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Jeux : DayMare Town 2

Posté par Mimyke86 le 9/6/2008 10:38:48

jeu flash daymare town solution point clic
La suite de DayMare Town, un jeu de point & click où vous allez griller quelques neurones...
Pour vous diriger, prendre et interagir , il suffit de cliquer avec la souris.

Arriverez vous à sortir de ce cauchemar de jour ?

Jouer à DayMare Town 2


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    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    user77438
    Posté le: 9/6/2008 10:51  Mis à jour: 9/6/2008 10:51
    #1
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/3/2008
    Envois: 27
     Re: DayMare Town 2
     0 
    C'est un fake!!!! comprend rien à ce jeu...ET PUIS C'EST CHIANT à mort!
    user66658
    Posté le: 9/6/2008 10:57  Mis à jour: 9/6/2008 11:00
    #2
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/8/2007
    Envois: 12
     Re: DayMare Town 2
     0 
    trouvé pièces, caillou, fil avec ameçon,boite de conserve. associé fil avec caillou et on accroche à la poigné qui ouvre une porte ronde en haut d'une echelle et puis on arrive dans la rue j'ai visité mais rien de plus à part d'autre pièces je continue à chercher . autrement sympa comme jeu
    user77438
    Posté le: 9/6/2008 11:02  Mis à jour: 9/6/2008 11:02
    #3
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/3/2008
    Envois: 27
     Re: DayMare Town 2
     0 
    trouvé pièces, caillou, fil avec ameçon,boite de conserve. associé fil avec caillou et on accroche à la poigné qui ouvre une porte ronde en haut d'une echelle et puis on arrive dans la rue j'ai visité mais rien de plus à part d'autre pièces je continue à chercher . autrement sympa comme jeu


    PAREIL
    user66658
    Posté le: 9/6/2008 11:04  Mis à jour: 9/6/2008 11:04
    #4
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/8/2007
    Envois: 12
     Re: DayMare Town 2
     0 
    quand on sort du trou dans le mur on clique à droite et puis on voit des jambe de géant on clique en haut de l'ecran et on voit la tete du géant . quand on clique sur la tete on voit qu'il demande du feu pour sa cigarette et la on lui donne la boite de conserve qui est en fait un briquet il allume sa cigarette et se leve
    user66658
    Posté le: 9/6/2008 11:18  Mis à jour: 9/6/2008 11:20
    #5
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/8/2007
    Envois: 12
     Re: DayMare Town 2
     0 
    trouvé un magasin et acheté avec les pièces de l'arsenic du pain un couteau et de l'eau distillée j'ai donné l'eau distillée au gars dans sa cellule le pain au bohomme pas loin de l'horloge et l'arsenic à un gars qui crillait "revenge" j'ai aussi trouvé un morceau de fromage sur un piège à souris et un morceau de viande sur le gigot sur la table mais à part ça je suis bloqué
    le gars dans la cellule donne un oeuf de fabergé (de l'art)
    user80049
    Posté le: 9/6/2008 11:22  Mis à jour: 9/6/2008 11:22
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/5/2008
    Envois: 899
     Re: DayMare Town 2
     0 
    Nul à chier, ça me soûlait déjà au bout de dix secs. En plus les graphismes sont carrément merdiques, inintéressants et bâclés. Il y a juste le titre qui est bien (bon jeu de mot). Sinon :1: pour le mec qui s'est fait chier à dessiner tout ça.
    user66658
    Posté le: 9/6/2008 11:23  Mis à jour: 9/6/2008 11:23
    #7
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/8/2007
    Envois: 12
     Re: DayMare Town 2
     0 
    jai acheté aussi un ticket pour le musée une fleur un oeuf en bois une clé et un "museum pamphlet".
    user66658
    Posté le: 9/6/2008 11:35  Mis à jour: 9/6/2008 11:37
    #8
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/8/2007
    Envois: 12
     Re: DayMare Town 2
     0 
    il faut placé les oeuf dans le musée .j'ai donné le museum pamphlet au gars qui attendait devant le muséeet j'ai aussi donné le morceau de viande au pecheur et il remonte un tres gros poisson on reclique sur le gars et il remonte un petit poisson qu'on peut prendre. j'ai donné la clé au gars devant la porte et il a laché son trouceau que j'ai rammassé ce qui m'a permis d'ouvrir une porte fermée pour infection
    user66658
    Posté le: 9/6/2008 11:44  Mis à jour: 9/6/2008 11:44
    #9
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/8/2007
    Envois: 12
     Re: DayMare Town 2
     0 
    après avoir donné le museum pamphet au gars il lache son ballon et on peut passer dans une ruelle en prenant l'echelle on récupere le ballon tout en haut. autrement il y a une poubelle en bas et il y a une pomme dedans qu'il faut mettre dans la bouche d'une statue qui ouvre la bouche quand on clique sur son medaillon ce qui fait tomber le médaillon.
    user66658
    Posté le: 9/6/2008 11:58  Mis à jour: 9/6/2008 11:58
    #10
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/8/2007
    Envois: 12
     Re: DayMare Town 2
     0 
    avec le couteau on ouvre le poisson et on obtient unautre medaillon ensuite on va dans la cité oubliée et en cliquant à droite il y a une poule on clique dessus et il faut cliquer sur l'oeuf avant qu'il ne touche le sol. en cliquant au milieu de l'écran avant d'aller voir la poule on entre dans une piece noire avec un escalier et en cliquant par la fenetre on voit les mains d'un géant on met les deux medaillon dedans et il ouvre l'autre main montrant un oeuf
    Dieu-Val
    Posté le: 9/6/2008 12:08  Mis à jour: 9/6/2008 12:08
    #11
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 7/5/2008
    Envois: 9839
    Karma: 1068
     Re: DayMare Town 2
     0 
    Les commentaires sont fait pour donner son avis, pas pour donner les solutions 😑
    user66658
    Posté le: 9/6/2008 12:15  Mis à jour: 9/6/2008 12:17
    #12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/8/2007
    Envois: 12
     Re: DayMare Town 2
     0 
    citation :"Les commentaires sont fait pour donner son avis, pas pour donner les solutions -_-"
    commentaire ne signifie pas seulement avis. De plus les solutions de la plupart des jeux de ce style se situent dans les commentaires qui permettent d'aider tout le monde . Pour finir je dirait que je ne donne pas la solution puisque je n'est moi meme pas fini le jeu.
    PS: je pense que ton post est plus inutile que les miens.
    Bouboulou
    Posté le: 9/6/2008 12:16  Mis à jour: 9/6/2008 12:16
    #13
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/1/2007
    Envois: 124
     Re: DayMare Town 2
     0 
    Je suis bloqué après l'ouverture de la porte du musée: je monte l'esclaier, mais je ne parviens pas à trouver ce qu'il faut y faire.
    Bouboulou
    Posté le: 9/6/2008 12:19  Mis à jour: 9/6/2008 12:21
    #14
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/1/2007
    Envois: 124
     Re: DayMare Town 2
     0 
    ça y esttttttttt. Je me suis enfui de cette ville.

    Gagné.

    Superbe jeu, un peu moins bien que riven, mais bon.
    Je ne mets la solution que si on le demande, sinon, c'est plus fort que soi, on regarde . 😃
    Konik
    Posté le: 9/6/2008 12:20  Mis à jour: 9/6/2008 12:20
    #15
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/6/2008
    Envois: 2
     Re: DayMare Town 2
     0 
    Fini le jeu:p il faut trouver tous les oeufs et apres partir par montgolfiere
    user66658
    Posté le: 9/6/2008 12:20  Mis à jour: 9/6/2008 12:24
    #16
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/8/2007
    Envois: 12
     Re: DayMare Town 2
     0 
    où a tu trouvé le 3eme et 5 eme oeuf? et à quoi servent le ballon la fleur et le fromage en tranche?et à quoi sert la nacelle?
    galaad
    Posté le: 9/6/2008 12:24  Mis à jour: 9/6/2008 12:24
    #17
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/6/2005
    Envois: 490
     Re: DayMare Town 2
     0 
    J'ai tenu exactement 50 secondes. J'ai horreur de ce genre de jeux d'énigmes tirées par les cheveux.
    Konik
    Posté le: 9/6/2008 12:25  Mis à jour: 9/6/2008 12:25
    #18
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/6/2008
    Envois: 2
     Re: DayMare Town 2
     0 
    le ballon te servira a la fin pour faire ta montgolfiere la fleure tu dois la donner à un peper qui se trouve derriere une porte que tu debloques avec le trousseau de cle et il te donnera un oeuf et ensuite le fromage tu le coupes et tu lassembles avec un pain "loaf" a qui tu le donnes a "sand witch" qui te donnera le dernier oeuf
    gjiorkvak
    Posté le: 9/6/2008 12:36  Mis à jour: 9/6/2008 12:36
    #19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/11/2006
    Envois: 8
     Re: DayMare Town 2
     0 
    rhaaa je sais pas quoi faire de cette fichue pomme
    Mad-C
    Posté le: 9/6/2008 12:41  Mis à jour: 9/6/2008 12:41
    #20
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/9/2007
    Envois: 2882
    Karma: 164
     Re: DayMare Town 2
     0 
    Beh moi j'arrive meme pas a donner mon feu au mec qui en réclame... Je clic partout avec ma "boite de conserve" mais ca fait que dalle...

    J suis triste !
    maveric78f
    Posté le: 9/6/2008 12:46  Mis à jour: 9/6/2008 12:46
    #21
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/3/2008
    Envois: 83
     Re: DayMare Town 2
     0 
    la pomme, faut la donner à la statue qui est dans l'aqueduc alors qu'elle ouvre la bouche.

    Le feu, il faut le donner au géant pendant qu'il le demande (après c'est trop tard, j'ai mis du temps à comprendre moi aussi)

    Je sais pas quoi faire avec l'eau distillée, j'ai lu plus hat qu'il faut la donner à un mec dans la cellule, si c'est celui qui compte les jours sur le mur, je lui ai déjà donné le painkiller (antidouleur) et il prend pas mon eau.
    emrami
    Posté le: 9/6/2008 12:57  Mis à jour: 9/6/2008 12:57
    #22
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/4/2008
    Envois: 119
     Re: DayMare Town 2
     0 
    trop cmpliquéé !! J'ai rien compris :-?
    Gallows
    Posté le: 9/6/2008 12:57  Mis à jour: 9/6/2008 12:57
    #23
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/6/2008
    Envois: 3
     Re: DayMare Town 2
     0 
    Il me manque un seul oeuf, le dernier.
    Je suppose qu'il est en rapport avec l'eau distillée et le mec dans la pièce qui se trouve sur la gauche du "marché des bouchers".
    Mais pas moyen de lui donner.

    J'ai aussi remarqué qu'il y avait une horloge dans la "tenement house", intervient-elle dans le jeu ?

    Quelqu'un pourrait-il m'aider ? 🙂

    Merci.
    user66658
    Posté le: 9/6/2008 13:11  Mis à jour: 9/6/2008 13:15
    #24
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/8/2007
    Envois: 12
     Re: DayMare Town 2
     0 
    y at-il 2 pains parceque moi je l'ai donné au gars pres de l'horloge
    c bon j'ai trouvé
    brickster
    Posté le: 9/6/2008 13:14  Mis à jour: 9/6/2008 13:14
    #25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/9/2004
    Envois: 16
     Re: DayMare Town 2
     0 
    Dans la piece avec les crochets, cliques sur la fenetre au fond, tu sors et tu reviens dans cette fenetre, et tu lui donne l'eau distillé 😉
    Gallows
    Posté le: 9/6/2008 13:19  Mis à jour: 9/6/2008 13:19
    #26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/6/2008
    Envois: 3
     Re: DayMare Town 2
     0 
    Merci beaucoup ! 😃
    brickster
    Posté le: 9/6/2008 13:28  Mis à jour: 9/6/2008 13:28
    #27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/9/2004
    Envois: 16
     Re: DayMare Town 2
     0 
    - Ramasser la première pièce au sol. Aller à gauche et ramasser la pierre et la deuxième pièce. Aller deux fois à droite, descendre à l’échelle. Aller à droite, ramasser la pièce au sol puis combiner la pierre et le fil dans l’inventaire et accrocher le tout à la poignée pour ouvrir la trappe. Entrer et traverser le tunnel.
    - Ramasser la pièce vers la bouche d’égout, aller à droite. Cliquer vers le haut pour voir la tête du géant. Cliquer dessus et lui donner le briquet dans sa main ouverte. Prendre le passage dévoilé.
    - Sur la place, cliquer sur la table au centre. Prendre les trois pièces et le ver sur la viande. Aller à gauche (« city gate ») repérer le gardien de la porte. Aller à droite (« aqueduct »). Sous une des arches à droite il y a un sculpture avec une tête, on y reviendra plus tard. Cliquer vers la porte du fond, elle est fermée, ramasser la pièce au sol. Revenir sur la place.
    - Entrer à gauche dans la « cherry embassy », une petite fille est dans la pièce. Ressortir puis entrer dans le « museum » à gauche. Ramasser les trois pièces au sol. Acheter un ticket d’entrée à gauche (placer des pièces dans les emplacements pour payer). A droite acheter les objets souvenirs suivants : œuf, clé, fleur. Suivre le couloir et donner le ticket pour entrer (ramasser la pièce au sol avant d’entrer).
    - Prendre le couloir à droite et placer l’œuf dans le présentoir et ramasser les deux pièces au sol. On reviendra à l’autre couloir et à la porte plus tard. Ressortir et acheter le prospectus qui reste, revenir sur la place.
    - Aller en face (« butcher »), ramasser la pièce au sol et entrer dans le tunnel. Le bonhomme caché dit qu’il a soif. Revenir sur la place. Cliquer au fond à droite (« wall street »). Entrer à droite (« tenement house ») et prendre les deux pièces sur l’étagère, tourner à gauche et ramasser la pièce.
    - Ressortir et cliquer sur la première porte à droite. Donner le prospectus au bonhomme avec le ballon. Entrer dans la pharmacie et ramasser les trois pièces au sol. Acheter l’eau, l’arsenic et la pilule. Reculer dans la rue et aller dans le passage sous l’arche à gauche. Avancer et ramasser les pièces au sol et fouiller la poubelle pour trouver une pomme et une pièce. Monter à l’échelle, ramasser la pièce vers le gnome et prendre le ballon tout en haut.
    - Revenir dans la rue et aller vers le mur du fond, prendre la pièce au sommet du mur. Aller à gauche et donner l’arsenic au bonhomme. Aller ensuite à droite, la porte est fermée. Retourner à la pharmacie et acheter le couteau. Revenir sur la place.
    - Entrer dans « aristocrat’s house ». Descendre les marches et ramasser les pièces et le fromage du piège. Monter les marches et donner la pilule à l’homme alité. Fouiller le tiroir et prendre les pièces. Revenir sur la place, aller vers le gardien de la porte. Lui donner la clé dorée et ramasser le trousseau. Revenir à la tête sculptée, cliquer sur le médaillon et mettre la pomme dans la bouche. Ramasser le médaillon au sol. Revenir à l’endroit où l’homme a soif, donner la bouteille au monstre. Reculer puis revenir pour trouver un œuf.
    - Utiliser le trousseau sur la porte de la ville. Sortir, aller à droite et descendre à l’échelle. Ouvrir la porte fermée avec le trousseau. Entrer et prendre le pain dans le four. Dans l’inventaire, couper le pain en deux et le fromage en tranches. Combiner pain et fromage pour avoir un sandwich.
    - Aller à droite et reprendre le tunnel d’égouts. Aller à gauche, cliquer sur la fenêtre pour trouver des pièces. Descendre et aller à droite, cliquer sur le ponton, ramasser la pièce et aller au bout. Mettre le ver sur l’hameçon du pêcheur. Cliquer sur le pêcheur, la première prise est mauvaise. Recommencer et prendre le poisson. Couper le poisson avec le couteau dans l’inventaire.
    - Revenir en arrière et aller cette fois à gauche. Aller encore à gauche au cerf-volant. Prendre la pièce cachée au niveau de la plante. Revenir sur la place, aller ouvrir la porte au fond vers l’aqueduc. Ramasser la pièce dans le couloir et traverser. Cliquer sur la gauche et entrer dans le trou dans le sable. Donner le sandwich à la sorcière, prendre l’œuf.
    - Revenir en arrière et aller cette fois à droite. Cliquer sur la petite porte et trouver la poule. Prendre la pièce dans le panier, cliquer dessus pour pondre un œuf et l’attraper avant qu’il tombe (on peut recommencer sinon). Ressortir et aller à droite. Entrer, ramasser la pièce au sol et monter l’escalier. Cliquer sur la fenêtre, donner les deux médaillons dans la main du géant, prendre l’œuf. Il y a aussi deux pièces sur la corniche.
    - Revenir sur la place. Aller vers « wall street », cliquer sur le mur du fond et aller à droite. Ouvrir la porte avec la dernière clé. Entrer et donner la fleur au bonhomme, ramasser la pièce au sol et entrer dans la maison. Ramasser les pièces et prendre l’œuf sur la table.
    - Revenir au musée et aller poser les œufs sur le présentoir. Revenir en arrière et passer la porte ouverte. Aller à droite et placer le ballon dans le tableau (au dessus de la nacelle). Reculer, aller à gauche et monter les marches, prendre la pièce sur le bureau. Revenir au couloir principal et aller dans le couloir de gauche. Couper les amarres du ballon et monter dans la nacelle.
    - Voilà comment finir le jeu avec 30 pièces en poche. Il y a sûrement d’autres pièces cachées et peut-être d’autres actions à accomplir, à vous de trouver !
    Bouboulou
    Posté le: 9/6/2008 14:18  Mis à jour: 9/6/2008 14:18
    #28
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/1/2007
    Envois: 124
     Re: DayMare Town 2
     0 
    Solution ci-dessous. Attention, à lire si cas désespéré:

    Vous arrivez devant une porte, qui reste fermée, malgré la présence d'un gardien, plutôt méfiant. A gauche, prenez le "coin" et la pierre ordinaire. A droite, passez une première porte, fermée elle aussi. Vous arrivez devant une sortie de tuyau. Pour maintenir le couvercle relevé,prenez la ficelle avec crochet, et cliquez sur la pierre ordinaire. Il ne vous reste plus qu'à l'accrocher à la poignée.

    Vous débouchez dans une cour.
    A droite, en haut, un géant demande du feu. Donnez lui le briquet dans sa main droite PENDANT la cinématique.Il s'envole et libère le passage.

    Revenez en arrière, prenez à gauche, dans la fisherman alley. Descendez en bas, puis à gauche. Un enfant, et une plante. Ramassez les coins. Puis allez à droite, ramassez les coins. Vous voyez un pêcheur.

    Revenez en arrière, et allez dans l'ouverture dégagée par le géant.

    Sur la table centrale, des coins et un vers de terre, que vous donnez au pêcheur. Cliquez sur lui 2 fois. Prenez le poisson.

    On commence par la droite, toujours, par méthode.
    Aristocrat house:en bas, le gruyère.Attention, 1 coin au mur.En haut, rien.

    Butcher Market.Tenement house.Coins.On ne peut rien faire pour l'homme triste.
    Au fond de l'allée. A droite, une porte, close.A gauche, un teigneux.
    Côté gauche allée: Wall street. Arcades:coins et une pomme à côté de l'homme endormi.Echelle: 1
    coin.
    Wall street, boutique pharmacy:bibliothécaire à droite. Entrez.Coins. On achète: strong painkiller/couteau/ eau distillée.

    On revient en arrière, et on continue: en face, derrière la table, Butcher.Faites sonner tous les crochets, pus regardez par la lucarne. Le prisonnier a soif (et vous attend, grâce au bruit). Donnez l'eau. Faites back une fois puis recliker sur la lucarne. En remerciement, il a donné un oeuf.Prenez le.

    Museum: boutique à droite. Faut tout acheter. Normalement, vous avez l'argent, mais pas assez de place. Retournez auprès du bibliothécaire, et donnez lui le dépliant à lire. Heureux, il en lâche son ballon. Vous avez la place de prendre le ticket du musée. Vous le donnez au gardien du musée, au fond, qui vous laisse entrer.

    Première porte à droite, vous comprenez vite ce qu'il faut faire: vous avez les oeufs, ils ont la vitrine. Attention, placez les oeufs par ordre de valeur. Du moins précieux, à gauche vers le plus précieux, à droite. Essayez toutes les positions, sinon. A gauche, une nacelle à terre, accrochée à plein de ballons dégonflés.

    Ressortez. Encore une pièce à gauche de la cour: une femme dans le coin. Rien à trouver.
    A gauche, l'aqueduc. Une porte au fond, une tête à droite. Cliquez sur le médaillon de son collier pour la faire bailler, et enfournez lui une pomme dans la bouche. Récupérez le médaillon.


    Encore à gauche toute,CITY GATE, le gardien aperçu par le judas de la porte. La précieuse clef lui fera bien plus plaisir que son trousseau que vous prenez.

    On ouvre la porte. Vous vous souvenez de la porte fermée à l'extérieur de la muraille...ouvrez la. Dans le four, un pain.

    On retourne dans l'allée de l'aqueduc, et on ouvre la porte du fond.Vous arrivez dans un quartier envahi par le sable.

    2 fois à droite: les pieds du géants sont à gauche d'une entrée. En haut des escaliers, allez à la fenêtre. Le géant attend quelque chose dans sa main. Vous avez bien deviné: mettez le premier médaillon dans sa main, et le second. Où le trouver? Dans le poisson, que vous "cutter". L'autre main s'ouvre, prenez l'oeuf.

    Retour en bas: à gauche toute, une poule.Cliquez, elle pond un oeuf qu'il faut prendre au vol. Cassé, aucune utilité.

    Retour encore, vous êtes devant les quartiers ensablés. A gauche, puis au centre.Pénétrez dans le trou.Il faut un sandwich, vous l'avez devinez: prenez le couteau, coupez le fromage, coupez le pain, et hop. La sorcière se régale et vous remercie, alors prenez son cadeau.

    Allez compléter la collection des oeufs au museum.
    Il en manque 1.

    Vous vous souvenez alors qu'il vous reste une clef, la porte au fond de wall street. Allez l'ouvrir. Offrez la fleur au pauvre enfant, il vous remercie de la meilleure façon.

    La collection est complète.
    La porte du fond s'ouvre. Vous voyez entre autre une peinture d'un homme avec une nacelle derrière. Vous voyez l'incohérence:la nacelle est en suspens sans ballon. Il en faut un. Il faut retrouver le ballon du bibliothécaire. Montez à l'échelle évoqué plus haut, le ballon est accroché à la poutre.
    Mettez le ballon dans le tableau. Puis retournez dans la salle ouù est exposée la nacelle. Elle est de nouveau opérationnelle.

    Alors n'hésitez pas, évadez vous. Et faites un heureux: l'homme triste de l'horloge acceptera le pain. 😃
    aioren
    Posté le: 9/6/2008 14:48  Mis à jour: 9/6/2008 14:48
    #29
    Je poste trop
    Inscrit le: 7/9/2004
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    Karma: 3792
     Re: DayMare Town 2
     0 
    fini, grâce entre autres à quelques solutions postées ici.

    Bof, je suis déçu. Le graphisme et l'ambiance psychédéliques laissaient présager une bien meilleure fin.

    :4:
    Niaxy
    Posté le: 9/6/2008 15:10  Mis à jour: 9/6/2008 15:10
    #30
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/11/2007
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     Re: DayMare Town 2
     0 
    Mouais je suis pas super fan de ce genre de jeux.
    jackman55
    Posté le: 9/6/2008 16:51  Mis à jour: 9/6/2008 16:51
    #31
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/9/2007
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     Re: DayMare Town 2
     0 
    Merci a Hugo Algabite pour son commentaire, ça m'a bien aidé.
    Sonedeur
    Posté le: 9/6/2008 17:18  Mis à jour: 9/6/2008 17:18
    #32
    Je masterise !
    Inscrit le: 4/5/2008
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     Re: DayMare Town 2
     0 
    C'est bien fait, joli dessin...
    Mais c'est saoulant...
    Je donne :6:
    Gniwalker
    Posté le: 9/6/2008 18:02  Mis à jour: 9/6/2008 18:07
    #33
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/6/2008
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     Re: DayMare Town 2
     0 
    je ne trouve nulle part la dite statue (celle à qui on doit donner une pomme)!
    Help!

    mise à jour : Ok, j ai... elle était cachée dans un replis du mur, à droite -_-'
    Undead
    Posté le: 9/6/2008 19:12  Mis à jour: 9/6/2008 19:12
    #34
    Je poste trop
    Inscrit le: 5/10/2007
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     Re: DayMare Town 2
     0 
    compris une part du jeu grâce a certains posts, hum !


    merci de mettre les solutions en caché,


    sinon a part les graphismes et la difficulté pas grand chose dans ce jeu pour moi.
    Indianne
    Posté le: 9/6/2008 19:12  Mis à jour: 9/6/2008 19:12
    #35
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/9/2007
    Envois: 100
     Re: DayMare Town 2
     0 
    je laisse tomber, j'arrive meme pas a donner du feu au geant.
    Quann
    Posté le: 9/6/2008 20:21  Mis à jour: 9/6/2008 20:21
    #36
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/11/2007
    Envois: 23
     Re: DayMare Town 2
     0 
    FINI!!! J'ai fait moi -même le début et pour le dernier oeuf j'ai craqué, j'ai regardé les commentaires.
    Sinon c'est un jeu plutot moyen, les énigmes sont biens faites mais les dessins... j'aime pas trop, en tout cas, une bonne ambience stressante (surtout la gueule du boucher qui m'a fait sursauté) alors un petit :7:
    user16790
    Posté le: 9/6/2008 21:15  Mis à jour: 9/6/2008 21:15
    #37
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/6/2005
    Envois: 3666
     Re: DayMare Town 2
     0 
    ça m'a pris la tête au bout de 2 minutes environ, qui dit mieux ? sinon bah c'est archi moche, le mec ne s'est même pas donné la peine de travailler le graphisme, nul
    :2:
    jg_lecter
    Posté le: 9/6/2008 21:49  Mis à jour: 9/6/2008 21:49
    #38
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/4/2005
    Envois: 68
     Re: DayMare Town 2
     0 
    Pour ceux qui bloquent, une solution bien complète ici
    🙂
    Neerb
    Posté le: 10/6/2008 8:08  Mis à jour: 10/6/2008 8:08
    #39
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/6/2008
    Envois: 7
     Re: DayMare Town 2
     0 
    Sympa comme jeu, j'aime bien le genre.
    Dommage qu'à chaque fois, il y a des moments où il faut cliquer sur des pixels plutôt que sur des objets visibles (notamment quelques oiseaux dans l'épisode 1).

    Sinon :8:
    user71711
    Posté le: 10/6/2008 13:34  Mis à jour: 10/6/2008 13:34
    #40
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/12/2007
    Envois: 522
     Re: DayMare Town 2
     0 
    OUCH !!! 😑 ' trop dur pour moi j'abandonne 🙂
    user11327
    Posté le: 10/6/2008 14:44  Mis à jour: 10/6/2008 14:44
    #41
    Je masterise !
    Inscrit le: 14/4/2005
    Envois: 4699
     Re: DayMare Town 2
     0 
    font flipper les graphismes...
    Dimzdal
    Posté le: 10/6/2008 16:15  Mis à jour: 10/6/2008 16:15
    #42
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/12/2007
    Envois: 487
     Re: DayMare Town 2
     0 
    Gnaaa! Il m'a trop énervé ce jeu! Mais j'ai réussi à le finir avec 24 pièces en poche 😃
    Boatameuh
    Posté le: 11/6/2008 12:56  Mis à jour: 11/6/2008 12:56
    #43
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/3/2008
    Envois: 17
     Re: DayMare Town 2
     0 
    ahahah moi j'en ai 25 😑
    sinon bien sympa même si la fin est décevante ^^ :8:
    Francafric
    Posté le: 15/6/2008 15:07  Mis à jour: 15/6/2008 15:07
    #44
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/11/2004
    Envois: 192
     Re: DayMare Town 2
     0 
    Apparemment, il n'y a pas qu'une fin !!!

    Moi par exemple, j'ai donné l'arsenic au mec souffrant, avec la Mort qui attendait à côté. Il est mort du coup, et pas moyen d'ouvrir son tiroir ! Et j'ai donné l'anti-douleur au mec triste, qui a un gros sourire maintenant (mais qui m'a rien donné le connard:-p ).

    Et puis, quid de la petite fille? Quand on fait avancer l'horloge à une certaine heure, et qu'on va la voir, elle nous fait face ! Et c'est pas une petite fille, mais un mec barbu !
    Et le mec qui s'enfuit quand on le voit?

    Je suis sûr qu'il y a autre chose, je cherche encore...
    Crazy-13
    Posté le: 15/6/2008 20:02  Mis à jour: 15/6/2008 20:02
    #45
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 78851
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     Re: DayMare Town 2
     0 
    je me suis vite retrouvé bloqué dans le jeu :-?
    XavVier
    Posté le: 18/6/2008 21:54  Mis à jour: 18/6/2008 21:54
    #46
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    Inscrit le: 18/6/2008
    Envois: 117
     Re: DayMare Town 2
     0 
    il y a certaine personne qui arrive a donner du feu au géant!!! mais il est ou le géant 🔨 trop de reflexion pour moi..
    shok-x
    Posté le: 26/6/2008 15:23  Mis à jour: 26/6/2008 15:23
    #47
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/4/2008
    Envois: 5
     Re: DayMare Town 2
     0 
    j'arrive même pas a combiner le fil et la piece et ncoe moins le fil et la pierre 😢
    Meister-ph
    Posté le: 3/7/2008 22:56  Mis à jour: 3/7/2008 22:56
    #48
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/7/2008
    Envois: 4
     Re: DayMare Town 2
     0 
    J'ai fini 7ème y'a quelques jours (enfin semaines)^^

    http://images4.hiboox.com/images/2708/8aa701d3700ecc0650e35363398db8e8.jpg
    hAdOuRy
    Posté le: 6/10/2008 20:59  Mis à jour: 6/10/2008 20:59
    #49
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/11/2007
    Envois: 3
     Re: DayMare Town 2
     0 
    J'viens de finir ce cauchemar de jour avec 23 piéces a la fin ! Ben j'en ai pas mal chier mais sinon l'ambiance est vraiment terrible . La clef réside dans les oeufs ...
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