Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16160
2 Wiliwilliam5370
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3536
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2257
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : Un policier de New-York renverse un cycliste

Posté par Koreus le 29/7/2008 17:12:04

vidéo policier new-york cycliste
Durant une "Masse Critique" à New-York le 25 juillet dernier, un cycliste s'est fait violemment renverser par un policier.

Le masse critique ou "Critical Mass" est une manifestation à vélo ou roller se déroulant le dernier vendredi de chaque mois dans plus d'une centaine de grandes villes dans le monde. Les routes sont interdites aux voitures et les forces de l'ordre sont là pour assurer la sécurité des participants.
La question que je me pose, est ce que Pari-Roller est une masse critique ?




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un policier s'en prend à un skateboarder
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    romainp
    Posté le: 29/7/2008 17:12  Mis à jour: 29/7/2008 17:15
    #1
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/6/2008
    Envois: 10
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    Franchement j'ai pas les mots .... Après faut voir si ce type avait fait quelque chose .... Mais au premier abord.... c'est chaud !
    wirenth
    Posté le: 29/7/2008 17:18  Mis à jour: 29/7/2008 17:18
    #2
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/5/2007
    Envois: 67
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    ptain le pauvre gars tombe sur le coccyx, s'il se l'est pas pété (en plus de quelques poignets et une grosse bosse derrière la tête) il aura bien de la chance.
    on ne sait pas pourquoi le flic fait ça, mais y a des moyens un poil moins dangereux de stopper un cycliste, il aurait pu le ceinturer par exemple...

    enfin bref réaction de bon flic quoi... (eh oui dès les premiers commentaires un taunt 'les flics sont tous débiles')
    Kistrof
    Posté le: 29/7/2008 17:26  Mis à jour: 29/7/2008 17:26
    #3
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/5/2007
    Envois: 43
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    Probablement parce que ce type avait fait quelque chose ... mais là le flic a été sacrément brutal !!
    user73175
    Posté le: 29/7/2008 17:39  Mis à jour: 29/7/2008 17:39
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/1/2008
    Envois: 464
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    Oh my ... oh my ... oh my ...
    mais pourquoi xD !
    Talw3g
    Posté le: 29/7/2008 17:42  Mis à jour: 29/7/2008 17:42
    #5
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/3/2008
    Envois: 67
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    A mon avis c'était un entrainement, au cas où il aurait à faire ça sur un "méchant" 😃
    Nan j'en sais rien, mais ça doit être marrant à faire...
    FYDolol
    Posté le: 29/7/2008 17:42  Mis à jour: 29/7/2008 17:42
    #6
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/6/2008
    Envois: 8
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    Ce qui m'étonne grandement c'est que le condé a pas sorti sa tomfa, ça aurait été plus net au moins :lolhit:
    turbo
    Posté le: 29/7/2008 17:43  Mis à jour: 29/7/2008 17:43
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/10/2006
    Envois: 1169
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    Parce qu'il est con.
    Phil_QC
    Posté le: 29/7/2008 17:44  Mis à jour: 29/7/2008 17:44
    #8
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/10/2007
    Envois: 426
    Karma: 131
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    En tout cas la presse américaine en parle ! 245 articles
    http://news.google.ca/news?hl=en&ie=UTF-8&tab=wn&ncl=1231052610

    Rapidement, le flic est nouveau, il a utilisé une technique inapropriée (sic), le ciclyste a résister (lol) il est donc poursuivi pour voie de fait et non coopération pendant son arrestation et le flic est aux affaires internes.

    Donc le cycliste a tres mal, il va porter plainte, demander des dommages et interets et arreter de travailler en devenant la seconde fortune des Etats-Unis, donner les 60 % a ses avocats, consommer de la drogue, devenir sans-abris.

    Bref, le flic a arreté un futur assisté social pour futur trouble de l'ordre public !! qu'on le laisse faire son boulot ! 🙂
    LeRatonLaveur
    Posté le: 29/7/2008 17:53  Mis à jour: 29/7/2008 17:53
    #9
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/12/2006
    Envois: 52
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    A mon avis et en regardant vite fait il semblerait qu'en fait le policiser tente de l'éviter en avançant (le cycliste à la meme idée) et Paf collision. Le flic le pousse pour éviter de se le prendre à mon avis

    En tout cas ça doit faire mal XD
    Arsouille
    Posté le: 29/7/2008 17:58  Mis à jour: 29/7/2008 17:58
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/8/2007
    Envois: 799
    Karma: 511
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    Je crois que t'es un peu trop naïf. On voit bien le flic accélérer pour percuter le cycliste. maintenant, on s'en prend pas aux gens comme ça. Il doit s'être passé quelque chose auparavant
    miiniid0uw
    Posté le: 29/7/2008 17:59  Mis à jour: 29/7/2008 17:59
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/7/2008
    Envois: 139
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    pfff, le policier devrait etre suspendu de ses fonctions
    rider_13
    Posté le: 29/7/2008 18:18  Mis à jour: 29/7/2008 18:18
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/1/2008
    Envois: 661
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    dans tous les cas c ets vraiment un imbecile
    Gillus
    Posté le: 29/7/2008 18:21  Mis à jour: 29/7/2008 18:21
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/7/2007
    Envois: 670
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    Citation :
    A mon avis et en regardant vite fait il semblerait qu'en fait le policiser tente de l'éviter en avançant (le cycliste à la meme idée) et Paf collision. Le flic le pousse pour éviter de se le prendre à mon avis


    J'ai pensé pareil au début, mais quand on regarde une deuxième fois, on est sûr qu'il l'avait vu venir et qu'il l'a fait exprès...
    iwokiwi
    Posté le: 29/7/2008 18:33  Mis à jour: 29/7/2008 18:33
    #14
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/7/2008
    Envois: 26
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    en fait c est un pere de famille en colere. il a reconnu son fils qui allait en boite sans permission et pensant profiter du flux de cyclistes pour passer inapercu :gratte:
    enfin je specule mais on peut en imaginer d autres si vous avez des idees... lachez vous.
    Mr-kiwi
    Posté le: 29/7/2008 18:45  Mis à jour: 29/7/2008 18:45
    #15
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/5/2007
    Envois: 2399
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    On sait même pas pourquoi il a fait ça ? 😕
    virgilus
    Posté le: 29/7/2008 18:53  Mis à jour: 29/7/2008 18:53
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/6/2006
    Envois: 1071
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    Ouach le tampon !
    Mais pourquoi tant de violence ?
    LtKowalski
    Posté le: 29/7/2008 18:55  Mis à jour: 29/7/2008 18:55
    #17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/2/2008
    Envois: 8
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    Entre le bébé et maintenant le policier, je suis énervé pour la soirée 😣

    Merci Koreus !:-p

    Non mais sérieux, y'a des gens il faudrait les brûler.
    365wanda
    Posté le: 29/7/2008 19:04  Mis à jour: 29/7/2008 22:22
    #18
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 4/1/2006
    Envois: 6840
    Karma: 4270
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    les articles américains expliquent que le policier a prétendu dans son rapport ne faire qu'arréter un individu se comportant de façon dangereuse, zigzaguant sur la route et forçant les voitures à l'éviter, et se jetant ensuite en vélo sur le policier et le jetant par terre, et résistant à son arrestation, manque de pot l'incident avait été filmé.
    Ce genre de rassemblement qui a lieu pour protester contre pollution, voitures etc est maintenant visé par la police qui essaie de les interdire. De nombreux participants ont déjà été arrêté, jusqu'à deux cent d'un coup, et d'autres qui en font régulièrement disent que ce genre d'incident n'est pas inhabituel

    D'ailleurs vous avez vu comme tous les cyclistes font de larges, très larges détours pour éviter les flics? Ils craignent tous un sale coup.
    user68008
    Posté le: 29/7/2008 19:05  Mis à jour: 29/7/2008 19:05
    #19
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/9/2007
    Envois: 2320
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    [Compte supprimé]
    user74818
    Posté le: 29/7/2008 19:12  Mis à jour: 29/7/2008 19:12
    #20
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/2/2008
    Envois: 77
     F.U.C.K THE RICAINZ
     0 
    ils sont amers les ricains !!
    K-rar
    Posté le: 29/7/2008 19:23  Mis à jour: 29/7/2008 19:23
    #21
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/2/2008
    Envois: 716
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    ké enf***é le flic quand même et ce que j'ai aimé c'est que le mec qui film c'est soit un pakistanais (mon origine 😃 😃 😃 ) soit un hindou
    user80255
    Posté le: 29/7/2008 19:27  Mis à jour: 29/7/2008 19:27
    #22
    Je masterise !
    Inscrit le: 22/5/2008
    Envois: 4051
    Karma: 59
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    Mais pourquoi ?

    Nice devant les touristes tout ça !
    Shadowsong
    Posté le: 29/7/2008 19:33  Mis à jour: 29/7/2008 19:33
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/3/2006
    Envois: 1677
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    Mon dieu ce que je déteste ce mouvement de "Critical Mass"... Le message qu'ils essaient de véhiculer est tout simplement stupide xD
    R5evan
    Posté le: 29/7/2008 19:38  Mis à jour: 29/7/2008 19:38
    #24
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/5/2008
    Envois: 283
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    Moi je me demande si le cycliste ne faisait pas un doigt d'honneur au flic avec son bras droit:
    parce que sa main droite n'est pas sur le guidon et parce que c'est un ricain ^^

    Où alors le policier tente de lutter contre le réchauffement climatique (mais comme il est ricain il a rien compris)^^.
    user24139
    Posté le: 29/7/2008 19:47  Mis à jour: 29/7/2008 19:47
    #25
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/10/2005
    Envois: 512
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    Il est évident que ce cycliste n'est pas clair. Il a du faire une connerie auparavant.
    user82441
    Posté le: 29/7/2008 19:49  Mis à jour: 29/7/2008 19:49
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/7/2008
    Envois: 782
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    au debut j'ai cru que c'etait un accident mais dans le ralenti on voit bien qu'il le pousse avec les bras, de toute façon les flic se prenne pour des rois alors la ils avait peut etre envie de faire chier quelq'un
    easyracer
    Posté le: 29/7/2008 19:49  Mis à jour: 29/7/2008 19:49
    #27
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/2/2007
    Envois: 918
    Karma: 63
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    Il est aussi possible que le cycliste a insulté le flic, qui déjà ennervé par tout ce "ramdam", à "pété un cable".
    PS : Je ne l'excuse pas : je cherche à comprendre.
    tryfax
    Posté le: 29/7/2008 19:55  Mis à jour: 29/7/2008 19:55
    #28
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/3/2007
    Envois: 2597
    Karma: 3920
    En ligne !
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    il est claire que le flic voulait arrêter cet personne, maintenant pourquoi ca je sais pas il a du faire une connerie piquer un truc tuer une vielle j'en sais rien.

    par contre la manière dont il est arrêter est très brutal mais bon comment arrêter un cycliste qui roule assez vite sans ce blesser soit meme?
    victorom07
    Posté le: 29/7/2008 20:39  Mis à jour: 29/7/2008 20:40
    #29
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/1/2006
    Envois: 195
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    Mais vous avez pas compris encore ?
    Il s'agit d'une campagne de sensibilation virale pour le port du casque.

    Ou alors c'est un flic qui a voulu reproduire la séquence du gendarme et de Sébastien Loeb mais qui s'est loupé.

    Ou alors il a confondu le cycliste avec radovan karadzic mais ça m'étonnerait
    tj76200
    Posté le: 29/7/2008 20:56  Mis à jour: 29/7/2008 20:56
    #30
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/7/2005
    Envois: 14
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    Le flic a reconnu le vélo de son fils qui lui avait été volé quelques jours avant ! ok, je sors !
    user63522
    Posté le: 29/7/2008 21:26  Mis à jour: 29/7/2008 21:29
    #31
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/6/2007
    Envois: 47
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    Il a du se dire que ces saletés de cyclistes nuisent à la croissance !

    Ils ne payent pas des milliers de dollars pour leur voiture, ils restent en forme donc consomment peu de médicaments et ils touchent toute leur retraite en mourant vieux !

    C'est à cause des personnes comme ça que les E-U commencent leur déclin. S'ils continuaient tous à acheter des 4x4 et des hummers on en serait pas là ! Tout fout le camps...

    (Ok je sors...)


    PS : Mais je penche plutot pour la thèse d'ommmar : "Je suis filmé. Je vais passer sur Koreus.com"
    Tonyy
    Posté le: 29/7/2008 21:34  Mis à jour: 29/7/2008 21:34
    #32
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/7/2008
    Envois: 1
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    Regarder a 40 sec il y a quelqu'un qui prend le vélo mdr ...
    Pongo
    Posté le: 29/7/2008 21:35  Mis à jour: 29/7/2008 21:35
    #33
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/1/2008
    Envois: 257
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    A mon avis on ne connait pas toute l'histoire, y'a sûrement un motif pour qu'il fasse cela devant des centaines de personnes et UNIQUEMENT ça ce cycliste...
    Soyons logique...
    Dimzdal
    Posté le: 29/7/2008 22:18  Mis à jour: 29/7/2008 22:18
    #34
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/12/2007
    Envois: 487
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    Belle chute, le pourquoi du comment ne sera jamais élucidé par contre je le crains...
    Madahara
    Posté le: 29/7/2008 22:34  Mis à jour: 29/7/2008 22:34
    #35
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/1/2008
    Envois: 429
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    Chabal, sors de ce corps !
    user35379
    Posté le: 29/7/2008 23:09  Mis à jour: 29/7/2008 23:09
    #36
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/4/2006
    Envois: 3540
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    le tampon oO...

    ça me fait bien rigoler de voir les gens qui critiquent le policier (et les policiers en général)
    sans connaitre l'histoire ??!! 😃
    IV-Snake
    Posté le: 29/7/2008 23:24  Mis à jour: 29/7/2008 23:24
    #37
    Je masterise !
    Inscrit le: 14/6/2008
    Envois: 4170
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    On ne peut pas juger sans savoir...
    Il se peut très bien que le policier ait reconnu (de loin) la personne qui roulait à vélo ce soir là et qu'il avait commit un délit dont on ignore
    On peut imaginer toutes sortes d'hypothèses mais je penses qu'il y a tout de même une raison à tout ça car si il était vraiment très con: il se serait "amusé" à renverser d'autres personnes à vélo...
    ThomGamer
    Posté le: 29/7/2008 23:25  Mis à jour: 29/7/2008 23:25
    #38
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/9/2006
    Envois: 1821
    Karma: 3641
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    Y a pas de quoi en faire un plat, c'est un simple controle anti-dopage c'est tout:x
    Litium
    Posté le: 29/7/2008 23:54  Mis à jour: 29/7/2008 23:54
    #39
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/7/2008
    Envois: 4
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    Imaginez un peu la même chose mais à Hong Kong ^^
    le flic qui met un coup de pied circulaire dans la tête du cycliste... PAAAAAAAAAAAAM 😃
    BigYako
    Posté le: 30/7/2008 0:05  Mis à jour: 30/7/2008 0:05
    #40
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/8/2007
    Envois: 40
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    je pense que le flic n'est pas anti velo mais juste qu'il avait horreur des chaussette du cycliste 😃
    lio88
    Posté le: 30/7/2008 0:27  Mis à jour: 30/7/2008 0:30
    #41
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/2/2008
    Envois: 403
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    Y a pas à se demander pourquoi le flic a fait ça...
    c'est encore un gros bouffeur de donuts qui se croit tout permis parce qu'il est flic, voilà tout!
    C'est le même genre de con que celui avec l'histoire du gamin qui fait du skate qu'on a vu il y a un certain temps.
    Me dégoute trop ces flics...
    ant75
    Posté le: 30/7/2008 0:31  Mis à jour: 30/7/2008 0:31
    #42
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/7/2008
    Envois: 34
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    il est con ce flic ! ! !
    djibi
    Posté le: 30/7/2008 0:48  Mis à jour: 30/7/2008 0:48
    #43
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/3/2008
    Envois: 28
    Karma: 97
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    Ce qui me fait rire, c'est avant tout les commentaires...

    Si le policier était un simple civil, tout le monde aurait dit :"wahouu le tampon...nice...joli...".

    Là c'est un policier : "encore un con de flic, sont tous débiles"...

    Le flic est débile si celui ci n'avait pas de raison d'intercepter ce cycliste.

    Maintenant, s'il doit arreter ce cycliste, qu'on le laisse faire.

    Etes vous flics pour critiquer à tout bout de champs les agissements des policiers ?

    Si ce cycliste est d'une quelconque menace, désolé mais l'intervention est légitime.

    Maintenant inversez le role, prennez la place d'une victime.
    Vous venez de vous faire agresser, sans rien demander à personne, vous voulez qu'on lui chante une chansson avant d'intercepter la personne ?

    Pour info, je ne suis pas policier, mais juste un coup de gueule à toutes ces personnes qui applaudisse quand c'est une quelconque personne et qui crache dès que c'est un policier...de plus est sans connaitre la raison !
    ptigrochov
    Posté le: 30/7/2008 1:04  Mis à jour: 30/7/2008 1:04
    #44
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/7/2008
    Envois: 15
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    Ce monde est remplie de con et malheursement pour nous il y en a meme dans la police
    Huceval
    Posté le: 30/7/2008 1:09  Mis à jour: 30/7/2008 1:10
    #45
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/6/2008
    Envois: 1323
    Karma: 515
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    Premièrement : désoler Antoine, ça reste a vérifier mais ils me semble que les ricains n'ont pas de retraite
    Deuxièmement : je suis pour la mise a pied du flic. j'ai lu tous les commentaire et j'ai remarquer quelque chose, il y a deux camps, le camp: a mort le flic et le camps : peut être que que le cycliste à fait quelquechose de mal. maintenant une petite question : vous avez commis un délit la dernière chose que vous voulez voir c'est un flic, vous sortez manifestez a visage découvert? dans les premier commentaire quelqu'un a dit que c'était fréquent ce genre d'action. Vous êtes délinquant et vous allez à l'endroit exact ou vous avez le plus de chance de trouver des flics? Merci de votre attention ^^
    Phil_QC
    Posté le: 30/7/2008 2:08  Mis à jour: 30/7/2008 2:08
    #46
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/10/2007
    Envois: 426
    Karma: 131
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    @djibi:

    L'intervention est jugée violente avec un abus de force bien entendu. Le policier est en cours d'enquete interne (http://www.koreus.com/modules/news/article6810.html)

    Le flic est blamé car peu importe ce qu'a fait le cycliste, son geste est inexcusable et si le cycliste joue bien le jeu, il va accepter l'offre du Banquier 🙂

    Et non tous les flics ne sont pas des voyous !

    @Huceval:

    Oui les Ricains ont une retraite, cotisée dans des régimes privés et non pas fédéraux ou étatistes. Donc on a un meilleur revenu a la fin pour les memes cotisations.
    sylver1306
    Posté le: 30/7/2008 2:55  Mis à jour: 30/7/2008 2:55
    #47
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/4/2008
    Envois: 80
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    Djibi : tout à fait d'accord avec toi !
    Sohma
    Posté le: 30/7/2008 9:20  Mis à jour: 30/7/2008 9:20
    #48
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/1/2008
    Envois: 707
    Karma: 174
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    Le cycliste est un con,il aurait du s'arreter complêtement 😑

    Mais le flic est un con aussi,il a fait une fausse déclaration en balancant que de la merde,et peu importe ce qui lui arrive il l'aurait bien mérité.
    LeLutin
    Posté le: 30/7/2008 9:20  Mis à jour: 30/7/2008 9:20
    #49
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/8/2007
    Envois: 1438
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    Le flic l'a selectionné parmi les autres ou est-ce -que le cycliste avait fait quelque chose... :bizarre: :bizarre:
    mouhahaha
    Posté le: 30/7/2008 9:27  Mis à jour: 30/7/2008 9:27
    #50
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/10/2004
    Envois: 191
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    A mon avis, c'est un flic homophobe... qui n'aime pas les pédales 🙂
    chef-
    Posté le: 30/7/2008 9:50  Mis à jour: 30/7/2008 9:52
    #51
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/6/2008
    Envois: 5
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    bonjour,
    moi sa ma donné l'impression, que le mec avait volé le vélo.
    car on vois qu'il laisse passé les autres, et lui il le bouscule.
    derrière eux, après la chute on vois une personne qui se presse pour récupéré le vélo.
    maxime95
    Posté le: 30/7/2008 10:35  Mis à jour: 30/7/2008 10:35
    #52
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/12/2006
    Envois: 2
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    Et après on dit que les flics sont tous gentils...
    zloupy
    Posté le: 30/7/2008 10:58  Mis à jour: 30/7/2008 10:58
    #53
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/7/2008
    Envois: 5
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    A tous les coups, le mec va lui faire un procès au policier..... US oblige...niarf niarf
    Sammm
    Posté le: 30/7/2008 11:19  Mis à jour: 30/7/2008 11:19
    #54
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/5/2006
    Envois: 97
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    Mains non voyons c'est tout à fait normal ! Tout comme la mère qui soi-disant apprend à son gosse de 6 mois à faire la planche, le flic apprend gentiment au cycliste les risques en circulation urbaine. C'est pour son bien! Comme ca quand le cycliste verra un gros con de flic ventripotent dans les parages, il saura quoi faire.
    Lumen
    Posté le: 30/7/2008 17:49  Mis à jour: 30/7/2008 17:49
    #55
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/9/2006
    Envois: 249
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    Le soucis est aussi que sur les conditions de "l'arrestation", le flic a menti disant que le cycliste a résisté. Là, on voit bien qu'il a fait un vol planer sans résister. Et comme le cycliste est juste poursuivi pour avoir résisté in fine, je pencherais plutôt pour la thèse d'un flic qui a touché un peu beaucoup d'argent pour faire chier des manifestants écolo, ce qui ne se passe pas QUE aux Etats Unis
    Milamber
    Posté le: 30/7/2008 17:59  Mis à jour: 30/7/2008 17:59
    #56
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/10/2004
    Envois: 137
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    Le geste du policier est tout simplement stupide. Et il serait tout aussi stupide si ce n'était pas un policier. Je tiens à préciser ce dernier point puisque les commentaires montrent des défenseurs des forces de l'ordre.

    Ce que le policier ne réalise pas, c'est que le cycliste aurait pu tout simplement perdre la vie suite à sa chute. La tête qui cogne contre la bordure au mauvais endroit et c'est terminé.

    Maintenant, je ne vais pas enfler la polémique sur ce qu'a fait ou n'a pas fait le cycliste. La vidéo ne le montre pas et c'est maintenant à la justice de rendre son verdict.

    Avant de continuer, je tiens à préciser que je n'aime pas ce principe américain de faire appel à la justice dès qu'ils ont un pet de travers. Maintenant, je pense que dans ce cas, la plainte est tout à fait justifiée puisqu'il y a mise en danger délibérée de la vie d'autrui.

    Pour ce qui est de la manifestation anti-pollution, je pense que c'est une bonne chose, maintenant, ça ne sert strictement à rien ou presque.
    Multipass
    Posté le: 30/7/2008 18:33  Mis à jour: 30/7/2008 18:33
    #57
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/7/2006
    Envois: 475
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    C'est un coup à porter plainte ça. Et si, c'est possible. (En plus, il y a la vidéo comme preuve.)
    Celeseb
    Posté le: 30/7/2008 19:16  Mis à jour: 30/7/2008 19:16
    #58
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/7/2008
    Envois: 19
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    C'est un moyen comme un autre de lutter contre le dopage dans le cyclisme !!! 😉
    Il était d'ailleurs arrivé un peu la même chose il y a quelques années sur le Tour de France quand JALABERT s'était mangé un policier avant la ligne d'arrivée 😃
    Akano
    Posté le: 30/7/2008 21:34  Mis à jour: 30/7/2008 21:34
    #59
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/2/2008
    Envois: 4287
    En ligne !
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    Citation :
    C'est un moyen comme un autre de lutter contre le dopage dans le cyclisme !!! 😉
    Il était d'ailleurs arrivé un peu la même chose il y a quelques années sur le Tour de France quand JALABERT s'était mangé un policier avant la ligne d'arrivée 😃
    MDR xDD , dans un sens, oui pourquoi pas xD


    Pourquoi il a fait ça:-o ? le cycliste a sûrement dût faire quelque chose mais bon, quand même °°
    Redfrog
    Posté le: 30/7/2008 21:41  Mis à jour: 30/7/2008 21:44
    #60
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/10/2004
    Envois: 104
    Karma: 82
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    observez bien la video il y a a l'évidence une tentative de passage en force du cyclyste

    car il accelère au lieu de freiner (n'importe quel cycliste aurait préféré freiner pour laisser passer une personne plutot que de tenter absolument de lui couper la route en accelerant)

    de plus on remarque très nettement en plus de l'accelération que le cycliste rentre la tête dans les épaules au moins 2 m avant de percuter le flic avant même que le flic ait fait le moindre geste pour le pousser et toujours en pédalant a fond donc pret au choc

    il semble évident que le cycliste etait en mode "ça passe et ça casse" en rentrant la tête et en accelerant ce qui est exactement ce qu'aurait fait un cycliste qui aurait quelque chose a se reprocher
    KebabParty
    Posté le: 30/7/2008 23:35  Mis à jour: 30/7/2008 23:35
    #61
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/2/2008
    Envois: 109
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    hmmm , le pied du policier part tout seul ainsi que son coude sur le cycliste ... :bizarre: il le voit en plus ...
    CrazyApple
    Posté le: 30/7/2008 23:57  Mis à jour: 30/7/2008 23:57
    #62
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/5/2007
    Envois: 914
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    Redfrog, c'est grave ce que tu dis, et même très grave.
    De plus, même s'il il avait accéléré, c'est ce qu'il faut faire, du moins c'est en accélérant qu'il y'a le moins de chances de collision.
    Et s'il rentre sa tête, c'est tout bonnement un réflexe.

    Des boulet y'en à pleins sur la Terre, mais alors toi, on en voit que sur Mars, alors va te coucher et reviens plus si c'est pour des commentaires débiles comme celui la.

    Pour finir, je ne connais pas les raisons du pourquoi de l'accident, mais ce qu'a fait l'agent est inadmissible simplement par le fait de la mise en danger d'autrui car comme beaucoup l'ont signalés avant moi, une chute comme celle ci est synonyme de mort assurée.
    lio88
    Posté le: 31/7/2008 0:59  Mis à jour: 31/7/2008 0:59
    #63
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/2/2008
    Envois: 403
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    djibi, t'es la masse toi... depuis quand une intervention pareil d'un flic est-elle légitime quand un cycliste ne fait que passer à côté de lui??? c'est n'importe quoi ce que tu raconte!!!
    Et puis de toute façon, c'est bien voyant que le flic choisi comme ça au hasard sa victime pour je ne sais qu'elle raison...
    ant75
    Posté le: 31/7/2008 1:26  Mis à jour: 31/7/2008 1:26
    #64
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/7/2008
    Envois: 34
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    Tout à fait d'accord avec toi lio88
    je persiste et signe ce flic est con sans généraliser sur les autres flics
    GranX
    Posté le: 31/7/2008 10:27  Mis à jour: 31/7/2008 10:27
    #65
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/8/2004
    Envois: 408
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    Selon moi il ne visait que lui, ce qu'il dit est probablement vrai, on voit au début de la vidéo que les cyclistes arrêtent les voitures, peut-être que celui-là a fait une crasse genre détérioration d'un véhicule à l'arrêt.

    On voit bien il ne bouge pas et d'un coup il charge QUE ce vélo.

    La méthode est brutale, il va payer pour ça, mais je pense que ce cycliste avait une raison pour être arrêté. C'est comme toujours, y a des cons qui profitent des manifestations pour foutre leur merde...
    C-anti
    Posté le: 31/7/2008 12:48  Mis à jour: 31/7/2008 13:05
    #66
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/7/2008
    Envois: 1
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    je viens de regarder la vidéo, les comms, que je n'aurait pas dû regarder, m'ont fait HONTE! honte d'être avec pleins de cons dans un même pays!
    je suis d'accord sur quelque points avec djibi et d'autre, mais alors les autres cons qui disent que tout les flics sont cons peuvent aller tout de suite se noyer ou se pendre, d'accord il y a des flics cons, mais pas tous!

    sur la vidéo, j'ai remarquer que le cycliste n'a pas de casque, force le passage au policiers qui a une mauvaise réaction d'ailleurs. le policier a surement voulu "arrêté" le cycliste mais s(y ait mal pris, donc les 2 sont en faute! c'est pas l'un ni l'autre! les DEUX

    je viens de créé ce compte juste pour ce message, si personne ne le lis, ni ne veux répondre c'est leurs choix!
    je propose à Koreus de faire un système de ban pour en "éliminer" quelques uns car là ça devient du n'importe quoi, d'accord se moquer des "Régis" mais pas tous, se foutre de la gueule des gens 2 min mais pas plus, balancer de l'attrape couillon (référence a labrute.com)oui pour enlever 2; 3 boulets mais sans plus, mais alors je vois aussi, et encore plus, la débilité des français, "hier Sarkozy, maintenant et toujours la connerie"!

    mon commentaire est parfois hors sujet mais je veux que vous compreniez que vos idées du monde extérieur sont fausses, tous le monde à droit à ses idées personnelles mais là ça dépasse l'entendement, nos amis religieux avait surement raison sur l'apocalypse, "grâce" à l'homme cette apocalypse ne sera qu'en faite un raz de marée de connerie si tout les hommes (l'humanité) continue dans cette direction

    cordialement, un membre de la génération de 1993

    bon après m 'être calme devant toutes ces conneries, je veux vous dire que c'est grâce à ces "Ricains" que nous sommes la sans tyrannie, c'est eux qui ont les plus de "prix nobel" en médecine etc etc qui nous rend la vie un peu mieux, et qui à étudié sur un moyen de communication que nous, français ou française, utilisons plus que régulièrement? le net, le web, et les ordinateurs? eux aussi!! d'accord ils ont parfois foutu la merde, comme aux Vietnam pendant la Guerre Froide, (nous aussi d'ailleurs avons foutu la merde, tant en Indochine qu'en Algérie et autres colonies) et en Irak depuis ces 20 dernières années, mais merde ! Ces Ricains sont les piliers du monde! et vous vous foutez de leur gueule! d'accord, ces derniers c'est un foutoir économique et sociales là bas depuis les World Trade Center écroulé en septembre 2001, arrêter de vous foutre de la gueule des gens de cette façon!!
    CrazyApple
    Posté le: 31/7/2008 15:10  Mis à jour: 31/7/2008 15:10
    #67
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/5/2007
    Envois: 914
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    juste une info pour toi C anit
    tu sais pourquoi c'est les ricains qui ont les prix nobel en sciences, parce que c'est ceux qui payent le plus les chercheurs, mais contrairement à ce que tu pense, les chercheurs ricains sont tout sauf des américains ( y'a notemment bcp de frnacias)
    et 2, l'Amérique n'est pas le pilier du monde
    ( 1 amerloc sur 6 ne sait pas situer l'europe sur une carte )

    J'ai rien contre les Américains mais beaucoup sont très cons ( aussi en France, on fait pas exception )
    Ils ont une mentalité différentes de la notre
    Mothlageul
    Posté le: 31/7/2008 15:26  Mis à jour: 31/7/2008 15:36
    #68
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/11/2007
    Envois: 68
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    Les ricains sont les pilliers du monde...:-o Qu'est ce qu'il faut pas entendre (lire en fait).

    Et meme si je suis le premier a louer la mémoire des braves soldats qui sont venus mourir loin de chez eux, l'envoi des troupes américaines a été âprement négociée avec nos gouvernement de l'époque (base en europe, accords comerciaux, etc..).

    De plus, il y a deux grand "fait d'armes" armericain qui les rendent particulièrement antipathiques a mes yeux :
    1) le génocide d'une civilisation toute entiere (les indiens natifs).
    2) le fait que les u.s.a soient, a ce jours, le seul pays a avoir balancés des bombes atomiques sur un autre pays, a savoir le japon (hiroshima et nagasaki)

    Tout ça pour dire qu'on a tout a fait le droit de se foutre de la gueule des ricain, des flics, des castreures de porcs bretons ou de nimporte qui d'autre...

    amicalement, un membre de la generation 80 ( lire heytize 😃 )
    CrazyApple
    Posté le: 31/7/2008 18:13  Mis à jour: 31/7/2008 18:13
    #69
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/5/2007
    Envois: 914
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    et ceux qui vont dire que c'est les americains qui nous ont sauvés en 39/45
    allé relire vos bouquin d'histoire, les ricains sont tombés sur des divisions allemandes( 87 ) faibles, bléssées et désorganisées grâce à la résistances françaises. Alors que les Russes ont eu 247 divisions d'élites allemandes toutes fraîches.

    Pour dire que les ricains ( le gouvernement ) sont des charlots
    Youpiyop
    Posté le: 31/7/2008 20:39  Mis à jour: 31/7/2008 20:39
    #70
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/6/2007
    Envois: 65
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    Wouaouh le rapport avec la vidéo est grand. C'est une dissertation "les USA centre du monde" que t'as ressorti? (j'ai des choses contre et des choses pour les ricains, mais c'est ni le lieu ni l'endroit pour le faire).

    Après pour la vidéo, je sais pas ce que le cycliste a fait, ni les gens qui laissent des coms apparemment. Alors pourquoi excuser d'office le flic en disant "oué mais il a du faire quelque chose de louche le type"? Ca vous choque un flic violent c'est ca? Des bavures, y'en a, même des morts à cause des flics, faut pas se leurrer, comme faut pas se dire que tous les flics sont des couillons. Mais clui la oui: il représente l'ordre public, il a pas a se faire plaisir en tamponnant le cycliste.

    Enfin, j'ai du m'inscrire sur Koreus ya 6 mois un an. J'ai l'impression qu'à l'époque les vidéos étaient toutes "pourries" (dans le bon sens du terme, du n'importenawak koi)alors que maintenant on dirait que toutes les vidéos veulent revendiquer quelque chose. Et pour ca, ya nouvelobs.fr ou figaro.fr quoi!!
    -Luciole-
    Posté le: 31/7/2008 20:49  Mis à jour: 31/7/2008 20:49
    #71
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 9/4/2007
    Envois: 6000
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    Il aurait quand même pu se casser une truc le cycliste... Pas bien malin quand même ce genre de réactions 😕
    strokE
    Posté le: 1/8/2008 18:14  Mis à jour: 1/8/2008 18:14
    #72
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/9/2007
    Envois: 43
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    Euh il est taré ? :bizarre:
    user81178
    Posté le: 1/8/2008 19:01  Mis à jour: 1/8/2008 19:01
    #73
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/6/2008
    Envois: 3270
    Karma: 107
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    méchant flic méchant!
    CrazyApple
    Posté le: 2/8/2008 12:29  Mis à jour: 2/8/2008 12:29
    #74
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/5/2007
    Envois: 914
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    Youpiyop, moi je dois faire parti des plus vieux gars regardant ce site, mais contrairement à toi je dirais pas que les vidéos prennent un sens politique, elles montrent justes la connerie humaine, enfin pas toutes ^^.
    C'est juste que certains leurs donnent un sens politqie comme pour celle là, mais pour moi que ce soit un flic américain ou français, il reste con et inconscient.

    Le débat sur les States à était lancé par un gars qui savait pas de quoi il parlait et ça m'a un peu énervé ^^
    user71711
    Posté le: 2/8/2008 16:33  Mis à jour: 2/8/2008 16:33
    #75
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/12/2007
    Envois: 522
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    non ce flic est un fou c'est pas possible il a pas le droit de faire ça même si il est flic il enfin lui même la loi

    et le cycliste a rien fait et puis même si c'est le cas il pourrait juste siffler ou faire un geste
    user16790
    Posté le: 2/8/2008 21:17  Mis à jour: 2/8/2008 21:17
    #76
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/6/2005
    Envois: 3666
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    le cycliste était recherché par la police, c'était même un dangereux criminel multi-récidiviste ! la réaction du policier est donc parfaitement normale dans ce contexte !
    CrazyApple
    Posté le: 3/8/2008 16:29  Mis à jour: 3/8/2008 16:29
    #77
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/5/2007
    Envois: 914
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    C'était celui qui avait volé l'orange du marchand à plusieurs reprises.
    On comprend tout alors.
    Spiderone
    Posté le: 5/8/2008 17:39  Mis à jour: 5/8/2008 17:39
    #78
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/7/2008
    Envois: 7
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    Il semblerait que le flic ait été suspendu grace à YouTube.

    Je cite, source Stream Actu :

    "Un policier new-yorkais se retrouve suspendu en raison d’une vidéo publiée sur YouTube le montrant alors qu’il plaque violemment un cycliste à terre afin de l’ interpeller.

    La vidéo a été tournée vendredi dernier par un touriste lors de l’ événement "Critical Mass", une randonnée de vélos organisée chaque mois dont l’objectif est de célébrer et de promouvoir les droits des cyclistes.

    Le policier Patrick Pogan, 22 ans, a ainsi arrêté le cycliste Christopher Long pour avoir bloqué le trafic, pour avoir semé le désordre, pour voie de fait et, finalement, pour avoir résisté à son arrestation. Un touriste qui filmait la randonnée avec son appareil photo a capté la scène qui a surpris bien des témoins sur place, pour ensuite diffuser sa vidéo sur YouTube.

    Une enquête est en cours. D’ ici à ce qu’elle soit terminée, le policier a été affecté à des tâches de bureau."
    Crazy-13
    Posté le: 6/8/2008 22:30  Mis à jour: 6/8/2008 22:30
    #79
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 82660
    Karma: 8305
    En ligne !
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    je n'ai pas du tout compris pourquoi il s'en était pris à lui en particulier:-o
    Camiquaz
    Posté le: 12/8/2008 11:58  Mis à jour: 12/8/2008 11:58
    #80
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/8/2007
    Envois: 466
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    ouch le bond qu'il fait!

    peut etre que le flic a reconnu quelqu'un de recherché
    Sonedeur
    Posté le: 22/8/2008 20:07  Mis à jour: 22/8/2008 20:07
    #81
    Je masterise !
    Inscrit le: 4/5/2008
    Envois: 3298
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    Je hais les flics...
    Ah ! mince je suis plus sur GTA4 là 😃
    (J'ai braqué la banque, et il fallait s'enfuir avec 5 indices de recherches :-o)

    🙂
    max558
    Posté le: 26/8/2008 23:15  Mis à jour: 26/8/2008 23:15
    #82
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/2/2008
    Envois: 19
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    Je pense que sa tete ne lui revenait pas au flic ^^
    styverx
    Posté le: 2/9/2008 20:54  Mis à jour: 2/9/2008 20:54
    #83
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/6/2008
    Envois: 364
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    il avait rien fait le mec
    pitch15
    Posté le: 11/6/2011 9:00  Mis à jour: 11/6/2011 9:00
    #84
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/4/2011
    Envois: 230
     Re: Un policier de New-York renverse un cycliste
     0 
    ... ce flic est américain ,normal qu'il est con
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.