer le trafic routier ?
 0 
oh non c trop excellent comme idée moi franchement je suis dans ma voiture a la fin jdois bien remarquer que c'est les memes nan???

ou bien je les ecrases...:-x ils n'ont qu'a se debrouiller
:8: pour l'idée!!!
Manfred89
Posté le: 4/9/2007 18:59  Mis à jour: 4/9/2007 19:02
#4
Je viens d'arriver
Inscrit le: 4/9/2007
Envois: 2
 Re: Comment bloquer le trafic routier ?
 0 
C'est un plagiat d'une idée française (je sais pas si j'ai le droit de dire le site). Mais ça me fait toujours aussi rire.

PS: c'est quoi la musique?
Bonnie
Posté le: 4/9/2007 19:05  Mis à jour: 4/9/2007 19:05
#5
Je m'installe
Inscrit le: 26/9/2006
Envois: 182
 Re: Comment bloquer le trafic routier ?
 0 
Ca m'étonnerait que ça marche en France ce genre de blagues... au bout de deux minutes les conducteurs forceraient le passage.
Manfred89
Posté le: 4/9/2007 19:20  Mis à jour: 4/9/2007 19:20
#6
Je viens d'arriver
Inscrit le: 4/9/2007
Envois: 2
 Re: Comment bloquer le trafic routier ?
 0 
Hé bah je te jures que si. Il se passait exactement la même chose (à l'exception que les piétons étaient déguisés en village people)
LaGween
Posté le: 4/9/2007 19:47  Mis à jour: 4/9/2007 19:47
#7
Je m'installe
Inscrit le: 4/1/2007
Envois: 194
 Re: Comment bloquer le trafic routier ?
 0 
un belle farce à faire en fin d'année 😉 ! mais il faut en avoir les moyens
tagazokc
Posté le: 4/9/2007 19:54  Mis à jour: 4/9/2007 19:54
#8
Je m'installe
Inscrit le: 16/6/2007
Envois: 246
 Re: Comment bloquer le trafic routier ?
 0 
Mdr, c'te belle bande de salauds...
Enfin, l'idée est bien trouvé, et faut avou que c'est très con le système de batiments.
En tout cas, je plains les automobilistes.
:9:
Spout
Posté le: 4/9/2007 20:39  Mis à jour: 4/9/2007 20:39
#9
Je m'installe
Inscrit le: 9/6/2007
Envois: 103
 Re: Comment bloquer le trafic routier ?
 0 
Je ne comprends même pas qu'après avoir vu passer la vache une fois, puis deux ... Puis une poule, l'automobiliste ne comprennent pas qu'il s'agit d'une blague.
Je serais sorti rapidement de mon véhicule les interroger si l'on a avais du me faire une blague pareille.

Très amusant. Vraiment sympa et pas méchant.

:10:
user11327
Posté le: 4/9/2007 20:48  Mis à jour: 4/9/2007 20:48
#10
Je masterise !
Inscrit le: 14/4/2005
Envois: 4699
 Re: Comment bloquer le trafic routier ?
 0 
faut vraiment avoir que ca a faire mais bon yavais pas interet a avoir un rendez vous important a ce moment la
Crazy-13
Posté le: 4/9/2007 20:49  Mis à jour: 4/9/2007 20:49
#11
Pelle d'or
Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 71949
Karma: 5999
En ligne !
 Re: Comment bloquer le trafic routier ?
 0 
je me demande quand même si il ne prenait pas le temps de se changer un minimum avant de repasser, parce que même si ils sont nombreux, je pense qu'au bout d'un moment on fini par reconnaitre quelqu'un d'abord aux vêtement qu'il porte, ou à sa coiffure si elle sort de l'ordinaire, sinon j'aime bien la blague en elle même, du moment que ce n'est pas à moi qu'on la fait 😃
goldfinger
Posté le: 4/9/2007 21:17  Mis à jour: 4/9/2007 21:17
#12
Je viens d'arriver
Inscrit le: 19/10/2006
Envois: 79
 Re: Comment bloquer le trafic routier ?
 0 
j'ai bien aimé :lolhit: :10:
des vaches, des canaries ...
ca doit etre fandar de participer a ce genre de truc
user16790
Posté le: 4/9/2007 21:38  Mis à jour: 4/9/2007 21:38
#13
Je masterise !
Inscrit le: 6/6/2005
Envois: 3666
 Re: Comment bloquer le trafic routier ?
 0 
Ca ne mérite vraiment pas une vidéo de 5 minutes !

:2:
moguesa
Posté le: 4/9/2007 21:44  Mis à jour: 4/9/2007 21:44
#14
Je m'installe
Inscrit le: 29/10/2006
Envois: 159
 Re: Comment bloquer le trafic routier ?
 0 
pitits vicieux!!!! 😃
kimimar0
Posté le: 4/9/2007 22:06  Mis à jour: 4/9/2007 22:06
#15
Je suis accro
Inscrit le: 8/8/2007
Envois: 1402
 Re: Comment bloquer le trafic routier ?
 0 
😃 mdr excelent la vache qui passe a un moment :10:
sankukai
Posté le: 4/9/2007 22:39  Mis à jour: 4/9/2007 22:39
#16
Je viens d'arriver
Inscrit le: 31/5/2006
Envois: 19
 Re: Comment bloquer le trafic routier ?
 0 
La musique:

the Proclaimers 500 miles
(sur la BO de Benny and Joon notamment)
nsk8yo
Posté le: 4/9/2007 23:39  Mis à jour: 4/9/2007 23:42
#17
Je suis accro
Inscrit le: 24/4/2007
Envois: 617
 Re: Comment bloquer le trafic routier ?
 0 
MDR !!! trop forte l'idée !!! moi si j'avais été dans une voiture j'aurais fait un carnage au bout d'un moment je pense !!!!! :lolhit: :lolhit: :lolhit: :lolhit: :lolhit: :lolhit: :lolhit:



J'avais pa vue la vache !!!!!!! mais comment c'est trop fort !!!
Akina
Posté le: 5/9/2007 0:05  Mis à jour: 5/9/2007 0:05
#18
Je m'installe
Inscrit le: 14/8/2004
Envois: 242
 Re: Comment bloquer le trafic routier ?
 0 
Sympa à faire, mais si j'étais au volant, je force le passage.

Comment ça mauvais joueur ?! :roll:
Mimyke86
Posté le: 5/9/2007 0:18  Mis à jour: 5/9/2007 0:18
#19
Je suis accro
Inscrit le: 18/4/2006
Envois: 546
 Re: Comment bloquer le trafic routier ?
 0 
Ce truc de ouf ! Hahahaha !!! 😃 :8:
blazting
Posté le: 5/9/2007 0:24  Mis à jour: 5/9/2007 0:24
#20
Je suis accro
Inscrit le: 9/8/2007
Envois: 535
 Re: Comment bloquer le trafic routier ?
 0 
Sa doit être extremement gossant a la fin! Mais bon, c'est vraiment trop long...
melitoine
Posté le: 5/9/2007 0:25  Mis à jour: 5/9/2007 0:25
#21
Je m'installe
Inscrit le: 24/7/2007
Envois: 219
 Re: Comment bloquer le trafic routier ?
 0 
idée bien pensée... cependant je pense qu'au bout d'un moment... avec un peu d'attention les visages ne sont plus inconnus... qeeuh meme!!!!
melitoine
Posté le: 5/9/2007 0:26  Mis à jour: 5/9/2007 0:26
#22
Je m'installe
Inscrit le: 24/7/2007
Envois: 219
 Re: Comment bloquer le trafic routier ?
 0 
la belle expression quebecoise... "extremement gossant" on connait pas chez nous!!!! hihi c'est ti pas mignon!!!! 🙂
Sequelle
Posté le: 5/9/2007 3:14  Mis à jour: 5/9/2007 3:14
#23
Je suis accro
Inscrit le: 26/6/2007
Envois: 889
 Re: Comment bloquer le trafic routier ?
 0 
L'idée est bonne, mais chiant a regarder je trouve ...

donc :5:
nikoskekos
Posté le: 5/9/2007 10:50  Mis à jour: 5/9/2007 10:50
#24
Je suis accro
Inscrit le: 1/9/2006
Envois: 618
 Re: Comment bloquer le trafic routier ?
 0 
mdr fo pas etre en retard 😛
j'imagine le mec ki décide de passé une bonne journée et ki des le matin se pay ca 😃
Slovak
Posté le: 5/9/2007 13:27  Mis à jour: 5/9/2007 13:27
#25
Je viens d'arriver
Inscrit le: 27/6/2007
Envois: 43
 Re: Comment bloquer le trafic routier ?
 0 
j'ai toujours détesté les blagues qui font chier les gens, je crois que j'aurais pris le poulet et que je l'aurais massacré, du coup les autres types qui sont derriere moi a attendre m'aurait suivi et vu que pas mald e texans ont des armes et ben ils auraient souffert... 😃
elanimator
Posté le: 5/9/2007 13:36  Mis à jour: 5/9/2007 13:36
#26
Je m'installe
Inscrit le: 17/7/2006
Envois: 434
 Re: Comment bloquer le trafic routier ?
 0 
quelle bande de pourrits! lol
en tant que conducteur j'aurais foncé sur le mec déguisé en vache qui apparaît je ne sais combien de fois. lol :10: pour l'idée géniale et l'esprit bon enfant du groupe
Red-Eyes
Posté le: 5/9/2007 13:47  Mis à jour: 5/9/2007 13:47
#27
Je m'installe
Inscrit le: 19/6/2006
Envois: 373
 Re: Comment bloquer le trafic routier ?
 0 
désolé mais c'est vraiment pourri, le truc vraiment inutile quoi, c'est peut etre marrant pour les personne qui passe mais pas les conducteurs...
si j'etais l'un des conducteur j'aurais sorti un flingue est tirerai dans dans le vide pour les faire deguerpir, ou sinon defoncer tout le monde en moto...
RazKurdt
Posté le: 5/9/2007 14:26  Mis à jour: 5/9/2007 14:26
#28
Je viens d'arriver
Inscrit le: 5/9/2007
Envois: 16
 Re: Comment bloquer le trafic routier ?
 0 
Naaan c'est enorme!!Franchement j'pense que sur le coup ça m'aurait enerver mais si à la fin on m'ava expliqué j'aurais été plié lol
cubase
Posté le: 5/9/2007 14:53  Mis à jour: 5/9/2007 14:53
#29
Je m'installe
Inscrit le: 23/3/2007
Envois: 397
 Re: Comment bloquer le trafic routier ?
 0 
C'est long pour les voitures mais c'est auusi long pour nous à regarder, dons bof...

:3:
Toxinio
Posté le: 5/9/2007 16:16  Mis à jour: 5/9/2007 16:16
#30
Je viens d'arriver
Inscrit le: 3/9/2007
Envois: 34
 Re: Comment bloquer le trafic routier ?
 0 
c'est vrai, c'est long à souhait et de plus franchement on s'attend à pire qu'une seule voiture?

Moi je m'attendais à un bouchon au bout d'un moment, de personnes qui sortent de leur voiture stupéfait. Donc je trouve pas ça exceptionnel lol


Mais c'est sûr à la base c'est une bonne blague^^
vidodo95
Posté le: 5/9/2007 16:57  Mis à jour: 5/9/2007 16:57
#31
Je viens d'arriver
Inscrit le: 24/8/2007
Envois: 36
 Re: Comment bloquer le trafic routier ?
 0 
il ne faut pas etre trop pressé et il fo quand meme se dire que sa peu se passer 9 fois par jour selon les horaires.:5:
Ps: con d'avoir mis une route ici.
LeLutin
Posté le: 5/9/2007 17:01  Mis à jour: 5/9/2007 17:01
#32
Je suis accro
Inscrit le: 15/8/2007
Envois: 1438
 Re: Comment bloquer le trafic routier ?
 0 
Bof je vois pas l'intéret
jengau02
Posté le: 5/9/2007 19:09  Mis à jour: 5/9/2007 19:09
#33
Je viens d'arriver
Inscrit le: 19/8/2007
Envois: 9
 Re: Comment bloquer le trafic routier ?
 0 
un français avait déja fait cette blague en "mieux".
Il s'agit de Remi Gaillard alias nimportequi
http://www.nimportequi.com/videos.php?p=liste_video


et la video est celle qui s'appelle "People are strange"
user35379
Posté le: 6/9/2007 21:01  Mis à jour: 6/9/2007 21:01
#34
Je masterise !
Inscrit le: 1/4/2006
Envois: 3540
 Re: Comment bloquer le trafic routier ?
 0 
non mais les voitures sont connes aussi moi j'avancerais doucement pour couper le passage et voila je passe ou alors je sors de la bagnole et je geule un bon coup, ou je fais myto d'accélérer parce que bon 5 minutes ça va bien....
Charly-Boy
Posté le: 7/9/2007 23:49  Mis à jour: 7/9/2007 23:49
#35
Je suis accro
Inscrit le: 5/4/2007
Envois: 600
 Re: Comment bloquer le trafic routier ?
 0 
Hahah c'est rigolo...
C'est comme ça qu'on produit des accidents et il suffit qu'ils tombent sur un maniac de la route lui ne s'arrête pas...bilan 2m morts et 3 blessés...
user63161
Posté le: 8/9/2007 13:01  Mis à jour: 8/9/2007 13:01
#36
Je viens d'arriver
Inscrit le: 9/6/2007
Envois: 74
 Re: Comment bloquer le trafic routier ?
 0 
:0:

Ils n'ont rien d'autre à foutre ces ch'ti MERDEUX!

En classe au lieu de faire les cons; essayez d'apprendre quelque chose .... GGGRRRRRRR

NUL.
_THAO_
Posté le: 9/9/2007 21:58  Mis à jour: 9/9/2007 21:58
#37
Je m'installe
Inscrit le: 26/6/2005
Envois: 256
 Re: Comment bloquer le trafic routier ?
 0 
Terriiiiiiiiiiiible!!!!
Comme j'aurai trop envie d'participer!!!!
y a pas photo, c'est de loin le plus beau culot qui puisse exister (même si ce n'est qu'un avis persi)
:10:
Zwitterion
Posté le: 10/9/2007 16:37  Mis à jour: 10/9/2007 16:37
#38
Je masterise !
Inscrit le: 10/8/2005
Envois: 2241
Karma: 584
 Re: Comment bloquer le trafic routier ?
 0 
ué nimportequi aussi l'avais fait mais degisé et avec des potes enfin vous comprendrez mieu sur www.nimportequi.com
licornus
Posté le: 10/9/2007 17:08  Mis à jour: 10/9/2007 17:08
#39
Je suis accro
Inscrit le: 19/1/2007
Envois: 675
 Re: Comment bloquer le trafic routier ?
 0 
Les gens dans les voitures sont quand même très patient.
Mayeu
Posté le: 25/9/2007 18:22  Mis à jour: 25/9/2007 18:22
#40
Je viens d'arriver
Inscrit le: 24/9/2007
Envois: 9
 Re: Comment bloquer le trafic routier ?
 0 
Perso je suis coincé comme ca. Il me suffit de 5 min pour passer en mode gros con, non rearmable 😃

En tout cas c'est une jolie metaphore sur ce qu'on vit presque chaque jour : Il y a des gens qui passent leur temps a faire perdre celui des autres.

Allez, pour le coté artistique de la chose :2:
user97613
Posté le: 24/7/2009 22:32  Mis à jour: 24/7/2009 22:32
#41
Je m'installe
Inscrit le: 6/7/2009
Envois: 182
 Re: Comment bloquer le trafic routier ?
 0 
quel beau moyen pour faire chier le monde 😃
Haut de page Haut  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.