Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16160
2 Wiliwilliam5370
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3536
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2257
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : Un avion en papier se prend pour un boomerang

Posté par ryder le 23/5/2011 17:50:33

vidéo aviob en papier boomerang
Un homme lance un avion en papier du 10ème étage d'un immeuble. Après une minute de vol, l'avion revient tranquillement vers son propriétaire. Il avait une chance sur combien que cela se produise ?



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Avion en papier en suspension dans l'air

  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    La-Karmeliet
    Posté le: 23/5/2011 17:54  Mis à jour: 23/5/2011 17:54
    #1
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/2/2011
    Envois: 8
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    C'est bien
    Zihark
    Posté le: 23/5/2011 17:54  Mis à jour: 23/5/2011 17:55
    #2
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/3/2010
    Envois: 2616
    Karma: 222
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    Pourquoi les miens volent pas comme ça ? 😞
    Zebulonvs1
    Posté le: 23/5/2011 17:55  Mis à jour: 23/5/2011 17:55
    #3
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/3/2008
    Envois: 468
    Karma: 137
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    FAAAKE
    leozero
    Posté le: 23/5/2011 18:00  Mis à jour: 23/5/2011 18:00
    #4
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/10/2007
    Envois: 4876
    Karma: 221
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    ah tiens "Les commentaires contenant du langage SMS et les preums seront effacés" c'est nouveau ou alors je suis aveugle ^^

    Ca c'est de l'avion en papier avec pilote automatique
    shadow
    Posté le: 23/5/2011 18:01  Mis à jour: 23/5/2011 18:01
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 329
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    classe. 1 chance sur 2. sois il revient sois il revient pas
    Balavoine
    Posté le: 23/5/2011 18:05  Mis à jour: 23/5/2011 18:05
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/11/2006
    Envois: 627
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    Ils font plus forts que les ricains : leurs drones de reconnaissances sont plus petits, plus légers, 100% énergie éolienne et ils reviennent à leur point de départ.
    Idrien
    Posté le: 23/5/2011 18:11  Mis à jour: 23/5/2011 18:11
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/5/2011
    Envois: 109
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    Haha !

    Ca s'amuse en classe dis donc 🙂
    Chewie
    Posté le: 23/5/2011 18:11  Mis à jour: 23/5/2011 18:11
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/4/2010
    Envois: 1588
    Karma: 151
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    une chance sur 65665326459554... grosso modo.
    phil1977bar
    Posté le: 23/5/2011 18:12  Mis à jour: 23/5/2011 18:12
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/1/2010
    Envois: 932
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    on voit rien la moitié du temps....je doute de la véracité du vidéo... :bizarre:
    guyaume
    Posté le: 23/5/2011 18:16  Mis à jour: 23/5/2011 18:17
    #10
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/5/2011
    Envois: 22
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    il est ou le moteur caché qui tourne a l énergie solaire ^^
    guyaume
    Posté le: 23/5/2011 18:19  Mis à jour: 23/5/2011 18:19
    #11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/5/2011
    Envois: 22
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    vous soulez avec vos fake tous le monde le dit et pi au fond fake ou pas fake on s en fou
    Krile
    Posté le: 23/5/2011 18:24  Mis à jour: 23/5/2011 18:24
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/11/2009
    Envois: 1146
    Karma: 65
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    Il faut qu'il joue au Loto le mec !
    Kierkegaard
    Posté le: 23/5/2011 18:28  Mis à jour: 23/5/2011 18:28
    #13
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/9/2010
    Envois: 67
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    Vu la manière de voler de l'avion, je doute que se soit un fake.
    C'est juste un énorme coup de cul, et ça, c'est la classe.
    Red-Rum
    Posté le: 23/5/2011 18:34  Mis à jour: 23/5/2011 18:34
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/8/2010
    Envois: 606
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    Marrant, cette trajectoire ... Mais effectivement, c'est incroyablement improbable xD
    GangstaAntoine
    Posté le: 23/5/2011 18:34  Mis à jour: 23/5/2011 18:34
    #15
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/7/2009
    Envois: 79
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    J'ai déjà vu des fakes. Mais là..
    Kinxatzl
    Posté le: 23/5/2011 18:39  Mis à jour: 23/5/2011 18:46
    #16
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/10/2009
    Envois: 203
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    D'habitude c'est le genre de vidéos qui lance les trollings sur fake ou pas fake, mais pour une fois ça sera peut-être pas le cas... OVERFAKE seal of approval.

    Je n'ai jamais vu un avion en papier tanguer autant en plein vol (comme si quelque chose le perturbait) et encore moins reprendre de l'altitude après un si long temps de vol (et me sortez surtout pas les courants ascendants chauds sinon je vous mange sur place). C'est même plus dans le domaine du discutable là.

    EDIT : *Mange le fan d'hiruma*
    LeO-Fr
    Posté le: 23/5/2011 18:40  Mis à jour: 23/5/2011 18:40
    #17
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/6/2010
    Envois: 3856
    Karma: 106
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    :-o
    user103670
    Posté le: 23/5/2011 18:41  Mis à jour: 23/5/2011 18:41
    #18
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 16/1/2010
    Envois: 6263
    Karma: 490
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    abuzey
    younakalibo
    Posté le: 23/5/2011 18:42  Mis à jour: 23/5/2011 18:42
    #19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/9/2010
    Envois: 92
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    Citation :
    La-Karmeliet

    C'est bien


    encore un qui na pas vu la vidéo -_-" envois 4 ...

    ouais bof pas terrible mais bon , ce sont des russes , toujours a rire pour presque rien 😃
    Kinaxo
    Posté le: 23/5/2011 18:42  Mis à jour: 23/5/2011 18:43
    #20
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/7/2009
    Envois: 123
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    Mais non c'est pas en fake, vous savez, ce sont les courants ascendants chaud qui font remonter l'avion, mais ce serait trop long à vous expliquer ...

    Aussi non, quand le caméraman a voulu l'attraper, j'ai eu la bizarre sensation de tomber par dessus la fenêtre :bizarre:
    LeFrenchi
    Posté le: 23/5/2011 18:46  Mis à jour: 23/5/2011 18:46
    #21
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/1/2008
    Envois: 3425
    Karma: 1092
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    Citation :
    Je n'ai jamais vu un avion en papier tanguer autant en plein vol (comme si quelque chose le perturbait) et encore moins reprendre de l'altitude après un si long temps de vol (et me sortez surtout pas les courants ascendants chauds sinon je vous mange sur place). C'est même plus dans le domaine du discutable là.


    Ca s'appelle le vent crétin, surtout vu l'altitude à laquelle il le lance, c'est facile pour l'avion de remonter...
    Zolpidem
    Posté le: 23/5/2011 18:50  Mis à jour: 23/5/2011 18:50
    #22
    Je poste trop
    Inscrit le: 6/11/2008
    Envois: 14535
    Karma: 715
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    Citation :
    Il faut qu'il joue au Loto le mec !
    Le coup de l'avion il y'avait 1 chance sur 13 983 816, sa prochaine vidéo sur koreus, c'est lui entrain de gagner au loto.
    Rosalie-san
    Posté le: 23/5/2011 19:02  Mis à jour: 23/5/2011 19:02
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/4/2010
    Envois: 816
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    Coup de bol, tellement que j'en doute ! 😃
    user93575
    Posté le: 23/5/2011 19:49  Mis à jour: 23/5/2011 19:49
    #24
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/4/2009
    Envois: 41
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    Si c'est un fake, c'est vraiment bien foutu comme fake ! et puis fallait penser à monter un fake comme celui-là ! Et puis si c'est pas un fake eh ben c'est trop incroyable, et le plus incroyable c'est qu'un des mecs se soit dit allez hop je vais filmer ça.

    A part FAKE, PAS FAKE, PREUMS, vous connaissez quoi ?
    pablolito1
    Posté le: 23/5/2011 20:04  Mis à jour: 23/5/2011 20:04
    #25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/5/2011
    Envois: 9
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    on voit quasiment rien... la camera est un peu pourrie
    Jaipasdenom
    Posté le: 23/5/2011 20:07  Mis à jour: 23/5/2011 20:07
    #26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/11/2010
    Envois: 89
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    Citation :
    A part FAKE, PAS FAKE, PREUMS, vous connaissez quoi ?

    Euh SUPERFAKE et DERNIER 😃

    Sinon c'est dommage que la vidéo soit à chier nulle pas très bien cadrée
    CrazyApple
    Posté le: 23/5/2011 20:09  Mis à jour: 23/5/2011 20:09
    #27
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/5/2007
    Envois: 914
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    Elle est quand même zarbe la trajectoire mais j'ai envie d'y croire
    Venegoor
    Posté le: 23/5/2011 20:12  Mis à jour: 23/5/2011 20:12
    #28
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2008
    Envois: 1853
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    :-o
    eindhodho
    Posté le: 23/5/2011 20:12  Mis à jour: 23/5/2011 20:12
    #29
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/10/2010
    Envois: 200
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    Règles pour faire un joli fake:
    1/ prenez une idée de merde
    2/ filmez avec une qualité dégueulasse en oubliant de cadrer la moitié du temps
    3/ ayez l'air surpris quand cela se produit
    (d'ailleurs celui qui lance l'avion a échoué sur le point 3/ quand il récupère l'avion il trouve ça "normal")
    Zebulonvs1
    Posté le: 23/5/2011 20:13  Mis à jour: 23/5/2011 20:13
    #30
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/3/2008
    Envois: 468
    Karma: 137
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    Je pense qu'il aurait pu utiliser un peu plus le zoom de sa caméra.
    user93575
    Posté le: 23/5/2011 20:19  Mis à jour: 23/5/2011 20:19
    #31
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/4/2009
    Envois: 41
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    Moi je voudrais qu'un expert en Fake (et yen a un paquet dans la salle à ce que je vois 😎 ) m'explique comment on peut s'y prendre pour Faker (le verbe fake à l'infinitif) un truc pareil.

    Celui qui m'écrit "bah c simple tu prend une ficelle" j'en veux pas

    je veux une explication plausible et réalisable d'un tel Fake.
    user21666
    Posté le: 23/5/2011 20:21  Mis à jour: 23/5/2011 20:21
    #32
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/8/2005
    Envois: 478
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    FAKE SPOTTED A 100KM...

    Non mais franchement c'est super gros, je peux le prouver en 3 secondes avec des screenshots.
    -Ninja-
    Posté le: 23/5/2011 20:26  Mis à jour: 23/5/2011 20:26
    #33
    Je poste trop
    Inscrit le: 5/12/2009
    Envois: 13020
    Karma: 2507
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    Vas-y, tu as trois secondes.
    user93575
    Posté le: 23/5/2011 20:26  Mis à jour: 23/5/2011 20:26
    #34
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/4/2009
    Envois: 41
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    ça doit faire 4 secondes que j'attends, MENTEUR !
    adurnat
    Posté le: 23/5/2011 20:29  Mis à jour: 23/5/2011 20:29
    #35
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/1/2008
    Envois: 207
    Karma: 175
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    OMG Oo la probabilité pour que ça arrive est presque inexistante! Faut qu'ils jouent au loto:p
    camelflower
    Posté le: 23/5/2011 20:32  Mis à jour: 23/5/2011 20:32
    #36
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/9/2010
    Envois: 8
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    Ca c'est de la vidéo, il y a tout : avion en papier, langue intraduisible, enjeu énorme mais surtout la question fatidique "FAKE PAS FAKE??".
    Merci Koreus toi seul rends ma vie belle.
    user21666
    Posté le: 23/5/2011 20:32  Mis à jour: 23/5/2011 20:34
    #37
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/8/2005
    Envois: 478
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    Bon vu qu'apparemment on est plus sur abrutis.com que sur Koreus, j'vais décomposer rapidement pour les attardés qui traînent par là.



    1. L'avion est entouré et va dans cette direction
    2. Il suit la ligne toujours dans la même direction
    3. La caméra ne filme plus l'avion l'espace d'une seconde et il disparaît. Sorti du cadre ?
    4. La caméra filme en direction toujours du bâtiment et il est encore plus là, même pas vers le point d'horizon où il se dirige.
    5. Hop, après un coup de caméra de nouveau, il s'est téléporté de la ligne d'horizon où il se dirige vers le bras du mec, alors qu'il était à quoi... deux mètres du bâtiment.

    Y a donc deux solution.

    Solution A : Il y a eu un coup de vent à la dernière seconde en direction de la fenêtre en plus du fait que le mec a un bras de 2m20, ce qui, en proportion, lui donne une taille en hauteur d'environ 4m60, et, par dessus tout, l'avion est doté d'un système non pas anti-radar mais anti-caméra qui le rend invisible à toute lentille digitale l'espace de quelques secondes.

    Solution B : C'est un fake.

    A vous de choisir.
    camelflower
    Posté le: 23/5/2011 20:38  Mis à jour: 23/5/2011 20:38
    #38
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/9/2010
    Envois: 8
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    merci diablo_192 tu prouves que cette vidéo est vraiment pourrie
    Dieu-Val
    Posté le: 23/5/2011 20:39  Mis à jour: 23/5/2011 20:39
    #39
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 7/5/2008
    Envois: 9839
    Karma: 1068
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    Citation :
    1 chance sur 2. sois il revient sois il revient pas


    Je crois pas que les probabilités fonctionnent de cette manière 😃
    user93575
    Posté le: 23/5/2011 20:40  Mis à jour: 23/5/2011 20:40
    #40
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/4/2009
    Envois: 41
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    Je félicite une argumentation solide, agrémentée d'illustrations pertinentes et bien choisies.

    Ceci doit sûrement répondre à la question, "qu'est-ce qui te fait dire que c'est un Fake"

    Maintenant je repose ma question, à laquelle je n'ai pas eu de réponse.

    "je veux une explication plausible et réalisable d'un tel Fake."

    NB : on pouvait lire ça sur ton précédent post : "Bon vu qu'apparemment on est plus sur abrutis.com que sur Koreus, j'vais décomposer rapidement pour les attardés qui traînent par là."

    Je suis entièrement d'accord avec toi pour abrutis et attardés vu que tu t'amuses à répondre à une question que je n'ai pas posée.
    :brice:
    Oremilac
    Posté le: 23/5/2011 20:40  Mis à jour: 23/5/2011 20:40
    #41
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/4/2010
    Envois: 16
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    On va me dire Fake, mais ça m'es déjà arriver avec un avion qui était allez bien plus loin ^^. Par contre c'est jamais le truc qu'on film hein...
    supergugusse
    Posté le: 23/5/2011 20:40  Mis à jour: 23/5/2011 20:40
    #42
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/2/2008
    Envois: 281
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    ou solution c: s est l'avion de chuck norris
    et solution 😨 la réponse D
    user93575
    Posté le: 23/5/2011 20:41  Mis à jour: 23/5/2011 20:41
    #43
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/4/2009
    Envois: 41
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    Maintenant que :brice: c'est plus la peine de me sortir ton photoshop ta ficelle et ton copier coller de calque vectoriel et bout de ficelle
    Mad-C
    Posté le: 23/5/2011 20:42  Mis à jour: 23/5/2011 20:50
    #44
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/9/2007
    Envois: 2882
    Karma: 164
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    Encore des russes 😉

    Cependant : fake ou pas, l'avion revient quand même !
    user21666
    Posté le: 23/5/2011 20:43  Mis à jour: 23/5/2011 20:43
    #45
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/8/2005
    Envois: 478
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    @Booby : C'est bien prétentieux de penser que j'ai fait ce tutoriel pour toi, j'ai posté mon commentaire puis lu les messages précédents et me suis rendu compte que bcp pensent que ce n'est pas un fake, alors j'ai fait ce truc et j'ai vu ton message qu'après coup, navré de te décevoir.

    MaAaD
    Posté le: 23/5/2011 20:45  Mis à jour: 23/5/2011 20:45
    #46
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/3/2007
    Envois: 648
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    Je pense que ceux qui sont sceptiques à propos du tangage veulent sourtout souligner le fait que quand il y a ne serait-ce qu'un petit souffle d'air, les avions en papier se retournent et descendent n'importe comment, là il tangue comme un avion de modélisme en carton, beaucoup plus stable...
    Mais si c'est un fake c'est très bien filmé, il faut imaginer que le mec filme dans le vide, ça doit être dûr de faire quelque chose de réaliste.
    user21666
    Posté le: 23/5/2011 20:48  Mis à jour: 23/5/2011 20:48
    #47
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/8/2005
    Envois: 478
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    Non... moi je pense plutôt à un truc du genre : L'avion a vraiment fait ce trajet et à la fin il a frôlé le bâtiment de 2-3 mètres pour de vrai. Et là ils se sont dit, TROP COOL, ON VA FAIRE UN FAKE ET RE FILMER JUSTE UN BOUT OU ON TE VOIT PRENDRE L'AVION DANS LA MAIN ET ON COLLERA AU MONTAGE 😉
    user93575
    Posté le: 23/5/2011 20:57  Mis à jour: 23/5/2011 20:57
    #48
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/4/2009
    Envois: 41
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    Diablo, les timings collent avec ma version des faits, maintenant c'est ta parole contre la mienne

    😃

    cependant je dois admettre que ton hypothèse sur le fait que ça a rasé le batiment et ils ont tout fait coller au montage m'impressionne. tu oserais renier tes croyances au Dieu Fake ?
    tchoupi
    Posté le: 23/5/2011 20:59  Mis à jour: 23/5/2011 20:59
    #49
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/7/2009
    Envois: 3715
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    je ne sais pas quoi dire, c'est... incroyable mais vrai ! ... :gratte::-o
    pitch15
    Posté le: 23/5/2011 21:39  Mis à jour: 23/5/2011 21:39
    #50
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/4/2011
    Envois: 230
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    abusé le temps de vol :-o
    le type qui le rattrape s'en fout completement, il fais ca tout les jours... :-?
    moi, si j'envoie un avion en papier qui vole une minute et qui me revient dans les mains,...MAIS J'ME PISSE DESSUS!!! et lui il le pose sur la table genre rien a foutre ...
    tarchj
    Posté le: 23/5/2011 21:48  Mis à jour: 23/5/2011 21:48
    #51
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/5/2011
    Envois: 3
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    Bien entendu que la vidéo est truquée... Les vents ascendants existent effectivement mais je vois mal comment l'avion pourrait se stabiliser tout seul, sur certain passage on dirait qu'il compense automatiquement donc pas très crédible pour moi...

    Vous remarquerez que je n'utilise pas le mot "fake" car selon moi, on peut très bien le dire en français pas la peine de montrer à tout pris qu'on connaît un mot d'anglais...
    Alexledieu
    Posté le: 23/5/2011 21:56  Mis à jour: 23/5/2011 21:56
    #52
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/4/2009
    Envois: 900
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    ^^
    user21666
    Posté le: 23/5/2011 22:24  Mis à jour: 23/5/2011 22:24
    #53
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/8/2005
    Envois: 478
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    Je dis pas que son trajet est impossible, je dis juste que la fin n'est pas la vraie fin, en réalité ils ont essayé et le choper et pas réussi, puis ils ont eu l'idée de refaire la fin. Ca reste un fake. Un mec peut sauter d'un bâtiment, faire des vrilles et des périlleux, à la fin s'il crève, il crève. T'as beau modifier la fin et filmer un sosie en vie, le vrai est mort. Fake is fake, c'est tout. Pour moi, c'est pas le trajet qui est impressionnant (en cas de non-fake) mais le fait qu'il puisse le reprendre. En voyant que c'est pas vrai, ça enlève tout le côté incroyable à la vidéo.
    user16790
    Posté le: 23/5/2011 22:26  Mis à jour: 23/5/2011 22:26
    #54
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/6/2005
    Envois: 3666
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    fake :lol:
    user93581
    Posté le: 23/5/2011 23:29  Mis à jour: 23/5/2011 23:29
    #55
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/4/2009
    Envois: 1429
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    Fake ! Y'a un fil ! 😃

    Sinon ca serait un magnifique coup de bol, qui a la classe ! 😎
    i-grec
    Posté le: 23/5/2011 23:53  Mis à jour: 23/5/2011 23:53
    #56
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/6/2007
    Envois: 179
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    Faudrait etre débile de faire un fake avec un avion qui vole nan? Faut arreter avec ce mot 😑
    pac75
    Posté le: 24/5/2011 0:08  Mis à jour: 24/5/2011 0:08
    #57
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    Le plus marrant ce sont les tentatives improbables pour expliquer que ce n'est pas un fake.. 😃
    bumpmann
    Posté le: 24/5/2011 0:46  Mis à jour: 24/5/2011 0:46
    #58
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/4/2010
    Envois: 316
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    Mais bien sur... et ma grand mere....

    Pas la peine d'expliquer quoi que ce soit ca creve les yeux.
    Petis
    Posté le: 24/5/2011 0:51  Mis à jour: 24/5/2011 0:51
    #59
    Je masterise !
    Inscrit le: 15/12/2009
    Envois: 4780
    Karma: 3586
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    Il me fera toujours rire ce diablo, en plus maintenant qu'il a découvert Paint, je sens qu'on va bien s'amuser.


    @leozero : Non ce n'est pas du tout nouveau:o
    guyaume
    Posté le: 24/5/2011 7:37  Mis à jour: 24/5/2011 7:37
    #60
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/5/2011
    Envois: 22
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    ouai ^^
    user24139
    Posté le: 24/5/2011 9:51  Mis à jour: 24/5/2011 9:51
    #61
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/10/2005
    Envois: 512
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    On a déjà vu le même trucage dans les premières images du film "Forrest Gump". :roll:
    user52634
    Posté le: 24/5/2011 10:28  Mis à jour: 24/5/2011 10:28
    #62
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/11/2006
    Envois: 28
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    Citation :
    Je félicite une argumentation solide, agrémentée d'illustrations pertinentes et bien choisies.

    Ceci doit sûrement répondre à la question, "qu'est-ce qui te fait dire que c'est un Fake"

    Maintenant je repose ma question, à laquelle je n'ai pas eu de réponse.

    "je veux une explication plausible et réalisable d'un tel Fake."

    NB : on pouvait lire ça sur ton précédent post : "Bon vu qu'apparemment on est plus sur abrutis.com que sur Koreus, j'vais décomposer rapidement pour les attardés qui traînent par là."

    Je suis entièrement d'accord avec toi pour abrutis et attardés vu que tu t'amuses à répondre à une question que je n'ai pas posée.



    ( De temps en temps il faut savoir reconnaître ses torts )
    ( Merci Diablo )
    Denixprince
    Posté le: 24/5/2011 10:52  Mis à jour: 24/5/2011 10:53
    #63
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/11/2010
    Envois: 30
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    T'as ptet pas tord diablo, mais n'empêche que le seul faite que l'avion est revenu aussi près du cameraman (qui éventuellement aurait pu chopper l'avion) est incroyable!:-o

    1 chance sur ... même pas la peine de parler de chances, cela ne se reproduira jamais 😃 L'avion a plané pendant 1 minute quand même. Toutes les fluctuations d'air (totalement aléatoires) font que ceci est un évènement unique.
    didiboss11
    Posté le: 24/5/2011 11:19  Mis à jour: 24/5/2011 11:19
    #64
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/7/2007
    Envois: 1273
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    Vous êtes bête, il a un faux pouce.
    coldy
    Posté le: 24/5/2011 13:22  Mis à jour: 24/5/2011 13:30
    #65
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/1/2010
    Envois: 392
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    Y'a vraiment des cons qui croient à ce fake ?

    Genre tous les jours vous embarquez un caméraman pour lancer un avion en papier depuis un building ?

    Puis à part filmer le ciel bleu avec une caméra ayant une résolution de 4 pixels par 3 on peut rien discerner(BIEN VU LE TETRIS !).

    Ils ont utilisés un fil de nylon : c'est le principe du cerf-volant. Regardez le lieu où ils l'ont fait, y'a rien aux alentours, pour éviter que le fil s'accroche a quelque chose.

    Donc ces ruskovs prolétaires ont voulu imiter un cerf-volant, mais vu qu'ils n'ont pas de thunes et qu'ils sont teubés ils ont juste plié un papier et sorti leur plus belle caméra.
    Brocoli2
    Posté le: 24/5/2011 14:21  Mis à jour: 24/5/2011 14:21
    #66
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/2/2009
    Envois: 1577
    Karma: 351
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    J'ai fait des avions en papiers toute ma jeunesse, vu des trucs de fou avec ces petites merveilles. Je connais toute les ficelles de l'art du pliage d'avions. Je suis un vieux briscard de l'airbus en papier, un champion de la papillote volante, le roi de l'aérodynamisme. Vous l'avez compris, tout les lanceurs d'avions en papier courbe l'échine quand ils me voient arriver. Je fait autorité dans ce domaine.

    Mon avis va donc trancher le débat : Fake.
    Nilmnil
    Posté le: 24/5/2011 17:51  Mis à jour: 24/5/2011 17:51
    #67
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/5/2011
    Envois: 10
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    haha moi je les trouve bien drôle ces gens (Russes ?) de croire qu'on va y croire 😃
    SlashDot
    Posté le: 24/5/2011 18:08  Mis à jour: 24/5/2011 18:08
    #68
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    Envois: 4106
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    Plus qu'à jouer au loto 😃
    Carpinien
    Posté le: 24/5/2011 18:39  Mis à jour: 24/5/2011 18:39
    #69
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/7/2005
    Envois: 1896
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    Joli fake au moment où il rattrape son nazion en papier et que la caméra zappe de l'extérieur à l'intérieur, il doit en avoir un autre à la main 😉
    user21666
    Posté le: 25/5/2011 0:00  Mis à jour: 25/5/2011 0:00
    #70
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/8/2005
    Envois: 478
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    @Denixprince : Une chance sur ... ? T'as rien de mieux à dire ? Lol.

    Tu sais combien y avait de chance que ça soit TOI et pas un autre qui féconde l'ovule de ta mère en premier ? Encore moins, et pourtant t'es là.

    A+
    bidou
    Posté le: 25/5/2011 0:35  Mis à jour: 25/5/2011 0:35
    #71
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/1/2005
    Envois: 549
    Karma: 89
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    Excellent, ça s'appelle un gros coup de bol.

    Moi mes avions, ils ont toujours volé comme des fers à repasser.
    La_grosse_berta
    Posté le: 25/5/2011 11:06  Mis à jour: 25/5/2011 11:06
    #72
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/5/2011
    Envois: 23
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    fake ou pas, la vidéo est pas ouf! j'avoue tout de même que le fait d'avoir filmé rend le truc un peu moins crédible. Bref, beaucoup d'encre pour pas grand chose!
    Ben-Gyver
    Posté le: 25/5/2011 18:26  Mis à jour: 25/5/2011 18:26
    #73
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/1/2011
    Envois: 392
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    gg mais bon au début on voit un peu rien
    Denixprince
    Posté le: 25/5/2011 22:29  Mis à jour: 25/5/2011 22:29
    #74
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/11/2010
    Envois: 30
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    WTF diablo, c'est quoi ton problème ? T'as vu où que je t'ai insulté, couillon va :roll:
    grostonny
    Posté le: 27/5/2011 18:02  Mis à jour: 27/5/2011 18:02
    #75
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/3/2007
    Envois: 764
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    Trop fort !!!


    😃 😃 😃
    NemNem
    Posté le: 14/6/2011 20:35  Mis à jour: 14/6/2011 20:35
    #76
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/5/2011
    Envois: 46
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    Mon dieu ... quest-ce que vous m'énervez, quand on éssaye de prouver que c'est un Fake, on utiliste des arguments VALABLES au moins. "le mec quand il rattrape l'avion il à l'air normal on dirait qu'il fait ça tout les jours xD" bordel c'est un ado de 15 ans, il se donne un genre ça crève les yeux O_o, cet argument détruit d'ailleurs toute votre théorie du Fake, car si c'était un fake, il y aurait eu 90% de chances que l'acteur ait l'air plus surpris, donc déja pas beaucoup de chances que ça soit un fake. En plus, un avion qui remonte dans l'air, ça n'a absolument RIEN de bizzare, c'est tout à fait normal, ça arrive souvent.
    Ensuite Diablo-92 ne prouvent rien du tout, l'avion fait des gestes rapides et irrégulier, donc rien d'irréaliste au fait qu'il disparaisse furtivement de la caméra pour y revenir, d'ailleurs, ça fait souvent des looping.
    Les seuls arguments valables ici sont : Ils ont modifié seulement la fin, où bien celui de brocoli, le pro des avions en papier 😉.
    Donc pas la peine de se faire chier à faire des screen pour prouver que c'est un fake comme l'a fait Diablo, cela ne sert à RIEN
    user120231
    Posté le: 28/9/2011 14:28  Mis à jour: 28/9/2011 14:28
    #77
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/9/2011
    Envois: 393
     Re: Un avion en papier se prend pour un boomerang
     0 
    Mdr NemNem c'est toi l'auteur du fake ou quoi ? Tu rages parce que Diablo t'a spotted ? Ahahah !
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.