Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2020
Membre Points
1 Skwatek4485
2 Scruffy3496
3 Tchairo3205
4 Bowane2723
5 LeCromwell2419
6 CrazyCow2165
7 Xouma2019
8 Avaruus1838
9 Kilroy11741
10 TomBomb1368

Vidéo : Quelques vidéos insolites (Vol 109)

Posté par MicAy le 8/4/2009 2:39:17

vidéo blague lance eau trou
Vous avez une lance à eau et votre collègue est au fond d'un trou. C'est le moment où jamais de lui faire une bonne blague !




vidéo camion remorque train
Un camion met un peu trop de temps à traverser les voies...




vidéo buzz chien musicien
Un chien joue de la musique sur un piano electronique tout en chantant.




vidéo buzz enfant peur police
Un enfant prend peur quand il etend la sirène de la police...




vidéo humour saut bmx chute
Un énorme saut en BMX suivi d'une grosse chute !



Sur le même sujet :
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Bali123
    Posté le: 8/4/2009 3:00  Mis à jour: 8/4/2009 3:00
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/8/2008
    Envois: 598
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    1ère : Ah ouais :8: pour l'idée
    2eme : En voila un autre con...:5:
    3eme : Je dis que c'est une future rockstar 😃
    4eme : Il a peut être trop joué à GTA 😃
    5eme : Aïe. :7:

    :8: en tout
    Tazbad
    Posté le: 8/4/2009 3:02  Mis à jour: 8/4/2009 3:02
    #2
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/6/2005
    Envois: 3
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    A mon avis c'est plutôt la 5e où il a trop joué a GTA :bizarre:
    user72009
    Posté le: 8/4/2009 3:19  Mis à jour: 8/4/2009 3:19
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/12/2007
    Envois: 1004
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    Pour la deuxième; ma réaction : " ah bah oui maintenant tu va plus vite hein ... crétin "
    Leviatan
    Posté le: 8/4/2009 3:22  Mis à jour: 8/4/2009 3:22
    #4
    Je poste trop
    Inscrit le: 18/9/2008
    Envois: 13825
    Karma: 5584
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    Bonne série.
    La vidéo du gosse est pas mal, quand il fonce encore dans la voiture en se relevant, *bump*
    😃
    CoCoRochA
    Posté le: 8/4/2009 5:00  Mis à jour: 8/4/2009 5:00
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/6/2008
    Envois: 184
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    XD oh putin le gosse qui se mange la voiture m'a fait expldr
    Puni1394
    Posté le: 8/4/2009 6:55  Mis à jour: 8/4/2009 6:55
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/4/2009
    Envois: 112
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    1ère vidéo : classique mais efficace pour bien se marrer 😃

    2ème vidéo : Le mec est un gros boeuf on voit que le mec en voiture qui s'était arrété intelligement le voit arriver flippe et recul bien avant qu'il soit sur les rails ce qui prouve qu'on voyait déjà le train et donc que le conducteur du poids lourd et encore plus con que con 😃

    3ème vidéo : :10: j'aime les animaux qui essai d'imiter les humains et qui font mieu que la plus part 😃

    4éme vidéo : le mome a tellement volé de bonbon qu'il est en stress de se faire chopper xD, puis go chez l'ophtalmo:p

    5ème : Le mec à effectivement trop joué à GTA mais ce con à oublier de charger son saut ... :bizarre:
    Zinok
    Posté le: 8/4/2009 7:34  Mis à jour: 8/4/2009 7:34
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/12/2007
    Envois: 292
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    1/ Trop fort sa m'a fait penser au mec qui dort et que l'autre prend u tuyau d'arrosage pour le réveillé 😃 :10:

    2/ Oups désolé mesieur votre cargaison va avoir du retard 🙂 :8:

    3/ Pas trop aimé mais il a de l'avenir limite on va l'enguager chez ACDC ou chez KISS 😃 :7:

    4/ C'était Régis quand il était petit 😃 il m'a trop fait rire :10:

    /5 Sa va il est tomber sur la pelouse mais bon sa doit quand même faire mal :9: 😃

    Ce qui fait une moyenne de :9: (8.8) précisement
    DogMan
    Posté le: 8/4/2009 7:46  Mis à jour: 8/4/2009 7:46
    #8
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/10/2007
    Envois: 341
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    Malgrès mes efforts cette vidéo n'a pas reussi a me faire esquisser un sourir domage :'(
    Grito
    Posté le: 8/4/2009 8:49  Mis à jour: 8/4/2009 8:49
    #9
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 28
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    Je me suis bien marré sur la vidéo du gosse
    Blind947
    Posté le: 8/4/2009 8:51  Mis à jour: 8/4/2009 8:51
    #10
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/9/2008
    Envois: 11
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    Pas mal le collegue au fond du trou 😃
    Aprés le camion il est pas doué aussi on voi bien que la voiture en face est arreté, il ne devait pas passer... :lolhit:
    Le chien et l'enfant... mouai :3:
    Et le BMX il a pris trop cher le mec :-?
    user70686
    Posté le: 8/4/2009 8:54  Mis à jour: 8/4/2009 8:54
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/11/2007
    Envois: 215
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    1 trop drôle d abord il cours dans tout les senses et après il accepte sons sort

    2 waaaaa

    3 il révise son solfège

    4 quand il se prend le voiture c'est juste énorme

    5 il es juste tombé sur la pelouse sa a surement limité les dégâts
    user90554
    Posté le: 8/4/2009 9:16  Mis à jour: 8/4/2009 9:16
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/1/2009
    Envois: 925
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    1/ Classique mais marrant :7:

    2/ Je sais pas pourquoi mais je me suis fait vraiment marrer quand le train le coup en deux :lolhit: :9:

    3/ Euh .. Il a encore des progrès a faire mais c'est sur : c'est une future rockstar ! :8:

    4/ La meilleur des 5 ! Le gamin qui se prend la voiture et qui se relève et qui se la reprend .. :10:

    5/ Ca a du faire mal vu le gros saut ...:-o :7:
    Sonedeur
    Posté le: 8/4/2009 9:18  Mis à jour: 8/4/2009 9:18
    #13
    Je masterise !
    Inscrit le: 4/5/2008
    Envois: 3286
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    Très belle série !

    Je donne :8: pour ces vidéos
    -Luciole-
    Posté le: 8/4/2009 9:49  Mis à jour: 8/4/2009 9:49
    #14
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 9/4/2007
    Envois: 6000
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    1/ Les cons 😃
    2/ C'est une remorque rempli de sable? 😛
    3/ 🙂
    4/ Kilécon 😃
    5/ Ouch pour lui 😕
    oOOOo
    Posté le: 8/4/2009 10:19  Mis à jour: 8/4/2009 10:23
    #15
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/4/2009
    Envois: 4161
    Karma: 1129
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    Excellente la vidéo avec le chien musicien 😃

    Dans la 2em je crois que la cargaison c'est des céréales, peut etre du blé
    spydee
    Posté le: 8/4/2009 10:39  Mis à jour: 8/4/2009 10:39
    #16
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/1/2009
    Envois: 8
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    il a du se latter la guelle !!!! :lol:

    j'ai mal pour lui !!!!
    user79184
    Posté le: 8/4/2009 10:54  Mis à jour: 8/4/2009 10:54
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/4/2008
    Envois: 1072
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    Non pas que je sois pédophile mais je suis tombé amoureux de la troisième vidéo!
    *bump* 😃
    Deranged
    Posté le: 8/4/2009 10:59  Mis à jour: 8/4/2009 10:59
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/2/2007
    Envois: 228
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    1: :8: Je sens que sa vengeance va être bonne aussi 😃 J'espère qu'il pensera à l'enregistrer

    2: On voit que la voiture d'en face recule au moment où le camion traverse... Il avait vu arriver le coup -_-' Et tout ça pour 2min d'attente...

    3: :10: On l'envoie à la Nouvelle Star!

    4: :8: Pour les chutes... Après :4: pour les circonstances... Pourquoi ce gosse a-t-il autant peur des sirènes?

    5: :7: Pour l'idée :5: Pour la réalisation :6: pour le vol et :8: pour la chute 😃 ... Ca fait une bonne moyenne de 6,5/10 ...
    Par contre, je donne :10: au dernier commentaire : "Il semblerait qu'il n'y soit pas arrivé" 😃
    Dropdead74
    Posté le: 8/4/2009 11:12  Mis à jour: 8/4/2009 11:12
    #19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/1/2009
    Envois: 53
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    1. Tellement drôle ! Si je peux je le fais ! 😃
    2. J'ai cru que c'était du sable mdr quel con xD
    3. Mwouais...
    4. Pauvre gosse...
    5. Enormeeee en skate je m'en suis mangé mais pas des comme ça...

    Total: :8:
    Hebi59
    Posté le: 8/4/2009 11:32  Mis à jour: 8/4/2009 11:32
    #20
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/3/2009
    Envois: 50
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    Ouais le chien ! :lolhit:

    Merci pour ces vidéos 🙂
    Nitneroc
    Posté le: 8/4/2009 12:10  Mis à jour: 8/4/2009 12:10
    #21
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/3/2009
    Envois: 305
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    très bonne série surtout la video avec le gamin
    😃
    zesax
    Posté le: 8/4/2009 12:23  Mis à jour: 8/4/2009 12:23
    #22
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/11/2008
    Envois: 123
    Karma: 104
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    1 Comment résister ?

    2 A force de mettre des radars partout, voilà ce qu'il se passe 😃

    3 Patrick Bruel chante "Casser la voix" 🔨

    4 Accident de la route : un enfant percute une voiture^^

    5 Superman a perdu la main...
    Fontique
    Posté le: 8/4/2009 12:29  Mis à jour: 8/4/2009 12:29
    #23
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/4/2009
    Envois: 81
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    1/ Alors soit les deux gars sont des enfoirés de première classe, soit celui en bas a fait un truc pas top pour bien mériter ça xD

    2/L'erreur est humaine, malheureusement la débilité aussi... Une chance que ce ne soit pas un camion citerne...

    3/Brave toutou ! Je veux le même ^^ Des fois j'aimerais savoir à quoi elles pensent nos braves bêtes, ça ne doit pas être triste ^^

    4/Dealer à cet âge déjà... Le choc des générations xD

    5/Je serais lui je remercierais le gazon car quelques mètres plus loin et il serait sacrément amoché le bonhomme...
    Razaii
    Posté le: 8/4/2009 13:17  Mis à jour: 8/4/2009 13:17
    #24
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/9/2008
    Envois: 759
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    Oui trop jouer à GTA le petit gosse mdr

    en tout pas dure de le chopper ! lol

    Mais le BMX jolie saut mais moche chute:-o
    Sa fais mal !
    user68008
    Posté le: 8/4/2009 13:37  Mis à jour: 8/4/2009 13:37
    #25
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/9/2007
    Envois: 2320
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    [Compte supprimé]
    -Rom1-
    Posté le: 8/4/2009 13:59  Mis à jour: 8/4/2009 13:59
    #26
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 14/2/2008
    Envois: 5617
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    J'adore surtout la vidéo du petit 😃
    Mr-kiwi
    Posté le: 8/4/2009 14:27  Mis à jour: 8/4/2009 14:27
    #27
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/5/2007
    Envois: 2399
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    1) Owned 🙂
    2) Mongol, juste à attendre 1 minute et c'était bon 😑
    3) Ahahahaha génial 😃
    4) Dur dur d'être un bébé
    5) Aïe ! 😃
    user92535
    Posté le: 8/4/2009 14:49  Mis à jour: 8/4/2009 14:49
    #28
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 8/3/2009
    Envois: 8901
    Karma: 1379
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    5/Sacrée gamelle !! Il est tombé de haut quand même !:-o
    Frogggg
    Posté le: 8/4/2009 15:17  Mis à jour: 8/4/2009 15:17
    #29
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/12/2006
    Envois: 401
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    J'adore dans la 5eme a la fin le gars qui sort " do you think he die ? "

    Traduction pour les culturels : Tu pense qu'il est mort xD

    jerry.
    Akano
    Posté le: 8/4/2009 15:22  Mis à jour: 8/4/2009 15:22
    #30
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/2/2008
    Envois: 4287
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    1/ bouais .... ?
    2/ ou le naze:o
    3/ ahouuu
    4/ mdr le petit, trop mignon x)
    5/ paf=x
    RRK42
    Posté le: 8/4/2009 16:13  Mis à jour: 8/4/2009 16:20
    #31
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/1/2009
    Envois: 61
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    +1 pour le dealer ^^

    edit : j'ai fait un double post sans faire exprès, mais je suis pas assez bon pour le suppr, qqun peut m'aider 😞
    RRK42
    Posté le: 8/4/2009 16:19  Mis à jour: 8/4/2009 16:19
    #32
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/1/2009
    Envois: 61
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    Citation :
    /4 Dealer à son age... Le choc des générations xD

    +1^^

    Sinon,
    1/ ouaif, un bon gag à faire pour un de ses amis :7:
    2/ bien fait pour toi! Quand j'ai vu le mec d'en face reculer, je me suis dit ça va faire mal ^^ :8: pour la beauté du geste, :0: au mec
    3/ après les hotels pour chiens, voici "Dog academy", la nouvelle émission de télé-débilité qui fait fureur! :8:
    4/ :lolhit: j'en ris encore :10:
    5/ Oh fuck XD
    Guicha
    Posté le: 8/4/2009 17:44  Mis à jour: 8/4/2009 17:44
    #33
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/3/2008
    Envois: 2778
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    ca a du secouer sec ds le camion:x sinon excellent le gosse
    -Steelman-
    Posté le: 8/4/2009 18:16  Mis à jour: 8/4/2009 18:16
    #34
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/12/2008
    Envois: 500
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    Excellente série !!!
    La dernière vidéo est le plus gros faceplant que j'ai jamais vu !!!:-o
    TireurFou
    Posté le: 8/4/2009 18:45  Mis à jour: 8/4/2009 18:45
    #35
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/7/2008
    Envois: 321
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    1)C'est sur sa doit être vachement tentant
    2)Bizarrement le camion va plus vite après avoir rencontré le camion mais je sais pas pourquoi :gratte:
    3)Comme quoi on est pas les seul a faire de la merde niveau musique 😃
    4)OWNED By car and police 😃
    5)Beau saut, belle atterrissage, a ranger dans la catégorie faceplant non ?
    :10:
    funnylobster
    Posté le: 8/4/2009 19:00  Mis à jour: 8/4/2009 19:00
    #36
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/12/2006
    Envois: 74
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    Au début de la troisième, il nous fait une petite suite de note le clebs, c'meugnon 😎
    poisson_rouge
    Posté le: 8/4/2009 19:01  Mis à jour: 8/4/2009 19:01
    #37
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/2/2009
    Envois: 371
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    bonne série j'aime bien la 1er et la 5eme 😃
    Dimzdal
    Posté le: 8/4/2009 19:10  Mis à jour: 8/4/2009 19:10
    #38
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/12/2007
    Envois: 487
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    Idem d'Akasuke
    Kornam
    Posté le: 8/4/2009 19:26  Mis à jour: 8/4/2009 19:26
    #39
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/3/2009
    Envois: 13
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    Einstein a dit quelque chose du genre: "Deux choses sont infinies, l'univers et la connerie humaine quoique c'est pas encore sûr pour l'univers..."

    5ème vidéo: La preuve en image.
    gloryrider
    Posté le: 8/4/2009 19:40  Mis à jour: 8/4/2009 19:40
    #40
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/9/2008
    Envois: 40
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    La connerie humaine...
    Le mec en bmx premiérement doit déjà avoir un level très bon vu le nombre de caméra, d'appareil photo sur place pis aussi vu le saut en lui même et la nuit (tout ça pour faire une belle photo en fait).
    Donc déjà il n'est pas con il a juste planté son saut par une faute de pilotage du au trottoir.

    Et ce qu'il fait c'est un sport, c'est pas de la connerie donc quand on parle de choses que l'on ne connaît pas on dit rien :bizarre:
    user16790
    Posté le: 8/4/2009 21:09  Mis à jour: 8/4/2009 21:09
    #41
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/6/2005
    Envois: 3666
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    mouaiss... série assez moyenne... la dernière vidéo sauve la mise, ouf !!
    Crazy-13
    Posté le: 8/4/2009 21:24  Mis à jour: 8/4/2009 21:24
    #42
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 70917
    Karma: 5815
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    1. j'aime bien comment il court partout au début 🔨

    2. ils doit se sentir plus léger tout d'un coup :bizarre:

    3. qu'est ce que ça doit être quand son maitre en joue :oops:

    4. parfois c'est quand même très con un môme 😃

    5. c'est dans la boite, c'est ça le principale dans l'histoire:-x
    GoStation
    Posté le: 8/4/2009 21:53  Mis à jour: 8/4/2009 21:54
    #43
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/4/2009
    Envois: 1602
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    1)pauvre gars il faut qu'il se venge !:-x

    2)le fou , d'un coup, le camion a eu plus de facilité a tirer la benne :-?

    3)trop fort ce chien 😃

    4)il a vraiment du avoir peur pour pas voir ou il va ! :oops:

    5)comment il a voler, je plait l'atterrissage ! :oops:

    en tout je donne :9:
    CrazyApple
    Posté le: 9/4/2009 11:39  Mis à jour: 9/4/2009 11:39
    #44
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/5/2007
    Envois: 907
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    super cette série
    angusy
    Posté le: 9/4/2009 13:00  Mis à jour: 9/4/2009 13:00
    #45
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/1/2009
    Envois: 132
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    1: pas mal, mais moi j'aurai essayé de remplir le trou d'eau
    2: le gars qui a pas encore compris comment fonctionne un passage a niveau
    3: ROCK AND ROLL
    4: mdr, la mieux. le petit et terrible, il tombe en arrière, fait tomber son frère, se relève et la boum une voiture :10:
    5: une belle chute. le pire, c'est qu'il ne foire pas la reception, mais il loupe son saut dès le début.
    bonne serie
    pinaple199
    Posté le: 9/4/2009 16:30  Mis à jour: 9/4/2009 16:31
    #46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/4/2009
    Envois: 17
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    1/ exellent
    2/ y manque plus que du chocolat, et ca fait des chocapic
    3/ 🙂
    4/trop bon
    5/c'est bon l'herbe???
    lio88
    Posté le: 9/4/2009 17:07  Mis à jour: 9/4/2009 17:07
    #47
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/2/2008
    Envois: 403
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    1) Les enfoirés... 😃
    2) Ils connaisent pas les barrières pour les passages à niveau aux States???:-o
    3) Un peu fou ce chien... 🙂
    4) lol
    5) Moi je dis qu'il a quand même bien de la chance d'atterrir sur la pelouse au lieu du béton... ça fait quand même moins mal.
    Katy-swan
    Posté le: 9/4/2009 17:40  Mis à jour: 9/4/2009 17:41
    #48
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/9/2008
    Envois: 277
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    1 ~ Gnn, je compatis 😃 J'aimerais pas qu'on me fasse le coup

    2 ~ Encore un cas de babouin trisomique atteint de crétinisme ^w^ Au moins il va plus vite:p

    3 ~ L'horreur d'avoir ça chez soi ><

    4 ~ XD

    5 ~ Aie... Embrasser la pelouse comme ça °°. Il a quand même l'air d'avoir la tête dure 😃
    user93595
    Posté le: 9/4/2009 21:02  Mis à jour: 9/4/2009 21:02
    #49
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/4/2009
    Envois: 767
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    Pour le gars en bmx...BRAVO !!!
    ça c'est de la gamelle !!!
    Mathodman
    Posté le: 9/4/2009 21:25  Mis à jour: 9/4/2009 21:25
    #50
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/6/2007
    Envois: 244
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    1 : T'ain, on se croirait à guantanamo...

    2 : Comme dans du beurre...

    3 : En tout cas, il chante mieux que florent pagny. Me fait un peu penser à didier super.

    4 : Mais vous ne voyez donc pas que ce môme est défoncé au crack...

    5 : OUUUUUH. Respect total. Une des meilleures tôles de l'année.
    pepe21
    Posté le: 10/4/2009 0:48  Mis à jour: 10/4/2009 0:48
    #51
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/10/2007
    Envois: 141
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    Ho, j'ai le même piano que le chien.
    J'suis pas sur de jouer et de chanter mieux que lui ...
    Mais je bave pas sur les touches moi...
    user69262
    Posté le: 10/4/2009 13:22  Mis à jour: 10/4/2009 13:22
    #52
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 21/10/2007
    Envois: 5156
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    Citation :
    J'adore dans la 5eme a la fin le gars qui sort " do you think he die ? "

    Traduction pour les culturels : Tu pense qu'il est mort xD

    jerry.


    Je rectifie: 'Do you think he DIED?', ou pire mais tout à fait possible 'Do you think he DIES?' et enfin peut-être 'Do you think he IS DEAD?'

    😃
    angusy
    Posté le: 10/4/2009 13:49  Mis à jour: 10/4/2009 13:49
    #53
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/1/2009
    Envois: 132
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    mortel, la premiere fois que j'ai vu les video, il n'y avait pa sle son. là je viens de les voir avec, et celle du petit avec la sirène de police est carrément enorme!!!
    celle du BMX aussi
    -LDV-
    Posté le: 13/4/2009 13:34  Mis à jour: 13/4/2009 13:34
    #54
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/11/2008
    Envois: 403
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    1. Mais qu'est-ce qu'il fait dans ce trou?!
    2. Voilà comment est né le coupé-camion... "Merci la SNCF d'avoir tuné mon camion" 😃
    3. Mais c'est nul :-?
    4. Le petit: "Merde! Ca doit être pour la carte Pokémon que j'ai piqué hier!" 😃
    5. Heureusement qu'il est tombé sur l'herbe et pas sur le trottoir...
    chemnachao
    Posté le: 13/4/2009 20:02  Mis à jour: 13/4/2009 20:02
    #55
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/4/2009
    Envois: 1
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    j'adore le chien!
    A votre avis quand on a seulement un lapin et un guitare , :bizarre: ça peut marcher?
    lovehornby
    Posté le: 17/4/2009 8:53  Mis à jour: 17/4/2009 8:53
    #56
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/12/2004
    Envois: 35
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    Et personne ne pense au conducteur du train... S'il n'a pas été blessé, il a du mettre du temps pour nettoyer sa cabine...
    Guicha
    Posté le: 19/4/2009 14:53  Mis à jour: 19/4/2009 14:53
    #57
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/3/2008
    Envois: 2778
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    bonne serie. Le mec en BMX a du prendre chere le pauvre :s

    et le gamin qui se prend le voiture est hilarant :')
    CsKam
    Posté le: 24/4/2009 0:20  Mis à jour: 24/4/2009 0:20
    #58
    Je masterise !
    Inscrit le: 28/3/2008
    Envois: 2306
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    1 / bonne idee ^^
    4 / Enorme. Je m'attendais pas à la deuxieme chute 😃
    5/ WOahhh
    Lenew
    Posté le: 2/5/2009 22:35  Mis à jour: 2/5/2009 22:35
    #59
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/3/2009
    Envois: 183
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    énorme serie de fou
    koreus-du-59
    Posté le: 5/5/2009 16:42  Mis à jour: 5/5/2009 16:42
    #60
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/5/2009
    Envois: 363
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    mdr quand le petit ce prend la voiture
    🔨
    koreus-du-59
    Posté le: 6/5/2009 10:12  Mis à jour: 6/5/2009 10:12
    #61
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/5/2009
    Envois: 363
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    ça se voit que c le chien et pas un homme c pas mélodieux
    koreus-du-59
    Posté le: 6/5/2009 10:12  Mis à jour: 6/5/2009 10:12
    #62
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/5/2009
    Envois: 363
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    je m'imagine pas être a sa place
    koreus-du-59
    Posté le: 6/5/2009 10:13  Mis à jour: 6/5/2009 10:13
    #63
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/5/2009
    Envois: 363
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    ça c un face plan
    🔨 🔨
    Venegoor
    Posté le: 26/5/2009 13:55  Mis à jour: 26/5/2009 13:55
    #64
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2008
    Envois: 1853
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    1/ Saaaaaaaadique! 😃

    2/ Semi-remorque prend tout son sens...

    3/ Moi je dis il a de l'avenir le chienchien!

    4/ Faudrait qu'il s'habitue... Il va l'entendre souvent!!! lol

    5/ THE CHUTE OF THE YEAR :10:

    Pour la série :8:
    ti-rax
    Posté le: 30/5/2009 23:31  Mis à jour: 30/5/2009 23:31
    #65
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/5/2009
    Envois: 133
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    pr le bmx jdr quand le gaars apres le crash un de ses pote qui prend une photo

    simpa pr le souvenir
    Jason71
    Posté le: 22/6/2009 11:25  Mis à jour: 22/6/2009 11:25
    #66
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/7/2008
    Envois: 209
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    1/ Ils ont préparés leur coup pendant longtemps on dirait^^ :9:
    2/ Il est passé parce qu'il avait déjà du retard :7:
    3/ Ouille mes oreilles :2:
    4/ Dans ce genre de quartier là police règne dans la terreur ! :8:
    5/ Les badauds ont eu la même réaction que moi: scotchés^^ :9:
    MO_OA
    Posté le: 22/10/2009 20:22  Mis à jour: 22/10/2009 20:22
    #67
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/8/2009
    Envois: 680
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 109)
     0 
    Nom de dieu le BMX !!:-o:-o:-o
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.