Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16120
2 Wiliwilliam5340
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3536
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2257
8 SnikePlassken1998
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : L'Histoire de Jésus et Judas racontée par des chaussettes

Posté par Corbeille le 12/11/2007 14:11:08

vidéo histoire racontée chaussettes jésus juda dedo yacine
L'histoire racontée par des chaussettes, épisode 1 : Jésus et Judas.
Les deux auteurs de cette vidéo sont Dedo et Yacine, deux comiques que l'on peut voir au Jamel Comedy Club (rubrique vidéo).




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Les 3 petits cochons (Cinematoc Team)
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Samedi
    Posté le: 12/11/2007 14:19  Mis à jour: 12/11/2007 14:19
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/11/2007
    Envois: 1512
    Karma: 730
     Re: L'Histoire de Jésus et Judas racontée par des ch...
     0 
    Depuis le temps que j'attendais un truc educatif avec des chaussettes, merci Koreus!
    Calojerome
    Posté le: 12/11/2007 14:35  Mis à jour: 12/11/2007 14:35
    #2
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/11/2007
    Envois: 17
     Re: L'Histoire de Jésus et Judas racontée par des ch...
     0 
    Ouais bof, je ne trouve pas ca drole. A mon avis ils pourraient faire quelquechose de bien mieux sur le meme principe :2:
    Civodul
    Posté le: 12/11/2007 14:46  Mis à jour: 12/11/2007 14:46
    #3
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/10/2007
    Envois: 67
     Re: L'Histoire de Jésus et Judas racontée par des ch...
     0 
    C'est nul, les jeux de mots sont à chier, et je vois pas en quoi on a appris quelque chose sur la Bible, Jésus et Juda.. bref... un :0: pointé !
    kewoi
    Posté le: 12/11/2007 14:54  Mis à jour: 12/11/2007 14:54
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/12/2006
    Envois: 315
    Karma: 153
     Re: L'Histoire de Jésus et Judas racontée par des ch...
     0 
    En meme temps c'est raconté par des chaussettes lol ^^'
    moi j'ai trouvé ca plutot sympa ^^
    Jesus jouant au poker... lors du dernier repas ^^'
    c menion ^^
    Freddd
    Posté le: 12/11/2007 15:16  Mis à jour: 12/11/2007 15:16
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/3/2006
    Envois: 1963
    Karma: 249
     Re: L'Histoire de Jésus et Judas racontée par des ch...
     0 
    cest quoi cet 2 cretins aux debut de la video qui font les cons?? sa gache toute la video!!

    waiin waiiin waiiiiin!!

    eeeet vous savez quoi?? jai manger une pomme hier..
    Mordheim
    Posté le: 12/11/2007 15:54  Mis à jour: 12/11/2007 15:54
    #6
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/9/2006
    Envois: 52
     Re: L'Histoire de Jésus et Judas racontée par des ch...
     0 
    Vraiment, mais alors vraiment nul et sans intérêt!

    Si c'est censé être drôle, c'est raté, et si c'est censé être éducatif, c'est raté aussi: :0:
    titytwiste
    Posté le: 12/11/2007 15:59  Mis à jour: 12/11/2007 15:59
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/1/2007
    Envois: 421
     Re: L'Histoire de Jésus et Judas racontée par des ch...
     0 
    j'ai trouvé ca super sympa, à quand les prochains épisodes ???
    kill1995
    Posté le: 12/11/2007 16:19  Mis à jour: 12/11/2007 16:19
    #8
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/9/2007
    Envois: 305
     Re: L'Histoire de Jésus et Judas racontée par des ch...
     0 
    c'est marrant! j'adore :10:
    lordtiche
    Posté le: 12/11/2007 16:59  Mis à jour: 12/11/2007 16:59
    #9
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/5/2006
    Envois: 3109
     Re: L'Histoire de Jésus et Judas racontée par des ch...
     0 
    j'adore pam pam pammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
    virgilus
    Posté le: 12/11/2007 17:14  Mis à jour: 12/11/2007 17:14
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/6/2006
    Envois: 1071
     Re: L'Histoire de Jésus et Judas racontée par des ch...
     0 
    Barf ils sont plus divertissants. Mais bon ya juste les ptites allusions que Judas fait à chaque fois qui sont marrantes, sinon c'est pas hors du commun. Et d'ailleurs je m'attendais à un truc plus long.
    Mr-kiwi
    Posté le: 12/11/2007 17:44  Mis à jour: 12/11/2007 17:44
    #11
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/5/2007
    Envois: 2399
     Re: L'Histoire de Jésus et Judas racontée par des ch...
     0 
    Ce n'est pas drôle du tout, l'humour est gamin ... bref : J'AIME PAS
    Gillus
    Posté le: 12/11/2007 18:03  Mis à jour: 12/11/2007 18:03
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/7/2007
    Envois: 670
     Re: L'Histoire de Jésus et Judas racontée par des ch...
     0 
    Mouais, comme dit plus haut y a moyen de faire mieux sur le même principe. En plus, comme si j'avais envie d'apprendre des trucs sur la bible...
    piladong
    Posté le: 12/11/2007 18:07  Mis à jour: 12/11/2007 18:07
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/6/2005
    Envois: 681
     Re: L'Histoire de Jésus et Judas racontée par des ch...
     0 
    lol jésus qui se fait crucifier car il joue torp au poker xD
    Corbeille
    Posté le: 12/11/2007 18:57  Mis à jour: 12/11/2007 18:57
    #14
    Je masterise !
    Inscrit le: 20/2/2007
    Envois: 2754
     Re: L'Histoire de Jésus et Judas racontée par des ch...
     0 
    C'est pas sensé être éducatif !
    Milthiad
    Posté le: 12/11/2007 19:06  Mis à jour: 12/11/2007 19:06
    #15
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/11/2007
    Envois: 75
     Re: L'Histoire de Jésus et Judas racontée par des ch...
     0 
    :1: parceke jporte des chaussets
    matou
    Posté le: 12/11/2007 19:08  Mis à jour: 12/11/2007 19:08
    #16
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/1/2006
    Envois: 215
     Re: L'Histoire de Jésus et Judas racontée par des ch...
     0 
    mouais pas mal. le moment avec les chaussettes est beaucoup mieux que le début! dommage que ce soit un peu court
    Iamabo
    Posté le: 12/11/2007 19:09  Mis à jour: 12/11/2007 19:09
    #17
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/10/2007
    Envois: 226
     Re: L'Histoire de Jésus et Judas racontée par des ch...
     0 
    un peu débile mais le dialogue m'a fait sourir donc :7: 🙂
    user66293
    Posté le: 12/11/2007 21:12  Mis à jour: 12/11/2007 21:12
    #18
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/8/2007
    Envois: 41
     Re: L'Histoire de Jésus et Judas racontée par des ch...
     0 
    Naze :1: pour le rire pourris de Judas mais c'est tout 😞
    Booker_Dewitt
    Posté le: 12/11/2007 21:13  Mis à jour: 12/11/2007 21:13
    #19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/6/2007
    Envois: 82
     Re: L'Histoire de Jésus et Judas racontée par des ch...
     0 
    Okéé...
    Chacun son trip. En tout cas c'es pas de mon niveau d'humour.
    :2:
    eider
    Posté le: 12/11/2007 21:56  Mis à jour: 12/11/2007 21:56
    #20
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 27/4/2005
    Envois: 7077
     Re: L'Histoire de Jésus et Judas racontée par des ch...
     0 
    Les dialogues sont pas mal foutus, l'ambiance est décontractée et les calembours sont débiles à souhait.

    Bref c'est pas transcendant, mais j'ai bien aimé.

    L'intro était pas indispensable, ils auraient pu la remplacer par une moitié de sketch en plus.
    Crazy-13
    Posté le: 12/11/2007 22:07  Mis à jour: 12/11/2007 22:07
    #21
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 82414
    Karma: 8225
     Re: L'Histoire de Jésus et Judas racontée par des ch...
     0 
    Jésus était donc rien d'autre qu'une vieille chaussette :banane:
    Nicoks
    Posté le: 12/11/2007 23:29  Mis à jour: 12/11/2007 23:29
    #22
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/7/2004
    Envois: 155
     Re: L'Histoire de Jésus et Judas racontée par des ch...
     0 
    ben mince j'ai bien aimé moi :8:
    aenaryon
    Posté le: 12/11/2007 23:58  Mis à jour: 12/11/2007 23:58
    #23
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 6256
    Karma: 661
     Re: L'Histoire de Jésus et Judas racontée par des ch...
     0 
    Ouais très bof ! :3:
    bloerkst
    Posté le: 13/11/2007 0:30  Mis à jour: 13/11/2007 0:30
    #24
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/9/2007
    Envois: 1463
     Re: L'Histoire de Jésus et Judas racontée par des ch...
     0 
    Ouais... C'est comme Eric et Ramzy en encore moins drôle
    MitsuruGui
    Posté le: 13/11/2007 0:52  Mis à jour: 13/11/2007 0:52
    #25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/10/2007
    Envois: 1
     Re: L'Histoire de Jésus et Judas racontée par des ch...
     0 
    Vidéo assez marrante,mais Dedo a fait beaucoup mieux lors de ses sketchs avec le Jamel Comedy Club. Je vous les conseilles vivement.
    le 1er, excellentissime : http://www.dailymotion.com/relevance/search/dedo/video/x2v2y3_dedo-dans-jamelcomedyclubs01e02_fun
    le 2eme :
    http://www.dailymotion.com/relevance/search/dedo/video/x3beic_dedo-sketch-number-2_fun
    tryfax
    Posté le: 13/11/2007 12:40  Mis à jour: 13/11/2007 12:40
    #26
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/3/2007
    Envois: 2597
    Karma: 3920
     Re: L'Histoire de Jésus et Judas racontée par des ch...
     0 
    ca pourrait être presque drôle si on enlève les présentation (nul chiant sans intérêt) et la 3eme chaussettes :4:
    Mitin
    Posté le: 13/11/2007 19:20  Mis à jour: 13/11/2007 19:20
    #27
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/10/2007
    Envois: 165
     Re: L'Histoire de Jésus et Judas racontée par des ch...
     0 
    Moi j'ai bien aimé, et puis j'adore Dedo il fait des bons squetch
    Kanlay
    Posté le: 13/11/2007 20:57  Mis à jour: 13/11/2007 20:57
    #28
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/9/2007
    Envois: 66
     Re: L'Histoire de Jésus et Judas racontée par des ch...
     0 
    pas drôle.
    DogMan
    Posté le: 14/11/2007 7:55  Mis à jour: 14/11/2007 7:55
    #29
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/10/2007
    Envois: 341
     Re: L'Histoire de Jésus et Judas racontée par des ch...
     0 
    mdr pas mal mais quand meme ça aurai pu etre mieu
    je met :7:
    licornus
    Posté le: 14/11/2007 17:02  Mis à jour: 14/11/2007 17:02
    #30
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/1/2007
    Envois: 675
     Re: L'Histoire de Jésus et Judas racontée par des ch...
     0 
    Bof je trouve que c pas très recherché :5:
    blazting
    Posté le: 15/11/2007 8:15  Mis à jour: 15/11/2007 8:15
    #31
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/8/2007
    Envois: 535
     Re: L'Histoire de Jésus et Judas racontée par des ch...
     0 
    boarf
    Tonio78
    Posté le: 17/11/2007 23:30  Mis à jour: 17/11/2007 23:30
    #32
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/6/2007
    Envois: 62
     Re: L'Histoire de Jésus et Judas racontée par des ch...
     0 
    j'ai trouvé ça assez marrant, mais bon c'est pas à tomber par terre non plus :6:
    Ed-Pero
    Posté le: 26/11/2007 23:17  Mis à jour: 26/11/2007 23:17
    #33
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/11/2007
    Envois: 87
     Re: L'Histoire de Jésus et Judas racontée par des ch...
     0 
    Ca ressemble à du Eric et Ramzy en plus drôle et un tout petit peu plus intelligent.

    Donc pas très marrant en fait... et vraiment pas mon genre.
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.