Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2020
Membre Points
1 Skwatek7255
2 Scruffy5174
3 Tchairo4597
4 LeCromwell3041
5 Bowane2786
6 CrazyCow2782
7 Kilroy12596
8 Avaruus2399
9 _Spo0n_2147
10 Xouma2057

Vidéo : Star Wars dans la métro New-Yorkais

Posté par Nakedgirl le 18/7/2010 14:56:43

vidéo improv everywhere star wars métro
Dans le métro New-Yorkais, des stormtroopers sont à la recherche de la Princesse Leia...
Une vidéo réalisée par Improv Everywhere.



Sur le même sujet :
  • Vidéo :207 personnes immobiles dans une gare
  • Vidéo : Food Court Musical
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Vava935
    Posté le: 18/7/2010 15:01  Mis à jour: 18/7/2010 15:01
    #1
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/12/2008
    Envois: 20
     Re: Star Wars dans la métro New-Yorkais
     0 
    Pas mal 😃
    BillyBanjo
    Posté le: 18/7/2010 15:05  Mis à jour: 18/7/2010 15:05
    #2
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/6/2010
    Envois: 13
     Re: Star Wars dans la métro New-Yorkais
     0 
    Sympa le "galactic rebelion for dummies" 😛
    Dango
    Posté le: 18/7/2010 15:15  Mis à jour: 18/7/2010 15:15
    #3
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/12/2008
    Envois: 285
     Re: Star Wars dans la métro New-Yorkais
     0 
    J'adore x)
    Overs
    Posté le: 18/7/2010 15:30  Mis à jour: 18/7/2010 15:30
    #4
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 22/5/2010
    Envois: 7193
     Re: Star Wars dans la métro New-Yorkais
     0 
    Mirlaine
    Posté le: 18/7/2010 16:06  Mis à jour: 18/7/2010 16:06
    #5
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/7/2010
    Envois: 5
     Re: Star Wars dans la métro New-Yorkais
     0 
    Haaaaaaaan, j'aurais tellement aimé être dans ce wagon:-o
    Zochy
    Posté le: 18/7/2010 16:21  Mis à jour: 18/7/2010 16:21
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/6/2010
    Envois: 147
     Re: Star Wars dans la métro New-Yorkais
     0 
    ouai bof, c'est relou au bout d'un moment tout ces trucs star wars
    tchoupi
    Posté le: 18/7/2010 17:24  Mis à jour: 18/7/2010 17:24
    #7
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/7/2009
    Envois: 3715
     Re: Star Wars dans la métro New-Yorkais
     0 
    1.correction du titre "le" métro
    2.géniale la réaction des gens !! 😃 😎
    Mouche-A-Merde
    Posté le: 18/7/2010 17:26  Mis à jour: 18/7/2010 17:26
    #8
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/5/2010
    Envois: 80
     Re: Star Wars dans la métro New-Yorkais
     0 
    Exellent ! Dommage qu'il manquait les autres personnages , ça aurait été terrible ...
    Chewie
    Posté le: 18/7/2010 17:46  Mis à jour: 18/7/2010 17:46
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/4/2010
    Envois: 1525
    Karma: 61
     Re: Star Wars dans la métro New-Yorkais
     0 
    'achement bien a faire, bien que quelques erreures :
    les rayures bleues des casques de storm-trooper (ils sortent de la guerre des clones?)
    la taille de Vador (il doit faire 1.90, et la...)
    la nuque des storm trooper non couverte!
    les "pains au raisin" sur les orreilles de Leia sont un peu trop bas...



    mais sinon, c'est une bonne idée de faire ça dans un métro : ça recréée l'espace réduit du Tantive IV.

    :9:
    Txiii
    Posté le: 18/7/2010 18:05  Mis à jour: 18/7/2010 18:05
    #10
    Je poste trop
    Inscrit le: 2/8/2004
    Envois: 12643
     Re: Star Wars dans la métro New-Yorkais
     0 
    Fake
    user93581
    Posté le: 18/7/2010 18:09  Mis à jour: 18/7/2010 18:09
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/4/2009
    Envois: 1429
     Re: Star Wars dans la métro New-Yorkais
     0 
    Génial xD
    _Servietsky_
    Posté le: 18/7/2010 18:29  Mis à jour: 18/7/2010 18:29
    #12
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/6/2007
    Envois: 2799
    Karma: 3567
     Re: Star Wars dans la métro New-Yorkais
     0 
    sa donne envie de prendre le metro !

    j'aime le "galactic rebellion for dummies, princess edition"
    tiih82
    Posté le: 18/7/2010 19:32  Mis à jour: 18/7/2010 19:32
    #13
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/2/2010
    Envois: 325
     Re: Star Wars dans la métro New-Yorkais
     0 
    :10: ca a détendu tout le monde 😃 😃
    Kloby
    Posté le: 18/7/2010 19:37  Mis à jour: 18/7/2010 19:37
    #14
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/3/2010
    Envois: 38
     Re: Star Wars dans la métro New-Yorkais
     0 
    Euh .. c'est quoi cette bande son ? Mise à part cette bande son, :8:
    LeO-Fr
    Posté le: 18/7/2010 20:03  Mis à jour: 18/7/2010 20:03
    #15
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/6/2010
    Envois: 3856
    Karma: 106
     Re: Star Wars dans la métro New-Yorkais
     0 
    Que de la rigolade !
    SlashDot
    Posté le: 18/7/2010 20:59  Mis à jour: 18/7/2010 20:59
    #16
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    Envois: 4106
     Re: Star Wars dans la métro New-Yorkais
     0 
    Excellent 😃
    pouet007
    Posté le: 18/7/2010 22:13  Mis à jour: 18/7/2010 22:13
    #17
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/9/2009
    Envois: 416
    Karma: 95
     Re: Star Wars dans la métro New-Yorkais
     0 
    salut, pour la musique c'est une reprise électronique de holst 'the planets' et plus précisément du thème de la planète mars. Perso j'aurai préféré l'original en symphonique même si le but c'est l'aspect comique et décalé.
    LeFrenchi
    Posté le: 18/7/2010 23:50  Mis à jour: 18/7/2010 23:50
    #18
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/1/2008
    Envois: 3275
    Karma: 791
     Re: Star Wars dans la métro New-Yorkais
     0 
    Pourquoi personne intervient pour sauver la princesse Leila ??!! 😃
    Venegoor
    Posté le: 19/7/2010 0:53  Mis à jour: 19/7/2010 0:53
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2008
    Envois: 1853
     Re: Star Wars dans la métro New-Yorkais
     0 
    Je suis en amour avec 'Improv Everywhere' ! 😃
    tybreton
    Posté le: 19/7/2010 9:29  Mis à jour: 19/7/2010 9:29
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/9/2004
    Envois: 1285
     Re: Star Wars dans la métro New-Yorkais
     0 
    n'ont qu'çà à foute ? 😃
    aenaryon
    Posté le: 19/7/2010 12:08  Mis à jour: 19/7/2010 12:08
    #21
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 6256
    Karma: 661
     Re: Star Wars dans la métro New-Yorkais
     0 
    Lol sympatoche !
    Kayuri
    Posté le: 20/7/2010 13:13  Mis à jour: 20/7/2010 13:13
    #22
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/11/2009
    Envois: 42
     Re: Star Wars dans la métro New-Yorkais
     0 
    Bizarrement j'était sur qu'a l'arrêt dark vador aller débarquer x)
    RookySWAT
    Posté le: 27/7/2010 17:00  Mis à jour: 27/7/2010 17:00
    #23
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/2/2010
    Envois: 164
     Re: Star Wars dans la métro New-Yorkais
     0 
    Ils auraient du mettre un luc skywalker ou chewbaka 😃 Sinon j'aurai aimé qu'un mec défende la princesse. :lol: :lol:
    Maxtimot
    Posté le: 28/7/2010 16:23  Mis à jour: 28/7/2010 16:23
    #24
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/9/2008
    Envois: 2112
    Karma: 55
     Re: Star Wars dans la métro New-Yorkais
     0 
    ben en tout cas, ça marche mieux que le Rickroll (j'aime bien le vieux qui rigole au début)
    Seebaa
    Posté le: 7/12/2013 23:27  Mis à jour: 7/12/2013 23:27
    #25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/11/2012
    Envois: 42
     Re: Star Wars dans la métro New-Yorkais
     0 
    :10: J'aurais trop aimer me trouvé dans le wagon et même si y'a des incohérences avec la saga, ces vraiment bien fait
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.