Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2020
Membre Points
1 Skwatek10503
2 Scruffy6038
3 Tchairo5164
4 Avaruus4217
5 CrazyCow4077
6 LeCromwell3904
7 Kilroy13388
8 _Spo0n_3223
9 LeFreund3083
10 Bowane2808

Vidéo : Quelques vidéos insolites (Vol 96)

Posté par Srash le 10/6/2008 18:43:49

vidéo chat narcoleptique dodo
Un chat à tendance narcoleptique...




vidéo statue décapitée église
Quand Régis porte une statue dans une église...




vidéo segway faceplant chute
Je pensais qu'il était impossible de tomber d'un Segway ?




vidéo skateboard poteau entre les jambes
Il fait un joli saut en skateboard mais loupe sa réception...



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Quelques vidéos insolites (Vol 95)
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Peterfun
    Posté le: 10/6/2008 18:46  Mis à jour: 10/6/2008 18:48
    #1
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/5/2008
    Envois: 23
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    Le chat m'a fait rigoler

    La statue un peu moins enfait je vois pas trop ce qui est drole

    Pour la 3eme je dirais qu'elles n'avaient qu'a pas faire les c*nnes

    Et je plain le 4 eme ( Outch
    )
    tTztTz
    Posté le: 10/6/2008 18:51  Mis à jour: 10/6/2008 18:51
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/9/2007
    Envois: 585
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    wouaw
    -lunatic-
    Posté le: 10/6/2008 18:53  Mis à jour: 10/6/2008 19:37
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/3/2008
    Envois: 1836
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    4/jorais préféré que se soit celle qui fesait la guignole en levant les jambes en l'air au debut

    5/taura pas de déscendance mec 😃
    Pongo
    Posté le: 10/6/2008 18:53  Mis à jour: 10/6/2008 18:53
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/1/2008
    Envois: 257
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    Oh pour la statue ça la fout mal dans une église, en plus tête coupée MDRRR, mais franchement il est pas doué le gars là ! Là c'est vraiment un Régis lui !
    Flo84
    Posté le: 10/6/2008 18:54  Mis à jour: 10/6/2008 18:54
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/12/2007
    Envois: 293
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    4 ::-o peuchère sa doit être horrible !!! j'ai mal pour lui
    Undead
    Posté le: 10/6/2008 19:00  Mis à jour: 10/6/2008 19:00
    #6
    Je poste trop
    Inscrit le: 5/10/2007
    Envois: 12889
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    Le chat 🔨 la réaction est vraiment tordante.


    par contre la statue:-o, le type va être excommunié au minimum. Une oeuvre d'art religieuse, gloup !


    bon pour la femme en segway, je m'attendais a ce que ce soit l autre guignole qui rigolait en levant ces jambes qui se casse la figure,
    en tout cas après ca elle marchera ce qui la fera maigrir 😃



    le skate::-o:-o:-o on survit après ça ?????
    slitheryn
    Posté le: 10/6/2008 19:01  Mis à jour: 10/6/2008 19:01
    #7
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/6/2008
    Envois: 10
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    terrible le chat j'adore 😃 😃

    il met arrivé un peu pareil que le mec qui s'éclate les coui**es, moi c'était en descendu d'un bus, j'ai mangé un pti poteau en plein dedans 😃
    DarkmanTTD
    Posté le: 10/6/2008 19:03  Mis à jour: 10/6/2008 19:03
    #8
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/1/2008
    Envois: 220
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    sur la derniére vidéo je m'étonne que le type sois encore vivant
    maujo
    Posté le: 10/6/2008 19:11  Mis à jour: 10/6/2008 19:11
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/5/2008
    Envois: 179
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    - Sympas le chat. 😃
    - Temps mieux ,quelle idée aussi de transporter une statue comme ça. :evil:
    - Trop ilarant.
    - Il se tape vla l'affiche le mec en skate. 😎
    user11327
    Posté le: 10/6/2008 19:12  Mis à jour: 10/6/2008 19:12
    #10
    Je masterise !
    Inscrit le: 14/4/2005
    Envois: 4699
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    ouille la derniere >_<
    moins ouille l'avant derniere >_<
    youplahoup
    Posté le: 10/6/2008 19:13  Mis à jour: 10/6/2008 19:14
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/4/2006
    Envois: 919
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    pour la statue ... j'imagine bien que les 4 gaillard sont des types qui font cela chaque année "a vie" du genre personne d'autre qu'eu peuvent faire cela:p

    et le type a eu un moment ou les trois autre portaient la charge, il a fait demis tour un peu facilement et celui du coté opposé a du soulever le truc un peu et vlaaaan le bazard inratrapable 🙂

    oué oué oué ... clairement qu'il pourra plus recommencer le gaillard ... je suis sur qu'il passera tout de meme pas la prochaine année ... il a du perdre quelques année de sa vie a cause de laonte et de l'emotion

    voila ce qui arrive a idolatrer des faux dieux ...
    user73175
    Posté le: 10/6/2008 19:15  Mis à jour: 10/6/2008 19:15
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/1/2008
    Envois: 464
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    Mais pour la statue c'est a cause du mec de devant ...
    pourquoi il se retourne ? mdr
    c'est un signe Dieu j'pense=p

    La dernière elle est HORRIBLE ...
    Vous pensez que c'est mort pour sa descendance ?
    Dyosos
    Posté le: 10/6/2008 19:16  Mis à jour: 10/6/2008 19:16
    #13
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/4/2008
    Envois: 126
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    Le chat m'a beaucoup fait rire par contre les trois autres étaient tordantes !?!
    Sonedeur
    Posté le: 10/6/2008 19:24  Mis à jour: 10/6/2008 19:24
    #14
    Je masterise !
    Inscrit le: 4/5/2008
    Envois: 3286
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    Mdr le chat !!
    La fille sur le Segway : C'est pas de la faute du Segway c'est elle qui n'a pas fait attention...
    La statue décapité dans l'église... sa s'est pas intelligent... mais s'est pas de sa faute...
    Waw un Régis sur un skate OWNED il a due avoir trop mal:-o
    rokoda
    Posté le: 10/6/2008 19:26  Mis à jour: 10/6/2008 19:26
    #15
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/12/2007
    Envois: 169
    Karma: 86
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    Le chat bof bof

    La statue : ils avaient qu'à mettre des jeunes pour la porter aussi.

    Le segway : femme à régis.

    Le dernier : magnifique. La plus belle castration que je n'ai jamais vu.
    Zurglmi
    Posté le: 10/6/2008 19:27  Mis à jour: 10/6/2008 19:27
    #16
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/5/2008
    Envois: 155
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    -le chat, très légèrement la tête dans le fion, assez drôle 🙂

    -Plus jamais ils ne se représenteront dans une église..
    J'ai bien aimé la réaction des gens derrière, mais je me demande si c'est plus de la surprise ou un début d'indignation, en entendant les cris :bizarre:

    - Pas tout à fait un faceplant, elle se ramasse davantage sur l'épaule. M'enfin, ça a pas dû lui faire du bien de toute manière..

    -Et lui... 'Semblait carrément bien parti, mais là, c'est sa descendance qui est partie en même temps que ses bijoux.. 😃
    rider_13
    Posté le: 10/6/2008 19:30  Mis à jour: 10/6/2008 19:30
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/1/2008
    Envois: 661
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    ouch le skater !
    :brice: les cou***es
    RCshockwav
    Posté le: 10/6/2008 19:31  Mis à jour: 10/6/2008 19:31
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/12/2007
    Envois: 359
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    SUPER serie y a pas a dire :10:

    merci srash !
    virgilus
    Posté le: 10/6/2008 19:32  Mis à jour: 10/6/2008 19:32
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/6/2006
    Envois: 1071
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    La fille en Segway elle mange sérieux mais pas autant que le pauvre gars en skate...
    RoOts22
    Posté le: 10/6/2008 19:34  Mis à jour: 10/6/2008 19:34
    #20
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/3/2007
    Envois: 211
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    le chat court mais vraiment délire

    la statue ba un bon gros boulet quoi!

    les femmes bof...

    LE gars en skate, ba... Bonne chance mon gars!
    Djokel
    Posté le: 10/6/2008 19:40  Mis à jour: 10/6/2008 19:40
    #21
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/6/2008
    Envois: 11
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    mmmmh correct
    Le chat.. sympa quoique court pour diagnostiquer la narcolepsie
    L'Église, pour sûr le mieux n'est pas la chute, mais la réaction d'effarement de l'auditoire y voyant probablement un signe de mauvaise augure...(t'en prends plus en pétant la statue de saint Isidore qu'en cassant un miroir!)
    La femme mouais sans plus
    Le skateur...pour sûr il doit encore regretter ce saut aujourd'hui, rien qu'a le voir ..douleur partagée !
    avalon471
    Posté le: 10/6/2008 19:59  Mis à jour: 10/6/2008 19:59
    #22
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/4/2008
    Envois: 1820
    Karma: 1081
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    AAAAAAie!!!! j'ai mal pour le dernier...
    Dieu-Val
    Posté le: 10/6/2008 20:00  Mis à jour: 10/6/2008 20:00
    #23
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 7/5/2008
    Envois: 9824
    Karma: 1046
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    1) XD Enorme le chat xD je veux le même 🙂

    2) Arf, pauvre statue... Elle est morte, comme ça... Je suis sur qu'elle avait de la famille >< Imaginez la douleur qu'ils doivent ressentir tout au fond de leur coeur... Mais vous ne pouvez pas bien sur... vous êtes insensible au malheur des autres

    3) Après la mort de la statue, j'ai même plus envie de rire...

    4) Aïe... ... ... ... ... XD
    Txiii
    Posté le: 10/6/2008 20:00  Mis à jour: 10/6/2008 20:00
    #24
    Je poste trop
    Inscrit le: 2/8/2004
    Envois: 12643
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    très bonne compile 😃
    Chakan
    Posté le: 10/6/2008 20:08  Mis à jour: 10/6/2008 20:08
    #25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/6/2008
    Envois: 5
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    Le chat : :lolhit: les animaux nous surprendront toujours

    La statue : Lol aussi le truc qui casse tout l'ambiance et en plus c'est filmé, sérieux faut regarder ou mettre les mains:-o

    Segway : pas mal je vois pas comment elle a fait

    Skater ::-o il a l'air de s'en sortir en plus a la fin
    moral : étudier le paysage et pas foncer dans le tas avant de prendre le skate 😃
    Madahara
    Posté le: 10/6/2008 20:23  Mis à jour: 10/6/2008 20:23
    #26
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/1/2008
    Envois: 429
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    Elle est horrible la dernière... Celle de la femme est pas mal aussi mais là ça me fait beaucoup plus marrer :lolhit:
    Astrogirl
    Posté le: 10/6/2008 20:25  Mis à jour: 10/6/2008 20:25
    #27
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/2/2008
    Envois: 3676
    Karma: 239
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    le chat est trop mimi,

    la statue: vous avez remarqué les cris d'effroi en fond sonore?

    le Segway: j'ai cru voir que la fille shootait une roue du Segway de sa voisine...

    et le skater: il l'a fait exprès nan? parce que le poteau était juste pile-poil dans sa trajectoire quand même...
    encore un à qui ça apprendra de faire le guignol, ou à mettre une coquille 😃
    lio88
    Posté le: 10/6/2008 20:33  Mis à jour: 10/6/2008 20:33
    #28
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/2/2008
    Envois: 403
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    La honte le gars avec la statue 😃
    Le gars en skate, comment il arrive a se relever aussi rapidement??? C'était un sacré choc quand même
    :-o
    Gowww
    Posté le: 10/6/2008 20:36  Mis à jour: 10/6/2008 20:36
    #29
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/5/2008
    Envois: 17
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    mdr le skateur, aller ramasse tes c**illes lol
    Tamis
    Posté le: 10/6/2008 20:36  Mis à jour: 10/6/2008 20:36
    #30
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/5/2008
    Envois: 193
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    Chat : Marrant:p

    Eglise : Ca me fait marrer ces hystériques religieux "OMYGOD LA STATUE EN PLASTIC MON DIEU SACRILEGE". Ni dieu ni maître j'ai envie de dire <_<

    Truc qui roule : Marrant, bien fait pour ta face. (qui a dit blonde un jour, blonde toujours ?)

    Skate : classique:p

    Série : :9:
    emrami
    Posté le: 10/6/2008 20:37  Mis à jour: 10/6/2008 20:37
    #31
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/4/2008
    Envois: 119
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    Mdr ! La meilleure pour moi est celle de la statue ! 😃 et surtoput aussi celle du poteau 🙂
    bafnei
    Posté le: 10/6/2008 20:42  Mis à jour: 10/6/2008 20:42
    #32
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/6/2007
    Envois: 4
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    c ca de ce la pété en faisant du skate 😃 😃
    user35379
    Posté le: 10/6/2008 20:57  Mis à jour: 10/6/2008 20:57
    #33
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/4/2006
    Envois: 3540
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    la statue est OWNEDDD mdrr :10:

    le mec en skate est devenu stérile après ablation de ses testicules xD
    user79835
    Posté le: 10/6/2008 21:05  Mis à jour: 10/6/2008 21:05
    #34
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/5/2008
    Envois: 55
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    Les deux dernières sont géniales
    Pour la première c'est bof et la deuxième c'est pas drôle du tout...

    :8: pour la série

    Ça commence à me faire c**** la pub Michelin
    Thrall
    Posté le: 10/6/2008 21:19  Mis à jour: 10/6/2008 21:19
    #35
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/11/2007
    Envois: 229
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    "Belle" série, quoique vraiment violente la dernière :oops:
    Akano
    Posté le: 10/6/2008 21:26  Mis à jour: 10/6/2008 21:26
    #36
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/2/2008
    Envois: 4287
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    bonne série

    1) j'adore comment POUF il tombe et se relève xDDD

    2) O my God ! it's impossible ^0^, pwned xp

    3) moi non plus je savais pas qu'on pouvait tomber, mais bon, la c'est un accrochage ^^

    4) .. aïe..
    user79500
    Posté le: 10/6/2008 21:30  Mis à jour: 10/6/2008 21:30
    #37
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/5/2008
    Envois: 30
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    Ouch la dernière vidéo est horrible je plains franchement le gar !
    -Luciole-
    Posté le: 10/6/2008 21:31  Mis à jour: 10/6/2008 21:31
    #38
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 9/4/2007
    Envois: 6000
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    1/ J'adore 🙂

    2/ Mouais

    3/ Le bruite est excellent 😃

    4/ J'ai mal pour lui...
    Dudujones
    Posté le: 10/6/2008 21:38  Mis à jour: 10/6/2008 21:38
    #39
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/12/2004
    Envois: 275
    Karma: 160
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    2/ Ce qui m'a fait le plus marrer avec la statue, c'est les cri des vieilles religieuses dans l'église qui gémisse comme si il y avait eu mort d'homme, comme si on avait vraiment décapité Jésus ! MDRRR
    user16790
    Posté le: 10/6/2008 21:39  Mis à jour: 10/6/2008 21:39
    #40
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/6/2005
    Envois: 3666
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    Personnellement, c'est ce genre de séries que je viens chercher chaque jour sur Koréus : MERCI !!
    :10:
    Nicky_L
    Posté le: 10/6/2008 22:04  Mis à jour: 10/6/2008 22:04
    #41
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/11/2007
    Envois: 32
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    Oh My God !
    Je ne préfère même pas imaginer la douleur ressentie par le skater.
    Jabiwa
    Posté le: 10/6/2008 22:10  Mis à jour: 10/6/2008 22:10
    #42
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/1/2008
    Envois: 115
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    La STATUE alors là :10: :10: :10:

    Oh mon dieu,notre belle statue a chue,le seigneur va etre en colère......Foutaise ,restez au lit tard,ne venez pas faire vos achats aux heures de pointes,mettez vos clignotants en voiture,ne vous garez pas comme des chacals,ne nous faite pas perdre notre temps....est ce que ça ce voit que je ne supporte pas les "anciens" catholiques ?
    JE SUIS CONTRE TOUTE FORME DE CROYANCE RELIGIEUSE (Mais je respecte celle qui me foutent la paix)

    le greffier...sympa.
    Le skatteur...dommage,je compatie.
    Et l'autre vidéo me laisse de marbre.
    TitiPopo
    Posté le: 10/6/2008 22:13  Mis à jour: 10/6/2008 22:13
    #43
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/6/2008
    Envois: 26
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    Il aurait fallu instaurer un ordre dans cette série :
    Un vieux fait tomber une oeuvre religieuse dans un lieu de culte : sacrilège, 1000 ans de malheurs s'abattent sur le monde.
    Un chat tombe gravement malade.
    Une jeune femme paie pour les guignoleries d'une autre.
    Et enfin, un jeune aryen compromet l'épanouissement de la race supérieure.

    non franchement j'ai vu mieux.
    Sniper-Tec
    Posté le: 10/6/2008 22:23  Mis à jour: 10/6/2008 22:23
    #44
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/11/2007
    Envois: 689
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    1) Chat alors ! puissant ces somnifères
    2) Euh la honte sur lui! mais quand même il me fait de la peine ce pauvre papi.[mode satanique/on] il ira droit en enfer ! MouHARaaa!! [/off]
    3) Mais lol Koreus tu sait bien qu'avec les femmes il faut s'attendre a tout !! Ya bien qu'elles pour se planter en segway [mode misoman/ off] (jdis sa mais après tout j'ai jamais essayer^^)
    4) Sinon ben.. les boules quoi (sans jeu de mots la)
    Lalou
    Posté le: 10/6/2008 22:46  Mis à jour: 10/6/2008 22:46
    #45
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/9/2006
    Envois: 180
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    1) mon chien fait la même chose 🙂

    2) Dudujones + 1

    3) ça t'apprendra à faire la maline

    4) alors là j'ai beau être une fille j'ai vraiment eu mal pour lui...ouch... je sais pas comment il a fait pour se relever aussi vite... j'espère qu'il pourra quand même avoir des enfants!
    Manamaxxx
    Posté le: 10/6/2008 22:49  Mis à jour: 10/6/2008 22:49
    #46
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/3/2008
    Envois: 1613
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    Lol le chat je suis plier devant j'adore le bruit de la table au contact de sa tête et sa le réveil a peine
    Pour la statue je dit pareille que Dieu_Val (il dit toujours ce que je pense 5 sec avant de lire son commentaire)
    Et l'autre gourde qu'est ce qu'elle a l'air c****
    Et la dernière:-o je n'ai pu la regarder qu'une seul fois la deuxième fois j'ai fermer les yeux (en plus il est en pente faut tout qu'il descende pour aller cherche ses c******* elles ont pas du tenir le choc)
    Manamaxxx
    Posté le: 10/6/2008 22:52  Mis à jour: 10/6/2008 22:52
    #47
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/3/2008
    Envois: 1613
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    Au passage si quelqu'un vend un chat narcolèptique dans le Rhône assez jeune d'ici dimanche je suis preneur (fête des père ce sera parfait)
    shad54
    Posté le: 10/6/2008 22:57  Mis à jour: 10/6/2008 22:57
    #48
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/12/2006
    Envois: 86
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    le papi veut faire son malin et hop il fait le régis
    katamino
    Posté le: 10/6/2008 23:01  Mis à jour: 10/6/2008 23:01
    #49
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/7/2004
    Envois: 5036
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    Le skater a surestimé ce qu'il croyait être un airbag mais faut bien apprendre la vie un jour: "Paquet magique, protège moi !"
    Il a peut être pas pris si cher? celle de gauche ou de droite ayant peut être survécu 😃

    Conclusion: Tu n'es pas obligé de manger des betteraves pour pisser rouge, fais du skate. ^^
    xamtheone
    Posté le: 10/6/2008 23:15  Mis à jour: 10/6/2008 23:15
    #50
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/4/2008
    Envois: 211
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    :lolhit: la statue et les cris
    LeFrenchi
    Posté le: 10/6/2008 23:17  Mis à jour: 10/6/2008 23:19
    #51
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/1/2008
    Envois: 3303
    Karma: 858
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    Si le skateur se relève si vite c'est pour essayer de rattraper ses boules qui se font la malle...
    GranX
    Posté le: 10/6/2008 23:18  Mis à jour: 10/6/2008 23:18
    #52
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/8/2004
    Envois: 408
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    Y a bien un moyen pour tomber d'un SegWay, elle a fait un procès et a gagné surement.... sans les dents
    K-rar
    Posté le: 10/6/2008 23:24  Mis à jour: 10/6/2008 23:24
    #53
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/2/2008
    Envois: 716
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    arretez j'aime pas quand vous dites régis a tout bout de champ ayez pitié de tout ceux qui s'appellent régis vous imaginez le type il se prend un poteau et vous rigolez oh un régis ! le type il s'appelle olivier mais bon
    Jonny_Boy
    Posté le: 10/6/2008 23:29  Mis à jour: 10/6/2008 23:29
    #54
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/11/2007
    Envois: 38
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    :10: pour la statue ^^
    J'adore, le type s'y prend mal, il tourne dans le mauvais sens, en voulant faire passer le manche dans son dos. En plus il est pas doué, c'est tout qui part en vrille.

    C'est le genre de scène qui met un sacré plomb à la crédibilité des cérémonies.=p
    Bakamaster
    Posté le: 10/6/2008 23:33  Mis à jour: 10/6/2008 23:33
    #55
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/11/2004
    Envois: 653
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    Même une femme sur un segway arrive à avoir un accident 😃
    gigazman
    Posté le: 10/6/2008 23:55  Mis à jour: 10/6/2008 23:55
    #56
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/10/2007
    Envois: 32
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    4/ Le skateur contre le poteau :
    Bon sang, mais quelle puissance ce poteau !!!
    Même à gros coup de burnes, il ne bouge pas !!
    Bravo à l'architecte qui a construit un poteau "burne-proof" 😃
    Phadeb
    Posté le: 11/6/2008 0:56  Mis à jour: 11/6/2008 0:56
    #57
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 7/3/2007
    Envois: 9216
    Karma: 303
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    chat : lol
    statue : 😑
    segway : quand y'a plus d'énergie
    skate : le sport de la castre
    kimimar0
    Posté le: 11/6/2008 2:44  Mis à jour: 11/6/2008 2:44
    #58
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/8/2007
    Envois: 1402
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    aie aie aie la 4eme 😃

    sinon bonne serie :8:
    Soraliste
    Posté le: 11/6/2008 3:16  Mis à jour: 11/6/2008 3:16
    #59
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/12/2007
    Envois: 4534
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    le truc de la statue sa a crever de rire mais ses pas vraiment le fais que la statue soit casser ses surtout le reaction que la type quand il se rend compte que la statue va tomber quand il s'en rend compre ses trop tard 😃 en plus avec ses geste desseperer xD
    et pire ses pourquoi il ses tournee 😃

    sinan le truc du skate sa permet de verifier si on est toujours en vie 😃
    Hugo2a
    Posté le: 11/6/2008 8:35  Mis à jour: 11/6/2008 8:35
    #60
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/6/2008
    Envois: 8
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    1 : Lol ce chat il est énorme
    2 : Il avait qu'a bien tenir ^^
    3 : La prochaine fois elles iront moins vite ^^
    4 : Mec tu m'apprendra à faire sa ? xd
    Dimzdal
    Posté le: 11/6/2008 8:56  Mis à jour: 11/6/2008 9:02
    #61
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/12/2007
    Envois: 487
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    1) On dirait moi quand j'ai trop picolé :lol:
    2) Holly Shit! C'est le cas de le dire 😃
    3) Ah ouais mais elle se bouffe celui de son amie!
    4) Et vlan! Dans les burnes xD

    Citation :
    LeFrenchi a dit:
    Si le skateur se relève si vite c'est pour essayer de rattraper ses boules qui se font la malle...

    Ta remarque me fait pensé à Minority Report (quand Tom Cruise cours après ses yeux) :lol:
    Gillus
    Posté le: 11/6/2008 9:41  Mis à jour: 11/6/2008 9:41
    #62
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/7/2007
    Envois: 662
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    C'est vrai que j'ai adoré la réactions des gens quand la statue se vautre.

    Quant au skateur - aïe - je comprends pas comment il a la force de se relever...
    Mothlageul
    Posté le: 11/6/2008 10:16  Mis à jour: 11/6/2008 10:16
    #63
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/11/2007
    Envois: 68
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    Je ne peux pas m'empecher d'avoir un pincement au coeur pour la statue, c'était peut etre une oeuvre d'art ancienne.

    Je suis pas catho, hein 😃 , mais j'aime biens l'art sous toute ses formes( religieux ou pas).

    Sinon chouette série.
    AbbySan
    Posté le: 11/6/2008 10:17  Mis à jour: 11/6/2008 10:17
    #64
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/6/2008
    Envois: 33
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    Pas mal..

    Le coup de la statue...HHAAAAAA C'EST LE DIABLE QUI EST ENTRE!!!!!
    Heuuu Msieur le Curé...on a pété la tete a Marie...

    Le skater..mdr..feras moins le kéké la prochaine fois lol
    Mr-kiwi
    Posté le: 11/6/2008 10:25  Mis à jour: 11/6/2008 10:25
    #65
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/5/2007
    Envois: 2399
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    1 : Marrant 😃
    2 : Bah oui faut tenir sa poutre Papy !
    3 : Y a une colision, regardez juste avant la chute
    4 : Ouch ...
    KoRnemuse
    Posté le: 11/6/2008 10:28  Mis à jour: 11/6/2008 10:28
    #66
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/6/2008
    Envois: 523
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    Jabiwa tu es mon maitre tu es le premier a avoir montrer que tu netais pas un religieux.
    Je t'admire et je vais suivre ton exemple 🙂
    j'ai une phrase qui m'a beaucoup plus je ne sais plus de quel com ca vien mais je vais quoter quand meme: quote[voila ce qui arrive a idolatrer des faux dieux ...] mdr je suis tout a fait d'accord ^^ allez a plus les gens et ne me linchez pas merci 🙂
    user55099
    Posté le: 11/6/2008 11:35  Mis à jour: 11/6/2008 11:35
    #67
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/1/2007
    Envois: 407
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    1.) Délirant
    2.) En même temps, les porteurs sont un peu trop vieux !
    3.) Elle s'en souviendra !
    4.) Jean Sarkozy c'est cassé les c....... !
    JibJab
    Posté le: 11/6/2008 12:33  Mis à jour: 11/6/2008 12:33
    #68
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/6/2006
    Envois: 47
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    4) Et bien sûr le traditionnel "are you all right ?!" à la fin d'une connerie de ce genre . Au moins ils nous auront épargné le "Oh my God !"
    Nakamura
    Posté le: 11/6/2008 13:16  Mis à jour: 11/6/2008 13:17
    #69
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/3/2008
    Envois: 5
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    de Maujo :
    "Temps mieux ,quelle idée aussi de transporter une statue comme ça"
    bah écoute mon petit bonhomme, un de ces jours, pense à aller a Seville le Vendredi Saint,de plus, je suis quelque peu outré par le "tant mieux", tu trouves vraiment ça bien que la statue, ce symbole pour les chrétiens, s'écrase comme ça par terre ?
    user79892
    Posté le: 11/6/2008 16:49  Mis à jour: 11/6/2008 16:49
    #70
    Je poste trop
    Inscrit le: 14/5/2008
    Envois: 10554
    Karma: 433
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    [Compte supprimé]
    K-ramel
    Posté le: 11/6/2008 17:29  Mis à jour: 11/6/2008 17:29
    #71
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/6/2008
    Envois: 4
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    tro fort le chat mdr !!

    pauvre mec j'ai mal pour lui! il a du avoir mal encor le lendemain
    Selket
    Posté le: 11/6/2008 18:49  Mis à jour: 11/6/2008 18:51
    #72
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/6/2008
    Envois: 7
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    M'a l'air fatigué ce matou 🙂

    Sinon pour la statue je ne vois pas ce qu'il y a de drole dans les cris hystériques de la foule

    Pour la troisième video , bien fait 😃

    Et sinon pour la dernière bah je le plaind le pauvre gars il ne s'est pas loupé
    Rounard
    Posté le: 11/6/2008 19:36  Mis à jour: 11/6/2008 19:36
    #73
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/11/2007
    Envois: 1883
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    alors la 1ere ma bien fait rire 🙂
    la 3 et l a4; ça leur apprendra a faire des connerie....
    Shayzon
    Posté le: 11/6/2008 22:44  Mis à jour: 11/6/2008 22:44
    #74
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/6/2008
    Envois: 7
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    1/ :10: j'adore
    2/ Bof un boulet 😕
    3/ ... elle a du avoir mal quand même
    4/:-o lui encore plus :oops:
    Mac13roX
    Posté le: 12/6/2008 3:04  Mis à jour: 12/6/2008 3:04
    #75
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/1/2008
    Envois: 125
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    mon dieu j'aimerai pas être le gars qui fait tomber la statue :S


    duh c'est sûr que si elle touche la roue de l'autre, elle bêche... pfffff la femme de régis...
    user71711
    Posté le: 12/6/2008 12:08  Mis à jour: 12/6/2008 12:08
    #76
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/12/2007
    Envois: 522
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    j'aime bien le chat

    et pour le skater eh ben c'est de la purée ses castagnettes 😃
    Gzada
    Posté le: 12/6/2008 12:19  Mis à jour: 12/6/2008 12:19
    #77
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/9/2006
    Envois: 200
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    - C'est marrant comme ca, mais bon quand le chat fait ca 100 fois par jours... outch
    - LE cri des bonne femme derriere... jte jure, c'est qu'une statue
    - 4 mere de famille qui font leur rebelle:p
    - no comment... juste mal pour lui :s
    zezem
    Posté le: 12/6/2008 17:30  Mis à jour: 12/6/2008 17:30
    #78
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/5/2008
    Envois: 48
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    1) voila ce qui arrive quand on regard la tv trop tard.
    2)la scene qui montre comment est morte Marie: décapitée!! 😃 😃
    3)Ahhh les blonde!!
    4)comment se faire castrer :bizarre: reponse dans la video 🙂
    Ploopy
    Posté le: 12/6/2008 17:44  Mis à jour: 12/6/2008 17:44
    #79
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/2/2008
    Envois: 881
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    1) le pauvre :roll: ....

    2)Et attention regardez bien celui le plus, proche de la ccaméra il veut faire passer le porte statue de l'autre coté d'une façon des plus pitoyables 😛

    3)La blonde.... seulement de la logique déductive 😃

    4)Ouie heureseument il ne touche pas tout a fiat au but mais légèrement sur le coté. Sa doit rester tout de même douloureux même dans la jambe
    Niaxy
    Posté le: 12/6/2008 19:26  Mis à jour: 12/6/2008 19:26
    #80
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/11/2007
    Envois: 181
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    Le cat excellent^^
    Par contre le mec en skate même si je suis une fille je peux comprendre sa douleur^^
    Lolotte-82
    Posté le: 12/6/2008 22:31  Mis à jour: 12/6/2008 22:31
    #81
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/6/2008
    Envois: 2
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    mort de rire
    BombStrike
    Posté le: 12/6/2008 23:16  Mis à jour: 12/6/2008 23:16
    #82
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/5/2008
    Envois: 2
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    1. Pock !
    2. Ce qui n'est pas dit, c'est qu'il y a eu un grand buchet juste après 🙂
    3. Faut vraiment pas etre doué
    4. L'entrainement pour devenir Tenor est tout de meme ardu 🙂
    user78893
    Posté le: 13/6/2008 21:24  Mis à jour: 13/6/2008 21:24
    #83
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/4/2008
    Envois: 43
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    Pourquoi avoir mis une statue dans les mains de papys ??

    Mdr avec le chat
    -Stitch-
    Posté le: 14/6/2008 9:08  Mis à jour: 14/6/2008 9:08
    #84
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/6/2008
    Envois: 3270
    Karma: 107
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    1°: c'est pas cool de filez des somnifères a son chat

    2°: ...voit pas grand chose de fun

    3°: dans ta geule

    4°: .......j'ai mal pour lui:-o
    humungus
    Posté le: 14/6/2008 10:03  Mis à jour: 14/6/2008 10:08
    #85
    Garçon un Pastis
    Inscrit le: 18/3/2008
    Envois: 51
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    Lol le Chat
    La statut c'était un peu prévisible à la façon dont il s'y est pris ...
    Ca fait mal le Segway ^^
    Et le Skateboard j'ai mal rien qu'a regarder ^^
    BuGzY
    Posté le: 14/6/2008 14:42  Mis à jour: 14/6/2008 14:50
    #86
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/8/2007
    Envois: 443
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    mouarf le chat! trop sweet! 🔨

    la statue...ben Regis est un con quoi!!

    le truc mi velo mi trottinette.... beau plantage,mais aie quand meme la tete la 1ere!!

    et le skate...chui ptet une nana maisq j ai 2frangins,un mari et despotes,alors je connais la douleur que vous subissez messieurs quand vous vous faites tabasser par un poteau! aaaouuuutch!! :oops: :oops: :lolhit: le pauvre!
    Crazy-13
    Posté le: 15/6/2008 20:11  Mis à jour: 15/6/2008 20:11
    #87
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 73316
    Karma: 6259
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    Bien fait pour la blonde sur son segway:-x
    bloodreave
    Posté le: 16/6/2008 1:08  Mis à jour: 16/6/2008 1:08
    #88
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/6/2008
    Envois: 3
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    le chat ma trop fait rigoler je la regarde en boucle ca me fait trop rire la tete qui tombe comme ca les autres lol quoi le skate classique la statut paye ton boulet et la blonde bin elle est blonde...
    blackchair
    Posté le: 17/6/2008 4:04  Mis à jour: 17/6/2008 4:04
    #89
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/6/2008
    Envois: 36
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    j'aime trop quand la fille en premiere ligne bouge les jambes :10:
    trekker
    Posté le: 18/6/2008 14:06  Mis à jour: 18/6/2008 14:09
    #90
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/1/2008
    Envois: 10
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    bon alors ..
    la 1ere ce chat est incroyable ... meme moi je ne m'endors pas sur un coup de tete 😃 :8:
    la 2nde fallait faire attention ... plus qu'a en recommander une ! :0:
    la 3e ... qu'elle passe son permis de conduire avant de conduire n'importe quoi .. :7:
    le 4e ... s'il est oas allé a l'hosto après, je le plains fortement ... il a dû vraiment avoir mal aux c*****es :6:
    XavVier
    Posté le: 18/6/2008 16:43  Mis à jour: 18/6/2008 16:43
    #91
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/6/2008
    Envois: 117
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    le chat est terrible, mais alors la deuxieme video ya du Regis qui se cache mais ou?? 😃
    user70686
    Posté le: 19/6/2008 17:37  Mis à jour: 19/6/2008 17:37
    #92
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/11/2007
    Envois: 215
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    MDR avec la statue il y a une vielle qui essaye de la rattraper XD

    Pour le gars en skate hyper violent
    stefff
    Posté le: 23/6/2008 19:50  Mis à jour: 23/6/2008 19:50
    #93
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/1/2008
    Envois: 41
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    La statue, le pépé faisait son kéké hallucinant en la laissant reposer n'importe comment sur son épaule, j'ai été impressionné qu'elle tienne si longtemps avant de s'écraser Oo

    Le chat est trippant mais je voudrais pas l'avoir à la maison, ça doit faire mal au coeur à la fin quand même ^^
    DogMan
    Posté le: 8/7/2008 15:56  Mis à jour: 8/7/2008 15:56
    #94
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/10/2007
    Envois: 341
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    O.O
    OU la vache c'est vraiment violent comment le mec peut ce relever après ça le choc est d'une brutalité sans limites moi j'aurai mis âme sensible s'abstenir parceque je me suis imaginer j'étais limite plié en deux
    Venegoor
    Posté le: 19/10/2008 3:02  Mis à jour: 19/10/2008 3:02
    #95
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2008
    Envois: 1853
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    1/ Pauvre minouuu! C'est comme les bébé ça lol faut les mettre au lit quand ils commencent à faire ça 😃

    2/ J'en connais au moins un qui a perdu la tête...

    3/ Hahaha comme elle se viande :lolhit: sûr qu'un Segway c'est pas une auto tamponneuse...

    4/ Saut ok
    Réception ok
    Mais dans l'élan...
    C'est pour ça que la majorité des skaters sont des castrats 🔨
    user97613
    Posté le: 7/8/2009 19:37  Mis à jour: 7/8/2009 19:37
    #96
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/7/2009
    Envois: 182
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 96)
     0 
    1) la tête du chat doit être trop lourde pour lui
    2) vladadam !!! 😃
    3) bah c'est normal de tomber si on se prend un obstacle :-?
    4) comment trouve-t-il la force de se relever, moi je bouge plus pendant au moins 3 jours:-o
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.