Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2022
Membre Points
1 THSSS6377
2 Skwatek5309
3 Kilroy12830
4 -Flo-2786
5 LeFreund2720
6 Olyer1838
7 CrazyCow1830
8 Le_Relou1435
9 Yazguen1297
10 Wiliwilliam1290

Vidéo : Super Mario Jesus

Posté par user63593 le 2/1/2010 18:12:50

vidéo super mario jesus flipbook
Quand Jesus se prend pour Super Mario.
Un flipbook réalisé par TotemX




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Pacman vs Mario
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Spacezorb
    Posté le: 2/1/2010 18:16  Mis à jour: 2/1/2010 18:16
    #1
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/11/2008
    Envois: 19
     Re: Super Mario Jesus
     0 
    Sympa 🙂 j'me demande combien de temps il a mis pour le faire :9:
    yvan77
    Posté le: 2/1/2010 18:16  Mis à jour: 2/1/2010 18:16
    #2
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/8/2009
    Envois: 4
     Re: Super Mario Jesus
     0 
    joli travaille !!! idées tres original
    user102856
    Posté le: 2/1/2010 18:22  Mis à jour: 2/1/2010 18:22
    #3
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/12/2009
    Envois: 169
     Re: Super Mario Jesus
     0 
    Pas transcendant mais j'aime bien. En tout cas ça a dus prendre un temps de taré.
    Molotov
    Posté le: 2/1/2010 18:32  Mis à jour: 2/1/2010 18:32
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/10/2007
    Envois: 215
     Re: Super Mario Jesus
     0 
    Boaf, moi j'aime pas trop, le travail est bien fait, mais l'histoire est tres bof.
    -Rom1-
    Posté le: 2/1/2010 18:32  Mis à jour: 2/1/2010 18:32
    #5
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 14/2/2008
    Envois: 5617
     Re: Super Mario Jesus
     0 
    J'aime bien aussi, ça a dû être un sacré boulot pour faire ça !:-o
    billyboy45
    Posté le: 2/1/2010 18:36  Mis à jour: 2/1/2010 18:36
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/7/2008
    Envois: 1143
    Karma: 1931
     Re: Super Mario Jesus
     0 
    Moi pareil, autant je trouve le travail monstrueux, et l'animation très très bien faite, autant l'histoire est bien pourrie !
    Et je vois pas le rapport avec jésus, aucun clin d'oeil ou allusion à ses "miracles", il aurait mit Robert ce serait pareil ... :bizarre:
    Cawottex
    Posté le: 2/1/2010 18:51  Mis à jour: 2/1/2010 18:51
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/6/2009
    Envois: 183
     Re: Super Mario Jesus
     0 
    Excellente la fin x)
    polo118
    Posté le: 2/1/2010 18:55  Mis à jour: 2/1/2010 18:55
    #8
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/8/2006
    Envois: 491
     Re: Super Mario Jesus
     0 
    hé bé ça en fait du boulot ^^
    user60288
    Posté le: 2/1/2010 19:36  Mis à jour: 2/1/2010 19:36
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/4/2007
    Envois: 128
     Re: Super Mario Jesus
     0 
    exellente histoire, jesus le warrior il y va pas par quatre chemin 😃

    lol il ya des gens qui ont aimé le cathechisme ici du coup ils sont outré 😃
    ya pas que le temps passé a la faire il ya surtout du talent hein !
    Nwc-Vincent
    Posté le: 2/1/2010 19:44  Mis à jour: 2/1/2010 19:44
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/8/2007
    Envois: 1575
     Re: Super Mario Jesus
     0 
    ouaw! les post-it! ça doit être vachement dur de faire défiler avec cet épaisseur (j'en ai déja fait plein) mais :7: pour la vidéo

    :2: pour la musique

    et :10: pour le shoot 😃 😃 😃
    Tithonen
    Posté le: 2/1/2010 19:50  Mis à jour: 2/1/2010 19:50
    #11
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/2/2006
    Envois: 2218
     Re: Super Mario Jesus
     0 
    Gros taff pour un rendu de merde...
    Maxskille
    Posté le: 2/1/2010 19:57  Mis à jour: 2/1/2010 19:57
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/9/2009
    Envois: 276
     Re: Super Mario Jesus
     0 
    bof :7:
    aller :9: pour la realisation 🙂
    user93650
    Posté le: 2/1/2010 20:13  Mis à jour: 2/1/2010 20:13
    #13
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/4/2009
    Envois: 227
     Re: Super Mario Jesus
     0 
    [Compte supprimé]
    Tsuky
    Posté le: 2/1/2010 20:28  Mis à jour: 2/1/2010 20:28
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/6/2009
    Envois: 765
     Re: Super Mario Jesus
     0 
    Pas mal du tout ! Petit défaut : Mario saute sur ses ennemis et ne les frappes pas !
    :8:
    SlashDot
    Posté le: 2/1/2010 20:48  Mis à jour: 2/1/2010 20:48
    #15
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    Envois: 4106
     Re: Super Mario Jesus
     0 
    Mouais sympa :6:
    user102943
    Posté le: 2/1/2010 21:21  Mis à jour: 2/1/2010 21:21
    #16
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/12/2009
    Envois: 21
     Re: Super Mario Jesus
     0 
    super simpa cette vidéo j'adore quand Jésus shoot la princesse 😃
    Akano
    Posté le: 2/1/2010 21:27  Mis à jour: 2/1/2010 21:27
    #17
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/2/2008
    Envois: 4287
     Re: Super Mario Jesus
     0 
    je me saurais attendu à un "This Is SPARTA" à la fin vu qu'il ressemble pas trop a jesus x)
    T0rtle
    Posté le: 2/1/2010 22:22  Mis à jour: 2/1/2010 22:22
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/12/2009
    Envois: 1098
     Re: Super Mario Jesus
     0 
    Il a dû bien galérer pour le faire,
    Ila dû biense marrer aussi 😃
    user16790
    Posté le: 2/1/2010 22:52  Mis à jour: 2/1/2010 22:52
    #19
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/6/2005
    Envois: 3666
     Re: Super Mario Jesus
     0 
    funny !
    Maxtimot
    Posté le: 2/1/2010 23:25  Mis à jour: 2/1/2010 23:25
    #20
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/9/2008
    Envois: 2112
    Karma: 55
     Re: Super Mario Jesus
     0 
    ben, je plussoie Billyboy45, le truc est assez bien fait mais alors l'histoire zéro, aucun rapport avec Jesus (j'sais pas moi, il aurais pu faire un truc avec le world 2-2 ou avec la multiplication des petits pains), et presque rien non plus à voir avec Mario si ce n'est que les ennemis (même pas la BO du jeu quoi)

    encore, ça serait super sparta bros. là ça irait
    SckuD
    Posté le: 2/1/2010 23:27  Mis à jour: 2/1/2010 23:27
    #21
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/11/2008
    Envois: 522
     Re: Super Mario Jesus
     0 
    C'est cool, mais ca fait mal aux yeux:x
    tchoupi
    Posté le: 3/1/2010 14:35  Mis à jour: 3/1/2010 14:35
    #22
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/7/2009
    Envois: 3715
     Re: Super Mario Jesus
     0 
    hé, voilà de l'originalité! bien fait pour un truc sympathique et pas long! :9: pour le boulot!
    user72009
    Posté le: 3/1/2010 22:55  Mis à jour: 3/1/2010 22:55
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/12/2007
    Envois: 1004
     Re: Super Mario Jesus
     0 
    Originalité ..........
    Vous en faut peu ..
    Venegoor
    Posté le: 4/1/2010 1:53  Mis à jour: 4/1/2010 1:53
    #24
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2008
    Envois: 1853
     Re: Super Mario Jesus
     0 
    Jesus, ce héros
    zopossum
    Posté le: 4/1/2010 11:09  Mis à jour: 4/1/2010 11:09
    #25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/9/2009
    Envois: 74
     Re: Super Mario Jesus
     0 
    +1 pour le boulot que ca a du etre mais assez mauvais tout de meme
    Karreg
    Posté le: 4/1/2010 19:52  Mis à jour: 4/1/2010 19:52
    #26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/4/2008
    Envois: 48
     Re: Super Mario Jesus
     0 
    Euuuh c'est dla merde...

    Ok ya du boulo, mais le rendu est super bof et le scenario est completement naze. Et ya aucun rapprochement entre Jesus et Mario.

    Nan sérieu c'est dla bouze. Je comprend pas ce que vous trouvez de bien la dedans.
    Mr-kiwi
    Posté le: 5/1/2010 22:46  Mis à jour: 5/1/2010 22:46
    #27
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/5/2007
    Envois: 2399
     Re: Super Mario Jesus
     0 
    Ça a du être long xD
    user101652
    Posté le: 9/1/2010 22:52  Mis à jour: 9/1/2010 22:52
    #28
    Diabolique
    Inscrit le: 17/11/2009
    Envois: 666
     Re: Super Mario Jesus
     0 
    Le mec s'est gavé mais bon s'est nul:-x:-x
    xelobang
    Posté le: 16/1/2010 21:27  Mis à jour: 16/1/2010 21:27
    #29
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/1/2010
    Envois: 117
     Re: Super Mario Jesus
     0 
    Pas mal fait du tout 😃
    Il faut de la patience pour dessiner toujours plus ou moins la même chose!
    Sa serai bien qu'ils en fassent plusieurs de ce genre 😃
    :7:
    koreus-du-59
    Posté le: 20/1/2010 18:24  Mis à jour: 20/1/2010 18:24
    #30
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/5/2009
    Envois: 363
     Re: Super Mario Jesus
     0 
    c trop cool
    le mec il dessine trop bien quand même :9:
    Anderson
    Posté le: 27/5/2010 16:42  Mis à jour: 27/5/2010 16:42
    #31
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/7/2008
    Envois: 164
     Re: Super Mario Jesus
     0 
    jamais vu un flip book aussi bien fait (et aussi long) chapeau ! :7:

    Apres l'histoire est moyenne mais bon, les scenarios de flip books sont pas tres intelligents en général 😃
    MoonMoon
    Posté le: 15/8/2011 20:55  Mis à jour: 15/8/2011 20:55
    #32
    Je masterise !
    Inscrit le: 22/8/2005
    Envois: 4588
    Karma: 532
     Re: Super Mario Jesus
     0 
    Oh oui chapo comme dis mon vdd !
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.