Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16160
2 Wiliwilliam5370
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3546
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : Quelques vidéos qui doivent faire mal

Posté par user18252 le 4/9/2009 11:09:04

vidéo cheval coup sabot
C'est connu, il ne faut pas passer derrière un cheval, alors en plus si on lui touche sa queue...




vidéo motard police collision voiture
Mardi dernier (1 septembre 2009), un motard de la police s'est fait percuté par une voiture sur l'autoroute A7 (au nord des Pays-Bas) alors qu'il bloquait la circulation sur la voie de droite pour laisser passer une ambulance.
Le motard a été grièvement blessé mais est maintenant hors de danger.




vidéo vélo chute ligne arrivée
Sa seule préoccupation, savoir s'il a gagné ! 🙂



Bas de page Bas  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
billyboy45
Posté le: 4/9/2009 11:10  Mis à jour: 4/9/2009 11:10
#1
Je suis accro
Inscrit le: 17/7/2008
Envois: 1164
Karma: 1980
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
haha le couillon il l'a bien mérité son coup de sabot ! 😃

faut dire que le flic il est un peu bébête hein, de se mettre en plein millieu comme ça ... :bizarre:

alors je suis preum's ? xDDD
frakle
Posté le: 4/9/2009 11:20  Mis à jour: 4/9/2009 11:20
#2
Je viens d'arriver
Inscrit le: 24/6/2007
Envois: 72
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
je suis comme le cheval
j'aime pas quand un gars joue avec ma queue
JackyLCC
Posté le: 4/9/2009 11:24  Mis à jour: 4/9/2009 11:27
#3
Je viens d'arriver
Inscrit le: 21/7/2009
Envois: 21
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
Haha, mais le gars avec le cheval, c'est tellement bien fait pour lui. Quel crétin.
En plus, une fois le coup de sabots dans sa gueule, il se relève et fait genre tout va bien, mais ça se voit trop qu'il est sonné, avec une épaule en moins et sa casquette qui s'est fait la malle.
billyboy45
Posté le: 4/9/2009 11:25  Mis à jour: 4/9/2009 11:25
#4
Je suis accro
Inscrit le: 17/7/2008
Envois: 1164
Karma: 1980
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
"je suis comme le cheval
j'aime pas quand un gars joue avec ma queue"

ah parce que c'est déjà arrivé ? :noel:
red_bull
Posté le: 4/9/2009 11:37  Mis à jour: 4/9/2009 11:37
#5
Je m'installe
Inscrit le: 19/6/2005
Envois: 105
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
Il est débile le flic ...

Pourquoi l'ambulance aurait du mal à s'insérer sur l'autoroute ?
user96973
Posté le: 4/9/2009 11:38  Mis à jour: 4/9/2009 11:38
#6
Je viens d'arriver
Inscrit le: 21/6/2009
Envois: 6
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
Mais sérieux dans la 2 ème vidéo, quel abruti de merde dans sa caisse jaune toute pourrie!!! Franchement la gars est complètement atteint du cerveau pour pas avoir vu le flic !!!

Tin mais des gars comme ça moi ça serait retrait du permis et interdiction de le repasser à vie!! Je dirais que 50-60% des gens qui ont le permis ne savent pas conduire c'est grave!!
Scrubz
Posté le: 4/9/2009 11:56  Mis à jour: 4/9/2009 11:56
#7
Je viens d'arriver
Inscrit le: 24/6/2009
Envois: 57
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
"Il est débile le flic ...

Pourquoi l'ambulance aurait du mal à s'insérer sur l'autoroute ?"

J'espère qu'un jour quand tu sera dans une ambulance, que personne ne tente de dégager la voie et que tu souffres bien, çà te dresserais un peu..
migod52
Posté le: 4/9/2009 12:09  Mis à jour: 4/9/2009 12:09
#8
Je viens d'arriver
Inscrit le: 23/7/2009
Envois: 10
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
Il est pourtant bien visible, du jaune et ses clignotants!
Le conducteur de la voiture jaune était sûrement occupé à téléphoner ou était occupé à rêver! heureusement, plus de peur que le pire!:-o
Finnka
Posté le: 4/9/2009 12:28  Mis à jour: 4/9/2009 12:30
#9
Je m'installe
Inscrit le: 11/10/2007
Envois: 373
Karma: 501
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
d'après moi le conducteur a voulu faire son gros kéké en passant à droite du policier, sauf que c'est par là que le policier s'est écarté

... j'espère qu'il restait de la place dans l'ambulance ... :roll:
drakod
Posté le: 4/9/2009 12:33  Mis à jour: 4/9/2009 12:33
#10
Je viens d'arriver
Inscrit le: 11/1/2009
Envois: 10
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
dans la deuxième vidéo la faute n'est ni au policier ni au conducteur de la voiture jaune vous dites qu'il est con mais c'est faux il ne peux ni freiner, une voiture le colle derrière (c'est d'ailleurs à lui qu'on devrait retirer son permis ) ni passer à gauche, une voiture le bloque , et en plus il ne pouvait pas aller à sa droite sur la bande d'arret à cause du pont , c'est malheureux mais c'est comme ça et d'ailleurs n'oublions pas que nous somme sur une autoroute et qu'on ne peut pas freiner en une seconde comme ça , pouf

Alors quand je vois des commentaires de type comme beron je me dit qu'il y en a qui manque beaucoup de sens de l'observation
kekemousse
Posté le: 4/9/2009 12:40  Mis à jour: 4/9/2009 12:40
#11
Je viens d'arriver
Inscrit le: 13/6/2007
Envois: 72
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
Ouch le coup de sabot...Il aurait put en mourrir en plus...BIEN FAIT !!!
CuTaKeT
Posté le: 4/9/2009 12:40  Mis à jour: 4/9/2009 12:40
#12
Je viens d'arriver
Inscrit le: 27/6/2008
Envois: 72
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
1/ Ouch
2/ Ouch
3/ Ouch
Bastiwen
Posté le: 4/9/2009 12:44  Mis à jour: 4/9/2009 12:44
#13
J'aime glander ici
Inscrit le: 1/6/2009
Envois: 5435
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
1:Ses dents vont s'en souvenir 😃
2:Mais il est aveugle ou quoi !?:-o
3: 😃
Galaxis
Posté le: 4/9/2009 12:46  Mis à jour: 4/9/2009 12:48
#14
Je viens d'arriver
Inscrit le: 5/6/2008
Envois: 86
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
tu flippe pas Beron
tu vois un mec rentré en collision avec un motard alors du coup boum tu balance
"Je dirais que 50-60% des gens qui ont le permis ne savent pas conduire"
Tendu ...
Kistrof
Posté le: 4/9/2009 12:47  Mis à jour: 4/9/2009 12:47
#15
Je viens d'arriver
Inscrit le: 12/5/2007
Envois: 43
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
1 - le retour de Régis, maman lui a pas dit qu'il fallait pas emmerder un cheval ?

2 - si les 2 couillons derrière la voiture jaune tenaient leurs distances de sécurité ... mais si j'étais le flic, je me serais mis à moitié sur la voie, au cas où

3 - * se gamelle * regarde par terre * voit une ligne d'arrivée * --> " j'ai gagné ? "
user72009
Posté le: 4/9/2009 13:00  Mis à jour: 4/9/2009 13:00
#16
Je suis accro
Inscrit le: 17/12/2007
Envois: 1004
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
Mais alors ; Il a gagné ou pas ??
user72009
Posté le: 4/9/2009 13:11  Mis à jour: 4/9/2009 13:11
#17
Je suis accro
Inscrit le: 17/12/2007
Envois: 1004
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
Citation :
Auteur: drakod 12:33:12 dans la deuxième vidéo la faute n'est ni au policier ni au conducteur de la voiture jaune vous dites qu'il est con mais c'est faux il ne peux ni freiner, une voiture le colle derrière (c'est d'ailleurs à lui qu'on devrait retirer son permis ) ni passer à gauche, une voiture le bloque , et en plus il ne pouvait pas aller à sa droite sur la bande d'arret à cause du pont , c'est malheureux mais c'est comme ça et d'ailleurs n'oublions pas que nous somme sur une autoroute et qu'on ne peut pas freiner en une seconde comme ça , pouf


Sans t'offenser , les bande d'arret d'urgence au Pays-Bas sont aussi grande que la route ( je les connais assez bien pour en parler ) . Dans ce cas present , on peut tres bien voir que le mec peut se décaler vers la droite .

A mon avis, c'est p'tete un cliché , mais j'connais un mec qui m'as expliqué qu'en Hollande les test salivaire pour savoir si t'avais fumé ne se font pas .
( Le cannabis ,C'est legal, ca reste AU moins une semaine dans le sang ( ca c'est pour l'exemple, sinon ca reste plus longtemps evidement ), donc si tu fume le samedi, dans la semaine tu sera positif .)
Bref : Il était p'tete un peu défoncé le mec .

Sinon : il avait également LARGEMENT le temps de se ranger sur la file de gauche .

J'pense tout simplement que le chauffeur était ailleurs . Avec ou sans drogue dans le sang .
gogole_1
Posté le: 4/9/2009 13:27  Mis à jour: 4/9/2009 13:27
#18
Je viens d'arriver
Inscrit le: 20/9/2007
Envois: 42
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
2/ Le mec peut tres bien se ranger a droite. c'est

un abrutis qui conduit apres avoir fumé, ou le mec

a fait expres de lui rentre dedans :bizarre: , en

tous cas il avait largement la place a droite , et

meme ralentir.
Le flic c'est normal qu'il previenne l'arrivee de l'ambulance, on voit pourquoi
Pouip
Posté le: 4/9/2009 13:34  Mis à jour: 4/9/2009 13:34
#19
Je masterise !
Inscrit le: 18/4/2009
Envois: 4243
Karma: 668
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
Et bah en voila un policier prévoyant
Il part en patrouille, et n'a pas oublier son ambulance on ne sait jamais 😃 .
Dieu-Val
Posté le: 4/9/2009 13:45  Mis à jour: 4/9/2009 13:47
#20
J'aime glander ici
Inscrit le: 7/5/2008
Envois: 9839
Karma: 1068
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
Citation :
Il est débile le flic ...

Pourquoi l'ambulance aurait du mal à s'insérer sur l'autoroute ?


Question de priorité

Sinon, j'pense que le cycliste a gagné 😃
Bonarien
Posté le: 4/9/2009 13:55  Mis à jour: 4/9/2009 13:58
#21
Je viens d'arriver
Inscrit le: 4/8/2009
Envois: 32
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
2) Il a prit un risque énorme pour gagner quelques secondes.

Le responsable ici est bien sur le policier. Y a pas idée de se foutre en plein milieu d'une voie d'autoroute ...

Distance de sécurité, vitesse, visibilité et un abruti à l'arrêt : l'accident était obligatoire ...
user96973
Posté le: 4/9/2009 14:09  Mis à jour: 4/9/2009 14:09
#22
Je viens d'arriver
Inscrit le: 21/6/2009
Envois: 6
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
Citation :
dans la deuxième vidéo la faute n'est ni au policier ni au conducteur de la voiture jaune vous dites qu'il est con mais c'est faux il ne peux ni freiner, une voiture le colle derrière (c'est d'ailleurs à lui qu'on devrait retirer son permis ) ni passer à gauche, une voiture le bloque , et en plus il ne pouvait pas aller à sa droite sur la bande d'arret à cause du pont , c'est malheureux mais c'est comme ça et d'ailleurs n'oublions pas que nous somme sur une autoroute et qu'on ne peut pas freiner en une seconde comme ça , pouf

Alors quand je vois des commentaires de type comme beron je me dit qu'il y en a qui manque beaucoup de sens de l'observation


Mais c'est toi qui a pas le sens de l'observation omg!! Il avait largement le temps de faire les 3 possibilités que tu à cité ( freiner, se décaler sur la droite ou se mettre sur la bande d'arrêt d'urgence )!!! Je pense que si tu dis ça c'est que t'aurais fais la même en couleur! "Oh un policier arrêté sur la voie de droite à 200m!... A mince j'ai pas le temps de faire quoique ce soit, bon pas grave je lui fonce dessus, ça m'évitera de me planter tout seul! "

:evil:
user96973
Posté le: 4/9/2009 14:15  Mis à jour: 4/9/2009 14:15
#23
Je viens d'arriver
Inscrit le: 21/6/2009
Envois: 6
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
Citation :
tu flippe pas Beron
tu vois un mec rentré en collision avec un motard alors du coup boum tu balance
"Je dirais que 50-60% des gens qui ont le permis ne savent pas conduire"
Tendu ...


J'balance pas ça juste parce que j'ai vu cette vidéo , je balance ça parce je le vois au quotidien sur les routes, je l'ai aussi vécu ( accident de scooter parce que la personne s'est rabattu sur la voie de gauche ou j'étais sans regardé!! ) et je le vois également sur toutes les vidéos d'accidents qui circulent sur le net...

Sérieux le gars dans la caisse jaune ne sait pas conduire c'est tout ou alors il était plus occupé à téléphoner ( ou autre ) plutôt que de regarder la route...

Il suffit de voir le camion rouge et la voiture qui le suivait pour comprendre.. Eux ont tout de suite changés de file ( alors que le camion voit arriver le flic juste devant lui )
TaptapoZ
Posté le: 4/9/2009 14:18  Mis à jour: 4/9/2009 14:18
#24
Je suis accro
Inscrit le: 11/11/2007
Envois: 542
Karma: 184
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
2) Tu vois le policier à 200 mètres, tu mets les warning pour prévenir ceux qui te suivent et tu commences à ralentir (pas brusquement). Comme ça ceux à gauche passent et tu as éventuellement le choix de te décaler à gauche, et ceux de derrière ne te rentrent pas dedans. Et s'ils le font, c'est moins brusque, moins grave, et ils sont fautifs.

Le conducteur est fautif, il n'a pas été attentif. S'il l'avait été, il aurait au moins ralenti.
TaptapoZ
Posté le: 4/9/2009 14:19  Mis à jour: 4/9/2009 14:19
#25
Je suis accro
Inscrit le: 11/11/2007
Envois: 542
Karma: 184
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
Ah, j'oubliais.

3) je kiffe, je kiffe. Ca, c'est l'esprit sportif : au delà de la douleur, j'irai chercher la victoire ! Sans chouiner !

Bravo ! ^^
tryfax
Posté le: 4/9/2009 14:27  Mis à jour: 4/9/2009 14:28
#26
Je masterise !
Inscrit le: 13/3/2007
Envois: 2597
Karma: 3920
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
pour la 2eme vidéo effectivement le mec en voiture avait largement la place de ce ranger sur ca droite, la, vue comme ca, j'ai l'impretion qu'il regarder pas car sinon il aurait eu le reflexe de piller (meme si c'est pas le meilleur des reflexes sur autoroute) la j'ai meme pas l'impretion qu'il est essayer de freiner.

maintenant il faut dire que le camion c'est decaller un peu tard, du coup la voiture derrier lui a du reagir un peu plus vite et donc au final la personne de la voiture jaune n'as pas du comprendre tout de suite ce qu'il ce passé .

Pour le policier il fait son travaille, c'est pas rare de voir des gendarmeau milieu de la chaussée pour faire devier les voiture. C'est passans risque certes mais c'est le seule moyen de ce faire comprendre.

Enfin tant mieu si il s'en ai sortit.
user72009
Posté le: 4/9/2009 14:31  Mis à jour: 4/9/2009 14:31
#27
Je suis accro
Inscrit le: 17/12/2007
Envois: 1004
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
Citation :
Auteur: Dieu-Val Sinon, j'pense que le cycliste a gagné 😃


OUAIIIIIS
jean-no
Posté le: 4/9/2009 15:44  Mis à jour: 4/9/2009 15:44
#28
Je viens d'arriver
Inscrit le: 29/7/2009
Envois: 58
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
Concernant la vidéo du flic, je pencherai pour un de ces nombreux abrutis qui écrivent des sms (textos...=)) ) pendant qu'ils roulent...
user88956
Posté le: 4/9/2009 15:45  Mis à jour: 4/9/2009 15:45
#29
Je m'installe
Inscrit le: 16/12/2008
Envois: 195
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
"Le responsable ici est bien sur le policier."

Mais comment peut-on écrire des conneries pareilles? Ca relève vraiment d'une pathétique frustration...

Le rôle des motards c'est d'ouvrir la voie et de protéger le samu. On ne sait rien de l'ambulance, il est possible qu'elle soit obligée d'emprunter l'autoroute, sans pouvoir dépasser les 20km/h. Si la personne à l'intérieur est dans un état très instable, c'est comme ça, on avance tout doucement. Et les motards sont là justement pour que ce convoi très lent soit bien visible.

Si le motard n'avait pas été là, c'était peut-être l'ambulance qui aurait été emboutie par une voiture.

En tout état de cause, lorsqu'un pompier, un gendarme ou les services de l'autoroute se retrouvent comme ça au milieu de la chaussée, c'est pas pour se marrer, c'est qu'il y a une bonne raison que les autres conducteurs ne voient pas forcément. Le malheur c'est qu'il y aura toujours des cinglés incapables de lever le pied...

En l'occurrence, la voiture jaune avait (très) largement le temps de s'arrêter, quitte à être elle même emboutie, et elle pouvait sans difficulté se décaler à gauche, la voie est parfaitement libre.

Vue l'absence totale de freinage (la voiture ne semble même pas ralentir!), je ne serai pas surpris que le régulateur de vitesse soit encore en cause. Non pas qu'il soit bloqué, mais une fois enclenché, le conducteur ne se soucie plus de rien, ne touche même plus aux pédales, et quand l'urgence survient... il n'est pas prêt.
Tsuky
Posté le: 4/9/2009 16:08  Mis à jour: 4/9/2009 16:08
#30
Je suis accro
Inscrit le: 2/6/2009
Envois: 765
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
1/ Moi aussi, si on touche ma queue ...

2/ pov' flic, joli vol plané en tout cas (il a eu de la chance de s'en sortir ...)

3/ Nul ...

:6: avec la dernière et :8: sans
Bakamaster
Posté le: 4/9/2009 16:38  Mis à jour: 4/9/2009 16:38
#31
Je suis accro
Inscrit le: 3/11/2004
Envois: 653
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
@bonarien

Change pas ton pseudo surtout 😃
xixi84
Posté le: 4/9/2009 16:46  Mis à jour: 4/9/2009 16:46
#32
Je viens d'arriver
Inscrit le: 14/4/2006
Envois: 39
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
Non mais quel gland ce flic, s'il avait voulu se suicider il aurait pas fait mieux (si il aurait peut etre roulé a contresens pour prévenir les automobilistes lol)! J'suis d'accord faut maitriser son véhicule, mais franchement ça aurait largement suffit qu'il se mette sur la bande d'arrêt d'urgence, d'autant que la circulation n'étais pas très dense.
user88956
Posté le: 4/9/2009 16:59  Mis à jour: 4/9/2009 16:59
#33
Je m'installe
Inscrit le: 16/12/2008
Envois: 195
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
"il aurait peut etre roulé a contresens pour prévenir les automobilistes lol"

Ca te fait rire mais c'est exactement ce que font parfois les camions oranges de la sécurité autoroute, et quelques fois les gendarmes.

Lors d'un accident ou d'un fort ralentissement, ils se mettent sur la bande d'arrêt d'urgence et reculent avec les gyrophares allumés, pour permettre aux conducteurs d'anticiper et de ralentir. Parfois c'est même directement sur une file de circulation qu'ils reculent, si celle-ci est ou va être encombrée.

Est-ce que c'est dangereux? Oui.
Est-ce que c'est utile parce que ça sauve des vies en évitant un sur-accident? Oui.

Mais comme toujours sur la route: "Moi je suis un très bon conducteur, ce sont les autres qui sont dangereux, les débutants, les vieux, les femmes, les flics (au choix). Moi je maitrise parfaitement mon véhicule, même en ayant un peu bu, même largement au dessus de la vitesse limite" Etc etc.
Felaga
Posté le: 4/9/2009 17:05  Mis à jour: 4/9/2009 17:05
#34
Je m'installe
Inscrit le: 30/1/2009
Envois: 214
Karma: 120
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
1- Bien fait:-x
2- C'est la faute du flic il fait n'importe quoi, se foutre en plein milieu d'une voie d'autoroute ! Si le camion avait quelqu'un à sa gauche il n'aurait pas pu éviter le flic non plus.
3- Oui t'as gagné un plâtre.
Mr-kiwi
Posté le: 4/9/2009 17:09  Mis à jour: 4/9/2009 17:09
#35
Je masterise !
Inscrit le: 25/5/2007
Envois: 2399
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
Effectivement, ça doit faire mal:x
Akano
Posté le: 4/9/2009 17:24  Mis à jour: 4/9/2009 17:24
#36
Je masterise !
Inscrit le: 1/2/2008
Envois: 4287
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
1/ =_='
2/ Geeenre il l'a pas vu !! Police killer spotted *O*
(il l'a tué et voulait cacher le corps mais les 2 autres flics sont arrivés >=o)
3/ bah si il va bien, pourquoi pas :roll:
fake_all_movies
Posté le: 4/9/2009 17:47  Mis à jour: 4/9/2009 17:47
#37
Je m'installe
Inscrit le: 24/6/2009
Envois: 111
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
1/ bien fait ! :1:
2/ Bof ! :0:
3/ Nul ! :0:
user69423
Posté le: 4/9/2009 18:25  Mis à jour: 4/9/2009 18:25
#38
Je suis accro
Inscrit le: 24/10/2007
Envois: 845
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
2: Au moins l'ambulance venant chercher le flic ne mettra pas longtemps à arriver 😃
Grito
Posté le: 4/9/2009 18:56  Mis à jour: 4/9/2009 18:56
#39
Je viens d'arriver
Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 28
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
Sa fait longtemps que j'ai pas commenter mais la pour la 2 Comme une personne le dit plus haut si les distance de sécurité était respecter sa aurai était plus simple pour lui ensuite pas de chance il y avait un camion . . .
cirsun
Posté le: 4/9/2009 20:03  Mis à jour: 4/9/2009 20:03
#40
Je viens d'arriver
Inscrit le: 6/2/2008
Envois: 70
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
1:quel gland déja que le cheval est excité
2:quel gland j'aime bien la musique ca vas bien avec la video
3:quel gland
SAii11
Posté le: 4/9/2009 20:11  Mis à jour: 4/9/2009 20:11
#41
Je m'installe
Inscrit le: 31/5/2009
Envois: 103
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
Le mec du cheval il a oublier sa casquette xD
GoStation
Posté le: 4/9/2009 20:19  Mis à jour: 4/9/2009 20:19
#42
Je suis accro
Inscrit le: 8/4/2009
Envois: 1602
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
1) putain en pleine gueule:-o
2)Le flic c'est mis la, une y a une raison mais pourquoi l'autre a pas tourner ou freiner si il y avait du monde a coté n'importe quoi le conducteur.
3)j'adore grosse ratame et le mec dit " j'ai gagner ?"
GoStation
Posté le: 4/9/2009 20:21  Mis à jour: 4/9/2009 20:24
#43
Je suis accro
Inscrit le: 8/4/2009
Envois: 1602
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
il y avait une ambulance ou autre chose il voulait juste dire au conducteur de faire attention. alors arreter de dire que c'est la faute de flic :evil:
Vous avez vraiment pas de sens. juste parce que c'est un flic alors c'est sa faute! pffff n'importe quoi
GoStation
Posté le: 4/9/2009 20:25  Mis à jour: 4/9/2009 20:25
#44
Je suis accro
Inscrit le: 8/4/2009
Envois: 1602
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
2- C'est la faute du flic il fait n'importe quoi, se foutre en plein milieu d'une voie d'autoroute ! Si le camion avait quelqu'un à sa gauche il n'aurait pas pu éviter le flic non plus.

pauvre nul
PoOKY
Posté le: 4/9/2009 20:52  Mis à jour: 4/9/2009 20:52
#45
Je suis accro
Inscrit le: 15/10/2008
Envois: 613
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
par un cheval.
-Mizu-
Posté le: 4/9/2009 21:47  Mis à jour: 4/9/2009 21:48
#46
Je m'installe
Inscrit le: 30/4/2009
Envois: 181
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
1) :7: --> bobo à 5/10
2) :9: jamais vu ça. gros bobo 8/10
3) :6: --> bobo à 2/10
SlashDot
Posté le: 4/9/2009 22:25  Mis à jour: 4/9/2009 22:25
#47
Je masterise !
Inscrit le: 31/7/2009
Envois: 4106
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
1 - Excellent, fallait pas le faire chier :10:
2 - :oops: Violent le choc...
3 - Mouais... t'as perdu :3:
Felaga
Posté le: 4/9/2009 23:36  Mis à jour: 4/9/2009 23:36
#48
Je m'installe
Inscrit le: 30/1/2009
Envois: 214
Karma: 120
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
GoStation

A mon avis tu n'as jamais conduis pour dire des conneries pareilles.
Zwitterion
Posté le: 5/9/2009 0:11  Mis à jour: 5/9/2009 0:11
#49
Je masterise !
Inscrit le: 10/8/2005
Envois: 2290
Karma: 612
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
Citation :
dans la deuxième vidéo la faute n'est ni au policier ni au conducteur de la voiture jaune vous dites qu'il est con mais c'est faux il ne peux ni freiner, une voiture le colle derrière (c'est d'ailleurs à lui qu'on devrait retirer son permis ) ni passer à gauche, une voiture le bloque , et en plus il ne pouvait pas aller à sa droite sur la bande d'arret à cause du pont , c'est malheureux mais c'est comme ça et d'ailleurs n'oublions pas que nous somme sur une autoroute et qu'on ne peut pas freiner en une seconde comme ça , pouf

Alors quand je vois des commentaires de type comme beron je me dit qu'il y en a qui manque beaucoup de sens de l'observation


+1 !!

j'en ai trop mare des gens qui croient qu'ils auraient fait mieux que les autres !! j'ai faillit ne pas mettre de commentaire, mais en voyant qu'en dessous des gens n'étaient pas d'accort avec toi je l'ai mis par solidarité !!:p

(et je HAIS les mecs qui collent au cul sur l'autoroute !! j'aimerai avoir le flingue/IPOD juste pour eux !!)
delseb
Posté le: 5/9/2009 0:16  Mis à jour: 5/9/2009 0:16
#50
Je suis accro
Inscrit le: 15/6/2007
Envois: 642
Karma: 1248
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
Pour moi c'est aussi la faute du policier, je n'ai absolument rien contre eux, au contraire, mais s'arrêter sur une voie d'autoroute comme ça, c'était un appel au carton assuré, pour lui ou pour les autres.

Et ça aurait pu être bien plus grave, avec un camion arrêté juste avant le policier, 4-5 voitures arrêtées derrière lui et un camion qui vient emboutir tout ça parce qu'il ne regardait pas. Ça aurait pu tourner au carnage.
user66028
Posté le: 5/9/2009 1:09  Mis à jour: 5/9/2009 1:09
#51
Je m'installe
Inscrit le: 30/7/2007
Envois: 270
Karma: 58
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
1/ Bien fait pour sa poire, il a tellement honte qu'il ramasse même pas sa casquette 😃 .
2/ Le seul point positif, c'est que l'ambulance étais sur place 😎 .
3/ Au moins un qui perd pas le Nord :bizarre: .
Misterbig
Posté le: 5/9/2009 2:32  Mis à jour: 5/9/2009 2:32
#52
Je viens d'arriver
Inscrit le: 11/5/2009
Envois: 93
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
Le cheval le cheval c'est vraiment génial
GlaDiatoRs
Posté le: 5/9/2009 10:53  Mis à jour: 5/9/2009 10:53
#53
Je m'installe
Inscrit le: 7/7/2006
Envois: 152
Karma: 81
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
Ca fait très longtemps que je n'ai pas posté, mais alors quand je vois des imbécile pareil, je peux pas m'en empecher.
C'est la faute au flic ? Mais vous sortez d'où ? Vous avez eu des soucy avec des gendarmes c'est pas possible ?
Comme le dit très bien "meuhnon" d'ailleurs je suis 100% d'accord avec ses deux post, c'est tout à fait normal et IMPORTANT d'un point de vue de la SECURITE de l'ambulance et du type qui crève dans l'ambulance qu'il y ai des flics en moto qui "encadrent le convoi"
J'sais pas moi c'est le meme système que quand tu te décale pour laisser passer une ambulance sur la route ! Bon sang !
Alors après dire qu'il avait le temps de rien faire, c'est vraiment des foutaises. Vous avez votre permis ? Vous connaissez les warnings et la bande d'arret d'urgence ? Bon ben si c'est le cas re regardez la vidéo.
Mais alors foutre la faute sur un flic qui fait son boulot, qui sauve une vie dans une ambulance et qui se fait emboutir par une imbécile dans une voiture de kéké, j'suis désolé là mais ca me révolte..
user81178
Posté le: 5/9/2009 16:48  Mis à jour: 5/9/2009 16:48
#54
Je masterise !
Inscrit le: 11/6/2008
Envois: 3270
Karma: 107
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
1: tien bien fait pour ta tronche abruti! 😃
2: je sais pas ce qu'il faisait ou ce qu'il comptait faire mais faut lui expliquer que quand ya un flic on fait pas le con
3:bof il s'es pas tant mangé que sa :roll:
Lumen
Posté le: 5/9/2009 18:16  Mis à jour: 5/9/2009 18:16
#55
Je m'installe
Inscrit le: 22/9/2006
Envois: 249
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
Pour la seconde vidéo, non la voiture pouvait rien faire. Quand elle était capable de voir le motard, c'est uniquement après que la voiture de devant soit passé sur la voie de gauche, soit 3 secondes avant l'impact. On voit bien qu'il a tenté de ralentir, puis tenter d'aller à droite.
Le problème est surtout que c'est un motard qui a fait ça, et que donc les voitures n'avaient que peu de visibilités.
user88956
Posté le: 5/9/2009 18:58  Mis à jour: 5/9/2009 18:58
#56
Je m'installe
Inscrit le: 16/12/2008
Envois: 195
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
Justement non. Il n'y a pas de freinage, pas d'écart avant la toute toute dernière seconde.

La comparaison avec les autres véhicules est accablante pour le conducteur de la voiture jaune:
- A 13' le motard entre sur la voie de gauche (alors que jusque là il n'y était pas, le camion pouvait maintenir son avancée)
- Le chauffeur du camion le voit, il a une cinquantaine de mètres pour réagir: il freine (c'est flagrant à 14', la cabine penche en avant), vérifie la voie de gauche et se décale.
- La voiture qui le suit fait de même: à la même distance, et SANS RIEN VOIR de ce qui se passait (puisque le camion était devant lui). Le conducteur a parfaitement le temps de ralentir et de se dégager.
- Arrive la voiture jaune: le conducteur ne fait RIEN. Aucune trace de freinage, même pas un ralentissement visible! (comparez!)

Même en supposant que le conducteur de la voiture jaune n'avait encore rien vu rien entendu (!!), il lui restait alors les même 50 mètres pour réagir. Il n'a rien fait.
Pour s'en convaincre encore plus, il suffit de regarder la deuxième voiture derrière lui: alors qu'elle colle le cul de celle de devant, elle a le temps de freiner et de ne toucher personne..

Les conducteurs du dimanche peuvent inventer tous les prétextes qu'ils veulent mais la vidéo est accablante pour ce conducteur: pas de freinage, pas de ralentissement, pas d'évitement.
youplahoup
Posté le: 6/9/2009 11:49  Mis à jour: 6/9/2009 11:49
#57
Je suis accro
Inscrit le: 11/4/2006
Envois: 919
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
+1 pour le post précedents. absence totale de reflexe de la voiture jaune, c'est incroyable, ni freinage, ni clignoteur, ni evitement, ni rien du tout. a croire qu'un aveugle conduisait le vehicule.

A Dutch police officer was critically injured in this accident while he was escorting an ambulance.

The ambulance was on his way to another accident on the opposite side of the highway A7 in the Netherlands.

The police officer was taken to the hospital by the ambulance he was actually escorting
CrazyApple
Posté le: 6/9/2009 16:02  Mis à jour: 6/9/2009 16:02
#58
Je suis accro
Inscrit le: 14/5/2007
Envois: 914
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
j'ai adoré le cycliste ^^ c'est la le bon état d'esprit mais la caisse jaune ...
Bonarien
Posté le: 6/9/2009 20:26  Mis à jour: 6/9/2009 20:30
#59
Je viens d'arriver
Inscrit le: 4/8/2009
Envois: 32
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
Mais comment vous faites, dans la vie de tous les jours, pour vous insérer sur une voie expresse/autoroute sans l'aide d'un motard qui bloque la voie ? :roll:

Je réitère se foutre en plein milieu était inutilement dangereux. On est tous d'accord : le conducteur de la voiture jaune ne réagit pas non plus !

Et quand je vois certains s'exciter (voir insulter) parce qu'on a pas la même opinion qu'eux ...
user94796
Posté le: 6/9/2009 20:49  Mis à jour: 6/9/2009 20:49
#60
Je viens d'arriver
Inscrit le: 2/5/2009
Envois: 17
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
En principe, quand quelque chose bloque ton passage devant toi, tu ralentis, ou t'arrêtes ou tu l'évites. Et tu ne t'occupes pas de ce qui est derrière toi.

Mais le flic s'est mis dans une situation dangereuse, vraiment... ne serait-ce que par rapport au camion (qui lui, s'il avait dû s'arrêter, aurait déjà eu beaucoup plus de peine). Reste que techniquement, la voiture jaune est fautive, complètement.
wanjieming
Posté le: 7/9/2009 8:35  Mis à jour: 7/9/2009 8:35
#61
Je m'installe
Inscrit le: 21/10/2008
Envois: 194
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
Bien fait pour le keuf.

Quelle idee de se foutre en plein milieu de l'autoroute ? Il se croit dans Police Story ou quoi?

Une ambulance ou quoi que ce soit, n'a pas de mal pour s'inserer sur l'autoroute.

Il y a pas marque Voie VIP.

GG le gars derriere la voiture jaune il esquive la moto du flic.

Et au final ? Si c'etait une urgence, pourquoi l'ambulance s'arrete?

J'adore les tetes des 2 flics qui arrivent apres qu'ils voient leur collegue a terre genre :gratte: :gratte: Qu'est ce que c'est que ce bordel ? On fait quoi la ? c'est pas prevu.
Au lieu de faire chier les automobilistes sur l'autoroute il ferait bien de changer leur lois et interdire le cannabis, non mais !!
Fontique
Posté le: 7/9/2009 9:39  Mis à jour: 7/9/2009 9:39
#62
Je viens d'arriver
Inscrit le: 8/4/2009
Envois: 81
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
J'ai mon mot à dire concernant la moto de flic:

Sur une autoroute on roule à 130km/h environ, donc le mec il est derrière ceux qui doublent... C'est vrai qu'il aurait du se demander pourquoi ils faisaient ça... Mais la distance de sécurité, il ne l'avait pas pour réagir avant... Un véhicule à l'arrêt à cette vitesse ça surprend. Le flic aurait du mettre un triangle de signalisation au moins 100 ou 200 m avant l'endroit où il s'arrêtait... J'espère que la voiture jaune n'a eu aucune sanction car c'est vraiment le flic le coupable dans cette affaire...
rolyag
Posté le: 7/9/2009 9:48  Mis à jour: 7/9/2009 9:48
#63
Je m'installe
Inscrit le: 14/5/2009
Envois: 359
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
1/ Bon lui c'est bon, il a compris la leçon
2/ Le flic est complètement taré et l'automobiliste complètement con...forcément à eux deux ça fait du grabuge...et l'ambulance, du coup, est ralentie ! Sérieux, pas besoin d'aide pour entrer sur une autoroute avec une voie d'accélération, un gyrophare et une sirène !
3/ Ouais ouais c'est bon t'as gagné, c'est toi qui a la plus belle gamelle !
user88956
Posté le: 7/9/2009 11:39  Mis à jour: 7/9/2009 11:45
#64
Je m'installe
Inscrit le: 16/12/2008
Envois: 195
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
@Fontique
"J'espère que la voiture jaune n'a eu aucune sanction car c'est vraiment le flic le coupable dans cette affaire..."

Tu plaisantes j'espère? Excuse-moi, mais ce que tu écris est faux et stupide.
Le motard est un véhicule prioritaire, il n'est "coupable" de rien du tout (les mots ont du sens!) au sens de la loi.

En ce qui concerne l'autre conducteur, il va évidemment être sanctionné, et bien plus lourdement que ce que tu peux imaginer. Si les faits avaient eu lieu en France (au passage, la législation routière est sensiblement la même partout en UE), il s'expose au R413-17 et ça n'est que le cadet de ses soucis.

Si l'enquête confirme ce qu'on voit tous sur la vidéo (restons toutefois prudents, ça n'est qu'une vidéo), il y a atteinte involontaire à l'intégrité physique d'un tiers, avec violation délibérée d'une obligation de prudence (voire peut-être d'autres circonstances aggravantes évoquées plus haut). C'est le L232-2, il a gagné à coup sûr un retrait de permis avec interdiction temporaire de le repasser, et très probablement une peine d'emprisonnement (dont la durée et l'éventuel sursis dépendront de l'analyse précise des faits, mais en l'absence de tout freinage... Les circonstances sont accablantes contre lui)

C'est peut-être moralisateur de dire cela, mais à l'attention des jeunes conducteurs: prenez conscience de la gravité des faits. Le motard aurait pu être présent à cet endroit parce qu'un véhicule était immobilisé juste derrière (par exemple). A tous ceux qui se disent: "dans la même situation moi aussi j'aurais pu renverser le motard", il est peut-être temps de remettre en cause l'assurance d'être le roi de la route...

Se réfugier derrière des arguments ridicules et immatures ("il n'avait pas le temps", "qu'est-ce que l'autre foutait là" etc.), c'est consternant et surtout inquiétant parce que ça trahit l'imprudence et l'inconscience de certains ici, qui malheureusement pour eux les conduira tôt ou tard dans un arbre. Ou dans un motard qui ne se trouvait là que pour porter assistance à un autre accidenté.

Au risque de passer pour un vieux con: grandissez.
Bonarien
Posté le: 7/9/2009 17:05  Mis à jour: 7/9/2009 19:02
#65
Je viens d'arriver
Inscrit le: 4/8/2009
Envois: 32
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
@meuhnon

- Dis nous pourquoi les deux voitures derrière la voiture jaunes ne ralentissent pas ?

- Si la voiture jaune avait réussit à se mettre sur la voie de gauche ce serait l'une d'elles qui aurait percuté le policier ...

- Le policier aurait pu se poster sur la borne d'arrêt d'urgence et signifier aux automobilistes de prendre la voie de gauche.

- L'ambulance se déplaçait assez vite pour s'insérer sans l'aide du motard.


Article R432-1

Les dispositions du présent livre relatives aux règles de circulation des véhicules ne sont pas applicables aux conducteurs des véhicules d'intérêt général prioritaires lorsqu'ils font usage de leurs avertisseurs spéciaux dans les cas justifiés par l'urgence de leur mission et sous réserve de ne pas mettre en danger les autres usagers de la route.


En se foutant inutilement en plein milieu d'une autoroute, où les usagers roulent à 130 km/h et non pas forcément une bonne visiblité (ex : voitures derrière la voiture jaune) : il a mis en danger les autres usagers de la route. Il est donc en tort.


PS : tu es effectivement un vieux con
user88956
Posté le: 7/9/2009 23:00  Mis à jour: 7/9/2009 23:03
#66
Je m'installe
Inscrit le: 16/12/2008
Envois: 195
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
@Bonarien

Ta réaction est tellement abjecte que je flaire une simple provocation, mais allons-y pour une réponse...

"- Dis nous pourquoi les deux voitures derrière la voiture jaunes ne ralentissent pas ?"

Ces deux voitures ont évidemment un comportement dangereux en ne respectant franchement pas les distances de sécurité. Celle du milieu est au moins aussi inconsciente que la voiture jaune. Par contre en ouvrant tes yeux, tu constateras que la troisième voiture a bien ralenti et n'a heurté aucun autre véhicule. Preuve supplémentaire de l'absence coupable de réaction des deux autres conducteurs.

"- Si la voiture jaune avait réussit à se mettre sur la voie de gauche ce serait l'une d'elles qui aurait percuté le policier..."

Peut-être effectivement. Mais en quoi l'inconscience et la dangerosité de certains justifient et excusent celles des autres? En droit, on dit qu'on "ne justifie pas ses propres turpitudes par les turpitudes des autres".
Le jour où tu te retrouveras devant un juge, je te conseille pour ta défense d'éviter de tout miser sur "les autres le font, pourquoi pas moi".

"- Le policier aurait pu se poster sur la borne d'arrêt d'urgence et signifier aux automobilistes de prendre la voie de gauche."

Oui c'est vrai. Mais il a fait autrement, peut-être avait-il ses raisons. En tout état de cause, c'est un véhicule prioritaire, avec des pouvoirs de police de la route. Les autres doivent rester maîtres de leur véhicule et obtempérer. S'il avait voulu fermer l'autoroute et arrêter tout le monde, il le pouvait.

"- L'ambulance se déplaçait assez vite pour s'insérer sans l'aide du motard."

Mais tu ne sais strictement rien de cette intervention (moi non plus!)... Si le centre de secours a décidé de faire escorter l'ambulance par 3 motards, il devait y avoir une bonne raison. Pourquoi alors affirmer quelque chose que tu ne peux pas savoir?

"Article R432-1"
[...]
"véhicules d'intérêt général prioritaires lorsqu'ils font usage de leurs avertisseurs spéciaux"
C'est bien le cas.
"dans les cas justifiés par l'urgence de leur mission"
C'est bien le cas.
"et sous réserve de ne pas mettre en danger les autres usagers de la route."
C'est bien le cas.

Il ne faut pas prendre le problème à l'envers: ce n'est pas le policier qui met en danger les autres, ce sont les cinglés incapables de freiner, de ralentir ou de respecter les distances de sécurité qui sont à l'origine de l'accident.

"les usagers roulent à 130 km/h et non pas forcément une bonne visiblité"
On ne justifie pas une imprudence répréhensible pénalement par une autre infraction!!
La vitesse est une vitesse MAXIMALE, pas conseillée! Elle suppose justement des conditions idéales de circulation, dont la visibilité! En cas de trafic dense, la vitesse doit être abaissée, c'est le code de la route.
Ton argument se mord la queue, pas besoin de développer plus loin.

"PS : tu es effectivement un vieux con"
Je t'en remercie.
wanjieming
Posté le: 8/9/2009 10:11  Mis à jour: 8/9/2009 10:11
#67
Je m'installe
Inscrit le: 21/10/2008
Envois: 194
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
meuhnon,

Tu fais vraiment mal a la tete avec tes articles de loi a la con.
T'es avocat?
Et puis, c'est qu'une video.
Le flic est avant tout humain, c'est pas parce qu'on a renverser un flic sans faire expres que ca y est, il y a tole, retrait de permis, ect...
Un accident, tu choisis pas qui t'ecrase. Le mec a la voiture jaune n'a pas choisis. C'est le sort.
T'aurais du faire avocat plutot que de glander sur les sites de videos d'humour.
Ca l'apprendra bien au flic de se foutre au milieu de l'autoroute, comme ca.
Fontique
Posté le: 8/9/2009 22:44  Mis à jour: 8/9/2009 22:44
#68
Je viens d'arriver
Inscrit le: 8/4/2009
Envois: 81
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
La distance de sécurité n'a pas été repecté car les voitures derrière le camion comptaient le doubler et le fait que celui-ci change de voie à cause d'un flic qui vient subitement s'installer en plein milieu de la chaussée les a surpris. Avant de faire ça il aurait du signaler sa présence par un triangle de sécurité.

Un triangle est un moyen de signalisation.
Un monsieur bleu sur une moto n'est pas un moyen de signalisation.

Quand on ne sait pas ça, on n'ouvre pas sa gueule pour dire des conneries comme quoi c'est la voiture jaune qui est en tort.

Comme dirait dieu dans Bruce tout puissant "Il ne faut pas espérer survivre en restant à l'arrêt sur une autoroute !"

Fais preuve d'un peu de bon sens avant de ressortir ton livre d'éducation civique de 5ième...
invalide
Posté le: 9/9/2009 0:26  Mis à jour: 9/9/2009 0:26
#69
Je viens d'arriver
Inscrit le: 13/3/2009
Envois: 84
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
vraiment trop con ce flic.... pouvais pas descendre de sa moto avant d'essayer de regler la circulation des voitures qui roulent a 130 ou plus.attitude vraiment suicidaire et pas tres pro.
PlikPlok
Posté le: 9/9/2009 10:16  Mis à jour: 9/9/2009 10:16
#70
Je viens d'arriver
Inscrit le: 9/9/2009
Envois: 6
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
Apparemment certains sont aveugle ou ne prennent pas le temps d'analyser la vidéo correctement...

Pour ceux qui ignorent l'importance des distances de sécurité :
Imaginez si à la place du flic il y avait un véhicule à l'arrêt pour cause d'accident, ou tout simplement un bouchon...

Aussi cette voie rapide ne ressemble pas du tout à une autoroute ou alors ils n'ont vraiment pas le même genre de marquage au sol que nous...
Zwitterion
Posté le: 9/9/2009 13:07  Mis à jour: 9/9/2009 13:07
#71
Je masterise !
Inscrit le: 10/8/2005
Envois: 2290
Karma: 612
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
Citation :
"- Dis nous pourquoi les deux voitures derrière la voiture jaunes ne ralentissent pas ?"

Ces deux voitures ont évidemment un comportement dangereux en ne respectant franchement pas les distances de sécurité. Celle du milieu est au moins aussi inconsciente que la voiture jaune. Par contre en ouvrant tes yeux, tu constateras que la troisième voiture a bien ralenti et n'a heurté aucun autre véhicule. Preuve supplémentaire de l'absence coupable de réaction des deux autres conducteurs.



la troisième voiture est la seule à avoir ralenti ? heureusement! c'est peut etre parce que c'est la seul qui n'a pas de voiture qui lui colle au cul... imagine une seule seconde que la 1ère ou la deuxième avait pilé, il y aurai eu un beau carton... et le fait qu'il ai freiner ne fait pas de lui le hero de la video, il se rend juste compte de sa connerie 1 minutes trop tard...

et si je défend la voiture jaune, c'est pas pour dire que "j'aurai fait pareil à sa place" c'est juste pour garder un brin de modestie et avouer qu'à sa place on se serai d'abord bien chier dessus. on réagit sur cette video depuis un bon moment mais elle n'a eu que 3 secondes pour savoir quoi faire avec 1 voiture à 5 mettre derrière elle...

bref tous ça pour dire que pour moi les seul coupables sont évidement les 2 voitures qui lui collent au cul car sans eux (ou si ils étaient plus loins) elle aurai eu largement le temps de s'arrêter.
jdwarfer
Posté le: 9/9/2009 15:24  Mis à jour: 9/9/2009 15:24
#72
Je m'installe
Inscrit le: 6/10/2008
Envois: 266
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
1) Bravo l'idiot du village qui taquine le cheval... il n'a pas démérité son coup de sabot. Plus de peur que de mal, tant mieux pour lui.

2) Le policier n'a rien à se reprocher, il peut bloquer la circulation, après, c'est aux usagers de faire attention, quitte à s'arrêter si nécessaire, ce que n'a pas fait l'abruti qui l'a percuté. Pour moi l'automobiliste n'a aucune excuse, le motard était visible, avec la sirène et l'uniforme flashy.
De toute façon, policier ou pas, il aurait dû s'arrêter. Surtout qu'il ne roulait pas très vite, il aurait pû le faire. Encore faut il avoir assez de jujotte. Mettre les warnings pour prévenir ceux qui suivent...

3) Marrant.
Calotus
Posté le: 9/9/2009 16:17  Mis à jour: 9/9/2009 16:17
#73
Je viens d'arriver
Inscrit le: 17/6/2009
Envois: 37
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
Quelles boulet le mec en voiture jaune ! il a même pas ralenti ( quel con )
Fontique
Posté le: 10/9/2009 15:51  Mis à jour: 10/9/2009 15:51
#74
Je viens d'arriver
Inscrit le: 8/4/2009
Envois: 81
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
La distance de sécurité ils la respectaient surement avant l'intervention du policier... C'est en les surprenant et en les faisant ralentir brusquement qu'ils se sont resserrés !
Je sais pas comment ça ne peut pas vous paraitre évident... Si vous n'êtes pas d'accord, regardez à nouveau et réfléchissez un peu... :roll:
Crazy-13
Posté le: 10/9/2009 18:50  Mis à jour: 10/9/2009 18:50
#75
Je poste trop
Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 82699
Karma: 8318
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
2. quelle chance pour lui que ça soit aux urgences qu'il était en train d'ouvrir la route, il n'aura pas eut longtemps à attendre avant qu'on s'occupe de lui à mon avis 🙂
Nwc-Vincent
Posté le: 10/9/2009 19:42  Mis à jour: 10/9/2009 19:44
#76
Je suis accro
Inscrit le: 8/8/2007
Envois: 1575
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
pour le mec du cheval, je dis oulouloulouille! pour le mec de la moto: ce n'es qu'un aurevoir mes frères! 😃
PlikPlok
Posté le: 11/9/2009 11:42  Mis à jour: 11/9/2009 11:44
#77
Je viens d'arriver
Inscrit le: 9/9/2009
Envois: 6
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
Citation :
La distance de sécurité ils la respectaient surement avant l'intervention du policier... C'est en les surprenant et en les faisant ralentir brusquement qu'ils se sont resserrés ! Je sais pas comment ça ne peut pas vous paraitre évident... Si vous n'êtes pas d'accord, regardez à nouveau et réfléchissez un peu...


Donc selon toi 5m entre deux véhicules c'est largement suffisant sur une voie rapide ?

Révise le code merci...
Fontique
Posté le: 11/9/2009 18:02  Mis à jour: 11/9/2009 18:02
#78
Je viens d'arriver
Inscrit le: 8/4/2009
Envois: 81
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
Non, toi révise-le... La distance de sécurité est faite pour avoir la distance nécessaire pour ralentir !
Hors là c'est le flic qui fout la merde, s'ils n'auraient pas respecté la distance de sécurité, ils seraient tous imbriqués les uns dans les autres.

Cet accident n'est pas du à un problème de distance de sécurité mais à un manque de visibilité provoqué par la connerie des forces de l'ordre (du désordre ?) !
Mel_Nowak
Posté le: 11/9/2009 19:11  Mis à jour: 11/9/2009 19:11
#79
Je m'installe
Inscrit le: 24/6/2009
Envois: 270
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
drakod, bonarien, azertyy, ... autant de personnes que de conneries accumulé dans les posts.

La faute aux conducteurs selon le code de la route.
Vous devriez peut-être vous y remettre, vous seriez alors au courant que le priorité est aux policiers et autres en pleine intervention avec tous les gyrophares allumés.

Autre rappel : le non respect de la signalisation effectué par un policier dans l'exercice de ses fonctions est une infraction au code de la route qui, selon gravité, peut aller de l'amende au retrait de permis.

Le conducteur n'avait qu'à ralentir car, de une on se fiche du gars derrière, s'il y a accident, c'est celui de derrière qui est fautif pour non respect des distance de sécurité.
De deux, il attendait alors l'insertion de l'ambulance pour ensuite repartir tranquille.

Au lieu de cela, un accident, qui va lui couter cher en plus selon la gravité des lésion du policier.

Prudence est mère de sureté sur les routes.
Donc, en cas de dangers, par prudence, on ralentit la cadence et on ne ce laisse pas distraire.
Pongorox
Posté le: 12/9/2009 10:51  Mis à jour: 12/9/2009 10:51
#80
Je viens d'arriver
Inscrit le: 10/12/2008
Envois: 88
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
Entièrement d'accord...
Le flic ne fait que son boulot et de plus, si il est en intervention, il se doit de faire au plus vite...
Diriger une circulation sur autoroute est très difficile et il s'y était pourtant bien pris au début ! Mais la voiture ne l'a pas vu.
Dire qu'il est crétin c'est vraiment n'importe quoi
Bonarien
Posté le: 12/9/2009 12:16  Mis à jour: 12/9/2009 12:18
#81
Je viens d'arriver
Inscrit le: 4/8/2009
Envois: 32
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
Tant de polémiques pour une vidéo sans grand intérêt ...

"Prudence est mère de sureté sur les routes." :lolhit:
Mariz
Posté le: 12/9/2009 17:52  Mis à jour: 12/9/2009 17:52
#82
Je m'installe
Inscrit le: 10/9/2009
Envois: 127
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
1. Headshot:-o
2. Vive l'attention sur la route :gratte:
3. Oui il a gagné 😃
Starlu
Posté le: 12/9/2009 21:27  Mis à jour: 12/9/2009 21:27
#83
Je viens d'arriver
Inscrit le: 27/2/2008
Envois: 23
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
@mel_nowak

conscient de la logique que suit ton propos et en partie d'accord avec celle-ci, laisse-moi quand même t'exprimer la mienne. (permet-moi de te citer)

"Le conducteur n'avait qu'à ralentir car, de une on se fiche du gars derrière, s'il y a accident, c'est celui de derrière qui est fautif pour non respect des distance de sécurité."

je distingue dans ces mots une absence totale de responsabilité, le portrait type du celui qui préfère s'éloigner de toute culpabilité au lieu d'agir comme un homme et d'accepter les conséquences aussi tragiques soient-elles.
dans une situation aussi ambigue et brève, il est difficile de réfléchir et personnellement je préfère essayer d'éviter le motard quitte à le renverser plutôt que de freiner et de mettre ma vie, celle du motard et celle de la personne derrière moi en danger. c'est juste un peu de bon sens...
user88956
Posté le: 12/9/2009 22:44  Mis à jour: 12/9/2009 22:44
#84
Je m'installe
Inscrit le: 16/12/2008
Envois: 195
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
"Dans une situation aussi ambigue et brève, il est difficile de réfléchir et personnellement je préfère essayer d'éviter le motard quitte à le renverser plutôt que de freiner et de mettre ma vie, celle du motard et celle de la personne derrière moi en danger. c'est juste un peu de bon sens..."

Je suis ton raisonnement: tu es sur l'autoroute, tu découvres qu'un piéton est sur la voie 50m devant toi. Dans une situation "aussi brève" (ce sont tes mots), tu prends le temps d'effectuer une analyse complète de la situation, en vérifiant les voitures derrière, et les angles morts tant que t'y es... Effectivement, tu n'auras alors même pas le temps de freiner ni de ralentir: tu renverses le motard, tout comme la voiture jaune.

Petit rappel: le temps de perception et d'analyse moyen chez un individu normal, c'est 0,6s. Le temps de décision est de l'ordre de 0,4s, on retrouve le fameux 1s de "temps de réaction". A 90km/h tu as déjà parcouru 25m. Si tu ajoutes à cela une analyse de ce qu'il se passe derrière et autour, tu ajoutes entre 1 et 2s, soit 25-50m de plus: tu renverses le motard, avant même d'avoir freiné.

Heureusement la nature fait bien les choses, et PERSONNE ne fera ce que tu décris dans une telle situation. Des centaines d'analyses comportementales ont été conduites, et toutes démontrent qu'en cas d'extrême urgence comme celle-là, tout le monde pile ou donne un coup de volant. Sans rien regarder d'autre. Pour une raison simple: ton cerveau "bloque" sur l'obstacle et ne peut le lâcher des yeux.
Si un gamin saute sur la route 50m devant toi, tu vas te lever débout sur les freins ou tu enverras ta voiture dans le décor, c'est ce qu'on appelle un réflexe. Parfois c'est pas la bonne chose à faire, mais c'est ce que tout le monde fera. Même les pilotes professionnels et entrainés. Ces pilotes, et les motards en particulier appellent ce phénomène le crash call (l'attirance de l'obstacle).

Cet état de fait permet alors de déduire autre chose: si justement aucune action n'est entreprise par un conducteur, ni freinage ni évitement, c'est que la raison est ailleurs:
- il n'a rien vu (s'il regardait ailleurs, s'il s'endormait etc.), c'est le défaut d'attention, répréhensible évidemment;
- il a réagi trop lentement (conduite sous l'emprise d'alcool, de drogues, etc.). Pas besoin de souligner la culpabilité du type;
- problèmes techniques (plus de frein par exemple), ces causes sont évidemment archi archi minoritaires par rapport aux 2 premières.

Conclusion: dans cette même situation, tu n'aurais certainement pas fait ce que tu décris, mais tu aurais (souhaitons-le en tout cas!) pilé, comme la troisième voiture, et l'évitement du motard aurait été beaucoup plus facile.
Starlu
Posté le: 12/9/2009 22:58  Mis à jour: 12/9/2009 22:58
#85
Je viens d'arriver
Inscrit le: 27/2/2008
Envois: 23
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
"une analyse complète de la situation"

je n'ai aucunement dit que je ferais une analyse complète de la situation dans ce cas-là, mais généralement une bagnole qui te colle au cul t'empêche de conduire même en agglomération, alors sur l'autoroute t'es pas obligé de looker ton rétro pour te rappeler qu'un abruti te titille le pare-chocs...

j'essaie juste d'expliquer que dans ce cas-là le freinage n'est malheureusement pas la meilleure des solutions envisageables, ce pourquoi (et comme tu le dis) je trouve qu'il est préférable de mettre un bon coup de volant...

il est vrai que ton point de vue bien que différent du mien demeure très pertinent et je suis tout à fait d'accord avec, mais je pense que personne ne peut prévoir sa réaction (d'où mon "je préfère essayer...").
Fontique
Posté le: 13/9/2009 12:25  Mis à jour: 13/9/2009 12:25
#86
Je viens d'arriver
Inscrit le: 8/4/2009
Envois: 81
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
Après revisionnage il est vrai que les voitures avaient l'air de se coller avant l'intervention du policier.
Mais ça n'empêche pas que s'arrêter en plein milieu d'une autoroute c'est complètement irréfléchi. Il y a d'autres moyens pour faire changer de voie les véhicules que celui ci...
La voiture jaune mérite sa sanction mais les deux ou trois véhicules derrière en méritent autant.
openmind
Posté le: 14/9/2009 15:33  Mis à jour: 14/9/2009 15:33
#87
Je viens d'arriver
Inscrit le: 28/4/2009
Envois: 2
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
vidéo du con de flic:

ça résume l'état du cerveau d'un flic. Jamais un employé des autoroutes pour des raisons bien plus grave (hommes écrasé sur la route par exemple) ne se mettrais sur une voie pour arrêter le trafic.

La voiture jaune n'y est absolument pour rien, réviser votre physique comme dit plus haut.

moralité:il y a des priorités qui ne passe pas,
GoStation
Posté le: 25/9/2009 22:08  Mis à jour: 25/9/2009 22:08
#88
Je suis accro
Inscrit le: 8/4/2009
Envois: 1602
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
GoStation

A mon avis tu n'as jamais conduis pour dire des conneries pareilles.

oui j'ai déja conduis et c'est pas parce que c'est une autoroute qu'on ne peut pas s'érété il ont cas garde leur distance de sécurité. Quand il y a un accident vous ralentissez vous foncez pas dans le tas.
malakian
Posté le: 2/9/2010 23:29  Mis à jour: 2/9/2010 23:29
#89
Je viens d'arriver
Inscrit le: 4/1/2009
Envois: 31
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
Vidéo 1 : HEADSHOT ! 😃
Vidéo 2 : Euh bon bah c'est fait, c'est fait ! Alors arrêtez de vous prendre le chou la dessus.. :gratte:
Vidéo 3 : Ramasse tes jambes, t'en aura besoin pour monter sur le podium. :lol:
marluque
Posté le: 31/1/2011 22:56  Mis à jour: 31/1/2011 22:56
#90
Je viens d'arriver
Inscrit le: 31/1/2011
Envois: 10
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
logique pour un flic belge!!! :gratte:
MoonMoon
Posté le: 17/8/2011 12:14  Mis à jour: 17/8/2011 12:14
#91
Je masterise !
Inscrit le: 22/8/2005
Envois: 4619
Karma: 630
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
Oui , ça picote !
Hard8
Posté le: 18/3/2013 11:32  Mis à jour: 18/3/2013 11:34
#92
Je viens d'arriver
Inscrit le: 10/2/2007
Envois: 97
 Re: Quelques vidéos qui doivent faire mal
 0 
Vidéo 1 : on a trouvé le processus de zombification!

"-Tiens comme je suis pas très intelligent, je vais faire mumuse avec la queue du cheval!"
*SBAF!*
"-Manger... Cerveaux..."

😃
Haut de page Haut  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.