Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16140
2 Wiliwilliam5340
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3536
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2257
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : Quelques vidéos insolites (Vol 130)

Posté par MicAy le 20/12/2009 18:42:35

vidéo lancer mètre ruban
Il lance son mètre-ruban comme Spiderman !




vidéo cuisse grenouille sel
Que se passe t-il quand on saupoudre de sel des cuisses de grenouilles ?




vidéo
L'industrie du disque et du cinéma essaient de nous faire croire depuis des années que copier c'est du vol ! Et si ce n'était pas vrai ?




vidéo beatbox poulet
Une femme va nous faire un petit beatbox avec quelques sons de volailles!



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Quelques vidéos insolites (Vol 129)
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    tryfax
    Posté le: 20/12/2009 18:47  Mis à jour: 20/12/2009 18:47
    #1
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/3/2007
    Envois: 2597
    Karma: 3920
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    j'adore le mecs sur la premiere vidéo, ainsi que celle sur les copies..même si je suis pas du même avie qu'eux car copier un disque c'ets ne pas l'acheter donc faire perdre du pognon et au final y en a bien un qui est laisé de quelque chose.
    -McDull-
    Posté le: 20/12/2009 18:48  Mis à jour: 20/12/2009 18:52
    #2
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/7/2006
    Envois: 456
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    1. Marrant mais fake 🙂
    2.:-o
    3. Copier, c'est voler.
    4. Trop fort 😃
    user102943
    Posté le: 20/12/2009 18:57  Mis à jour: 20/12/2009 18:57
    #3
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/12/2009
    Envois: 21
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    1:lol surtout quand ils ouvrent la porte des chiottes
    2:dégueulasse
    3:maintenant tout est clair !
    4:trop marrant
    Koreus
    Posté le: 20/12/2009 18:59  Mis à jour: 20/12/2009 18:59
    #4
    Webhamster
    Inscrit le: 3/7/2002
    Envois: 75170
    Karma: 36886
    En ligne !
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    1/ Super mais un peu court.

    2/ Freaky ! Ca fait pareil avec une côte de boeuf ? 🙂

    3/ J'aime beaucoup, belle mentalité.

    4/ Vous croyez qu'on peut l'appeler "ma poule" ? 🙂
    Cawottex
    Posté le: 20/12/2009 19:03  Mis à jour: 20/12/2009 19:03
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/6/2009
    Envois: 183
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    1/ Utile quand on a la flemme de se lever pour éteindre/allumer la lumiére xD

    2/ Le truc inutile xD

    3/ Copier it's fuuuuun XD

    4/ Excellent x)
    pik4chu
    Posté le: 20/12/2009 19:08  Mis à jour: 20/12/2009 19:08
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/1/2008
    Envois: 1689
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    1/ 😮 comme c'est fou, enfin bon, il doit s'y reprendre plusieurs fois je pense
    2/ Oulaa, louchhheee (personne ne veut tester ?)
    3/ c/c, c'est l'avenir
    4/ Belle performance !!
    Method-Man
    Posté le: 20/12/2009 19:10  Mis à jour: 20/12/2009 19:10
    #7
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/3/2009
    Envois: 15
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    Je crois que la fille qui fait du beatbox c'est " Bellatrix " mais j'suis pas sûr.
    mathias390
    Posté le: 20/12/2009 19:10  Mis à jour: 20/12/2009 19:10
    #8
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/12/2008
    Envois: 9
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    Déja faut aller acheter des cuisses pour tester :gratte:
    sk8nitrous
    Posté le: 20/12/2009 19:25  Mis à jour: 20/12/2009 19:25
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/1/2006
    Envois: 863
    Karma: 189
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    1 / Hum... Fake ?

    2 / Certainement une contraction des muscles ? J'en ai mangé hier, mais elles ne faisaient pas ça dans mon ventre !

    3 / Une certaine vision de la chose, je n'adhère bien évidement pas !

    4 / A la voir on ne pense pas quelle fait du beatbox
    user93650
    Posté le: 20/12/2009 19:35  Mis à jour: 20/12/2009 19:35
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/4/2009
    Envois: 227
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    [Compte supprimé]
    MO_OA
    Posté le: 20/12/2009 20:20  Mis à jour: 21/12/2009 12:30
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/8/2009
    Envois: 680
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    1- On dirait presque que c'est ... un fake :2: 😃
    2- C'est a la fois dégueulasse , effrayant et marrant ... fake? :bizarre: :7:
    3-Les 2 cas sont totalement diffèrent mais j'aime bien la musique :9:
    4-Ouark excellent:10:

    :7: pour la série
    bouffon34
    Posté le: 20/12/2009 20:25  Mis à jour: 20/12/2009 20:25
    #12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/12/2008
    Envois: 13
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    Je viens de vérifier, les cuisses de grenouilles font sa:-o

    Le sel étant chargé électriquement, le sel excite les nerfs restant dans les cuisses (c'est des cuisses entières et crues) et les muscles se contractent.
    Cuite sa aurait pas marché 😉
    Biohazard0
    Posté le: 20/12/2009 20:35  Mis à jour: 20/12/2009 20:35
    #13
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/4/2006
    Envois: 2709
    Karma: 84
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    Le sel n'est pas chargé électriquement... tu ne t'électrocutes pas quand tu sales, ce n'est pas pour ça que ça pique 😃

    Par contre, l'ion sodium une fois dissout, porte effectivement une charge positive, et fait partie intégrante du métabolisme de contraction musculaire.
    user93392
    Posté le: 20/12/2009 20:45  Mis à jour: 20/12/2009 20:45
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/3/2009
    Envois: 1931
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    1) This looks shopped

    I can tell from some of the pixels and from seeing quite a few shops in my time
    -Rom1-
    Posté le: 20/12/2009 20:46  Mis à jour: 20/12/2009 20:46
    #15
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 14/2/2008
    Envois: 5618
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    1/ Trop fort le dernier 😃
    2/ Beurk !
    3/ Pas faux
    4/ J'aime 😃
    Udendine
    Posté le: 20/12/2009 20:50  Mis à jour: 20/12/2009 21:07
    #16
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/12/2009
    Envois: 9
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    Cawottex > 1/ Utile quand on a la flemme de se lever pour éteindre/allumer la lumiére xD

    +1 :lol: :10:

    2) Mhouai bof :4:

    3) C'est comme entrer en douce dans un cinéma ; ce n'est pas du vol, mais c'est soutirer un privilège que l'on ne t'a pas donné et dont l'autorité appartient à quelqu'un d'autre. Néanmoins excellant humour. xD :10:

    4) C'est la danse des canards. x)
    Akhoo
    Posté le: 20/12/2009 20:50  Mis à jour: 20/12/2009 23:15
    #17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/5/2008
    Envois: 66
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    1/ Dommage que ce soit un fake 😛

    2/ C'est bien fait, mais reste plus qu'a les mettrent debout et elle chantent ... :bizarre:

    3/ C'est bien vrai !

    4/ Genial !
    jowy88
    Posté le: 20/12/2009 21:16  Mis à jour: 20/12/2009 21:16
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/12/2009
    Envois: 232
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    1)Bof, fake en plus...
    2)Berk c'est dégueux
    3) BRAVO, j'adore, c'est tellement vrai comme message.
    4) Déjà vu, mais c'est toujours un plaisir de la revoir 😉
    user64040
    Posté le: 20/12/2009 21:45  Mis à jour: 20/12/2009 21:45
    #19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/6/2007
    Envois: 67
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    1° C'est un grand mètre pour une si petite vidéo, sympa tout de même!
    2° Ca ça va pas plaire aux anglais. XD
    3° Je trouve cette vidéo tout simplement affreuse, comment peut on réaliser une horreur pareille (techniquement et moralement)...sans déconner.
    4° J'ai pas vu, ça me tente pas trop...
    SlashDot
    Posté le: 20/12/2009 21:47  Mis à jour: 20/12/2009 21:47
    #20
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    Envois: 4106
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    1 - On voit ceux qui en branle pas une au taff… 😃
    2 - C'est pour un rituel satanique :lol:
    3 - CQFD 😉
    4 - Elle c'est une vraie poule 😃
    Mr-kiwi
    Posté le: 20/12/2009 22:17  Mis à jour: 20/12/2009 22:17
    #21
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/5/2007
    Envois: 2399
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    1 ) :roll:
    2 ) Fake ? xD
    3 ) J'aime 😃
    4 ) Ahaha trop bon 😃
    k-moulox
    Posté le: 20/12/2009 22:23  Mis à jour: 20/12/2009 22:52
    #22
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/2/2009
    Envois: 104
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    1/FAKE !
    2/Brrr... Ce devraitêtre punit par la loi un truc pareil !
    3/Totalement vrais. C'est juste que les mecs comme ils ont pas content de ne pas avoir de bénèfs sur les copies ben ils en font tout un cake. Et cette vidéos montre bien que voler et copier sont deux choses bien différentes.
    4/M'ouais ça ma soulé. J'ai pas vraiment entendu les bruits de poulet la dedans.

    PS: -Rom1- Je KIFF ton Avatar xD
    user92535
    Posté le: 20/12/2009 22:27  Mis à jour: 20/12/2009 22:27
    #23
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 8/3/2009
    Envois: 8901
    Karma: 1379
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    Akano
    Posté le: 20/12/2009 22:32  Mis à jour: 20/12/2009 22:32
    #24
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/2/2008
    Envois: 4287
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    1/ hhmm, au moins un fake ça=p
    mais ça donne envie d'essayer x)

    2/:-o ?????
    WTF ?!?

    3/ Claire 😃
    La copie c'est juste le partage du savoir 🙂

    4/ cool quand même :roll:
    Rousseau
    Posté le: 20/12/2009 23:34  Mis à jour: 20/12/2009 23:34
    #25
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 20/12/2009
    Envois: 5165
    Karma: 182
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    1) Fake ??
    2) Eurk:X
    3) Message different je pensez voire une chute ! tant mieux !
    4) Freestyle ! 😃
    Puni1394
    Posté le: 21/12/2009 0:54  Mis à jour: 21/12/2009 0:54
    #26
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/4/2009
    Envois: 112
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    très bonne série toutes les vidéos sont sympa 😃
    zwarf01
    Posté le: 21/12/2009 0:56  Mis à jour: 21/12/2009 0:56
    #27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/12/2009
    Envois: 25
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    1/ C'est bien fait mais bon c'est impossible de le lancer comme sa l'enrouleur est beaucoup trop costaud pour la masse lancée.
    3/ J'adore cette vidéo et j'adore copier des films.
    Txiii
    Posté le: 21/12/2009 2:46  Mis à jour: 21/12/2009 2:46
    #28
    Je poste trop
    Inscrit le: 2/8/2004
    Envois: 12643
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    Avec des ouvriers branleurs comme ça, sont pas prêt de l'avoir la baraque xD
    Tsuky
    Posté le: 21/12/2009 3:39  Mis à jour: 21/12/2009 3:39
    #29
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/6/2009
    Envois: 765
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    1/ Apparemment, y a pas que dans les bureaux qu'on s'ennuie :lol:
    2/ J'ai vu plus mignon...
    3/ La vidéo est horrible... Et je ne suis pas d'accord, même si c'est pratique de copier 😃
    4/ Ignoble... Tout simplement.
    :7: Le coup du mètre était sympa 🙂
    PseudoX
    Posté le: 21/12/2009 4:38  Mis à jour: 21/12/2009 4:38
    #30
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 14/5/2005
    Envois: 5862
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    J'ai jamais vu une vidéo aussi naze et pitoyable que la troisième, c'est quoi cette immondice informe?
    Daft-Dog
    Posté le: 21/12/2009 8:10  Mis à jour: 21/12/2009 8:10
    #31
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/12/2009
    Envois: 15
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    1/LoL moi aussi j'ai jamais pu m'empêcher de jouer avec les mètres ruban 😃

    2/Sans intérêt...

    3/XD j'adore ! même si je pense que copier c'est quand même du vol !:10: parce que c'est sympa à regarder !

    4/Balèze !
    user16790
    Posté le: 21/12/2009 8:51  Mis à jour: 21/12/2009 8:52
    #32
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/6/2005
    Envois: 3666
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    1 - amusant
    2 - il va se boucher les artères avec autant de sel
    3 - ouais, ça va, c'est mignon, c'est rigolo, m'enfin la théorie ne tient pas debout (dans la réalité, si on copie un CD, c'est l'artiste qui prend le bus (je schématise un peu)) et ça reste purement illégal (dadvsi, hadopi, loppsi)
    4 - wow, alors elle, elle est bluffante
    Mosquitow
    Posté le: 21/12/2009 8:59  Mis à jour: 21/12/2009 8:59
    #33
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/12/2009
    Envois: 9
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    2) EXCELLENTE
    3) hmm jsuis pas convaincu
    4) gj
    quelquesminutes
    Posté le: 21/12/2009 11:09  Mis à jour: 21/12/2009 11:09
    #34
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/6/2007
    Envois: 511
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    petite réaction

    "ne pas acheter c'est faire perdre du pognon" => absolument pas

    Ca c'est tenir le meme discours que les grandes entreprises qui atteignent pas leurs prévisions et disent avoir perdu de l'argent

    Ils n'en gagnent pas, mais n'en perdent pas non plus (puisqu'a la base, cet argent ils ne l'avaient pas)

    Après je renvoie a un épisode de south park...
    quelquesminutes
    Posté le: 21/12/2009 11:10  Mis à jour: 21/12/2009 11:10
    #35
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/6/2007
    Envois: 511
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    d'ailleurs vous citez mal les lois, la copie n'est pas illégal, tant qu'elle reste dans un cadre familial ou dans un cercle d'amis tres proches (on peut graver un dvd et le pretter a sa cousine ou a son meilleur pote, la loi est formelle)

    C'est le piratage qui est illégal, la chanson ne dit pas de quelle forme de copie il s'agit
    Phadeb
    Posté le: 21/12/2009 12:10  Mis à jour: 21/12/2009 12:10
    #36
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 7/3/2007
    Envois: 9270
    Karma: 366
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    Ca, par exemple c'est un bon article 🙂
    tchoupi
    Posté le: 21/12/2009 13:10  Mis à jour: 21/12/2009 13:10
    #37
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/7/2009
    Envois: 3715
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    1.très doué, bluffée par le coup de l'interrupteur!
    2.absolument dégoûtée, végétarienne...
    3.mouais, c'est vrai mais pas super comme chanson...
    4.excellent! jamais vu une femme faire du beat box et encore moins de cette façon! 😃

    bonne petite série, :8: :-?
    jenovashur
    Posté le: 21/12/2009 13:18  Mis à jour: 21/12/2009 13:18
    #38
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/2/2008
    Envois: 12
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    1) Enorme, le spiderman des architectes!!! xD
    2) Je pense avoir trouvé le truc (mais je pense que c'est un hypothèse, aussi non je me tais xD), j'ai plus pensé que le sel a joué le rôle de neurotransmetteur pour que ça puissent contracter les muscles comme ça, reste plus qu'à savoir quel est le neurotransmetteur qui se rapproche plus du sel (si mon hypothèse tient toujours).
    3)J'en vois pas l'intérêt, et vous ?
    4)Chicken BeatBox ?
    bibi83
    Posté le: 21/12/2009 13:36  Mis à jour: 21/12/2009 16:11
    #39
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/7/2009
    Envois: 367
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    1) bah elle est pas prette d'etre fini cette maison lol
    2)Humhum pas inpossible ...
    3)Bah moi j'ai toujours appliqué cette regle 😣
    4)j'adore
    Fenixd84
    Posté le: 21/12/2009 14:28  Mis à jour: 21/12/2009 14:28
    #40
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/3/2009
    Envois: 6
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    3) Le raisonnement ne tient pas debout. On compare un bien réel et un bien intellectuel..

    Si quelqu'un produit un Film qu'il met sur DVD, ça a un cout. Si on ne l'achète pas, mais qu'on le copie, il ne perd pas d'argent, mais il n'a pas de retour sur investissement.

    Si tout le monde se met à copier, c'est fini, on aura plus aucune production. On ne fait pas un film à gros budget dans un but humanitaire .. il faut entrer dans ses frais.
    polo118
    Posté le: 21/12/2009 14:49  Mis à jour: 21/12/2009 14:49
    #41
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/8/2006
    Envois: 491
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    1/ pratique
    2/ je m'attendais a un truc du genre, assez étrange de voire ça quand même
    3/ ou pas.
    4/ je savais pas que les femmes faisaient aussi du beatbox, surtout avec des bruits de poulet 😃
    user72009
    Posté le: 21/12/2009 15:54  Mis à jour: 21/12/2009 15:54
    #42
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/12/2007
    Envois: 1004
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    3 / C'est "immorale" et pas bien car cela fait perdre de l'argent a des gens .
    Woaw..
    J'était plus d'avis du mec qui a dis que c'est simplement du partage de la culture, de la connaissance, de l'art ..
    De la richesse intellectuel, de l'ouverture, enfin tout ce qui est bon pour l'homme quoi .

    C'est vrai que c'est mieux de ne pas le laisser a tout le monde ..
    C'est plus "intelligent" ..
    stickmou
    Posté le: 21/12/2009 17:27  Mis à jour: 21/12/2009 17:27
    #43
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/10/2008
    Envois: 18
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    J'ai bien aimé la premiere mais aprés boff boff :-?
    Tezlat
    Posté le: 21/12/2009 17:39  Mis à jour: 21/12/2009 17:39
    #44
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/3/2005
    Envois: 53
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    Citation :
    3 / C'est "immorale" et pas bien car cela fait perdre de l'argent a des gens . Woaw.. J'était plus d'avis du mec qui a dis que c'est simplement du partage de la culture, de la connaissance, de l'art .. De la richesse intellectuel, de l'ouverture, enfin tout ce qui est bon pour l'homme quoi . C'est vrai que c'est mieux de ne pas le laisser a tout le monde .. C'est plus "intelligent" ..


    pas possible d'entendre des conneries pareilles...
    le fait est que quand quelqu'un publie un livre, cd, film, ou tout autre production, ben c'est pas gratuit pour lui, et c'est par la commercialisation du support livre, cd, dvd, etc qu'il peut gagner de l'argent, et ainsi rentrer dans ses frais, ou vivre de cela.
    Mais si l'oeuvre est copiée sans droit, ben moins de ventes, donc moins de sous, donc il devient difficile, voire impossible, d'en vivre.

    Les gens sont persuadés que tous les films, tous les albums musiques, etc, sont publiés par des grosses boites qui ont tout plein de sous sous et que c'est rien que des gros méchants de nous les vendre alors qu'ils pourraient nous les filer gratos, les vilains.
    Ben oui mais derrière, ce sont des emplois, et pas toujours des bénévoles.

    Mais si tu es pour la gratuité de la culture, ben regarde du côté des trucs "gratuits", de nombreux artistes mettent en ligne gratuitement une partie du contenu de leurs albums, ou autres (y'a Deezer, entre autres).
    Zogwarg
    Posté le: 21/12/2009 18:06  Mis à jour: 21/12/2009 18:06
    #45
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/10/2008
    Envois: 349
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    Personellement je pense que la troisième vidéo est contre la copie.
    Vous imaginer un monde ou tout le monde à les même oreilles les mêmes jambes et le même noeud papillon (+ vélo).
    Mais quelle horreure !!!!:-o

    Un monde où tout le monde copie c'est un monde ou tout le monde est pareil, le vol c'est bien mieux 😃 (j'ai pas dit que c'était bien non plus)
    Nephi
    Posté le: 21/12/2009 18:17  Mis à jour: 21/12/2009 18:19
    #46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/12/2009
    Envois: 16
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    1. Mouais... Moi avec 2m j'y arrive pas, alors lui... Sans me prétendre un as, j'pense qu'il y a un petit fil derrière:p

    2. Je m'y connais pas trop pour expliquer, mais ça donne pas envie que des trucs sautent dans mon estomac°°

    3. Bof.

    Pour mon opinion sur le débat, copier c'est voler, cependant, je pense que vendre un DVD d'un film a 20 euros, c'est prendre les consommateurs pour des vaches à lait. Entre manger ou regarder des films, je préfère encore manger^^

    4. Marrant^^
    Maxtimot
    Posté le: 21/12/2009 19:59  Mis à jour: 21/12/2009 19:59
    #47
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/9/2008
    Envois: 2112
    Karma: 55
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    1) l'idée est bonne, même si selon les commentaires c'est un fake

    2)Glauque O_o'

    3)la nouvelle publicité du parti pirate ^^ , moi j'dis copier c'est copier, voler c'est vendre un CD 20€

    4) ouais, c'est du beatbox quoi mais gg
    Biohazard0
    Posté le: 21/12/2009 20:38  Mis à jour: 21/12/2009 20:38
    #48
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/4/2006
    Envois: 2709
    Karma: 84
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    Citation :
    3 / C'est "immorale" et pas bien car cela fait perdre de l'argent a des gens .
    Woaw..
    J'était plus d'avis du mec qui a dis que c'est simplement du partage de la culture, de la connaissance, de l'art ..
    De la richesse intellectuel, de l'ouverture, enfin tout ce qui est bon pour l'homme quoi .

    C'est vrai que c'est mieux de ne pas le laisser a tout le monde ..
    C'est plus "intelligent" ..


    c'est vrai que c'est effrayant d'entendre des trucs pareils...

    Tu travailles pour du beurre toi? on ne te paye pas à la fin du mois? tu vis de ton engagement bénévole au secours populaire? (qu'on ne se méprenne, j'ai un profond respect pour ces gens là.)
    Tu nourris tes enfants à leur faim avec de la nourriture que tu ne paies pas? félicitations... Explique moi au nom de quel devoir un artiste devrait te fournir gratuitement et à volonté de culture gratuite, à cause du simple fait que "c'est bon pour l'homme".

    Comment ferait-il alors pour vivre? quel que soit le train de vie auquel il aspire.

    Je vois d'ici le "haaaaaaaaa les méchants majors prennent toute la part du gateau donc c'est une grande société pleine de tunes qui perd de l'argent c'est pas grave". Alors certes, le monde est ainsi fait. Mais, si les maisons de disques n'ont plus rien, qu'ont les artistes alors? Moins que rien.

    Je cite une interview de Papet J, de massilia, qui disait, que, de toutes façons, il ne fallait plus compter sur les ventes d'albums pour nourrir sa famille alors que c'était le cas il y a 20 ans, que maintenant, ce sont les concerts qui les font vivre, et c'est pareil pour tout le monde, mais, combien au talent hors norme sont découragés, combien, par ces difficultés, n'ont pas le courage ni la foi de quitter leur boulot pour faire valoir leur art, à cause, justement, de l'absence de ce filet de sécurité qui était présent auparavant. Savez vous, en volant les artistes, au nom de la culture que vous défendez avec tant d'ardeur, quel mal vous êtes justement en train de lui infliger?

    Des solutions existent, gratuites pour peu qu'on accepte quelques contraintes, mais qui restent rémunératrices pour les auteurs, et c'est cela qu'il faut encourager, plus qu'un simple vol.

    Je ne suis pas crésus, et je n'ai, à mon grand regret, pas les moyens d'acheter tout ce que j'écoute ou regarde, mais je fais des efforts, un maigre sacrifice parmi tant d'autres qui permet, à mon échelle, de faire vivre ceux qui me font vivre!
    carmeops
    Posté le: 21/12/2009 21:03  Mis à jour: 21/12/2009 21:05
    #49
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/8/2008
    Envois: 858
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    Citation :
    3)la nouvelle publicité du parti pirate ^^ , moi j'dis copier c'est copier, voler c'est vendre un CD 20€



    bien résumé: copier pour soi même ce n'est pas là le véritable vol, pas mal de personnes qui copient voient plus de choses, se font des avis sur plus de choses que les gens, disons "normaux" n'auraient jamais entendu parlé

    et quand on apprécie, la plupart du temps, on partage cet avis, on fait de la publicité gratuite pour les bonnes choses, ces personnes n'auraient probablement pas acheté de toute façon, donc la copie ne lèse pas

    de plus, quand on aime vraiment quelque chose en le copiant sur le net en mauvaise qualité, il arrive qu'on veuille l'acheter, pour l'avoir en bonne qualité, donc dans l'ensemble "copier pour soi est bénéfique, ou au minimum n'influe pas


    la véritable perte d'argent vient de ceux qui copie dans le but de graver et de revendre moins cher que la maison d'édition originale, tout simplement parce que dans cette revente, rien ne reviendra a l'artiste, il y a bien un transfert d'argent qui n'arrive pas a la bonne cible:


    copier pour la revente: ca c'est du vol pur et simple.
    copier pour soi même est, disons excusable dans l'ensemble
    Biohazard0
    Posté le: 21/12/2009 21:08  Mis à jour: 21/12/2009 21:13
    #50
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/4/2006
    Envois: 2709
    Karma: 84
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    Jusqu'à preuve du contraire, il y a d'autres méthodes que le piratage pour découvrir des nouvelles choses. Je suis juste d'accord sur le fait que ça fait de la "publicité" gratuite et compagnie... cependant, la publicité a un but, celui de vendre, quand c'est juste connaitre pour connaitre, l'artiste ne touche rien, donc il y a bien transfert d'argent perdu quelque part

    Bref, de toute façon, cette vidéo est stupide et je vais tout de suite mettre un terme à la polémique:

    quand je copies ton vélo tu es content et moi aussi... tout le monde y gagne: et le marchand de vélo? , on ne lui VOLE pas son travail peut être en mettant à disposition gratuitement quelque chose qu'il créé à la sueur de son front?


    Y'a un seul argument dans ton avis somme toute modéré que je ne tolère jamais, à chaque fois que je le vois:
    Citation :
    ces personnes n'auraient probablement pas acheté de toute façon, donc la copie ne lèse pas


    ça, je ne le supporte pas, évidement qu'on n'achète rien, pourquoi payer ce qu'on peut avoir gratuit, perso, je me rappelle de l'époque ou je payais pour écouter des trucs à la con qui ne me plaisaient pas du tout, des trucs que, si ils étaient disponibles gratuitement, je n'aurais jamais voulu payer pour entendre.

    Vous VOLEZ, c'est ainsi, je l'ai fait par "défaut" aussi, mais, depuis que deezer existe, je n'ai pas téléchargé un seul MP3, car, cette méthode, même si plus contraignante, est bien plus respectueuse vis à vis des artistes. Lorsque j'ai vraiment envie de me faire plaisir, j'achète un album sur itunes. point.
    sfxzeus
    Posté le: 21/12/2009 21:35  Mis à jour: 21/12/2009 21:35
    #51
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/2/2008
    Envois: 782
    Karma: 555
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    Ton point de vue se défend mais je ne pense pas que l'on peu le résumé aussi vite tout comme le point de vue inverse.

    Il y'a tout un tas de chose à prendre en compte, la dématérialisation du média donc un coût de production très faible ( Et les coûts de serveur ne sont pas énorme surtout si ils mettaient une plateforme de téléchargement en p2p)

    La redistribution vraiment trop faible aux artistes, bien sur il faut de l'argent pour découvrir de nouveau talent, mais maintenant Internet devient très vite un baromètre assez précis pour évaluer un nouvel artiste.

    Les DRM véritable saloperie qui n'a fait que renforcer le piratage, franchement mettre un truc qui emmerde uniquement ceux qui achètent faut vraiment être bête...

    Ca c'est un peu comme quand je met un DVD et qu'ils mettent le message le piratage c'est mal (que tu ne peux pas passer)... Ben euuhh oui mais bon moi j'achète mes DVD !

    Perso je ne suis pas un fan de musique au point d'acheter un album la seule chose que j'écoute c'est la radio par contre je suis plus fan du petit et grand écran.
    J'ai découvert pas mal de série en téléchargeant bouuuuuhh c'est mal et j'ai acheté les meilleurs en DVD à coup de 50-80€ le coffret pour une saison.

    Bref je ne suis pas pour le piratage mais bordel faut vraiment qu'ils revoient leurs prix surtout pour les supports dématérialisé !
    Et qu'on arrête d'emmerder les vrais consommateurs, exemple j'ai acheté un film je crash mon disque dur et bien mon film je ne peux pas le re-télécharger il faut que je le repaye !

    Tout ça pour dire que oui le téléchargement c'est mal mais se foutre de la gueule des gens avec des prix completement hallucinant et des protections.
    Gillus
    Posté le: 21/12/2009 23:14  Mis à jour: 21/12/2009 23:14
    #52
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/7/2007
    Envois: 670
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    Concernant uniquement le point qui m'intéresse, les films (parce que la musique je l'écoute à la radio), je crois que ceux qui se font vraiment avoir par le piratage ce sont les magasins de locations. En effet, j'achète énormément de DVD (entre 6 et 12 euros la pièce il y a moyen de se faire une collection raisonnable pour un prix correcte) mais maintenant quand je veux savoir si un film vaut le coup, je vais rarement le louer et je télécharge tout simplement. C'est triste, mais c'est tellement facile que c'est difficile de résister.

    Je trouve au final que l'industrie de DVD se porte pas si mal, parce que quand on veut un film de bonne qualité, avec des sous-titres et pourquoi pas quelques scènes coupées, on se casse pas la tête et on achète dans la plupart des cas.

    L'indusitrie du disque c'est une autre histoire...
    beixoultes
    Posté le: 22/12/2009 3:31  Mis à jour: 22/12/2009 3:31
    #53
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/12/2008
    Envois: 767
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    je me doutais que ça partirais en débat ^^


    pour ma pare, je découvre pas mal de trucs via le net (bouuuuuh), mais quand une une série m'intéresse et que je compte la revoir plusieurs fois, je l'achète.

    Citation :
    Y'a un seul argument dans ton avis somme toute modéré que je ne tolère jamais, à chaque fois que je le vois:

    Citation :
    ces personnes n'auraient probablement pas acheté de toute façon, donc la copie ne lèse pas


    je dirais aussi que le téléchargement permet de découvrir des nouveautés qu'on n'aurais surement pas acheté sans savoir ce qu'elles valent. ça va dans les deux sens.

    et bizarrement, personne ne disait rien du temps du magnétoscope, quand on enregistrait les films lors de leurs diffusion sur les chaines publiques :roll:
    Petis
    Posté le: 22/12/2009 3:51  Mis à jour: 22/12/2009 3:51
    #54
    Je masterise !
    Inscrit le: 15/12/2009
    Envois: 4780
    Karma: 3586
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    "Vous VOLEZ, c'est ainsi, je l'ai fait par "défaut" aussi, mais, depuis que deezer existe, je n'ai pas téléchargé un seul MP3, car, cette méthode, même si plus contraignante, est bien plus respectueuse vis à vis des artistes. Lorsque j'ai vraiment envie de me faire plaisir, j'achète un album sur itunes. point."


    De mon point de vue, Deezer c'est de l'emprunt à long terme, un petit euphémisme au vilain mot que tu descend !

    Pour ma part, je pense que la musique devrait etre libre, il me semble évidente que ca devrait être une gratuité... Je ne payerais jamais pour de la musique, sauf pour ces artistes / groupes montant, que j'affectionne particulièrement...

    ...Mais ne jouez pas les rabats-joie, on ne va pas acheter toute musique qu'on écoute, surtout dans une société ou la musique vaut de l'or, au sens propre ! Car à 20euro l'album, on est vite dépassé... Pour info, ca représente tout de même un peu plus de 131 de nos anciens francs, somme qui était moins modique dans un monde où e pouvoir d'achat était encore existant...
    Biohazard0
    Posté le: 22/12/2009 6:32  Mis à jour: 22/12/2009 6:36
    #55
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/4/2006
    Envois: 2709
    Karma: 84
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    Citation :
    et bizarrement, personne ne disait rien du temps du magnétoscope, quand on enregistrait les films lors de leurs diffusion sur les chaines publiques


    alors la mon poulet, tu confonds tout, c'est de la copie privée La chaine a payé une fortune pour diffuser publiquement le film, et englobe ainsi les couts de copie privée... films qui sortent à la télé sortent bien après leur diffusion au cinéma et sur support matériel.


    @Petis: 20e l'album 20€ l'album
    sur itunes un album est à 10€,
    sur le net les albums sont à 15 (support cd)

    puis, tu remarqueras avec sagesse que j'ai bien dit que, même si je suis un détracteur, je ne pouvais pas non plus me permettre d'acheter tout ce que j'écoute.

    En gros, nous sommes d'accord sur le fond, la seule différence c'est que je ne me rassure pas en m'inventant des excuses 😃

    Dernier point : deezer n'est pas un "emprunt à long terme", chaque fois que tu vas sur le site, soit tu vois des pubs, soit tu paie 10€/mois. ces 10€ ne vont pas entièrement dans la poche des créateurs du site!
    Bonnie
    Posté le: 22/12/2009 11:21  Mis à jour: 22/12/2009 11:21
    #56
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/9/2006
    Envois: 182
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    J'aurais aimé qu'on arrête de prendre la vidéo "copying is not theft" pour ce qu'elle n'est pas.

    Citation :
    quand je copies ton vélo tu es content et moi aussi... tout le monde y gagne: et le marchand de vélo? , on ne lui VOLE pas son travail peut être en mettant à disposition gratuitement quelque chose qu'il créé à la sueur de son front?


    Il est absurde de supposer que l'auteur (Nina Paley qui après tout est une artiste comme les autres, à ça près qu'elle distribue toutes ses oeuvres gratuitement en copyleft) ou les spectateurs qui apprécient le message, n'arrivent pas à concevoir le lien de causalité entre copie et manque à gagner. Faut arrêter de nous prendre pour des cons, ça se retourne contre vous : si vous tenez à le faire remarquer c'est qu'à vos yeux c'est subtil, alors que pour nous c'est bénin.

    L'objectif de ce message est uniquement de tuer cet amalgame dont on nous gave à grands coups de propagande. Non, la copie n'est pas du vol, POINT. Le simple fait que les majors doivent marteler "la copie c'est du vol" sur toutes les places publiques démontre bien que ce n'est pas si évident. Ensuite, on peut toujours dire qu'un chat est un chien en argumentant suffisamment.

    Par conséquent, j'approuve ce message. :10:
    Minmay
    Posté le: 22/12/2009 12:42  Mis à jour: 22/12/2009 12:42
    #57
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/6/2004
    Envois: 3956
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    La deuxième me donne envie de manger des cuisses de grenouille à l'ail *bave*
    Nwc-Vincent
    Posté le: 22/12/2009 13:38  Mis à jour: 22/12/2009 13:38
    #58
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/8/2007
    Envois: 1575
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    Citation :

    La deuxième me donne envie de manger des cuisses de grenouille à l'ail *bave*


    toi aussi? *sllrp* 😃


    mais je ne suis pas d'accord avec le truc copier! qui a fait cette vidéo nulle? là, c'est eux qui veulent faire nous croire que copier c'est pas du vol alors que si!


    tous en coeur!

    -si je copie ta chanson, je vais pas l'acheter
    - mais si je l'achète, alors tu pourra, t'offrir un coca-cola
    X2-mais si je la copie, t'auras même pas du poulet moisi! 😎

    (je sais c'est nul mais je suis pas fort en poésie 😃 )
    Uolpaed
    Posté le: 22/12/2009 15:45  Mis à jour: 22/12/2009 15:53
    #59
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/12/2009
    Envois: 54
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    Avant tout, il faut distinguer non pas deux types de distributions (vente et copie), mais deux types de profils dans le milieu du spectacle. Il y a d'un côté les artistes de grande distribution qui passent à la radio ou la télévision. De l'autre les professionnels du spectacle vivant (le mot raconte déjà quelque chose), c'est à dire ceux qui se rassemblent plus généralement sous des labels indépendant, des licences libres, ou l'autoproduction, et qui sont une communauté beaucoup plus nombreuse, et beaucoup plus rationnelle puisqu’ils ne disposent pas à proprement parler d’un statut différent de tout autre salarié. Je m’explique : si la nature de leurs rentrées d’argent se distingue de celle du travailleur, ça ne change rien au fait qu’ils vivent et appartiennent à un contexte social normal, c'est-à-dire leur pays, ancré dans une crise sociale généralisée. Alors que pour discuter des premiers que j’ai cité, ceux dont on entend parler en public et dans d’autres lieux que leur ville il faut d’abord tenir compte du fait qu’ils appartiennent au show-business, qui est tout aussi détaché de la réalité que le Paris-Up qui s’adresse aux citoyens sur les chaines françaises.

    Ce que je veux dire, c’est qu’il faut parler de deux types de salariés du spectacle, d’abord de ceux qui n’ont pas besoin d’être favorisé par l’achat de leurs œuvres, parce qu’ils ont ce qui leur faut, qu’ils savent qu’ils l’auront encore longtemps et qu’ils peuvent se permettre de servir la même soupe artistique tout les soirs, ceux-là, les aider ce serai plutôt leur rappeler qu’ils ont mieux à donner à un public de plus en plus végétatif, et qu’on utilise pas le terme de création pour des formules de vente qui marchent depuis des décennies. Ensuite, de ceux qui essayent de vivre réellement avec une forme de création artistique, qui recherchent ou non mais qui en tout cas proposent. Ceux là ne sont pas suivis par la com., si ce n’est par les journaux, radios et télés locales, et encore c’est souvent le cas seulement s’ils sont des promoteurs de la production de masse à petit niveau. Ceux là donc sont ceux qui ne vivent vraiment que ou presque que des concerts (les albums vendus sur internet ou dans des petits commerces de prod. locaux ne payent en général pas plus que quelques carambars). Pour résumer, ce n’est pas vraiment ici que se situe le problème : Ceux que vous aller écouter sur deezer, je dirai qu’il n’y a en général pas de scrupules à avoir en téléchargeant ou en copiant leurs albums, le problème se situe au niveau de la qualité des contenus qu’ils proposent, qui sont en grande majorité à pleurer de honte. Et les autres n’ont de toute façon pas grand-chose à gagner sur la vente d’album, si vous vous intéressez un peu à la musique indépendante, vous remarquerez que la plupart des contenus sont en prix libre, puisque les concerts sont la principale source de revenu, voila le danger : Les concerts ne se font pas comme ça, tout le monde en demande partout, les salles de musiques ne peuvent plus prendre de risques, elles emploient donc (comme les labels) de plus en plus de bébés stars au dépend des artistes. Ce que je dit c’est qu’il y a des moyens de soutenir les indépendant, et qu’il faut les soutenir, en achetant leurs albums peut être, en leur faisant des dons aussi, mais aussi autrement que par l’argent en discutant de ce qui nous a plu et que l’on a pas forcément entendu dans une pub, et en montrant ainsi qu’on se lasse de la culture-poireau qui nous martèle le crâne, et qu’une auto-éducation à la véritable culture est tout à fait envisageable. Parce qu’en étudiant ce milieu, on se rend vite compte que les murs suintent comme jamais, pas parce que tout le monde veut du profit, c’est un présupposé, mais surtout parce que ledit profit a provoqué une spirale de la survie qui prend une ampleur terrible a mesure que les années passent, et que je suis certains qu'un grand nombre de ceux qui l'abreuve ne se rendent même plus compte des faiblesses des oeuvres qu'ils proposent.

    Ce qu’on remarque en plus, c’est que la copie est beaucoup plus souvent dépréciée par les show-businessmen que par les indépendants. Ca se comprend, et ça fait du bien parce que c’est le revers de la médaille, et ça ne fait de mal à personne. Les premiers ont perdu une partie de leur fortune au profit du public, ils couinent parce qu’ils gagnent moins, mais ils sont encore largement autosuffisants, et si ça peut ouvrir la culture, même si c’est une culture qui ne vole pas haut, c’est déjà un pas en avant. Ca ne change pas grand-chose pour les seconds, leur problème à eux c’est qu’on reconnaisse leur travail, qui va presque à chaque fois beaucoup plus loin que leurs chiens mouillés de frères et sœurs bling-bling.

    Pour ce qui est du cinéma, je suppose qu’on peut faire la même remarque, mais je ne connais pas assez le contexte pour me prononcer là dessus.

    (Au fait, c’est mon premier post, j’ai enfin prit la peine de m’inscrire 😃 )
    Pongorox
    Posté le: 22/12/2009 17:00  Mis à jour: 22/12/2009 17:00
    #60
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/12/2008
    Envois: 88
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    J'ai rien compris à la petite chanson et ça m'intéressais pourtant mais bon tant pis
    Ludo44
    Posté le: 22/12/2009 17:54  Mis à jour: 22/12/2009 18:03
    #61
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 2049
    Karma: 734
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    @Uolpaed
    :-o
    T'as fait Philosophie en première langue?
    Avec un peu de ponctuation et de retour à la ligne, ça pourra être un peu plus digeste, mais là...
    Aller, je te mets 12 sur 20 pour ta rédaction 😃

    Pour mettre ma pierre au débat:
    Je dirai que la copie en elle même (la copie d'oeuvres artistiques j'entend) n'est pas le problème. Si tel était le cas, pourquoi la vente de supports vierge est encore pratiquée???
    Puis je rappelle à certains que ces fameux supports sont taxés eux aussi, et que l'argent récolté va direct dans les poches des producteurs.
    Donc en copiant ou en achetant un cd ou un dvd, il gagnent autant d'argent! Mais comme ils en veulent toujours plus et qu'ils nous prennent pour des co...
    Si déjà ils commençaient par diminuer les tarifs pratiqués! Moi je serai prêt à payer une musique téléchargée à 10ct le titre, plutot que de le télécharger illégalement. Et je suis sûr qu'on serait nombreux à le faire, mais pas au prix qu'on nous demande aujourd'hui...
    Uolpaed
    Posté le: 22/12/2009 18:26  Mis à jour: 22/12/2009 18:28
    #62
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/12/2009
    Envois: 54
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    @Ludo44
    Je me suis décidé à m'inscrire parce que le sujet du débat a attiré mon attention. Mais maintenant que c'est fait, je te promet que je vais prendre le temps de flooder comme un porc:-x
    (12 sur 20 ça bouclera pas mes partiels, t'es dur 😢 )

    J'ai pas tout à fait compris ton avis en fait. Les ventes de supports vierges seraient aussi rémunératrices des maisons de productions ?
    Et pour ce qui est de diminuer les tarifs, c'est une solution simple, mais il est logique qu'un contenu ayant pour visée le profit soit onéreux. Parfois je me demande presque si on ne peut pas dire en généralisant, que les albums les moins chers sont de meilleurs qualités (musicale je veux dire).

    Quoi qu'il en soit, s'il y a le nom d'une major marqué sur l'album que tu achète, tu peux d'ors et déjà être certain qu'il y a de près ou de loin une histoire de fric, et que l'artiste en question ne fait pas complétement sa musique selon ses choix.
    Nikuuu
    Posté le: 22/12/2009 19:27  Mis à jour: 22/12/2009 19:27
    #63
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/1/2008
    Envois: 87
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    Oui, il y a une taxe sur ces produits de même que sur les lecteurs dvd (qui sont DivX au passage :-P)
    les Lecteurs MP3 tel les Ipod (qui ont 180Go de capacité :oops:).
    On nous encourage à ne pas télécharger bien sur...:bizarre:
    La dernière fois que j'ai acheté un Ipod sur internet, j'ai eu 12€ de taxe par exemple...
    loeffler
    Posté le: 23/12/2009 0:40  Mis à jour: 23/12/2009 0:45
    #64
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/11/2007
    Envois: 112
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    1) Comme quoi le mètre ruban ne sert pas qu'a mesurer.
    2)Quand on a rien d'autre à faire, pourquoi pas?
    3)Manque de musique!(je suis pas d'accord mais je le fais quand même, allez savoir...)
    4)Excellent! Les femmes ont aussi le droit à leur heure de gloire, ou pas!
    carmeops
    Posté le: 23/12/2009 3:29  Mis à jour: 23/12/2009 3:29
    #65
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/8/2008
    Envois: 858
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    Citation :
    Pour ma part, je pense que la musique devrait etre libre, il me semble évidente que ca devrait être une gratuité... Je ne payerais jamais pour de la musique, sauf pour ces artistes / groupes montant, que j'affectionne particulièrement...

    la musique, les productions audio-visuelles, ou autres, rentrent tous dans la catégorie "culture" et je trouve également dommage que pour avoir de la culture, il faille payer...

    à mon sens le plus équitable comme gain d'argent sur la toile serait de payer les artistes au nombre de personne possédant une copie de l'œuvre (je ne dit pas au nombre de téléchargement, c'est trop simple de frauder)

    et que l'on ne me rétorque pas "cela tuerai les maisons d'éditions et les magasins revendeurs" car ils n'ont aucune importance!: si l'on veut que la société évolue, il faut accepter que des métiers disparaissent au profit des améliorations technologiques


    mais pour faire que cela soit juste, il faudrait une sorte d'impôt mondial pour le financer (puisque la culture concerne le monde entier)

    et comme il est impossible en l'état actuel de mettre en application une seule loi a l'échelle mondiale: ce ne sera pas pour aujourd'hui que les choses changeront...
    Nwc-Vincent
    Posté le: 23/12/2009 10:13  Mis à jour: 23/12/2009 10:18
    #66
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/8/2007
    Envois: 1575
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    moi je dit
    http://img30.imageshack.us/img30/1784/objectionl.jpg 😃

    y'as un p'tit peu de ce fric qui revient à l'état??? et les chanteurs, lors de l'association contre le sida ou le télé thon(maisonXD),ils donnent de l'argent? mais le pire c'est que si les producteurs veulent du pognon, c'est parce qu'ils sont avides mais aussi qu'ils veulent faire de nouvelles chansons et de concerts!!! alors allez-y (chuis pas sur de l'orthographe) si c'est pas du play-back parce que c'est 100 fois mieux! 😃
    jenioss
    Posté le: 24/12/2009 14:57  Mis à jour: 24/12/2009 14:57
    #67
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/5/2008
    Envois: 782
    Karma: 466
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    /3 heu ouais et à quel moment le mec qui a écrit la musique ou fait le film se rémunère ? Faut pas confondre producteur et realisateur hein..
    GoStation
    Posté le: 24/12/2009 19:28  Mis à jour: 24/12/2009 19:28
    #68
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/4/2009
    Envois: 1602
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    1) trop fort 😃
    2)les muscles bouge 😃
    3)mouais :-?
    4)lol 🙂
    Venegoor
    Posté le: 28/12/2009 15:15  Mis à jour: 28/12/2009 15:15
    #69
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2008
    Envois: 1853
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    1/ Il me faut un tuto pour cette technique! Pour accrocher des nanas 😃

    2/ Crazy Frog?

    3/ Propagande Communiste?

    4/ Cette robe bleue met en valeur son talent 😃
    Konan
    Posté le: 31/12/2009 19:36  Mis à jour: 31/12/2009 19:36
    #70
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/8/2009
    Envois: 483
    Karma: 82
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    Citation :
    Avant tout, il faut distinguer non pas deux types de distributions (vente et copie), mais deux types de profils dans le milieu du spectacle. Il y a d'un côté les artistes de grande distribution qui passent à la radio ou la télévision. De l'autre les professionnels du spectacle vivant (le mot raconte déjà quelque chose), c'est à dire ceux qui se rassemblent plus généralement sous des labels indépendant, des licences libres, ou l'autoproduction, et qui sont une communauté beaucoup plus nombreuse, et beaucoup plus rationnelle puisqu’ils ne disposent pas à proprement parler d’un statut différent de tout autre salarié. Je m’explique : si la nature de leurs rentrées d’argent se distingue de celle du travailleur, ça ne change rien au fait qu’ils vivent et appartiennent à un contexte social normal, c'est-à-dire leur pays, ancré dans une crise sociale généralisée. Alors que pour discuter des premiers que j’ai cité, ceux dont on entend parler en public et dans d’autres lieux que leur ville il faut d’abord tenir compte du fait qu’ils appartiennent au show-business, qui est tout aussi détaché de la réalité que le Paris-Up qui s’adresse aux citoyens sur les chaines françaises. Ce que je veux dire, c’est qu’il faut parler de deux types de salariés du spectacle, d’abord de ceux qui n’ont pas besoin d’être favorisé par l’achat de leurs œuvres, parce qu’ils ont ce qui leur faut, qu’ils savent qu’ils l’auront encore longtemps et qu’ils peuvent se permettre de servir la même soupe artistique tout les soirs, ceux-là, les aider ce serai plutôt leur rappeler qu’ils ont mieux à donner à un public de plus en plus végétatif, et qu’on utilise pas le terme de création pour des formules de vente qui marchent depuis des décennies. Ensuite, de ceux qui essayent de vivre réellement avec une forme de création artistique, qui recherchent ou non mais qui en tout cas proposent. Ceux là ne sont pas suivis par la com., si ce n’est par les journaux, radios et télés locales, et encore c’est souvent le cas seulement s’ils sont des promoteurs de la production de masse à petit niveau. Ceux là donc sont ceux qui ne vivent vraiment que ou presque que des concerts (les albums vendus sur internet ou dans des petits commerces de prod. locaux ne payent en général pas plus que quelques carambars). Pour résumer, ce n’est pas vraiment ici que se situe le problème : Ceux que vous aller écouter sur deezer, je dirai qu’il n’y a en général pas de scrupules à avoir en téléchargeant ou en copiant leurs albums, le problème se situe au niveau de la qualité des contenus qu’ils proposent, qui sont en grande majorité à pleurer de honte. Et les autres n’ont de toute façon pas grand-chose à gagner sur la vente d’album, si vous vous intéressez un peu à la musique indépendante, vous remarquerez que la plupart des contenus sont en prix libre, puisque les concerts sont la principale source de revenu, voila le danger : Les concerts ne se font pas comme ça, tout le monde en demande partout, les salles de musiques ne peuvent plus prendre de risques, elles emploient donc (comme les labels) de plus en plus de bébés stars au dépend des artistes. Ce que je dit c’est qu’il y a des moyens de soutenir les indépendant, et qu’il faut les soutenir, en achetant leurs albums peut être, en leur faisant des dons aussi, mais aussi autrement que par l’argent en discutant de ce qui nous a plu et que l’on a pas forcément entendu dans une pub, et en montrant ainsi qu’on se lasse de la culture-poireau qui nous martèle le crâne, et qu’une auto-éducation à la véritable culture est tout à fait envisageable. Parce qu’en étudiant ce milieu, on se rend vite compte que les murs suintent comme jamais, pas parce que tout le monde veut du profit, c’est un présupposé, mais surtout parce que ledit profit a provoqué une spirale de la survie qui prend une ampleur terrible a mesure que les années passent, et que je suis certains qu'un grand nombre de ceux qui l'abreuve ne se rendent même plus compte des faiblesses des oeuvres qu'ils proposent. Ce qu’on remarque en plus, c’est que la copie est beaucoup plus souvent dépréciée par les show-businessmen que par les indépendants. Ca se comprend, et ça fait du bien parce que c’est le revers de la médaille, et ça ne fait de mal à personne. Les premiers ont perdu une partie de leur fortune au profit du public, ils couinent parce qu’ils gagnent moins, mais ils sont encore largement autosuffisants, et si ça peut ouvrir la culture, même si c’est une culture qui ne vole pas haut, c’est déjà un pas en avant. Ca ne change pas grand-chose pour les seconds, leur problème à eux c’est qu’on reconnaisse leur travail, qui va presque à chaque fois beaucoup plus loin que leurs chiens mouillés de frères et sœurs bling-bling. Pour ce qui est du cinéma, je suppose qu’on peut faire la même remarque, mais je ne connais pas assez le contexte pour me prononcer là dessus. (Au fait, c’est mon premier post, j’ai enfin prit la peine de m’inscrire )



    T'as trop raison mec ! Des groupes qui ne passent jamais à la radio deviennent connut grâce au partage ; avec uniquement des cd à 20€, ils seraient moins connut.

    Le groupe Lonah diffuse ça musique comme celà légalement : http://www.lonah.net/ Il en existe pleins dans le genre !
    Des groupes plus connut comme Radiohead ont décidés de ce passer de grosse maison de disque en mettant un prix libre pour leur album à télécharger (en FLAC pas du WMA DRMisé de merde) à un prix libre, ils ne sont pas devenuent clochards.
    Naruto1234
    Posté le: 17/1/2010 6:47  Mis à jour: 17/1/2010 6:47
    #71
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/12/2007
    Envois: 42
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    1. wow super O.o

    2. jamais je mangerais des cuisses de grenouille!

    3. Copier cest voler, jsuis dans les arts et si quelqun copiait mes dessins et disait que ces a lui, cest voler logiquement 😕

    4. Pas mal
    koreus-du-59
    Posté le: 20/1/2010 19:02  Mis à jour: 20/1/2010 19:02
    #72
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/5/2009
    Envois: 363
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    c pas mal les mètre
    par contre je ne mangerais jamais de cuisse de grenouille lol :9:
    koreus-du-59
    Posté le: 21/1/2010 14:31  Mis à jour: 21/1/2010 14:31
    #73
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/5/2009
    Envois: 363
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    pas mal l'image des bières
    stroke45
    Posté le: 19/2/2010 15:22  Mis à jour: 19/2/2010 15:22
    #74
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/2/2010
    Envois: 255
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    1/ Super classe:p
    2/ C'est dégueulasse !
    3/ Je ne suis pas fan
    4/ Énorme 🙂
    Motorsport_
    Posté le: 26/2/2010 20:04  Mis à jour: 26/2/2010 20:04
    #75
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/2/2010
    Envois: 8
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    1: Waw 😃
    2: Trop bien, c'est le truc à déposer sur le palier de ton voisin, de sonner et de se barrer en courant 😃
    3: J'y avait jamais pensé !
    4: Mouais...
    :8:
    IronMaiden
    Posté le: 12/8/2010 13:15  Mis à jour: 12/8/2010 13:15
    #76
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/8/2010
    Envois: 190
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    Mort de rire !
    Miss-SooSo
    Posté le: 6/11/2010 18:03  Mis à jour: 6/11/2010 18:03
    #77
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/10/2010
    Envois: 26
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    1) Faut vraiment être un as ! mais pratique qand t'es à la bourre le matin
    "Chérie, où est mon mètre ?
    -Pourquoi faire ?
    -Pour attrper les clefs qui sont au boud du couloir !" 😃

    2) IMONDE !!!:-o

    3) Je l'ai déjà vu 100 fois et je ne m'en lasse jamais 🙂

    4) Elle a du style cette fille !
    A quand pour la nouvelle star ? :10:
    MacAlfred
    Posté le: 6/11/2010 19:36  Mis à jour: 6/11/2010 19:36
    #78
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/4/2010
    Envois: 388
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    quel est le c** qui a inventé le mot "fake" car a chaque fois qu il y a une vidéo sur koreus 7 personnes sur 10 vont poster "fake" en commentaires.
    sérieux les gens arretez sa devient lassant

    1: :9:
    2: :1:
    3: :10:
    4: :10:
    MoonMoon
    Posté le: 15/8/2011 23:31  Mis à jour: 15/8/2011 23:31
    #79
    Je masterise !
    Inscrit le: 22/8/2005
    Envois: 4619
    Karma: 630
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 130)
     0 
    La 3 est juste enorme !
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.