Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16160
2 Wiliwilliam5370
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3546
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators

Posté par MicAy le 7/5/2009 13:06:00

vidéo
Margarita Tarantino, cette fillette russe de 4 ans, est née après que ses parents aient "adopté" deux alligators, avec lesquels elle s'amuse comme on le ferait avec nos chiens, chats.
Les parents expliquent ce comportement par le fait que la gamine ne se sent pas effrayée par ses copains à écailles car elle ne fait aucun geste qui pourrait être interprété comme agressif par les reptiles.

Via Life.ru



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un enfant joue avec un cobra
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Sirgeese
    Posté le: 7/5/2009 13:07  Mis à jour: 7/5/2009 13:07
    #1
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/2/2007
    Envois: 9
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    On peut dire qu'elle n'a pas froid aux yeux et que la peur n'a pas pris tout son sens à son age... !
    Kirena
    Posté le: 7/5/2009 13:10  Mis à jour: 7/5/2009 13:10
    #2
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/5/2009
    Envois: 11
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    :5:
    user90554
    Posté le: 7/5/2009 13:13  Mis à jour: 7/5/2009 13:13
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/1/2009
    Envois: 925
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Hééééééé ! Le pauvre alligator on dirait qu'il est pas vivant
    tryfax
    Posté le: 7/5/2009 13:15  Mis à jour: 7/5/2009 13:15
    #4
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/3/2007
    Envois: 2597
    Karma: 3920
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Et bientôt un fait divers ou on apprendra qu'une gamine de 4 ans c'ets fait bouffer la gueule par un (voir2) alligator. Et la les parents comprendrons peut être qu'ils sont crétin.....mais trop tard. Enfin on dira que c'est la faute au méchant méchant gator.
    Dahaka
    Posté le: 7/5/2009 13:15  Mis à jour: 7/5/2009 13:15
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/2/2008
    Envois: 576
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Elle se fera bouffer.
    IV-Snake
    Posté le: 7/5/2009 13:15  Mis à jour: 7/5/2009 13:15
    #6
    Je masterise !
    Inscrit le: 14/6/2008
    Envois: 4170
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    C'est miiiiignon 🙂
    Gillus
    Posté le: 7/5/2009 13:16  Mis à jour: 7/5/2009 13:16
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/7/2007
    Envois: 670
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Je trouve ça quand même inconscient de la part des parents. Ce ne sont pas des animaux domestiques et on ne sait jamais comment ils peuvent réagir.
    darksensei
    Posté le: 7/5/2009 13:16  Mis à jour: 7/5/2009 13:16
    #8
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/5/2009
    Envois: 2
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    désolant...
    Un alligator c'est un dinosaure pas un clébar sa restera sauvage quoi qu'on fasse
    youpagoda
    Posté le: 7/5/2009 13:20  Mis à jour: 7/5/2009 13:20
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/8/2004
    Envois: 115
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Ils sont fière de leur fille les parents...
    C'est bien, elle s'amuse et caresse Wally Gator, mais si elle continue comme ça, un jour ou l'autre il y aura forcément un accident (au mieux un bras arraché, au pire le cou décortiqué)
    user92535
    Posté le: 7/5/2009 13:34  Mis à jour: 7/5/2009 13:34
    #10
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 8/3/2009
    Envois: 8901
    Karma: 1379
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    il a pas l'air très joueur le croco !
    Ludo44
    Posté le: 7/5/2009 13:39  Mis à jour: 7/5/2009 13:39
    #11
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 2052
    Karma: 732
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Tarantino ou Tarantinok???
    Ezekiel
    Posté le: 7/5/2009 13:48  Mis à jour: 7/5/2009 13:48
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/10/2004
    Envois: 320
    Karma: 232
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Primo, il me semble que les crocos sont muselés!

    Deuxio, un chien peut réagir tout aussi aggressivement qu'un aligator lors d'une maltraitance, que ce soit un Labrador réputé gentil, ou un pit bull. Alors pourquoi tolérer un chien en liberté et pas un alligator muselé?
    Dieu-Val
    Posté le: 7/5/2009 13:55  Mis à jour: 7/5/2009 13:55
    #13
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 7/5/2008
    Envois: 9839
    Karma: 1068
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Ils bougent pas beaucoup ces n'alligators 😕
    Z'êtes sur que c'est des vrais ?
    pepe21
    Posté le: 7/5/2009 14:00  Mis à jour: 7/5/2009 14:00
    #14
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/10/2007
    Envois: 141
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Mort aux cons...
    flashyduo
    Posté le: 7/5/2009 14:01  Mis à jour: 7/5/2009 14:01
    #15
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/4/2009
    Envois: 40
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Ces parents sont complètement tarés, les alligators sont des animaux sauvages qui ne peuvent pas être totalement apprivoisés ( et ils ont le cerveaux de la taille d'un demie pouce, donc pas très fut fut), le jour où leur instinct réapparaitra, la petite a intérêt de ne pas être là...
    C'est sidérant la connerie humaine parfois...
    Ombrefilao
    Posté le: 7/5/2009 14:05  Mis à jour: 7/5/2009 14:05
    #16
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/9/2008
    Envois: 368
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Je plussoie pepe21 : mort aux cons...

    :0:
    Souche27
    Posté le: 7/5/2009 14:06  Mis à jour: 7/5/2009 14:06
    #17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/2/2008
    Envois: 27
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Ezekiel sache que la puissance dans la mâchoire d'un alligator réduit un os en bouilli ... alors une muselière ... cela dit sur le fond je suis d'accord un chien peut etre aussi dangereux que tout autre animal lorsque l'on possède un animal il suffit de le dresser. Mais un alligator contrairement a un chien ça ne se dresse pas ^^.
    Ludo44
    Posté le: 7/5/2009 14:16  Mis à jour: 7/5/2009 14:16
    #18
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 2052
    Karma: 732
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Souche27: saches qu'effectivement un alligator peut exercer une pression de plus de 100Kg au cm², mais seulement quand il ferme ses mâchoires. Or une muselière sert à ce qu'il ne les ouvre pas. Et à l'inverse, un waligator n'a pas beaucoup de force pour ouvrir sa gueule.
    Donc avant de parler, renseignes-toi ou cultives toi 😉
    shardix
    Posté le: 7/5/2009 14:17  Mis à jour: 7/5/2009 14:17
    #19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/5/2009
    Envois: 1
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    muselière ou pas essaye de prendre la gueule du chien et la tiré en arrière....

    pas dit qu'il aime aussi ^^
    Variel
    Posté le: 7/5/2009 14:19  Mis à jour: 7/5/2009 14:19
    #20
    Je poste trop
    Inscrit le: 8/1/2009
    Envois: 15305
    Karma: 5462
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    1/ Voilà un moyen qu'il est bien pour éviter les visites importunes...

    2/ La connerie n'ayant pas de limites, pourquoi pas ? Après tout, c'est leur gamine qui se fera bouffer quand les bestiaux en prendront marre.
    Nakedgirl
    Posté le: 7/5/2009 14:20  Mis à jour: 7/5/2009 14:20
    #21
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 7/3/2007
    Envois: 5339
    Karma: 1455
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Deja quelle drôle d'idée d'adopter des aligators dans une maison avec de la moquette...j'trouve ça bizarre qu'on autorise n'importe qui à avoir ce genre d'animal chez soit sans un aménagement spécifique : ce sont quand même des animaux à sang-froid avec une vie semi-aquatique.

    Ensuite, les parents feront quoi quand les 2 alligators feront 3 mètres de long chacun ? Ils pourront toujours les garder en toute sécurité pour leur fille et eux ? Là ils font juste 1 mètre, c'est encore gérable mais ensuite, ce sera les égouts ou le zoo... pauvres bêtes !

    C'est des animaux sauvages ! C'est gentil de les avoir (peut-être) sauvé mais c'est pas fait pour jouer avec !
    garopat
    Posté le: 7/5/2009 14:24  Mis à jour: 7/5/2009 14:24
    #22
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/10/2008
    Envois: 102
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    souche: sache que la puissance de la machoire n'agit que pour refermer mais pas pour l'ouvrir c'est pour cela que la simple pression de deux mains ou d'un ruban plastique empeche l'ouverture de la gueule de l'animal.
    ce que l'on voit a l'ecran ce n'est que deux pauvres betes bailloner et livrer aux caprice d'un enfant.
    affligant.
    CoCoRochA
    Posté le: 7/5/2009 14:25  Mis à jour: 7/5/2009 14:25
    #23
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/6/2008
    Envois: 184
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Un dinosaure XD
    365wanda
    Posté le: 7/5/2009 14:29  Mis à jour: 7/5/2009 14:29
    #24
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 4/1/2006
    Envois: 6840
    Karma: 4270
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Je confirme, les petites bébêtes ont une muselière qui les empêche de montrer vraiment ce qu'elles pensent au petit roti sur pattes qui monte sur leur dos. Le jour où elle viendra leur faire un calin quand ils auront les mâchoires libres (à l'heure du repas par exemple)ils auront de la viande fraiche. Un gator ça claque les dents sur tout ce qui passe à portée. C'est un estomac attaché à des mâchoires extremement puissantes avec deux neurones actifs pour la reproduction.
    user91185
    Posté le: 7/5/2009 14:33  Mis à jour: 7/5/2009 14:33
    #25
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/2/2009
    Envois: 244
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Elle est un peu brutal avec ces 2 pôv tits lézards, elle mériterait de ce faire bouffer
    Dahaka
    Posté le: 7/5/2009 14:50  Mis à jour: 7/5/2009 14:50
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/2/2008
    Envois: 576
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Muselé ou pas, sa queue a largement assez de puissance pour éclater la ptite et puis museler une machoire qui fait "20m" c'est pas vraiment possible et le croco arrivera toujours à sortir ses petites dents 😉
    MarSonik
    Posté le: 7/5/2009 14:52  Mis à jour: 7/5/2009 14:52
    #27
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/4/2009
    Envois: 922
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Perso j'aurais pas confiance
    Oligovitch
    Posté le: 7/5/2009 14:59  Mis à jour: 7/5/2009 14:59
    #28
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/11/2007
    Envois: 66
    Karma: 78
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Ce sera probablement le premier alligator avec un cheveu sur la langue... 😃


    A ceux qui trouve pas ça plus dangereux qu'un chien : je tiens tout de même à préciser que mon golden doit avoir une bouche de 15 cm de long à tout casser et n'a jamais broyé autre chose que ses croquettes ou mes tartines de confiture. Alors je veux bien croire que tous les animaux conservent leur instinct sauvage, mais j'préfère qu'il se réveille chez mon chien plutot que sur les deux autres reptiles.
    Ezekiel
    Posté le: 7/5/2009 15:07  Mis à jour: 7/5/2009 15:07
    #29
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/10/2004
    Envois: 320
    Karma: 232
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Oligovitch, la différence réside dans le fait qu'il y a plus de gamins exposés aux danger d'un chien qui pourrait péter un plomb que de gamin exposé à des alligators.

    Ensuite, on parle tous que c'est dangereux pour la petite, etc etc.. Les parents sont là aussi! Ils doivent eux aussi se protéger, ils ne sont pas moins vulnérables que la fille. Alors avant même que la fille puisse jouer avec, ils ont surement pris les précautions pour ne pas se faire bouffer eux non plus, et donc je me répète, la fillette ne risque pas grand chose.

    Le risque serait plutot qu'elle s'habitue à aller voir un croco en ami, alors qu'il n'est pas muselé. Mais là encore, si les parents éduquent bien la fille, y a pas de problème. Vaut mieux qu'elle y soit habituée jeune et qu'elle sache comment s'y prendre avec eux, plutôt qu'un jour la laisser sans surveillance et la retrouver, partiellement ou non, dans la bouche d'une de ces bêtes. Si on la voit assise sur le dos, et capable de leur prendre la gueule, c'est très certainement parce que les parents lui ont expliqué qu'on ne prenait pas un croco autrement que comme ça.
    oOOOo
    Posté le: 7/5/2009 15:11  Mis à jour: 7/5/2009 15:11
    #30
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/4/2009
    Envois: 4161
    Karma: 1129
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Gentilles les bebetes ..... Gentilles :bizarre:
    Puni1394
    Posté le: 7/5/2009 16:09  Mis à jour: 7/5/2009 16:09
    #31
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/4/2009
    Envois: 112
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Ya un truc qui m'afflige c'est le gens qui croit que les animaux ne sont que des êtres stupide uniquement capable de manger et de se reproduire, sur ça je ne dirais qu'une chose les cons c'est vous 🙂.

    Sinon pour les aligators je ne sais pas comment ils les nourrissent mais il faut savoir que ces animaux sont naturellement habitués à des périodes de jeûnes suite au repas qu'ils font lorsqu'ils attrappent une proie. En supposant que les parents nourrissent les aligators avec de grosses rations, on peut en conclure que les parents ne vont pas faire jouer leur fille avec les aligators peu de temps avant leur repas (la ou ils éprouvent le besoin de se nourrir).
    La petite fille là ou on l'a voit sur le dos de l'aligator ne risque pas grand chose d'une car l'animal semble amorfe et blazé, d'autre part du fait que le dos de l'aligator est inatégnable par sa geule (qui est attaché), par sa queue et peu par ses pattes, la petite fille ne risque donc pas grand chose mise à part peut etre une belle peur si l'animal s'énerve et quelques blessures légères (égratignures, coupures...) et avec les parents à coté personnellement ya vraiment 0 peur à avoir.
    alias67
    Posté le: 7/5/2009 16:09  Mis à jour: 7/5/2009 16:09
    #32
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/10/2008
    Envois: 86
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    par rapport à certains commentaires précédent, je suis tout à fait d'accord: un alligator est un animal sauvage et non domestique comme le chien ou le chat et ne sera jamais domestiqué. si la gamine se fait ecorchée, emputée... la faute sera celle des parents avant tout.

    enfin pour mon avis personel, à son age je ne jouerais pas avec des bêtes pareilles avec des grosses dents qui depassent d'une gueules bien louche ( faut croire que les russes depuis leur jeune ages sont completement casse-cou 😃 , déjà comme ça avec les escalators et les cammioneurs...)
    Glaviot
    Posté le: 7/5/2009 16:30  Mis à jour: 7/5/2009 16:30
    #33
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/10/2008
    Envois: 398
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    ce sont des crocodiles, pas des alligators.
    Les alligators ont un museau beaucoup plus large et leurs dents ne dépassent pas de la bouche.

    les crocodiles sont d'ailleurs beaucoup plus dangereux pour l'homme. c'est pas des animaux de compagnie, ils ne sont pas domestiquables et ne bouffent pas les humains uniquement dans la mesure où ils les nourrissent. Si la petite fait un geste de travers, un agacement, si elle leur fait mal sans le vouloir, c'est le drame. Même après des années de cohabitation pacifique.
    Les crocodiles ne ressentent pas d'affection pour un maitre. C'est pas comme un chien.
    Akano
    Posté le: 7/5/2009 16:31  Mis à jour: 7/5/2009 16:31
    #34
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/2/2008
    Envois: 4287
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    c'est des fakes è_è
    ils bougent pas !
    ils ont l'air gentil 8D
    flashyduo
    Posté le: 7/5/2009 16:42  Mis à jour: 7/5/2009 16:42
    #35
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/4/2009
    Envois: 40
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Puni1934, je ne considère pas les animaux comme des être stupides, mais soyons réalistes!!!
    Ces animaux ont un très petit cerveau , ce qui fait que leurs capacités intellectuelles sont moindre face à un chat et un chien...
    Les alligators sont des animaux SAUVAGES et NON DOMESTIQUES et pourquoi? Parce que leur instinct de chasseur est hyper développé et en fait un prédateur redoutable, ce sont des animaux qui ne ressentent pas d'affection pour nous les êtres humains car nous sommes des PROIES pour eux...
    Je ne me considère pas comme conne , car sinon je n'aurais pas tous les animaux que j'ai chez moi, et qui eux, savent faire autre chose que manger, se reproduire(et tu as oublié dormir 😉 ) mais font preuve de beaucoup d'attention...
    Chaque animal a ses caractéristiques propres, et les alligators sont de grands chasseurs, faut pas l'oublier!
    user16790
    Posté le: 7/5/2009 16:42  Mis à jour: 7/5/2009 16:42
    #36
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/6/2005
    Envois: 3666
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Citation :
    ce sont des crocodiles, pas des alligators


    c'est caïman la même chose
    :lolhit:
    Ezekiel
    Posté le: 7/5/2009 16:43  Mis à jour: 7/5/2009 16:43
    #37
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/10/2004
    Envois: 320
    Karma: 232
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Alias67: tu sous entends que si un gamin se fait bouffer par un chien, ou autre animal domestique, là par contre ce ne sera pas la faute des parents? Dans tous les cas les parents seront responsables! Et encore une fois, à mon avis, il font faire ça à leur fille en toute connaissance de cause! Si vous remarquez, le père corrige la fille quand elle prend la gueule du croco, autrement dit, ils ne sont pas inconscient du danger!

    Glaviot: Encore une fois (oui je me répète), les crocodiles sont muselés, il leur est impossible d'ouvrir la mâchoire. Et c'est pas la fille qui les a muselés, mais le gars qui l'a fait, lui il a pris plus de risques que la gamine.
    Ezekiel
    Posté le: 7/5/2009 16:46  Mis à jour: 7/5/2009 16:46
    #38
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/10/2004
    Envois: 320
    Karma: 232
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Flashyduo: Si tu as des chats, dis moi ce qu'ils font d'autres que manger et dormir? Les chats non plus n'ont pas d'affection pour les humains spécialement. De plus, dire que les chats et les chiens sont plus intelligents qu'un crocodile, c'est de la foutaise! On en reparlera quand on aura établi des tests de QI pour animaux. Ce n'est pas parce que l'on arrive a conditionner certains animaux qu'ils sont plus intelligents.
    flashyduo
    Posté le: 7/5/2009 16:55  Mis à jour: 7/5/2009 16:55
    #39
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/4/2009
    Envois: 40
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Ezekiel, tu as drôle opinion des animaux, que je respecte toutefois...;)
    Tu as des chats? j'ai l'impression que non car je t'assure qu'ils font preuve de beaucoup d'affection(en tout cas je pense plus que nos amis les alli), bon après c'est sûr qu'ils ne font pas grand chose dans leur vie , manger , dormir, jouer, miauler...Mais moi je les aime 🙂
    Tu vois, j'avais vu un documentaire sur les crocos et les alli, qui disaient que donc ceux ci avait un minuscule cerveau comparé à leur taille, et qu'ils attaquaient très souvent dès qu'il y avait un moindre mouvement donc une proie potentielle (mais l'alligator est plus craintif), alors oui moi je pense que les chiens , chats ont plus de capacité intellectuelles que ces animaux là, il n y a qu'à voir leur comportement parfois!
    koreus-du-59
    Posté le: 7/5/2009 17:06  Mis à jour: 7/5/2009 17:06
    #40
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/5/2009
    Envois: 363
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    elle n'as peur de rien cette gamine
    Groscisco
    Posté le: 7/5/2009 17:14  Mis à jour: 7/5/2009 17:14
    #41
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/3/2009
    Envois: 698
    Karma: 472
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Ouais, encore des parents crétins pour changer un peut. A quand la vidéo "Bébé dans un micro ondes"?:-x
    enotirt
    Posté le: 7/5/2009 17:19  Mis à jour: 7/5/2009 17:19
    #42
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/2/2009
    Envois: 5
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    PPffff... NUL !!! Une fillette de 4 ans joue avec 2 crocodiles endormis , la bouche scotchée, avec son débile de père à coté...
    Inutile
    Ludo44
    Posté le: 7/5/2009 17:23  Mis à jour: 7/5/2009 17:23
    #43
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 2052
    Karma: 732
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Ezekiel: Tu dis qu'un chien n'est pas plus intelligent qu'un croco?

    On va se mettre à dresser des crocos d'avalanche!!! 🔨
    gluce
    Posté le: 7/5/2009 17:24  Mis à jour: 7/5/2009 17:24
    #44
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/5/2009
    Envois: 1
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    pression de la mâchoire de certains animaux:
    - crocodile : 1133 Kg
    - requin blanc : 303 Kg
    - tortue alligator : 455 Kg
    - Hyène : 450 Kg
    - lion : 333 Kg
    - lycaon : 144 Kg
    - chien : 149 Kg (moyenne entre des chiens de gros gabarit du genre Berger Allemand, Rottweiller, Pittbull... > ceci est une moyenne, je le répète!)

    et enfin, dernier animal::::::::
    - l'homme : 58 Kg (vraiment ridicule non?!)
    Molotov
    Posté le: 7/5/2009 17:28  Mis à jour: 7/5/2009 17:28
    #45
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/10/2007
    Envois: 215
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    soit dit en passant, vous aviez remarqués que leurs gueules sont attachées?? Mais sa n'enlève rien à la stupidité des parents...
    mathus
    Posté le: 7/5/2009 17:28  Mis à jour: 7/5/2009 17:30
    #46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/12/2007
    Envois: 2
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Bonjour,

    Je vois que le sujet se tourne vers l'intelligence, je vous rappelle que c'est nous les êtres humains qui avons défini l'intelligence qu'est ce donc l'intelligence???

    Pour ma part aucun animal n'est plus ou moins intelligent qu'un autre: il a l'intelligence pour s'adapter à son mode de vie.

    Pour un revenir au film c'est complètement inconscient de laisser ces reptiles avec un enfant !!! mais ils me semblent bien calmes ces crocos....cela ne m'étonnerai pas que leurs mâchoires soit scotchées...mais la queue est une arme chez les crocos!! et elle elle n'est pas scotchée!!!!!!!!!!

    Cela me fait penser à cet enfant au Cambodge ou Vietnam qui vis avec un boa, il finira bien par arriver un accident.... comme il est dit dans un post: les reptiles n'ont pas de reconnaissance pour la main qui les nourrit au contraire des mammifères.

    A+
    GoStation
    Posté le: 7/5/2009 17:32  Mis à jour: 7/5/2009 17:32
    #47
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/4/2009
    Envois: 1602
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    elle est foule, ou plutôt les parents sont fou de la laissez meme si ils ont été dresser c'est pas une raison
    Sonedeur
    Posté le: 7/5/2009 17:33  Mis à jour: 7/5/2009 17:33
    #48
    Je masterise !
    Inscrit le: 4/5/2008
    Envois: 3298
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Mouais, si sa serai ma fille, je ne la laisserai pas faire !!
    C'est dangereux !
    Imaginé si l'alligator est de mouvais poil...
    C'est pas comme un chien, il ne va pas la mordre, il va la mangé (exemple : une main, un pied...)
    Enfin, bref...
    Je donne :8:
    Mimiche08
    Posté le: 7/5/2009 17:41  Mis à jour: 7/5/2009 17:41
    #49
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/3/2009
    Envois: 55
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    vous aller peut ete me dire "ro arreter avec vos fake " mais la quand meme o croirait un faux et elle lui tient la geule comme sa et il dit rien :bizarre: :bizarre:
    Timon59
    Posté le: 7/5/2009 17:43  Mis à jour: 7/5/2009 17:43
    #50
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/1/2009
    Envois: 258
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Facile l'exemple des "les chiens attaquent plus souvent que les croco", mais j'ai jamais eu de crocodiles chez moi comme la plupart d'entre nous, juste un exemple les dresseurs d'animaux sauvages font toujours attention a leurs animaux, et ne mettent jamais leurs gosses dans la cage de la bête, car ils le savent, un animal sauvage a toujours, un moment ou un autre, une zigue qui lui passe par la tête, et hop je croque un bout de mon cher copain.
    Ensuite la taille du cerveau est très important, un chat tu peux lui apprendre a faire un parcours a lui faire des épreuves pour l'amuser et tu vas voir au bout d'un moment il arrivera a résoudre le problème posé, pareil pour un singe ou un chien, mais dire que le croco peut être domestiqué, c'est une blague.
    -Rom1-
    Posté le: 7/5/2009 17:47  Mis à jour: 7/5/2009 17:47
    #51
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 14/2/2008
    Envois: 5618
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Et le jour ou sa tête se retrouvera dans la gueule du crocro :bizarre:
    Ezekiel
    Posté le: 7/5/2009 17:52  Mis à jour: 7/5/2009 17:53
    #52
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/10/2004
    Envois: 320
    Karma: 232
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Flashyduo: J'ai un chat, j'ai eu 2 autres chats, un chien et des moutons... Je connais un minimum les animaux. Et donc quand tu dis que tu penses que les animaux ont de l'affection, il ne faut pas oublier que là, c'est nous, humains, qui interprétons un comportement animal, et l'appelons affection, parce que nous, on prend ça pour de l'affection. On sait qu'un chien est dépendant de son maître, c'est prouvé. Un chat, c'est un animal indépendant. Ensuite, quand on parle de dressage, ce n'est pas forcément de l'intelligence. Ce sont des reflexes conditionnés qu'il a acquis parce que l'animal (chat, chien, singe (et encore, jusqu'à un certain age), perroquet, lion) a assimilé "action=récompense". Je ne dirais pas qu'on pourrait dresser un crocodile, attention hein, ni qu'on peut le domestiquer.
    Maintenant, je dis simplement que dans le cadre de cette vidéo, l'enfant ne risque rien, comparé au fait d'être en présence d'un autre animal domestique qui serait libre, chose qui est bcp plus fréquente.
    user79892
    Posté le: 7/5/2009 18:03  Mis à jour: 7/5/2009 18:04
    #53
    Je poste trop
    Inscrit le: 14/5/2008
    Envois: 10552
    Karma: 433
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    [Compte supprimé]
    Danakil
    Posté le: 7/5/2009 18:09  Mis à jour: 7/5/2009 18:09
    #54
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/4/2009
    Envois: 1725
    Karma: 2006
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    :0: pour les parents
    Txiii
    Posté le: 7/5/2009 18:24  Mis à jour: 7/5/2009 18:24
    #55
    Je poste trop
    Inscrit le: 2/8/2004
    Envois: 12643
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    ils sont plutôt relax les alligators :bizarre:
    flashyduo
    Posté le: 7/5/2009 18:40  Mis à jour: 7/5/2009 18:40
    #56
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/4/2009
    Envois: 40
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Ezekiel, j'ai l'impression que tu sous estimes les animaux... Par exemple tu dis que les animaux n'ont pas d'affection, que c'est l'homme qui interprete les faits et gestes des animaux pour de l'affection, mais si c'est pas ça , c'est quoi ces gestes alors?? Tu peux m'expliquer pourquoi mon chat après avoir mangé le matin, viens me réveiller juste pour demander des caresses???Oui un chat c'est bien indépendant, et alors cela n'empêche qu'il peut demander de l'affection et en donner en retour??
    Quant au dressage, ce n'est pas ma foi une preuve directe de l'intelligence de l'animal, mais cela prouve tout de même qu'il a les capacités intellectuelles pour être dressé et obéir aux ordres, ce sont les réflexes conditionnés (je salue pavlov 🙂 ), mais il faut tout de même un minimum de présence d'esprit chez l'animal pour qu'il acquiert cela, tous les animaux ne sont pas capables de ça!
    Après pour en revenir à la vidéo, c'est vrai que la petite ne craint rien vu que les alligators sont baillonés, mais c'est normal qu'il y ait plus de problème d'attaques de chiens, vu que beaucoup de gens en ont un voire plusieurs, mais les alligators, je doute que tous les foyers en possèdent!
    Ezekiel
    Posté le: 7/5/2009 19:02  Mis à jour: 7/5/2009 19:02
    #57
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/10/2004
    Envois: 320
    Karma: 232
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Je ne les sous-estimes pas. Je dirais plutot que les gens ont tendances à les sur-estimer! "ils sont tellement choux" ... Je ne peux pas t'expliquer pourquoi ton chat vient te réveiller le matin spécialement. Et tu dois bien avouer que tu ne peux pas non plus, parce que encore une fois "l'affection" est une émotion humaine. Un chat est un chat, il réagit à l'instinct. Le dressage n'est pas question de capacité. Le dressage, c'est un moyen pour lui d'assouvir un besoin, qui est souvent celui de la faim. Il ne faut pas de capacité particulière! Certains diront "on ne dresse pas un animal sauvage" ben voilà, on a dressé des ours et des lions. Certes tous les animaux ne sont pas capable d'être dressé, parce que certains s'en foutent radicalement. Et ceux que l'on dresse sont souvent né dans le milieu du dressage. Ils sont habitués par l'homme dès la naissance à lui obéir. On ne va pas dresser un ours qui est né dans la nature, parce que son instinct est trop fort.
    Kadaztrof
    Posté le: 7/5/2009 19:06  Mis à jour: 7/5/2009 19:06
    #58
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/2/2009
    Envois: 3194
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Les alligators ont l'air complétement dans les vaps... De toute évidence, ils n'ont pas l'air dans leur état normal :bizarre:
    Pifometre
    Posté le: 7/5/2009 19:09  Mis à jour: 7/5/2009 19:09
    #59
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/5/2005
    Envois: 50
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Hors sujet mais une petite faute s'est glissée dans la description.

    "est née après que ses parents aient adopté deux alligators"

    Normalement il faut dire "après que ses parents ont adopté" même si ça parait moche c'est vrai

    (mais le subjonctif peut être toléré)
    Ezekiel
    Posté le: 7/5/2009 19:11  Mis à jour: 7/5/2009 19:11
    #60
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/10/2004
    Envois: 320
    Karma: 232
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Lol, j'adore ton pseudo Pifomètre
    user86867
    Posté le: 7/5/2009 19:12  Mis à jour: 7/5/2009 19:12
    #61
    Je m'installe
    Inscrit le: 31/10/2008
    Envois: 104
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    :10: :brice: j'aime trop
    user82441
    Posté le: 7/5/2009 19:18  Mis à jour: 7/5/2009 19:18
    #62
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/7/2008
    Envois: 782
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    waaaa.. elle a peur de rien on aurait beau me dire qu'ils sont inoffensif je ne pourrais pas ^^
    user94874
    Posté le: 7/5/2009 20:07  Mis à jour: 7/5/2009 20:07
    #63
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/5/2009
    Envois: 22
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Eummm on dirait que les alligators sont mort LOL! on dirait un simple jouet en caoutchouc version Jumbo!
    flashyduo
    Posté le: 7/5/2009 20:19  Mis à jour: 7/5/2009 20:22
    #64
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/4/2009
    Envois: 40
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Ezekiel, ce que j'en conclus de ton raisonnement, c'est que les animaux sont dénués de tout sentiment justement parce qu'ils sont inférieurs à l'homme, qui lui est le seul à avoir et ressentir les émotions?euhh c'est moi ou je me trompe?
    D'ailleur si c'était le cas, tu peux me dire pourquoi certains animaux font des dépressions quand leurs maîtres disparait?
    Et non, le dressage n'est pas là chez l'animal et notamment le chien rien que pour assouvir sa faim (manquerait plus qu'on dresse des chiens affamés pour qu'ils soient bien dressés ^^)
    poisson_rouge
    Posté le: 7/5/2009 20:23  Mis à jour: 7/5/2009 20:23
    #65
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/2/2009
    Envois: 371
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    des parent irresponsable comme on la dit plus haut un alligator ces pas un chien sa peu te bouffer un bras facilement 😕
    lio88
    Posté le: 7/5/2009 20:26  Mis à jour: 7/5/2009 20:26
    #66
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/2/2008
    Envois: 403
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Ouais bah rien d'extraordinaire... Ils sont muselés donc elle peut mal de se faire bouffer. Enfin, je trouve que ce genre d'animal doit rester dans la nature et pas dans une maison...
    -Luciole-
    Posté le: 7/5/2009 20:35  Mis à jour: 7/5/2009 20:35
    #67
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 9/4/2007
    Envois: 6000
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Elle finira pas entière la gamine...
    user16790
    Posté le: 7/5/2009 20:42  Mis à jour: 7/5/2009 20:42
    #68
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/6/2005
    Envois: 3666
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    pas la peine de paniquer pour la gamine, les crocodiles ne sont pas dangereux

    (à part si la fillette s'appelle Odile, bien entendu)

    non, il n'y a que 3 animaux vraiment méchants :
    - le serpent car il sert et il pend
    - la tortue car elle tord et elle tue
    - le castor car il casse et il tord
    flashyduo
    Posté le: 7/5/2009 20:44  Mis à jour: 7/5/2009 20:44
    #69
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/4/2009
    Envois: 40
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    sokoban, alors là moi je dis bravo!
    pik4chu
    Posté le: 7/5/2009 20:50  Mis à jour: 7/5/2009 20:50
    #70
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/1/2008
    Envois: 1689
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    😮, ok les parents...
    BrosephStalin
    Posté le: 7/5/2009 21:14  Mis à jour: 7/5/2009 21:14
    #71
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/2/2008
    Envois: 223
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Mais qu'est qu'ils foutent ces deux alligators, il seraient bien mieux en liberté dans leur milieu naturel. Quelle vision egoiste ! :0: :0: :0: :0:
    mathpool
    Posté le: 7/5/2009 21:25  Mis à jour: 7/5/2009 21:25
    #72
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/8/2008
    Envois: 299
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    On dirait qu'ils sont en toc les croco ^^!

    Autrement même moi j'aurais les boule de me faire bouffer un bras une jambe ou autre chose...

    Je suis sur que ces deux croco vont finir dans les égout d'ici 5 a 5 ans maximum ! :bizarre:
    phil_denfe
    Posté le: 7/5/2009 21:51  Mis à jour: 7/5/2009 21:51
    #73
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/3/2006
    Envois: 2444
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    "elle ne fait aucun geste qui pourrait être interprété comme agressif par les reptiles."

    heu lol ?
    je suis pas vétérinaire expert machinchose mais moi ça mferait chier qu'on s'assoie sur moi et qu'on me serre le bec comme ça... après ils ont peut-être des moeurs bien différentes...
    chococrok
    Posté le: 7/5/2009 23:01  Mis à jour: 7/5/2009 23:01
    #74
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/8/2007
    Envois: 219
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Encore des parents inconscient... espéreront que la pauvre petite ne souffre pas trop... ^^ Le mieux serait qu'elle est rien mais statistiquement... les chiffres sont contre elle!
    Ezekiel
    Posté le: 7/5/2009 23:02  Mis à jour: 7/5/2009 23:02
    #75
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/10/2004
    Envois: 320
    Karma: 232
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Flashyduo.. "sentiment" "dépression" tout ça sont des comportements humains oui. On ne peut pas transposer nos comportements sur ceux des animaux. Comme on ne peux pas transposer les comportements d'un chat sur ceux d'un chien. A chacun sont moyen d'expression. Je ne dis pas que l'animal ne ressent rien. Je dis que ce ne sont pas des sentiments humains.
    Et non, je ne considère pas l'humains supérieur à l'animal, ou inversément. Je nous vois comme des animaux, avec nos instincts à nous, et nos comportements à nous.
    Et je ne dis pas que le dressage est pour assouvir leur faim. Je dis que leur faim est un moyen de les dresser. Ce qui les faits paraître doués d'intelligence aux yeux des humains.
    user79189
    Posté le: 8/5/2009 6:20  Mis à jour: 8/5/2009 6:20
    #76
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/4/2008
    Envois: 2543
    Karma: 927
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    dit,sais tu que les mamiffère peuvent ressentir des émotion?la preuve:les vache française sont dépressif car elle ne peuvent lâcher leur excrement ou elle veule sinon elle sont électrocuter?
    Ezekiel
    Posté le: 8/5/2009 7:32  Mis à jour: 8/5/2009 7:32
    #77
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/10/2004
    Envois: 320
    Karma: 232
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    La depression est une maladie humaine, répondant à des critères humains. Quand on va soigner son animal chez un comportementaliste, il se contente de soigner le maître plus que l'animal lui même.
    davidk
    Posté le: 8/5/2009 8:27  Mis à jour: 8/5/2009 8:27
    #78
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/4/2009
    Envois: 17
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    L'amour entre les animaux et les humains peut être parfois surprenant.
    Au fait ils lont trouvé ou laligators, il était gelé en Sibérie!
    gael007
    Posté le: 8/5/2009 9:56  Mis à jour: 8/5/2009 9:56
    #79
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/4/2009
    Envois: 27
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Ben il ne se passe rien jusqu'au jour ou il y aura quelque chose. Il ne faut pas oublier que ce sont des animaux qui peuvent aussi être dangereux comme des gentils toutous sont parfois méchant avec des enfants...

    Je déconseille aux parents d'adopter un crocodile... ou alligators
    gael007
    Posté le: 8/5/2009 10:02  Mis à jour: 8/5/2009 10:02
    #80
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/4/2009
    Envois: 27
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Citation :
    pas la peine de paniquer pour la gamine, les crocodiles ne sont pas dangereux (à part si la fillette s'appelle Odile, bien entendu) non, il n'y a que 3 animaux vraiment méchants : - le serpent car il sert et il pend - la tortue car elle tord et elle tue - le castor car il casse et il tord


    Ha sokoban c'est très fin ^^ 🙂 :evil: :evil:
    Mr-kiwi
    Posté le: 8/5/2009 10:10  Mis à jour: 8/5/2009 10:10
    #81
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/5/2007
    Envois: 2399
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Chaud:-o
    Kaikias
    Posté le: 8/5/2009 11:22  Mis à jour: 8/5/2009 11:22
    #82
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/6/2007
    Envois: 182
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Encore des parents complètement crétins !

    Désolant... :0:
    CrazyApple
    Posté le: 8/5/2009 12:06  Mis à jour: 8/5/2009 12:06
    #83
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/5/2007
    Envois: 914
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    lamentable deja de laisser jouer sa fillette avec des alligator mais encore plus de les privé de leur milieu naturel
    -LDV-
    Posté le: 8/5/2009 17:49  Mis à jour: 8/5/2009 17:49
    #84
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/11/2008
    Envois: 403
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Ces parents sont tarés et irresponsables. :-?
    user79189
    Posté le: 8/5/2009 22:11  Mis à jour: 8/5/2009 22:11
    #85
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/4/2008
    Envois: 2543
    Karma: 927
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    tu est serieux???
    je n'ai jamais eu d'animal dépressif donc je peux pas le dire...
    sinon,mon avis général est ceci:les parent sont taré
    l'enfant nommé:"qui n'a pas froid au yeux" est un enfant de 4ans,et si,depuis sa naissance,elle a été élever pres des alligator,elle n'en aura pas peur.les enfant on peur de l'inconnu,par exemple:elle voit les dent d'un hyppopotame,elle en aurait peur. pk?car elle n'a jamais vu sa.mais si c'était l'inverse,si elle avait grandis avec un hyppopotamme,elle aurait eu peur des crocodiles.
    epanb
    Posté le: 9/5/2009 1:53  Mis à jour: 9/5/2009 1:53
    #86
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/4/2009
    Envois: 167
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Et toi, ne ferais tu pas exactement ce que tu reproches aux autres ?
    En disant que les animaux n'ont pas d'affection car ils sont différents, tu fais une hypothèse aussi osée que celle qui veut qu'ils en aient.

    Dire que mon chat m'aime parce qu'il vient me demander des câlins ou parce qu'il me fait la fête après ne pas m'avoir vu pendant 3 mois, c'est raisonner effectivement selon la logique humaine. Mais il y a quelque chose derrière. Dire que les animaux ne ressentent pas comme nous, c'est raisonner à partir de rien. Tu décide comme ça et point barre. Je trouve ça bien plus illogique que de raisonner par comparaison.
    katamino
    Posté le: 9/5/2009 9:02  Mis à jour: 9/5/2009 9:02
    #87
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/7/2004
    Envois: 5036
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Si les parents sont dans une ligue pour avoir des animaux pareils à la maison, la ligue a tort

    -->[]
    leminikev
    Posté le: 9/5/2009 14:53  Mis à jour: 9/5/2009 14:53
    #88
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/11/2007
    Envois: 324
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    évidement on n'a tous fait ça quand on n'avais 4 ans 😃
    Crazy-13
    Posté le: 10/5/2009 13:01  Mis à jour: 10/5/2009 13:01
    #89
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 82695
    Karma: 8318
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Et quand elle sera grande elle sera contente d'avoir un sac à main en croco, dont elle connais la provenance 😛
    Maldred
    Posté le: 11/5/2009 15:18  Mis à jour: 11/5/2009 15:18
    #90
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/5/2009
    Envois: 5
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Je n'irais pas jusqu'à dire que cela me ferait plaisir de voir cet enfant se faire agresser par l'un des alligators, par contre je trouve complètement irrespectueux de la part des parents de faire subir cela à ces deux reptiles, quand bien même on me dirait qu'ils sont bien nourris et logés.

    Bon sang, ce ne sont pas des jouets en plastique!

    La fille ne court aucun risque, c'est bien, mais je ne suis pas sûr que l'alligator apprécie, lui.Et s'il ne le montre pas, c'est qu'il semble "somnoler", probablement à cause de la digestion d'un repas récent.

    Bref, affligeant...

    P.s.: bonjour à tous, je suis nouveau 🙂
    kharn
    Posté le: 12/5/2009 2:56  Mis à jour: 12/5/2009 2:56
    #91
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/11/2007
    Envois: 116
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Mouais...
    Jsuis plutôt de l'avis de dieu-val....
    welly
    Posté le: 14/5/2009 21:15  Mis à jour: 14/5/2009 21:15
    #92
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/5/2009
    Envois: 3
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Pour en revenir a une remarque du début, oui je suis en retard, ezekiel a raison, les alligators sont muselés. Souche27 a dit qu'une mâchoire d'alligator peut réduire un os en bouille. Oui c'est vrai, ça c'est pour la fermeture des mâchoires. En revanche ils n'ont pas de forces pour l'ouvrir. Donc les muselières sont bien utiles.
    welly
    Posté le: 14/5/2009 21:17  Mis à jour: 14/5/2009 21:17
    #93
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/5/2009
    Envois: 3
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Par contre c'est vrai que la gamine prend ces bêtes pour des jouets. Evidemment elle y peut rien elle n'a que 4 ans. Mais elle a des parents stupides.
    Lhouf
    Posté le: 29/5/2009 14:28  Mis à jour: 29/5/2009 14:43
    #94
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/9/2005
    Envois: 81
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    Ah! Un sujet cool 😉.

    Y'a plusieurs choses a dire:
    tout d'abord, l'alligator n'est pas un animal "tres" dangereux, il n'est pas vraiment capable de tuer et encore moins de manger un homme adulte. Les cas sont vraiment rares et avec des circonstances très particulieres (homme blessé et faible au milieu des bayous etc).
    Mais soit, une petite fille ne ferait évidement pas le poids.

    Ici, contrairement a ce que le titre peut bien dire, il s'agit pas d'alligator mais bien de crocodile (crocodile du Nil très certainement).
    Et, lui, est bel et bien un mangeur d'homme.
    Mais aussi, avec leur taille, ils ne seraient pas capable (pour l'instant) de la manger.
    Du coup, ils ne l'attaqueront pas pour se nourrir, seulement pour se défendre.
    Meme si cela arrivait, elle ne serait que très légerement blessée, du moment que le crocodile ne se met pas a utiliser le "rolling death" : il s'agit du moment où il se met a tourner sur lui-meme sans lacher prise, se servant de son poids pour tordre jusqu'a rupture (du bras, de la jambe etc).
    Là ca serait "assez" problématique pour la petite.

    Mais comme beaucoup l'ont dit, les crocodiles sont muselés et incapables de l'attaquer.
    Pour ce qui est de leur queue, ils s'en servent oui, mais pas comme d'une arme.
    Si on attrape un croco, il va se débattre et agiter sa queue pour rétablir son équilibre, mais pas pour frapper son aggresseur. Si le-dit aggresseur prend un coup de queue au passage, ce n'est pas plus mal, mais le croco n'aura pas la présence d'esprit d'essayer de vous frapper avec la queue. Ce n'est pas un ankilosaure (pas trop sur de l'orthographe, c'était le dinosaure avec des boules au bout de la queue et qui s'en servait comme d'une massue).

    Concernant le comportement de la petite, et les conditions de vie des deux betes.
    La petite ne fait rien (sur cette vidéo) qui pourrait etre interpreté comme aggressif. Elle leur tient les pattes, tire sur la gueule, etc.
    Mais ils s'en foutent. Ce sont des crocos et pas des chiens. On ne peut pas faire les mêmes choses avec les uns ou avec les autres.
    Tant qu'elle ne leur fait pas foncierement mal, ils n'essayeront même pas de se dégager.

    Pour les conditions de vie, les reptiles sont parmis les seuls animaux à vivre mieux en captivité qu'en liberté. Ils s'y reproduisent sans problème et se soucient peu d'etre en cage.
    Donc bien qu'on ait pas vu où vivaient ces deux betes, il y a peu à s'en faire pour eux.

    Pour le reste, on ne peut pas juger. Est-ce que les parents sont irrésponsables ou pas? On ne voit qu'une minute de vidéo, peut-etre les parents ont passé 10 minutes avant, à bien lui expliquer que ce sont des animaux sauvages, ce qu'il faut faire et ne pas faire etc etc.

    J'ai vécu 4 ans en Afrique.
    Et a 6 ans, dans un zoo de repiles au Burundi, j'ai eu un python de 3 metres autour du cou pendant une bonne demie-heure. Est-ce que c'était irrésponsable de la part de mes parents? Non, pourtant il aurait pu me mordre, me serrer, etc. Mais il n'a rien fait, pacifique comme tout.
    Ce n'est pas pour ca qu'aujourd'hui j'irai rouler des pelles a un cobra ou faire des calins avec un Anaconda. Mais je n'en ai pas peur, et je sais certainement mieux ce qu'il faut faire et ne pas faire avec ces animaux qu'un petit français de métropole.

    Pareil, cette petite connaitra les crocos et leur comportement. Tous les animaux sont prévisibles, encore plus les reptiles je dirai.
    Vous parlez de chiens, mais qu'en est-il des ours et lions dressés?
    Ce sont des mammifères, dressables pourtant, mais qui peuvent finir, un jour ou l'autre par attaquer leur maitre, sans raison apparante (pas la faim du moins).
    Personnelement, je pense qu'un crocodile, ou un serpent est en revanche bien plus prévisible. S'il est nourri et ne sent pas en danger, les chances d'etre attaquer tendent vers 0. Pour un lion, c'est une autre paire de manche (s'il ne vous aime pas ou que vous avez la meme odeur que sa belle-mère, aie aie aie).
    Rentrez dans la cage d'un lion dressé (c'est juste un gros chat hein?), même nourri, vous allez passer un mauvais quart d'heure. Mettez vous sur le territoire d'un crocodile qui a mangé... Va falloir attendre longtemps, le temps qu'il digere, avant qu'il vienne vous chercher.

    Ps : A la fille qui aime les chats, ne compare pas les animaux entre eux, ca n'a que peu de sens. Tu ne peux pas non plus dire qu'un chat est plus intelligent qu'un crocodile.
    L'un est un reptile, l'autre un mammifere, ils n'ont pas les memes besoins, les memes instincts. Ca serait abbérants de les comparer entre eux.
    Entre chien et chat, tous deux mammifère, là, à la limite, tu pourrais faire des comparaisons.

    C'est comme dire qu'un arbre est mieux qu'un aigle parce qu'il est plus gros, ou qu'une voiture est mieux qu'un vélo parce qu'elle va plus vite. Oui enfin, ça c'est tant qu'il y a du soleil et de l'essence...Sinon ca change la donne.
    C'est l'adaptation, tu as l'impression que les mammiferes sont plus intelligents, parce que ce sont des animaux sociaux et ont besoin de communiquer, mais ils ne font que s'adapter à leur besoin. Les reptiles en ont peu.

    Mais je vais peut-etre t'étonner, le crocodile du Nil est (je pense) le plus social des reptiles. Ils protegent les jeunes, se battent pour les territoires, les femelles, partagent les proies, communiquent (et oui), font des parades nuptiales, et ils sont capables d'apprendre évidement.

    Pour ce qui est de l'apprentissage, les vieux crocodiles chassent mieux et sont plus patients, les jeunes, affamés, se jettent sur les proies et dépensent une energie précieuse.
    Ils connaissent les saisons de migrations des troupeaux, voir meme des bancs de poissons. Dans certains reportages, on voit que les crocodiles se préparent peu de temps avant les dits-évenements et se placent là où les poissons doivent sauter par exemple, ou là où les troupeaux passent. C'est de l'apprentissage.
    Pourquoi? Parce qu'ils sont intelligents? ou parce qu'ils en ont besoin?

    Voila, en espérant que mes explications aient été utiles 😉
    SaSa-La-FoFoLe
    Posté le: 30/6/2009 23:13  Mis à jour: 30/6/2009 23:13
    #95
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/6/2009
    Envois: 20
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    C'est nul ! Le pauvre alligator !! Salle merdeuse pourri gaté va ! :3:
    Guicha
    Posté le: 19/7/2009 12:51  Mis à jour: 19/7/2009 12:51
    #96
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/3/2008
    Envois: 2777
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    sont fou es parents
    user97613
    Posté le: 8/8/2009 15:47  Mis à jour: 8/8/2009 15:47
    #97
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/7/2009
    Envois: 182
     Re: Une fillette de 4 ans s'amuse avec des alligators
     0 
    de toute façon si les alligators ont été adoptés dès qu'ils sont nés il y a beaucoup moins de chance qu'ils attaquent les humains qu'ils considèreront comme leurs parents.
    C'était le point animalier du jour avec Bob
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.