Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2022
Membre Points
1 THSSS6377
2 Skwatek5364
3 -Flo-2970
4 Kilroy12968
5 LeFreund2839
6 CrazyCow1876
7 Olyer1845
8 Le_Relou1490
9 Wiliwilliam1303
10 Yazguen1302

Vidéo : Quelques vidéos insolites (Vol 114)

Posté par MicAy le 13/10/2009 10:43:47

vidéo chat gymnaste backflip
Ce chat est un vrai gymnaste...





vidéo
Traverser une salle en marchant sur le dossier des fauteuils. Voici le défi que s'est lancé ce jeune homme. Va t-il réussir ?





vidéo pelleteuse lavage
Une pelleteuse qui n'a plus de sous pour aller à la station de nettoyage !





vidéo voiture écrase tête
Un accident de voiture horrible où l'un des passagers va se faire rouler dessus 😮



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Quelques vidéos insolites (Vol 113)
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    mimic31
    Posté le: 13/10/2009 10:47  Mis à jour: 13/10/2009 10:47
    #1
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/1/2009
    Envois: 9
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 114)
     0 
    1)joli le chat c'est un vrai jet lee.
    2)bien fait pour le gars des fauteils.
    3)nul.
    4)ça doit faire mais le gars est content.
    Bargeau
    Posté le: 13/10/2009 10:47  Mis à jour: 13/10/2009 10:47
    #2
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/3/2005
    Envois: 444
    Karma: 172
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 114)
     0 
    ça doit faire mal quand même pour le gars sous la voiture O.o comme il se prend la tête.

    Sinon les autres vidéos... moyen moyen ... c'est marrant pour le chat mais bon c'est surement pas le premier... c'est dommage on voit mal m'enfin le gars pouvait pas le prévoir ^^
    Agrum
    Posté le: 13/10/2009 11:08  Mis à jour: 13/10/2009 11:09
    #3
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/9/2008
    Envois: 14
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 114)
     0 
    1) Mouai, c'est connu que les chats sont agils
    2) On s'y attendait presque, mais jolie gamelle 😉
    3) Original....
    4) Il a évité de justesse le coup du lapin :roll:
    -Ocby-
    Posté le: 13/10/2009 11:10  Mis à jour: 13/10/2009 11:10
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/12/2006
    Envois: 756
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 114)
     0 
    :0: video nul
    rolyag
    Posté le: 13/10/2009 11:29  Mis à jour: 13/10/2009 11:29
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/5/2009
    Envois: 359
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 114)
     0 
    Hmm moyenne cette série.

    1/ Sympa
    2/ M'a bien fait marrer celle-là. Le relâchement fatal à la fin !
    3/ Mouais...un peu longue; on avait compris le principe.
    4/ Ben c'est le jeu ma pauv'Lucette. Sympa sans plus.
    schlafer
    Posté le: 13/10/2009 11:30  Mis à jour: 13/10/2009 11:30
    #6
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/4/2008
    Envois: 32
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 114)
     0 
    nene1970: fais en une mieux alors...C'est pas comme si tu payais pour voir les vidéos sur koreus.
    Maggrig
    Posté le: 13/10/2009 11:32  Mis à jour: 13/10/2009 11:32
    #7
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/9/2009
    Envois: 86
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 114)
     0 
    1) Crazy Kung Cat !
    2) Il était bon le sol ?
    3) Original et pratique.
    4) In your face ! 😃

    :lolhit:
    SlashDot
    Posté le: 13/10/2009 11:57  Mis à jour: 13/10/2009 11:57
    #8
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    Envois: 4106
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 114)
     0 
    1 - Mon chat fait pareil, rien d'extraordinaire :5:
    2 - Petite honte, c'est pas la mort :7:
    3 - Mouais, quand on à rien d'autre à faire :6:
    4 - Les risques du métier :8:
    user72009
    Posté le: 13/10/2009 12:19  Mis à jour: 13/10/2009 12:19
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/12/2007
    Envois: 1004
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 114)
     0 
    1/ Mouais ..
    2 / Mouais ..
    3 / Mouais .. A coté de chez moi , y'a une riviere avec des panneau " interdit de laver les voitures et les engins agriculteurs " . Les tracteurs et les mecs de la ville s'en prive pas pour autant : Rien d'original
    4/ Il a quand meme du s'faire mal , mais bon : Mouais .
    RAFlKl
    Posté le: 13/10/2009 12:21  Mis à jour: 13/10/2009 12:22
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/6/2009
    Envois: 939
    Karma: 860
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 114)
     0 
    1° quelle agilité ces chats. ça aurait été plus drôle de voir le chat faire l'inverse 😃

    2° en même temps c'est toujours comme ça, c'est quand on a presque réussi qu'on relache notre attention et qu'on échoue à deux pas du but...

    3° je trouve ça presque beau, on dirait un humain qui place de l'eau dans le creux de sa main pour ensuite la balancer dans sa gueule 🙂

    4° heu.. ouais

    note globale: :6:
    kurokuma
    Posté le: 13/10/2009 12:44  Mis à jour: 13/10/2009 12:44
    #11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/10/2008
    Envois: 41
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 114)
     0 
    aaaaaaaaaaa la 3 c'est troooop mignonnnn :banane:
    kanapurna
    Posté le: 13/10/2009 13:39  Mis à jour: 13/10/2009 13:39
    #12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/6/2008
    Envois: 21
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 114)
     0 
    2/ Il a bien fait de tourner légérement, sinon la jambe restait coincé, et le genou aussi ..
    user58107
    Posté le: 13/10/2009 14:07  Mis à jour: 13/10/2009 14:07
    #13
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/2/2007
    Envois: 24
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 114)
     0 
    Dla merde. 😎
    Sohma
    Posté le: 13/10/2009 14:50  Mis à jour: 13/10/2009 14:50
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/1/2008
    Envois: 707
    Karma: 174
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 114)
     0 
    Une série totalement pourrie.
    Celui qui n'est pas d'accord est un idiot xD.
    user90554
    Posté le: 13/10/2009 15:33  Mis à jour: 13/10/2009 15:33
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/1/2009
    Envois: 925
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 114)
     0 
    Une série totalement magnifique.
    Celui qui n'est pas d'accord est un idiot xD.
    BuGzY
    Posté le: 13/10/2009 16:06  Mis à jour: 13/10/2009 16:06
    #16
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/8/2007
    Envois: 443
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 114)
     0 
    1) mwé... un chat,quoi
    2)mwé...
    3)nul
    4)nul

    .....en gros....

    NUL

    Le niveau baisse, imperceptiblement......

    :1: (pour l effort d avoir trouvé les vidéos et les avoir postés... et c'est cher noté!!)
    Tsuky
    Posté le: 13/10/2009 16:20  Mis à jour: 13/10/2009 16:20
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/6/2009
    Envois: 765
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 114)
     0 
    1/ Rien d'étonnant venant d'un chat ...
    2/ Fallait pas faire le c**
    3/:-o Bientôt les machines remplaceront les éléphants (hum...)
    4/ Ca doit faire mal ...
    :6: plutôt moyenne cette série
    Danakil
    Posté le: 13/10/2009 17:07  Mis à jour: 13/10/2009 17:07
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/4/2009
    Envois: 1501
    Karma: 809
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 114)
     0 
    3)La plupart des pelleteurs nettoient leurs engins comme ça en fin de chantier quand ils ont un point d'eau.
    Greg-B
    Posté le: 13/10/2009 17:13  Mis à jour: 13/10/2009 17:13
    #19
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/10/2007
    Envois: 343
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 114)
     0 
    1/ C'est un chat faut pas l'oublier 😛

    2/ Juste une question ... Sa servait a quoi de faire sa ... Bien fait 😃

    3/ ...

    4/ Faut pas lfaire aussi rapprocher bande de gogols !! Mais bon:-o Sa doit faire mal:-o
    Whohoups
    Posté le: 13/10/2009 17:16  Mis à jour: 13/10/2009 17:16
    #20
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/6/2009
    Envois: 128
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 114)
     0 
    1) Meme le chat est surpris...
    2) Nul
    3) La nature reprend ses droits
    4) Sur le ralentit il le fait expres -_-' ^^
    rallyman69
    Posté le: 13/10/2009 17:39  Mis à jour: 13/10/2009 17:39
    #21
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/6/2007
    Envois: 108
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 114)
     0 
    les trois premières : rien d'extraordinaire

    mais la dernière vidéo : je l'a trouve très sympa, le gros crash avec des petites voitures à pédales 😃
    -Rom1-
    Posté le: 13/10/2009 17:52  Mis à jour: 13/10/2009 17:52
    #22
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 14/2/2008
    Envois: 5617
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 114)
     0 
    1/ Oui, il est fort 🙂
    2/ Je m'en doutais 😃
    3/ C'est comme ça qu'on bosse ?
    4/ Outch, j'aime les ralentis 😃
    soahc
    Posté le: 13/10/2009 18:35  Mis à jour: 13/10/2009 18:35
    #23
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/7/2009
    Envois: 108
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 114)
     0 
    Mouais même si on paie pas, on a le droit de donner notre avis non? C'est bien le but de cette page?

    Cette série est loin d'être la meilleure
    Conker14
    Posté le: 13/10/2009 18:42  Mis à jour: 13/10/2009 18:42
    #24
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/2/2009
    Envois: 25
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 114)
     0 
    1/ Joli, on dirait qu'il est tout léger ^^
    2/ On la sentait venir à 2kil ^^ Même si vers la fin j'ai vraiment cru qu'il allait réussir ^^
    3/ ça fait vraiment penser à un éléphant ^^
    4/ *"Oh mon Dieu, ils ont tués Kenny !
    Espèce d'abruti..."*
    GoStation
    Posté le: 13/10/2009 18:48  Mis à jour: 13/10/2009 18:48
    #25
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/4/2009
    Envois: 1602
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 114)
     0 
    1) il a pas c'est expret si ce demander meme ou il était ^^
    2)ouais sa aurais pu etre pire:roll:
    3)pas mal
    4)wouah sa a du faire trop mal:-o
    user16790
    Posté le: 13/10/2009 19:01  Mis à jour: 13/10/2009 19:01
    #26
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/6/2005
    Envois: 3666
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 114)
     0 
    pas mal... pas mal...
    :4:
    lucy68
    Posté le: 13/10/2009 19:04  Mis à jour: 13/10/2009 19:04
    #27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/9/2009
    Envois: 5
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 114)
     0 
    je trouve sa nul ... 2/10
    BaBouze
    Posté le: 13/10/2009 19:11  Mis à jour: 13/10/2009 19:11
    #28
    Chaleur !
    Inscrit le: 11/9/2009
    Envois: 69
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 114)
     0 
    1) classique
    2)Lève-toi et marche...Puis tombe que je me marre 😃
    3)"Le bulldozer-a-dans-de-sabre vit autoure de point d' eau pour chasser ses proies favotites : les pelleteuses qui y viennent s abreuver et se nettoyer..."(extrait de l' evolution, de Darwin) 😃
    4)miam miam de la terre!! 😃
    Nwc-Vincent
    Posté le: 13/10/2009 19:28  Mis à jour: 13/10/2009 19:28
    #29
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/8/2007
    Envois: 1575
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 114)
     0 
    vidéo 1: 🙂
    vidéo 2: 🙂
    viédo 3: 🙂
    vidéo 4: 😃 ouïlle
    MaRkO_o
    Posté le: 13/10/2009 20:19  Mis à jour: 13/10/2009 20:19
    #30
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/1/2009
    Envois: 453
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 114)
     0 
    1) Oh god:-o Le mec qui commente a la voix la plus "exellent" que j'ai jamais entendue!!
    Fix00
    Posté le: 13/10/2009 20:38  Mis à jour: 13/10/2009 20:38
    #31
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/1/2009
    Envois: 127
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 114)
     0 
    Pas terrible tout ca ...
    Les petites voitures le gars se fait mal, bon ok ca fait sourire quand ils tombent. La pelleteuse ... rien d'extraordinaire. Le gars dans l'amphi, j'aurai vu 3 fois plus de rangées je me serai marré (rater à la tte fin) mais là rien de vraiment drôle. Et pour le chat, de 1 on voit rien, et de 2 quand on possède un chat un minimum joueur, on observe assez régulièrement ce genre de pirouettes.
    :2: pour l'ensemble
    pinaple199
    Posté le: 13/10/2009 21:33  Mis à jour: 13/10/2009 21:33
    #32
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/4/2009
    Envois: 17
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 114)
     0 
    1/:-o
    2/UN moyen comme un autre de perdre sa virilité 😃
    3/Je VEUX le même
    4/aïe, ça doit faire (très) mal :oops:
    Sebmagic
    Posté le: 13/10/2009 22:00  Mis à jour: 13/10/2009 22:00
    #33
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 26/11/2007
    Envois: 5170
    Karma: 1000
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 114)
     0 
    Wouhou, un chat qui saute et un mec qui tombe ! C'est bon, on est bien sur Koreus.
    Yallox
    Posté le: 13/10/2009 22:28  Mis à jour: 13/10/2009 22:28
    #34
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/10/2009
    Envois: 222
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 114)
     0 
    1)Ce chat a du style !

    2)Comment a-t-il fait pour se louper ?!?

    3)Y'en a qui ont du temps a perdre ...

    4)La vie, c'est pas du gâteau !

    Une moyenne de :6: pour le tout ^^ 😉
    -Ocby-
    Posté le: 14/10/2009 0:01  Mis à jour: 14/10/2009 0:01
    #35
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/12/2006
    Envois: 756
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 114)
     0 
    je confirme tres nul :0: comme dit + haut
    Maxskille
    Posté le: 14/10/2009 12:07  Mis à jour: 14/10/2009 12:07
    #36
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/9/2009
    Envois: 276
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 114)
     0 
    1.Joli 😃 :8:
    2.Aïe :9:
    3.lol :7:
    4.OUILLLLLE :10:

    Total :9:
    tchoupi
    Posté le: 14/10/2009 15:16  Mis à jour: 14/10/2009 15:16
    #37
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/7/2009
    Envois: 3715
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 114)
     0 
    1) Mouais, bon, pas mal... Bizarre quand même le backflip!
    2) Bêtise des Américains... Ouh ça doit faire mal... Il s'est bien débrouillé jusque là pourtant! Dommage...
    3)Original!
    4) Gamins, c'est pire que la deuxième vidéo... Il s'en tire bien! Ridicule quand même...
    bortone
    Posté le: 14/10/2009 17:12  Mis à jour: 14/10/2009 17:12
    #38
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/10/2009
    Envois: 18
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 114)
     0 
    Ouaif ...même si la dernière video ma fait marrer :3:
    fanplay
    Posté le: 14/10/2009 19:15  Mis à jour: 14/10/2009 19:15
    #39
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/11/2004
    Envois: 224
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 114)
     0 
    2) Je m'occupe d'un amphi et je fais beaucoup mieux que lui 😃 mais je peux pas mettre la vidéo pour pas que mes hiérarchie la voit lol 😃 😃
    jdwarfer
    Posté le: 14/10/2009 19:32  Mis à jour: 14/10/2009 19:32
    #40
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/10/2008
    Envois: 266
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 114)
     0 
    Pour la troisième j'ai vraiment pensé à un éléphant et ça a quelque chose de poétique je trouve...

    Les autres sont d'une banalité affligeante.
    Mr-kiwi
    Posté le: 14/10/2009 22:31  Mis à jour: 14/10/2009 22:31
    #41
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/5/2007
    Envois: 2399
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 114)
     0 
    J'aime ce genre de séries ^^
    Jason71
    Posté le: 16/10/2009 16:52  Mis à jour: 16/10/2009 16:52
    #42
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/7/2008
    Envois: 209
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 114)
     0 
    Moins bien que les autres séries du même genre, mais je trouve ça quand même drôle moi...

    "is that blood dripping out of my nose?" Bah après l'herbe, la boue et quelques vers de terre arrachés à leur habitat naturel eh ben oui c'est du sang mon brave.

    PS: Sloups tu es vraiment attardé pour poster deux fois un commentaire similaire pour un seul et même article....et c'est loin d'être un double post
    Venegoor
    Posté le: 19/10/2009 4:20  Mis à jour: 19/10/2009 4:20
    #43
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2008
    Envois: 1853
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 114)
     0 
    1/ :10:
    2/ *clap clap* ... ça explique mieux les sièges défoncés dans les amphis!
    3/ Ces animaux nous étonneront toujours...
    4/ 'Tain! L'état des bagnoles... Le gars est un miraculé!
    Throkar
    Posté le: 13/12/2009 11:39  Mis à jour: 13/12/2009 11:39
    #44
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/3/2009
    Envois: 293
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 114)
     0 
    J'adore le mec qui loupe le dernier dossier au dernier moment xDD
    koreus-du-59
    Posté le: 21/1/2010 15:19  Mis à jour: 21/1/2010 15:19
    #45
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/5/2009
    Envois: 363
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 114)
     0 
    pas mal cette liste
    MoonMoon
    Posté le: 16/8/2011 1:04  Mis à jour: 16/8/2011 1:04
    #46
    Je masterise !
    Inscrit le: 22/8/2005
    Envois: 4593
    Karma: 560
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 114)
     0 
    pas mal 🙂
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.