Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2020
Membre Points
1 Skwatek10795
2 Scruffy6043
3 Tchairo5178
4 Avaruus4310
5 CrazyCow4146
6 LeCromwell4006
7 Kilroy13441
8 LeFreund3300
9 _Spo0n_3283
10 Bowane2808

Vidéo : I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette

Posté par Koreus le 12/10/2007 13:01:49

Aujourd'hui je vous propose deux artistes, l'un talentueux, l'autre moins.

vidéo
On commence avec James At War et sa parodie de "Nickelback - Rockstar".
Sa chanson intitulée "Popstar", se moque des nouvelles vedettes comme Britney Spears ou Paris Hilton.




vidéo
Stacy Hedger interprète la musique de Star Wars à la trompette. Heureusement le ridicule ne tue pas. Elle devrait faire un duo avec Passe Partout.


Bas de page Bas  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
nico51
Posté le: 12/10/2007 13:16  Mis à jour: 12/10/2007 13:16
#1
Je viens d'arriver
Inscrit le: 12/10/2007
Envois: 20
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
Vraiment bien les paroles de la 1ère
LaGween
Posté le: 12/10/2007 13:19  Mis à jour: 12/10/2007 13:20
#2
Je m'installe
Inscrit le: 4/1/2007
Envois: 194
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
c'est pas vraiment une parodie de rockstar de nickelbak ( que j'aime beaucoup) mais plutot des popstar ....

sinon la honte pour la fille a la trompette
shad54
Posté le: 12/10/2007 13:25  Mis à jour: 12/10/2007 13:25
#3
Je viens d'arriver
Inscrit le: 5/12/2006
Envois: 86
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
ouai ! good game au chanteur ! j'ai adoré
lordtiche
Posté le: 12/10/2007 13:27  Mis à jour: 12/10/2007 13:27
#4
Je masterise !
Inscrit le: 6/5/2006
Envois: 3109
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
ho mon dieun la deuxieme est horrible haaa comment rater sa carriere
Borzut
Posté le: 12/10/2007 13:45  Mis à jour: 12/10/2007 13:45
#5
Je viens d'arriver
Inscrit le: 21/9/2007
Envois: 23
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
Le debit de parole de la premiere et mes piètre faculté a comprendre l'anglais m'empeche de saisir l'intégralité de la chanson.
Si quelqu'un pouvait avoir la bonté d'ame de la traduire je croi que sa me changerai la vie ( je dis ca parce que j'ai deja vu que c'était possible sur d'autre video de koreus qui furent traduite [Vive Koreus!! {on ne le dira jamais assé}])

Et concernant la deuxieme video :
Je pense souvent avoir l'air ridicule mais la je me sens d'un coup grandit!
Merci Koreus tu vien de redonner un sens a ma vie !! Lol
elanimator
Posté le: 12/10/2007 13:49  Mis à jour: 12/10/2007 13:49
#6
Je m'installe
Inscrit le: 17/7/2006
Envois: 434
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
quel est l'intérêt de ces 2 articles? -1 / 10 (nouvelle notation)
Kaikias
Posté le: 12/10/2007 13:51  Mis à jour: 12/10/2007 13:51
#7
Je m'installe
Inscrit le: 27/6/2007
Envois: 182
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
1/ C'est la vrai chanson ? Y a juste le clip qui change non ? Pour le clip :6:

2/ Horrible déprimant AFFREUX. J'ai tenu 8 seconde puis j'ai avancé 3 fois et j'ai arreté. Désolé mais c'était vraiment un supplice.
:0: Pour sa fierté...
Mr-chris
Posté le: 12/10/2007 14:00  Mis à jour: 12/10/2007 14:00
#8
Je m'installe
Inscrit le: 30/5/2007
Envois: 410
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
Pas mal la premier
mais la deuxième, la honte ^^
nikoskekos
Posté le: 12/10/2007 14:31  Mis à jour: 12/10/2007 14:31
#9
Je suis accro
Inscrit le: 1/9/2006
Envois: 618
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
la première est bien, même si j'aurai aimé comprendre les paroles 😛
et ma 2eme comment mettre sa carrière en l'ai en quelque minutes tout en souriant
rewer57
Posté le: 12/10/2007 14:39  Mis à jour: 12/10/2007 23:39
#10
Je viens d'arriver
Inscrit le: 10/10/2007
Envois: 43
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
ah mon dieu la 2ème c'est horrible!! 15 secondes m'ont suffit!

Par contre la première est géniale, la vie des popstars résumée en une chanson. où allons nous? 😃


juste un clic, merci!
user68008
Posté le: 12/10/2007 14:50  Mis à jour: 12/10/2007 14:50
#11
Je masterise !
Inscrit le: 21/9/2007
Envois: 2320
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
[Compte supprimé]
user68008
Posté le: 12/10/2007 14:55  Mis à jour: 12/10/2007 14:55
#12
Je masterise !
Inscrit le: 21/9/2007
Envois: 2320
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
[Compte supprimé]
Mordheim
Posté le: 12/10/2007 15:22  Mis à jour: 12/10/2007 15:22
#13
Je viens d'arriver
Inscrit le: 6/9/2006
Envois: 52
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
2/ OMG, c'est horrib! Y en a-t-il un parmi nous qui a reardé ce truc en entier???

1/ Presque aussi fatigant que la seconde video, j'aime pas.

REWER T'ES UN GROS BOULET!!!
rewer57
Posté le: 12/10/2007 15:34  Mis à jour: 12/10/2007 15:37
#14
Je viens d'arriver
Inscrit le: 10/10/2007
Envois: 43
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
merci merci! 😃
Mrjack
Posté le: 12/10/2007 15:41  Mis à jour: 12/10/2007 15:41
#15
Je suis accro
Inscrit le: 24/7/2007
Envois: 570
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
pas mal la premiere

la deuxieme par contre vraiment gore xD
user60473
Posté le: 12/10/2007 15:45  Mis à jour: 12/10/2007 15:45
#16
Je suis accro
Inscrit le: 13/4/2007
Envois: 845
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
Oh mon Dieu

La 2e vidéo est l'exemple est vraiment la preuve que la connerie humaine peur parfois aller très loin !

Sinon la 1ere pas mal, bonnes paroles
Colass
Posté le: 12/10/2007 15:46  Mis à jour: 12/10/2007 16:12
#17
J'aime glander ici
Inscrit le: 19/6/2007
Envois: 6599
Karma: 72
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
1) Assez sympa :7: pour info, le mec habite en alaska...faut bien s'occuper...

2) OH-MON-DIEU. C'est d'un pathétique risible. Tout n'est que kitcherie (et surtout ridiculerie=>si!si! ça se dit). Les fringues c'est du délire, la trompette je sais même pas si on peut dire qu'elle en joue (je fais la même chose avec un cor de chasse qd j'ai bu), et puis surtout la chorégraphie...quand elle mime l'attaque, qu'elle prend la trompette pour faire un flingue et qu'elle fait des (faux) pas de danse classique. Le pire c'est de l'imaginer en répétition avec ses amis:"ah oui vas y Stacy!tu vas les bouffer!!" et les gars à la répet' de l'émission...comment ils ont du rigoler sur le plateau. Et genre après tout sérieux:"c'était très bien mademoiselle! Merci!"
Ecoutez si on regarde en entier cette vidéo(oui je sais pas facile) au second degré, c'est quand même assez drôle et ça vaut le détour (enfin presque). Mais une chose est sûre: le ridicule ne tue pas... enfin une carrière si peut être.
Allez :6: parce qu'elle me fait pitié.
user67976
Posté le: 12/10/2007 15:50  Mis à jour: 12/10/2007 15:50
#18
Je viens d'arriver
Inscrit le: 20/9/2007
Envois: 76
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
1/ j'ai bien aimé vu que j'ai compris une bonne grosse partie des paroles.
2/ j'vous rassure, dès que j'ai commencé à ouïr les premières notes, j'ai décampé.... trop horrible. On dirait qu'elle a décidé ça au moment de passer parce que son tour ou son acrobatie d'origine s'est cassé ou un truc du genre....
Colass
Posté le: 12/10/2007 15:55  Mis à jour: 12/10/2007 15:57
#19
J'aime glander ici
Inscrit le: 19/6/2007
Envois: 6599
Karma: 72
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
OHLALA NON! Ecoutez j'ai encore regardé la vidéo de la Stacy, je suis mort de rire de son ridicule. Mais quelle horeur, comment peut on faire ça et y croire autant qu'elle y croit. Allez je reviens sur ma note et je lui mets :10: pour son courage à vaincre le ridicule.:lolhit:

Cliquez aussi sur le lien de passe partout, ça vaut son pesant d'or (de boyards pardon!!):0: par contre!;-)
Finnka
Posté le: 12/10/2007 16:29  Mis à jour: 12/10/2007 16:29
#20
Je m'installe
Inscrit le: 11/10/2007
Envois: 373
Karma: 501
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
- ça m'ennuie de te dire ça mais je crois que tu ne joue pas dans la bonne tonalité Stacy ...
- c'est pas grave on verra ça le jour du concert !
walkirye
Posté le: 12/10/2007 16:30  Mis à jour: 12/10/2007 16:30
#21
Je masterise !
Inscrit le: 20/9/2006
Envois: 2069
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
1:Vraiment super!!!

2:XXXXXXXXXXXDDDDDDDD :lolhit: j'adore le début avec la trompete avec la grosse fausse note XD

REWER JTE DEPASSE ET JE FAIS PAS CHIER LE MONDE MOI!!!!!!
rewer57
Posté le: 12/10/2007 16:36  Mis à jour: 12/10/2007 16:36
#22
Je viens d'arriver
Inscrit le: 10/10/2007
Envois: 43
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
en quoi je fais chier le monde?
tryfax
Posté le: 12/10/2007 16:51  Mis à jour: 12/10/2007 16:51
#23
Je masterise !
Inscrit le: 13/3/2007
Envois: 2331
Karma: 2998
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
La première vidéo vu mon niveau pitoyable en anglais (qui a dit et en français aussi?) j'ai rien paner..mais a lors la deuxième..O MON DIEU mais heureusement qu'il y a les autres instrument parsque juste la trompette jamais j'aurais reconnue star wars (deja la faut ce concentré pas mal). Et alors quand elle ce mets a "danser" mais c'ets d'un ridicule..franchement un truc comme ca moi en tant que "juge" j'éclate de rire 😃
Iamabo
Posté le: 12/10/2007 17:40  Mis à jour: 12/10/2007 17:40
#24
Je m'installe
Inscrit le: 7/10/2007
Envois: 226
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
Dommage que l'habitude de jeter des tomates sur les mauvais artistes se soit perdu. 😃
bidou
Posté le: 12/10/2007 18:16  Mis à jour: 12/10/2007 18:16
#25
Je m'installe
Inscrit le: 15/1/2005
Envois: 474
 nouvelles vedettes comme Britney Spears ou Paris Hilton.
 0 
Nouvelles?

Tu viens de naître ? :bizarre:
Broke
Posté le: 12/10/2007 18:21  Mis à jour: 12/10/2007 18:21
#26
Je viens d'arriver
Inscrit le: 6/7/2006
Envois: 44
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
Le premier c'est vrai c'est plutot bon.
Mais contrairement a Koreus je trouve pas nul le coup de la trompette star wars (et passe partout chante pas mal non plus)... La critique c'est facile ...
THEODORIC
Posté le: 12/10/2007 18:31  Mis à jour: 12/10/2007 18:31
#27
Je viens d'arriver
Inscrit le: 16/11/2005
Envois: 2
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
A sa décharge, je suis sûr que la bande son est diffusée avec un demi-ton de décalage (probablement un problème de vitesse de lecture de la bande). Résultat : c'est complètement dissonant. La fille est probablement plus victime d'un sabotage (qui la déstabilise probablement beaucoup et lui fait perdre ses moyens) que totalement débutante à la trompette.

Ceci dit, la chorégraphie et le costume n'arrangent rien...

Bien à vous,
Théodoric
nsk8yo
Posté le: 12/10/2007 18:42  Mis à jour: 12/10/2007 18:42
#28
Je suis accro
Inscrit le: 24/4/2007
Envois: 617
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
pathétike la trompette !! MDR ..
k-boss
Posté le: 12/10/2007 18:56  Mis à jour: 12/10/2007 18:56
#29
Je m'installe
Inscrit le: 6/8/2006
Envois: 129
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
1) Une vrai bonne chanson avec de vraies bonnes paroles (surtout les paroles en fait.)

2) Même avec un problème de bande-son, ce n'est clairement pas une grande trompettiste. Et puis la danse est carement pitoyable...
user16790
Posté le: 12/10/2007 19:23  Mis à jour: 12/10/2007 19:23
#30
Je masterise !
Inscrit le: 6/6/2005
Envois: 3666
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
1 - nul, même s'il est vrai que je hais Paris Hilton d'un force, mais alors d'une force !
2 - excellent de pitoyabilité (je sais pas si ça se dit, mais je pense que ça se comprends) LOL !
cubase
Posté le: 12/10/2007 19:35  Mis à jour: 12/10/2007 19:35
#31
Je m'installe
Inscrit le: 23/3/2007
Envois: 397
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
mes oreilles, je n'enteds plus rien ....
Mr-kiwi
Posté le: 12/10/2007 19:36  Mis à jour: 12/10/2007 19:36
#32
Je masterise !
Inscrit le: 25/5/2007
Envois: 2399
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
La fille à la trompette est fabuleuse 🙂
virgilus
Posté le: 12/10/2007 20:15  Mis à jour: 12/10/2007 20:15
#33
Je suis accro
Inscrit le: 14/6/2006
Envois: 1071
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
Une vidéo : trop bien !

L'autre : trop horrible.

^^
Crazy-13
Posté le: 12/10/2007 21:40  Mis à jour: 12/10/2007 21:40
#34
Pelle d'or
Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 73407
Karma: 6274
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
I wanna be a Popstar : il n'y a pas à dire, toutes ces stars font vraiment pitiés

Star Wars à la trompette : il faudrait qu'elle arrête le massacre
Austin
Posté le: 12/10/2007 23:37  Mis à jour: 12/10/2007 23:37
#35
Je m'installe
Inscrit le: 12/5/2006
Envois: 175
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
Je defend pas les stars loin de la parce que certaines se la racontent trop (je pense malgré tout justement que c est justement un jeu qui doit les faire rire) mais si certains paparazzi lachait 5 minutes certaines d entre elles, elle ferait peut etre moins de conneries ....

Cela dit les paroles sont bien écrites .
AikiNoodle
Posté le: 13/10/2007 0:10  Mis à jour: 13/10/2007 0:10
#36
Je masterise !
Inscrit le: 5/12/2004
Envois: 2517
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
elanimator : quel est l'intérêt de ces 2 articles? -1 / 10 (nouvelle notation)
erystel :Serieusement le mec se croit drole ? visiblement il les aime bien, vu toutes les photos choisies...
il a vachement travaillé son texte, c est presque leur faire honneur. Coté credibilité, bah j en vois pas des masses.
Pop Star par Cat Stevens, années 70's
Putain, il l avait deja fait pres de 40 ans avant. Britney et paris n etaient meme pas nées...
Alors finalement c est un peu facile de taper sur elles avec un texte proche de bernar henry levy quand on est capable de faire aussi drole avec un texte bien plus pauvre...
La da na la, na da la...
En bref, j aime pas ! prefere al yankovic quand il parodie des chansons plutot que des modes de vie.
sokoban : nul, même s'il est vrai que je hais Paris Hilton d'un force, mais alors d'une force !

...

Sérieusement, est-ce que vous avez bité ne serait-ce qu'un seul mot de ce qu'il a dit ? La chanson est totalement remaniée ( au pire, y'a qu'une paire de phrases de reprise de l'original .. ).

Surtout Erystel, on dirait que t'es pas capable d'entraver le texte vu la bouse que t'a copié dans ton post, c'est toujours les mêmes paroles ( 3 fois de suite oO ) et c'est on ne peut plus merdique tandis que celle de JamesAtWar est limite un titre à elle seule. Comparer ce "truc" à JAW, c'est un peu foutage de gueule, non ?

Et tu dis apprécier yankovic qui parodie DES MODES DE VIE AUSSI .. sinon le passage bernard henry levy, tu t'es suicidé en disant une connerie pareille, amha ~~
Youpiyop
Posté le: 13/10/2007 0:11  Mis à jour: 13/10/2007 0:11
#37
Je viens d'arriver
Inscrit le: 20/6/2007
Envois: 65
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
WOUAOUH! la vidéo de star wars est impressionnante. Non seulement elle arrive à jouer tout le temps les mêmes fausses notes horribles, mais en plus la chorégraphie est le truc le plus pitoyable que j'ai jamais vu! (hum, esprit de kamel wouali est-tu la^^?)
Du grand art!!
blazting
Posté le: 13/10/2007 4:51  Mis à jour: 13/10/2007 4:51
#38
Je suis accro
Inscrit le: 9/8/2007
Envois: 535
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
La premiere video est vraiment nice... La deuxieme: sa été fait en quel année?!
Vava93500
Posté le: 13/10/2007 8:38  Mis à jour: 13/10/2007 8:38
#39
Je viens d'arriver
Inscrit le: 2/4/2007
Envois: 28
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
Mdr à la fin de la 2em vidéo,personne applaudit xD

Regarder le passage a partir de la 1er minute :o)
user16790
Posté le: 13/10/2007 9:40  Mis à jour: 13/10/2007 9:40
#40
Je masterise !
Inscrit le: 6/6/2005
Envois: 3666
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
Citation :
Sérieusement, est-ce que vous avez bité ne serait-ce qu'un seul mot de ce qu'il a dit ?


NON, effectivement, je n'ai rien "bité" de ce que dit la chanson, et pour cause, j'en ai absolument rien à foutre de ce que dit cette chanson puisqu'avant tout, je la trouve archi nulle ! Alors je vais pas en plus me faire chier à faire une étude de texte ! Ca me prenait déjà la tête lorsque j'étais étudiant ! Alors maintenant...
bluesky
Posté le: 13/10/2007 11:26  Mis à jour: 13/10/2007 11:26
#41
Je suis accro
Inscrit le: 6/3/2005
Envois: 518
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
J'aime le tonnerre d'aplaudissement à la fin de la prestation de Stacy!
Guilg
Posté le: 13/10/2007 15:19  Mis à jour: 13/10/2007 15:19
#42
Je masterise !
Inscrit le: 5/12/2005
Envois: 3321
Karma: 115
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
Citation :
Mais contrairement a Koreus je trouve pas nul le coup de la trompette star wars (et passe partout chante pas mal non plus)


:-o

OMG, c'est une blague non ?
Mrjack
Posté le: 13/10/2007 16:43  Mis à jour: 13/10/2007 16:43
#43
Je suis accro
Inscrit le: 24/7/2007
Envois: 570
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
elle est geniale cette choré moi je dis 😃

un petit âssage en boucle a des prisonniers pour qu'ils avouent des truc ca marcherait jsui sur ^^
AikiNoodle
Posté le: 13/10/2007 18:39  Mis à jour: 13/10/2007 18:39
#44
Je masterise !
Inscrit le: 5/12/2004
Envois: 2517
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
Citation :
NON, effectivement, je n'ai rien "bité" de ce que dit la chanson, et pour cause, j'en ai absolument rien à foutre de ce que dit cette chanson puisqu'avant tout, je la trouve archi nulle ! Alors je vais pas en plus me faire chier à faire une étude de texte ! Ca me prenait déjà la tête lorsque j'étais étudiant ! Alors maintenant...


Alors ne viens pas dire que c'est de la merde si tu ne sais pas ce que ça raconte ~~
Shadowsong
Posté le: 13/10/2007 22:34  Mis à jour: 13/10/2007 22:34
#45
Je suis accro
Inscrit le: 2/3/2006
Envois: 1677
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
J'vous jure, noter un article sans comprendre de quoi il s'agit... Pitoyable
Mr_Zert
Posté le: 14/10/2007 0:38  Mis à jour: 14/10/2007 0:38
#46
Je viens d'arriver
Inscrit le: 30/5/2007
Envois: 15
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
On ne pourrai clairement pas passer en boucle cette video de star wars à la trompette à des prisonniers, c'est de la torture à tous les niveaux. ^^
winter2005
Posté le: 14/10/2007 11:15  Mis à jour: 14/10/2007 11:15
#47
Je m'installe
Inscrit le: 24/6/2005
Envois: 182
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
Pour la seconde vidéo je me rappel un message de Chouchou à Loulou .... Ohhh la honte Ri-Di-Cule !
Mitin
Posté le: 14/10/2007 18:02  Mis à jour: 14/10/2007 18:02
#48
Je m'installe
Inscrit le: 4/10/2007
Envois: 165
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
la première : sympas, bonne critique...
La deuxième : Tout simplement RIDICULE^^
user35379
Posté le: 14/10/2007 18:26  Mis à jour: 14/10/2007 18:26
#49
Je masterise !
Inscrit le: 1/4/2006
Envois: 3540
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
ouah la vache c'est une relique la deuxième vidéo en plus c'est nul:p
PoW84
Posté le: 14/10/2007 18:49  Mis à jour: 14/10/2007 18:49
#50
Je viens d'arriver
Inscrit le: 23/5/2007
Envois: 30
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
La première je me suis surpris a apprécier la musique, ca se laisse éouter franchement, apres je sais pas si c'est ses paroles le clip est marrant. la deuxième au bout d'un dizaine de secondes j'en ai eu marre, j'ai avancé 3,4 fois pour voir c'est vraiment navrant mais bon c'est ridicule donc rigolo allez :7:
Gillus
Posté le: 16/10/2007 12:26  Mis à jour: 16/10/2007 12:26
#51
Je suis accro
Inscrit le: 19/7/2007
Envois: 663
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
1er : Mouais, plutôt marrant, et emplis de vérités.
2ème : Heureusement que le ridicule ne tue pas, et quel que soit la critique, the show must go on !
Beaufy
Posté le: 16/10/2007 21:24  Mis à jour: 16/10/2007 21:24
#52
Je m'installe
Inscrit le: 6/3/2007
Envois: 433
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
stacy hadger a détruit un mythe en 3 min
licornus
Posté le: 17/10/2007 11:41  Mis à jour: 17/10/2007 11:41
#53
Je suis accro
Inscrit le: 19/1/2007
Envois: 675
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
Au secour mais oreille.
Wouah mais elle le c au moins.....
Padawan
Posté le: 21/10/2007 18:01  Mis à jour: 21/10/2007 18:01
#54
Je m'installe
Inscrit le: 18/10/2007
Envois: 156
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
j'adore le public
LeLutin
Posté le: 30/10/2007 18:05  Mis à jour: 30/10/2007 18:05
#55
Je suis accro
Inscrit le: 15/8/2007
Envois: 1438
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
La prmière set géniale!! :10:
Apoz36
Posté le: 24/11/2007 0:44  Mis à jour: 24/11/2007 0:44
#56
Je suis accro
Inscrit le: 3/3/2007
Envois: 518
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
j'adore la première :10:
tony-cipri
Posté le: 30/4/2008 18:08  Mis à jour: 30/4/2008 18:09
#57
Je m'installe
Inscrit le: 29/4/2008
Envois: 128
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
2)Complètement ridicule.Donc :0:
Maxtimot
Posté le: 20/5/2009 13:06  Mis à jour: 20/5/2009 13:06
#58
Je masterise !
Inscrit le: 10/9/2008
Envois: 2112
Karma: 55
 Re: I Wanna Be A Pop Star + Star Wars à la trompette
 0 
je viens de voir "popstar", énorme, surtout si on connait l'original par cœur on voit bien le foutage de gueule du coté "pop"
Haut de page Haut  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.