Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16140
2 Wiliwilliam5340
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3536
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2257
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?

Posté par Koreus le 22/11/2010 23:47:55

vidéo kinect gameplay joy ride
Il a l'air de prendre son pied à jouer avec Kinect.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Kinect Fail
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Olrik
    Posté le: 22/11/2010 23:49  Mis à jour: 22/11/2010 23:49
    #1
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/11/2009
    Envois: 4299
    Karma: 103
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Rien ne remplacera une bonne vieille manette
    Berousky
    Posté le: 22/11/2010 23:54  Mis à jour: 22/11/2010 23:54
    #2
    Je poste trop
    Inscrit le: 26/3/2005
    Envois: 13809
    Karma: 758
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Excellent le jeu qui n'a même plus besoin de joueur ^^
    ShaDS
    Posté le: 23/11/2010 0:04  Mis à jour: 23/11/2010 0:04
    #3
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/4/2009
    Envois: 67
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Haha normal que le bolide se controle bien et qu'on dit que c'est de bonne qualité, il se conduit par lui même xDD
    Zabuza
    Posté le: 23/11/2010 0:18  Mis à jour: 23/11/2010 0:18
    #4
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/3/2009
    Envois: 9
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Sa donne vraiment (pas) envie de l'acheter ..... :bizarre:
    hikie
    Posté le: 23/11/2010 0:23  Mis à jour: 23/11/2010 0:23
    #5
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/10/2007
    Envois: 15
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Ca vaut pas une bonne vieille Megadrive ...
    Remkage
    Posté le: 23/11/2010 0:26  Mis à jour: 23/11/2010 0:26
    #6
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/5/2008
    Envois: 4346
    Karma: 5332
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    :bizarre: FAKE ??? :bizarre:
    AAM01
    Posté le: 23/11/2010 0:33  Mis à jour: 23/11/2010 0:33
    #7
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/1/2008
    Envois: 40
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Je pense que ce n'est pas un fake. Il a fait expres. En effet, je pense qu'il a volontairement choisi cette course car on a pas besoin de beaucoup bouger. Ensuite, si vous regarder bien, son dernier tour et beaucoup mieux que les autres. Il doit connaitre parfaitement la course et faire les mouvements nécessaires pour juste avoir la meilleur place possible sur la grille.

    En bref, je pense qu'il voulait juste se marrer ! 🙂
    LeFrenchi
    Posté le: 23/11/2010 0:39  Mis à jour: 23/11/2010 0:39
    #8
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/1/2008
    Envois: 3424
    Karma: 1066
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Jerry ! 😃

    Mais déçu qu'il n'ai pas gagné, là ça aurait été un véritable exploit ! Heureusement que l'inclinaison de la piste fait tourner la voiture...
    dolteki
    Posté le: 23/11/2010 0:39  Mis à jour: 23/11/2010 0:39
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/11/2009
    Envois: 243
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    @AAM01 : au cas où tu n'aurais pas remarqué, le gars ne bouge pas d'un pouce. Il a peut être pas choisi le circuit, mais en tout cas, il n'a pas mieux géré le dernier tour.

    Tout ça dans l'hypothèse que ce ne soit pas un fake bien sûr.

    Sinon ben ce jeu est peut être le plus pourri de tous les jeux Kinect (avec Sonic juste derrière), alors moi je dis : pourquoi pas ?
    Dartounet
    Posté le: 23/11/2010 1:18  Mis à jour: 23/11/2010 1:18
    #10
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/10/2007
    Envois: 64
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Souvent dans les jeux de voitures, on est auto assisté mais là c'est un peu extrême..
    Il a failli gagner sans bouger, c'est fort xD

    Du coup on dit que Kinect c'est un peu de l'anarque qui nous fait croire que c'est réactif.
    Elgrim
    Posté le: 23/11/2010 1:27  Mis à jour: 23/11/2010 1:27
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/11/2007
    Envois: 324
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    C'est un peu de l'assisté ce genre de systèmes... :s
    SckuD
    Posté le: 23/11/2010 1:29  Mis à jour: 23/11/2010 1:29
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/11/2008
    Envois: 522
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Plus casual tu crève.
    Sohma
    Posté le: 23/11/2010 1:55  Mis à jour: 23/11/2010 1:55
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/1/2008
    Envois: 707
    Karma: 174
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    J'ai du mal a le croire....
    En fait Kinect c'est bien pour les paraplégiques!
    mawt1
    Posté le: 23/11/2010 2:04  Mis à jour: 23/11/2010 2:04
    #14
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 17/2/2008
    Envois: 6885
    Karma: 3115
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Bah je ne comprend pas il n'est pas arrivé premier c'est nul!
    user91185
    Posté le: 23/11/2010 2:05  Mis à jour: 23/11/2010 2:05
    #15
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/2/2009
    Envois: 244
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    +1 Souma-kun
    ad_infinitum
    Posté le: 23/11/2010 2:10  Mis à jour: 23/11/2010 2:10
    #16
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/2/2010
    Envois: 37
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Epic Kinetc Fail ! :banane:
    Xiahdeh
    Posté le: 23/11/2010 2:20  Mis à jour: 23/11/2010 2:20
    #17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/3/2010
    Envois: 9
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Plus qu'à tester pour vérifier le fake ou pas 😃
    pOpO_510
    Posté le: 23/11/2010 3:10  Mis à jour: 23/11/2010 3:10
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/4/2008
    Envois: 402
    Karma: 811
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    FAIL !

    Bravo microsoft pour avoir fait encore plus pourris que la wii ! mdrrr...
    PinkMan
    Posté le: 23/11/2010 3:24  Mis à jour: 23/11/2010 3:24
    #19
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/8/2010
    Envois: 266
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Ca va ? Tu t'amuses bien ? :lol:
    ouzvig
    Posté le: 23/11/2010 3:50  Mis à jour: 23/11/2010 3:50
    #20
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/5/2007
    Envois: 7083
    Karma: 2966
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    next?
    tonyfrost
    Posté le: 23/11/2010 4:05  Mis à jour: 23/11/2010 4:05
    #21
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/6/2007
    Envois: 3194
    Karma: 724
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    hahahaha enorme, en plus j adore la geule du mec
    Alexledieu
    Posté le: 23/11/2010 7:38  Mis à jour: 23/11/2010 7:38
    #22
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/4/2009
    Envois: 900
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Ca change de Kinect Fail^^
    Carpinien
    Posté le: 23/11/2010 8:06  Mis à jour: 23/11/2010 8:06
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/7/2005
    Envois: 1896
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    On voit clairement que la vidéo a été tournée dans le seul but de discréditer Kinect pourtant c'est le top du top cette technologie !
    user24139
    Posté le: 23/11/2010 8:29  Mis à jour: 23/11/2010 8:29
    #24
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/10/2005
    Envois: 512
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    C'est la différence entre un véritable simulateur de conduite et un jeu d'arcade avec les aides à la conduite poussés à fond. 😉
    adurnat
    Posté le: 23/11/2010 8:47  Mis à jour: 23/11/2010 8:47
    #25
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/1/2008
    Envois: 207
    Karma: 175
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Je crie rarement au fake, mais la quand même c'est un peu évident... Ceux qui voient pas le fake là ils doivent acheter des lunettes, ça va pas.
    cyberguil
    Posté le: 23/11/2010 9:13  Mis à jour: 23/11/2010 9:13
    #26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/3/2009
    Envois: 23
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    "Holol ça tourne tout seul c'méga assisté comme jeu XD"

    Vous vous êtes pas dit une seule seconde que la pente pouvait avoir un rapport avec le fait que la voiture tourne ? --"
    sfxzeus
    Posté le: 23/11/2010 9:17  Mis à jour: 23/11/2010 9:17
    #27
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/2/2008
    Envois: 782
    Karma: 555
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Le nombre de jeux de voiture dans le genre ... moi je me rappel de vieux NFS où tu restait appuyer sur l'accélérateur la bordure te remettant toujours sur la route sans te ralentir
    Bakamaster
    Posté le: 23/11/2010 9:20  Mis à jour: 23/11/2010 9:20
    #28
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/11/2004
    Envois: 653
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    On a acheté la Kinect ce WE et bien le jeu de danse c'est autre chose... si tu bouges pas bah tu marques pas de points, la Kinect ca roxe, faut juste pas prendre des jeux de merde comme partout 😃
    user112690
    Posté le: 23/11/2010 9:33  Mis à jour: 23/11/2010 9:33
    #29
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/11/2010
    Envois: 202
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Kinect = Nul
    AdrienE
    Posté le: 23/11/2010 10:05  Mis à jour: 23/11/2010 10:05
    #30
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/6/2010
    Envois: 12
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Pfff ....
    Gros FAKE.
    Inutile.
    LeO-Fr
    Posté le: 23/11/2010 10:57  Mis à jour: 23/11/2010 10:57
    #31
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/6/2010
    Envois: 3856
    Karma: 106
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Ce n'est pas un fake !! Prenez des lunettes !!
    A la fin de la vidéo il y a une démonstration de la personne qui a jouer filmer par le détecteur de mouvements. Pfff gros nuls!!!
    Indalcio
    Posté le: 23/11/2010 11:04  Mis à jour: 23/11/2010 11:04
    #32
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/6/2006
    Envois: 1011
    Karma: 222
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    c'est bidon kinect 😕 inutile d'essayer de défendre ce truc ou ont sera de moins en moins pris pour de Vrais joueurs.
    plus sa va, et plus ils feront des jeu d'assistés.
    Takeshi39
    Posté le: 23/11/2010 11:13  Mis à jour: 23/11/2010 11:14
    #33
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/11/2010
    Envois: 8
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Pour ceux qui pense que c'est un fake: .Ce n'est pas un fake

    Le test: http://www.xboxygen.com/Tests/Tests-Xbox-360/Kinect-Joy-Ride-6830

    "Le véhicule avance tout seul, freine tout seul et on a juste à tourner, déclencher un boost ou faire une cascade en plein vol si on veut."

    Le mec rentre dans beaucoup de mur et n'utilise jamais le boost sauf quand la voiture passe sur un boost au sol.

    Le problème ne vient pas Knect mais du jeu 🙂
    ralek
    Posté le: 23/11/2010 11:17  Mis à jour: 23/11/2010 11:17
    #34
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/9/2010
    Envois: 641
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    C'est naze!! :-?
    Fatih_68
    Posté le: 23/11/2010 12:18  Mis à jour: 23/11/2010 12:18
    #35
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/8/2010
    Envois: 611
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    je crois que c'est un fake car il a peut être pris une vidéo du jeu et mis sa face en haut et a la fin
    sinon le bordel dans sa chambre:-o
    2PacShakur
    Posté le: 23/11/2010 13:07  Mis à jour: 23/11/2010 13:07
    #36
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/6/2009
    Envois: 609
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    😉 Ca va c'est bien mais le type a une drôle de tête vous trouvez pas ? xD :bizarre: :bizarre:
    user93581
    Posté le: 23/11/2010 13:11  Mis à jour: 23/11/2010 13:11
    #37
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/4/2009
    Envois: 1429
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    A chier kinect....
    user103670
    Posté le: 23/11/2010 13:15  Mis à jour: 23/11/2010 13:15
    #38
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 16/1/2010
    Envois: 6263
    Karma: 490
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    je pense qu'il tourne vraiment a peine et que la camera soit très sensible :bizarre:
    korosakikun
    Posté le: 23/11/2010 14:43  Mis à jour: 23/11/2010 14:46
    #39
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/11/2010
    Envois: 3
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Je crie au fake !!! Pour une explication simple et rationel :
    C'est presque impossible de ne pas bouger pendant plusieurs minute donc il a du faire un arrêt sur image sur sa vidéo qu'il a ajouter a la vidéo du jeux

    je réctifie mon idée en faite il a deux filmé deux fois une fois la vidéo ou il bougait pour le circuit et une autre fois ou il n'a rien fait
    et donc il a muté ces deux vidéo
    Mikawelll
    Posté le: 23/11/2010 14:56  Mis à jour: 23/11/2010 14:56
    #40
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/9/2010
    Envois: 24
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Sauf que lorsque le jeu affiche des éclairs bien voyants ça se reflète dans les lunettes du gars.

    Pas fake donc. Toujours a faire vos théories bidons pour rien.
    The_Exxx
    Posté le: 23/11/2010 15:11  Mis à jour: 23/11/2010 15:11
    #41
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/11/2009
    Envois: 650
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Vraiment rien de ne vaut une wiimote !
    korosakikun
    Posté le: 23/11/2010 15:15  Mis à jour: 23/11/2010 15:15
    #42
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/11/2010
    Envois: 3
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    La wiimote bof j'ai déja tester c'est bien mais faut avoir le bras stable comme tu béton pour ne pas bouger et si rester assis et bouger la wiimote pour jouer au tennis pour toi c'est vraiment faire du tennis
    Welicom
    Posté le: 23/11/2010 15:17  Mis à jour: 23/11/2010 15:17
    #43
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/3/2009
    Envois: 1646
    Karma: 612
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Fake ou pas completement inintéressant 😕
    Martprod92
    Posté le: 23/11/2010 15:59  Mis à jour: 23/11/2010 16:00
    #44
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/12/2008
    Envois: 224
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Citation :
    Je crie au fake !!!


    C'est bien.
    Danakil
    Posté le: 23/11/2010 16:03  Mis à jour: 23/11/2010 16:03
    #45
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/4/2009
    Envois: 1725
    Karma: 2006
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    En fait c'est toi le fake korosakikun car ton pseudo c'est un fake c'est pas possible que tu saches écrire avec un pseudo comme ça donc fake FAKE FAKE !!!
    Eygaar
    Posté le: 23/11/2010 17:05  Mis à jour: 23/11/2010 17:05
    #46
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/4/2008
    Envois: 206
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Citation :
    Auteur: The_Exxx Posté le: 23/11/2010 15:11:18 Vraiment rien de ne vaut une wiimote !


    ça m'a fait plus rire que la vidéo 😃
    BlueSkiny
    Posté le: 23/11/2010 17:12  Mis à jour: 23/11/2010 17:12
    #47
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/10/2010
    Envois: 936
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Il est a fond dedans le mec ! 🙂
    xFPGxbiionic
    Posté le: 23/11/2010 17:35  Mis à jour: 23/11/2010 17:35
    #48
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/6/2006
    Envois: 38
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    J'AI DECOUVERT LA SUPER MISE A JOUR DU KINECT!! 😃 En faite,le kinect sur a ne plus stupidement,dépensser de l'énergie en jouant! 😎 C'est pas merveilleux la technologie!!!! 🙂
    JR-Miel
    Posté le: 23/11/2010 17:39  Mis à jour: 23/11/2010 17:39
    #49
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/11/2010
    Envois: 4
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Non mais là je suis obligé de m'inscrire pour défendre un peu kinect.

    Ce n'est pas kinect qui est fautif. La preuve, Your shape reconnait superbement les mouvements.

    C'est uniquement le jeu qui est développé de sorte qu'il soit aussi facile.

    Testez avant de juger
    Moramor
    Posté le: 23/11/2010 17:41  Mis à jour: 23/11/2010 17:41
    #50
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/5/2008
    Envois: 173
    Karma: 181
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    "C'est presque impossible de ne pas bouger pendant plusieurs minute donc..."

    Ça c'est de la justification. 😃
    eindhodho
    Posté le: 23/11/2010 17:43  Mis à jour: 23/11/2010 17:43
    #51
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/10/2010
    Envois: 200
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    pour ceux qui disent que Kinect c'est de la merde, renseignez-vous sur la technologie avant de critiquer, c'est juste un truc de fou, après peut-être qu'au niveau du gameplay c'est pas encore ça, mais ça m'enlève rien à l'avancée technologique
    Moramor
    Posté le: 23/11/2010 17:53  Mis à jour: 23/11/2010 17:55
    #52
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/5/2008
    Envois: 173
    Karma: 181
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    C'est vrai. Mettez Call of duty en mode super facile, bloquez le stick sur avancer et la gachette droite pour tirer, et vos coéquipiers se chargeront de la mission. On ne va pas établir un jugement sur la kinect à partir cette vidéo uniquement, je trouve même que cela se rapproche de la manière de penser qu'ont la plupart des personnes aux idées discriminantes.
    Vous généralisez.
    Vous parlez d'avancée technologique mais vous illustrez la régression intellectuelle.
    Que personne ne s'avise de critiquer la Kinect sans l'avoir testée en profondeur.
    FACHOS !

    😃
    The_Exxx
    Posté le: 23/11/2010 17:58  Mis à jour: 23/11/2010 17:58
    #53
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/11/2009
    Envois: 650
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Mais moi j'aime bien ma wiimote ^^' Nan mais sérieusement, jouer sans manette ou télécommande c'est impossible ou très chiant :roll:
    JR-Miel
    Posté le: 23/11/2010 17:59  Mis à jour: 23/11/2010 17:59
    #54
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/11/2010
    Envois: 4
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Tu as testé pour dire ca ?
    IronMaiden
    Posté le: 23/11/2010 18:03  Mis à jour: 23/11/2010 18:03
    #55
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/8/2010
    Envois: 190
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    nul :oops:
    Jiboudounet
    Posté le: 23/11/2010 18:07  Mis à jour: 23/11/2010 18:07
    #56
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/7/2006
    Envois: 477
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Citation :
    Ce n'est pas un fake !! Prenez des lunettes !! A la fin de la vidéo il y a une démonstration de la personne qui a jouer filmer par le détecteur de mouvements. Pfff gros nuls!!!

    EPIC FAIL

    Grâce à toi j'ai regardé la fin de la vidéo. Bah c'est bon, pas la peine de nous traiter de nuls.

    Alors oui, le jeu est mauvais, et même assisté. Mais attention, détail important, pour prouver le fake:
    mettez TOUT A LA FIN de la vidéo, et comparez les images que l'ont voit entre celles en haut à gauche et celles en haut à droite.

    Oh! Celui de gauche baisse les bras! OH! CELUI DE DROITE RESTE COMME UN CON AVEC LES BRAS DROITS!

    Lulz, j'ai bien ri sur ce coup. Donc je risque sûrement pas de clore le débat, mais en tout cas; c'est bel et bien un fake, et le JEU est bel et bien naze.

    La Kinect roxxe 😃
    Moramor
    Posté le: 23/11/2010 18:08  Mis à jour: 23/11/2010 18:08
    #57
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/5/2008
    Envois: 173
    Karma: 181
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Pour le moment, les jeux sortis sont pas fait pour jouer seul façon hardcore gamer, pour cela les manettes restent à privilégier. Ils sont super conviviaux, amusants à plusieurs, se rapprochant des jeux typiques Wii.
    mobeur73
    Posté le: 23/11/2010 18:09  Mis à jour: 23/11/2010 18:09
    #58
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/3/2010
    Envois: 737
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    bouuuuuuu microsoft avec bill gate qui veut à tout prix écraser ses concurrent.
    rien ne vaut une bonne PS3.

    (c'est mon umble avis)
    JR-Miel
    Posté le: 23/11/2010 18:19  Mis à jour: 23/11/2010 18:19
    #59
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/11/2010
    Envois: 4
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Non mais là je suis obligé de m'inscrire pour défendre un peu kinect.

    Ce n'est pas kinect qui est fautif. La preuve, Your shape reconnait superbement les mouvements.

    C'est uniquement le jeu qui est développé de sorte qu'il soit aussi facile.

    Testez avant de juger
    Et tentez de lire les commentaires deja postés
    (olala cela rime ) 😎
    GoStation
    Posté le: 23/11/2010 18:28  Mis à jour: 23/11/2010 18:31
    #60
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/4/2009
    Envois: 1602
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    @MisterJudas : je suis d'accord avec toi !
    le mec se fait encore plus chier que si il joue avec une wii

    @mobeur73 : en effet, vivi la PS3 😎

    J'aime pas trop la wii et kinect, car je trouve que beaucoup de jeu sont " nul " :-?
    user62295
    Posté le: 23/11/2010 18:41  Mis à jour: 23/11/2010 18:41
    #61
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/5/2007
    Envois: 2509
    Karma: 194
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Mouhaha! :lol:
    jojohas
    Posté le: 23/11/2010 18:41  Mis à jour: 23/11/2010 18:41
    #62
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/11/2008
    Envois: 214
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    J'adore son attitude de geek avec le p'tit "yeah" quand il finit la course^^ :lol:
    captain-price
    Posté le: 23/11/2010 18:44  Mis à jour: 23/11/2010 18:44
    #63
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/10/2010
    Envois: 45
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    C'est du foutage de gueule kinect, pour 10 fois moins cher t'as une bonne vieille game-cube et tu t'éclate !
    Martin01
    Posté le: 23/11/2010 19:00  Mis à jour: 23/11/2010 19:00
    #64
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/10/2005
    Envois: 524
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Pareil, je me sens obligé de commenter car en voyant une grosse bande de débile qui disent: "LUUL KINEKT C DLA MERD MDRRR VIV LA PS33 !!!!", vous êtes vraiment pitoyable...
    Kinect est un bijou de technologie, très réactif et de très bonne qualité, il n'y a qu'à voir, Your Shape est excellent: Une réactivité très bonne, reconstitution de la forme parfaite etc.

    Effectivement, ce jeu la a l'air bien à chier, un clone de Mario Kart raté. Mais n'oubliez pas qu'on est encore dans la 1ère vague de jeux pour Kinect, d'autres jeux vont sortir peu après.
    Takeshi39
    Posté le: 23/11/2010 19:06  Mis à jour: 23/11/2010 19:06
    #65
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/11/2010
    Envois: 8
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Citation :
    Oh! Celui de gauche baisse les bras! OH! CELUI DE DROITE RESTE COMME UN CON AVEC LES BRAS DROITS!


    C'est une ... photo l'image à droite ....
    RAFlKl
    Posté le: 23/11/2010 19:56  Mis à jour: 23/11/2010 19:56
    #66
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/6/2009
    Envois: 939
    Karma: 860
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    à vouloir tout dématérialiser on se coupe du réalisme (alors que c'est soi-disant l'effet recherché..)
    je m'explique: conduire c'est tenir un volant, bref un outil, un objet, ce qu'est d'ailleurs un volant.. ou une manette!
    Avec le kinect on a... rien, justement.
    Quel réalisme, quelles sensations en effet...
    Au moins la Wiimote ou le PS Move ne dématérialisent pas totalement les commandes de jeu.

    Un jour on arrivera à jouer à un jeu tout en se coiffant ou en se brossant les dents. Chouette... :roll:
    ArcticYeti
    Posté le: 23/11/2010 20:54  Mis à jour: 23/11/2010 20:54
    #67
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/5/2010
    Envois: 53
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Mais quelle bande de bornés!
    Vous avez juste les nerfs parce que vous avez acheter la wii ou la nouvelle manette de playstation et qu'une nouvelle technologie est vraiment bien meilleure.
    Ce jeu n'est pas une référence, on ne peut pas juger tout le système sur cette vidéo, qui n'est peut être même pas vraie (ou en mode très facile avec quelques astuces).
    Le Kinect pourra détecter jusqu'à 6 joueurs, on navigue dans les menus juste avec les doigts à la Minority Report, il y a une reconnaissance vocale, les gestes sont biens plus précis que pour la wii, et surtout, surtout, les graphismes sont 100 fois mieux que sur votre pauvre wii qui est un retour à des graphismes pire que sur Gamecube.
    Pourquoi s'embêter encore à tenir une manette et à presser sur des boutons quand on peut tout faire instinctivement avec la mains?
    Microsoft a frapper un gros coup et prend une grosse longueur d'avance sur Sony et Nintendo, sceptiques ou pas, c'est l'avenir, c'est la fin des manettes, télécommandes et autres objets dont vous prendrez l'habitude de vous passer, et ça sera bien plus pratique et plus fun comme ça! 😃
    Pauvre peuple conservateur et paralysé par les préjugés...
    MacAlfred
    Posté le: 23/11/2010 20:56  Mis à jour: 23/11/2010 20:56
    #68
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/4/2010
    Envois: 388
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    le mec a du s apercevoir que le jeu étais tellement bien fait a ses yeux qu il a eu un blocage
    😃
    MacAlfred
    Posté le: 23/11/2010 20:59  Mis à jour: 23/11/2010 20:59
    #69
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/4/2010
    Envois: 388
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    pas la peine de nous raconter ta vie .enfin moi je m'en fous .et pis la Wii sa reste quand meme bien
    RAFlKl
    Posté le: 23/11/2010 21:00  Mis à jour: 23/11/2010 21:02
    #70
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/6/2009
    Envois: 939
    Karma: 860
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Citation :
    Pourquoi s'embêter encore à tenir une manette et à presser sur des boutons quand on peut tout faire instinctivement avec la mains?

    précisément, ça n'a rien d'instinctif..
    le jour où tu conduiras ta voiture en bougeant tes mains dans le vide ce sera instinctif 😉

    nan mais c'est vrai t'as raison, à quoi bon une guitare quand on joue à Guitare Hero, c'est tellement plus instinctif de n'avoir rien dans les mains 😃

    "à la Minority Report"
    ah ouais quand même... ^^
    kOOler
    Posté le: 23/11/2010 21:12  Mis à jour: 23/11/2010 21:14
    #71
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/7/2009
    Envois: 205
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    et quand on jouera à un jeu où il faudra faire un triple saut à la mario, ça donnera quoi?
    Il faudra donc:
    >> déjouer les lois de la gravité pour réaliser un triple saut dans sa pièce,
    >> énerver son voisin du dessous parce que quand même.. ça ne fera que la 226e fois en une heure qu'on a fait notre triple saut de la mort,
    >> et s'exploser les rotules.
    C'est ingénieux comme système 😃

    ou alors ils trouveront un système plus "simple": tu lèves ton index, puis ton majeur, ensuite tu plies le genou, tu secoues ton pouce deux fois et enfin tu feras le fameux triple saut.

    Y'a pas à dire, c'est beau l'instinctivité :roll:
    Yue90
    Posté le: 23/11/2010 21:18  Mis à jour: 23/11/2010 21:18
    #72
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/7/2008
    Envois: 363
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    ennuyeux :1:
    fakeman06
    Posté le: 23/11/2010 21:30  Mis à jour: 23/11/2010 21:30
    #73
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/6/2010
    Envois: 17
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Il y donne du sien le geek!!
    Mais sinon je pense que fake; le mec il a d'abord fait une 1 ere video et puis la video avec sa tete de moche.
    tchoupi
    Posté le: 23/11/2010 21:39  Mis à jour: 23/11/2010 21:39
    #74
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/7/2009
    Envois: 3715
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    "prendre son pied" ? ... :roll: 😃 oui, peut-être que dans la vraie vie il se débrouille bien sans rien faire, mais là, moi, je crois que c'est un fake... :gratte:
    Mel_Nowak
    Posté le: 23/11/2010 21:41  Mis à jour: 23/11/2010 21:41
    #75
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/6/2009
    Envois: 270
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Encore un jeu qui ne représente pas le potentiel de la technologie sur laquelle il évolue.
    De la merde.
    pit07
    Posté le: 23/11/2010 22:06  Mis à jour: 23/11/2010 22:08
    #76
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/12/2007
    Envois: 565
    Karma: 453
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    C'est pas Kinect qui veut ça, c'est le jeu ! C'est un petit jeu de voiture arcade très assisté, du coup les voitures sont sur des "rails" la plupart du temps.

    C'est effectivement bien vu d'avoir fait cette vidéo, j'adore sa tête 😃


    ps : ah, et je suis encore super surpris par les aigris du "fake". Koreus vous rémunère quelque chose à chaque "FAKE" écrit ou quoi ? C'est un toc ? Un bug de votre clavier ? Ou du cerveau ?
    phil1977bar
    Posté le: 23/11/2010 22:07  Mis à jour: 23/11/2010 22:07
    #77
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/1/2010
    Envois: 932
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Quelle dextéritée 😃
    Moramor
    Posté le: 23/11/2010 22:10  Mis à jour: 23/11/2010 22:10
    #78
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/5/2008
    Envois: 173
    Karma: 181
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Quiconque possède la Kinect sait que cette vidéo a été faite dans un but humoristique et non critique.
    Martprod92
    Posté le: 23/11/2010 22:31  Mis à jour: 23/11/2010 22:33
    #79
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/12/2008
    Envois: 224
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Tout le monde pense détenir la vérité absolu : "Kinect, c'est bien", "Kinect, c'est nul."
    Ce n'est que votre avis, il n'engage que vous même.
    PoOKY
    Posté le: 23/11/2010 23:37  Mis à jour: 23/11/2010 23:37
    #80
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/10/2008
    Envois: 613
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 


    The Real Driving Simulator
    LeFrenchi
    Posté le: 24/11/2010 0:31  Mis à jour: 24/11/2010 0:37
    #81
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/1/2008
    Envois: 3424
    Karma: 1066
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Quelle daube le nouveau GT5 ! 😞

    En plus, inclure des courses de kart... c'est ridicule...

    Ils n'avaient qu'à pas le repousser de plus de 2 ans, maintenant ils sont à la masse...

    Pour revenir à la vidéo: ce n'est pas kinect qu'on juge mais le jeu qui est complétement casual, le même sur une autre console en appuyant seulement sur la touche accélérer et vous avez le même résultat... Je ne pense pas à un fake et je pense que le mec l'a découvert par hasard alors qu'il avait une urgence irl et qu'il avait laissé la course démarrer sans lui... Puis lorsqu'il est revenu devant sa tv, il s'est rendu compte qu'il avait passé la ligne d'arrivée... 😃
    JR-Miel
    Posté le: 24/11/2010 1:28  Mis à jour: 24/11/2010 1:28
    #82
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/11/2010
    Envois: 4
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Sauf que j'ai Kinect et si tu pars du champ de vision de la caméra, elle le voit et te l'indique et au bout d'un moment te met en pause.
    Valorcus
    Posté le: 24/11/2010 10:38  Mis à jour: 24/11/2010 10:38
    #83
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/9/2010
    Envois: 29
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Je suis d'accord :
    Joy ride = jeu pourri
    Kinect = bijou de technologie

    De mon coté, j'attends que microsoft ait fini de rentabiliser pour baisser le prix (car ils avouent prendre une grosse marge).

    Il faut savoir aussi que des jeux hybrides qui utiliseront manette + kinect sont prévus. On garde tous les avantages de la manette, mais on a en plus la reconnaissance vocale (pas encore implémentée en français cette année) et bien d'autres possibilités.
    A mon avis Kinect est un outil qui va permettre une immense liberté aux créateurs de jeux vidéos (pour le moment c'est plutôt "ah cool, ça bouge! on va en faire un jeu!").

    Tout ça promet d'être intéressant.
    pouite
    Posté le: 24/11/2010 11:16  Mis à jour: 24/11/2010 11:16
    #84
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/12/2009
    Envois: 50
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Vidéo sur un jeu vidéo = sujet trollé
    user106351
    Posté le: 24/11/2010 13:47  Mis à jour: 24/11/2010 13:47
    #85
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/3/2010
    Envois: 10
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    oua sa a l'air super bien!!!!!
    non mais ses quoi cette taube
    GoStation
    Posté le: 24/11/2010 13:53  Mis à jour: 24/11/2010 13:53
    #86
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/4/2009
    Envois: 1602
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    @Martin01 : moi j'ai juste commenté la vidéo, j'avoue que kinect est " un bijou de technologie "
    Mais pour ma part, je n'aime pas la wii et tout ce genre de chose, car je trouve que les jeux sont pas terrible. Je préfère la PS3. Ce n'est que mon avis !
    furiouze
    Posté le: 24/11/2010 14:44  Mis à jour: 24/11/2010 14:47
    #87
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/11/2010
    Envois: 11
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    GoStation = ouais, 'fin, la PS3 et le move, c'est kif kif, c'est juste que ça fait moins de buzz...

    Cette génération de console aura vraiment été bizarre, entre gueguerre à la noix et plagiat à la pelle... Cette vidéo en est un bon résumé. <<

    La mieux de toute la gen restera la DS ♥
    Felaga
    Posté le: 24/11/2010 16:55  Mis à jour: 24/11/2010 16:55
    #88
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/1/2009
    Envois: 214
    Karma: 120
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Rien ne peut remplacer une bonne souris et un clavier pour vraiment apprécier les jeux vidéos. Et pour les jeux de course je préfère le volant + pédalier.
    Je suis pas prêt d'acheter une Kinect.
    Mortal-Banana
    Posté le: 24/11/2010 17:15  Mis à jour: 24/11/2010 17:15
    #89
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/8/2010
    Envois: 40
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Je ne sait pas pourquoi, mais quand certains de mes potes détenant la xbox 360 me disait que Kinect allait tout casser, j'etais sur du contraire. Avant la sortie de Kinect et au moment de sa présentation a l'E3, il me disait ces paroles : je cite :"Mais rembale avec ta PS3, suceur de sony, la xbox elle pete avec ses exclusivitées et Kinect ! PS3 c'est de la grosse merde japonaise !!!". Sur ces paroles, je peux leurs dire ouvertement d'aller se faire foutre avec leur xbox live payant et leur Kinect en carton 🔨
    Phenixvsdragon
    Posté le: 24/11/2010 17:48  Mis à jour: 24/11/2010 17:48
    #90
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/11/2010
    Envois: 7
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Perso bouger devant sa console ça deviendra fun quand on aura un casque de réalité virtuelle sur la tête avec des capteurs partout pour contrôler le perso ^^ Genre un ptit FPS en mode je rampe dans mon salon pour aller sniper:p

    Wii, PSMove, Kinect c'est fun mais je me lasse vite. Bon après on peu trouver des défauts : wii qualité graphique des jeux, psmove WTF design, kinect réactivité. Je suis ni pour ni contre on va dire.
    Harumonia
    Posté le: 24/11/2010 18:51  Mis à jour: 24/11/2010 18:51
    #91
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/11/2010
    Envois: 9
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Mmmh... et sinon, l'intérêt de conduire une voiture sans volant, c'est quoi ?
    Personnellement je vois pas l'intérêt d'un truc pareil pour ce genre de jeux.
    Pour de la danse, du sport ou ce genre de choses très bien, mais vraiment pas pour des jeux où on doit tenir quelque chose dans sa main, fin voilà quoi !
    Bref. Moi perso j'ai la Wii, je m'en contente, même si parfois oui, on aimerait en faire plus, et pour ça je crois que ça peut être bien 😉

    Pour moi, jouer sans souris, ou manette, bah c'est plus jouer. Je préfère garder ma bonne vieille GameCube et mes bons vieux jeux, qui marchent très bien, et peut-être mieux pour certains que certains jeux plus actuels ! Na!
    SlashDot
    Posté le: 24/11/2010 19:21  Mis à jour: 24/11/2010 19:21
    #92
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    Envois: 4106
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    J'y avais jouer lors du salon de l'auto. Amusant 2 min...
    GoStation
    Posté le: 24/11/2010 21:49  Mis à jour: 24/11/2010 21:52
    #93
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/4/2009
    Envois: 1602
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    de toute façon, chacun ses gout 😛

    ou alors, achetez un volant et un pédalier ! 🙂
    http://www.playseat.com/fr?gclid=CMu6qruquqUCFYlH4wodhCF_Gw
    Evenkil
    Posté le: 24/11/2010 22:19  Mis à jour: 24/11/2010 22:19
    #94
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/2/2010
    Envois: 168
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Wouhou! 😃
    Je rêve d'un jeu mêlant amusement et sport ><
    user112690
    Posté le: 26/11/2010 1:59  Mis à jour: 26/11/2010 1:59
    #95
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/11/2010
    Envois: 202
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Microsoft n'ont rien inventer du tout si je me rappelle bien sur la ps2 si on avait la caméra on pouvait jouer de la même manière (exemple bidon = il fallais tuer toute les mouches qui volaient autour de nous en les tapant avec les mains) puis sur pc aussi ils y avaient des jeux comme ça avec la webcam et nintendo l'ont fait aussi avec la ds.
    Ok peut être moins élaboré mais c'est pas nouveau et puis perso rien ne vaut une bonne manette avec ou sans fil.

    Ps: j'imagine même pas call of duty sur kinect tu fait comment pour tirer, avancer etc.. :gratte:
    Mental
    Posté le: 26/11/2010 21:12  Mis à jour: 26/11/2010 21:12
    #96
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/11/2010
    Envois: 123
    Karma: 373
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    +1 Souma-kun
    user113186
    Posté le: 26/11/2010 21:46  Mis à jour: 26/11/2010 21:46
    #97
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/11/2010
    Envois: 57
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    il bouge pas du tous le mec il garde les main lever comme si il tenais un volant dans une voiture

    j'ai jamais vue sa !!!

    :10:
    Ageib
    Posté le: 27/11/2010 2:47  Mis à jour: 27/11/2010 2:47
    #98
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/10/2010
    Envois: 24
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Kinect, Wii, Playstation Move ou la mort du jeu vidéo 😢
    Wikiss
    Posté le: 27/11/2010 18:46  Mis à jour: 27/11/2010 18:46
    #99
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/11/2010
    Envois: 825
    Karma: 142
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Je l'ai! et j'en suis satisfaite.
    Je n'avais jamais aimé la wii ça mavait vite soulé car on ne pouvait que bouger avec les bras. Et la le fait de devoir sauter et se déplacer ver la droite ou la gauche c'est vraiment mieux! on bouge vraiment! Donc à la poubelle la wii! pour l'instant les jeux sont simple mais au fur et à mesure yaura mieux
    Real-Madrid
    Posté le: 6/2/2011 20:32  Mis à jour: 6/2/2011 20:32
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/2/2011
    Envois: 111
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    Kinect,Wii,Ps Move tous ces trucs c'est fait pour les enfants qui ne comprennent pas l'art du vrai jeux video 😃
    Venegoor
    Posté le: 7/2/2011 1:37  Mis à jour: 7/2/2011 1:37
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2008
    Envois: 1853
     Re: Le gameplay de Kinect, ça donne quoi ?
     0 
    C'est soit une démo soit il est en mode Easy 😃
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.