Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16140
2 Wiliwilliam5330
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3536
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2257
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Image : RIP Steve Jobs

Posté par Koreus le 6/10/2011 11:09:52

logo apple mort steve jobs

Un logo réalisé par Jonathan Mak

Bas de page Bas  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
Taarsha
Posté le: 6/10/2011 11:13  Mis à jour: 6/10/2011 11:13
#1
Je suis accro
Inscrit le: 4/11/2010
Envois: 942
Karma: 69
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je trouve ça un peu glauque. Et triste
Chazam
Posté le: 6/10/2011 11:21  Mis à jour: 6/10/2011 11:21
#2
Je suis accro
Inscrit le: 18/11/2007
Envois: 597
Karma: 63
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Mouais pas terrible terrible
user119490
Posté le: 6/10/2011 11:28  Mis à jour: 6/10/2011 11:28
#3
Je suis accro
Inscrit le: 9/7/2011
Envois: 1739
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Un grand homme est mort ... RIP Steve Jobs !
vierax
Posté le: 6/10/2011 11:32  Mis à jour: 6/10/2011 11:32
#4
Je viens d'arriver
Inscrit le: 15/6/2008
Envois: 64
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Un grand homme ? Faut arréter un peu de le glorifier comme ça parcequ'il est mort. C'était pas le mec le plus blanc au monde loin de là.
Un bon commerçant certes mais ça ne fait pas de lui un grand homme.
Mickey_key
Posté le: 6/10/2011 11:34  Mis à jour: 6/10/2011 11:34
#5
Je viens d'arriver
Inscrit le: 15/10/2008
Envois: 71
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Jonathan Mak est juste intelligent. Tout la pertinence qu'un logo demande : simple, efficace, et tres subtil, meme si pr le coup il a été imaginé pr un hommage et non pour une campagne de pub.
dolteki
Posté le: 6/10/2011 11:35  Mis à jour: 6/10/2011 11:35
#6
Je m'installe
Inscrit le: 20/11/2009
Envois: 243
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
@vierax : un grand homme, c'est quelqu'un qui fait quelque chose de grand. Et si Apple c'est pas grand ...

En tout cas, joli hommage, l'image reflète bien la relation SJ - Apple : Apple lui doit tout, et dans l'image, c'est SJ qui donne la marque distinctive au logo.
vierax
Posté le: 6/10/2011 11:39  Mis à jour: 6/10/2011 11:40
#7
Je viens d'arriver
Inscrit le: 15/6/2008
Envois: 64
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
@dolteki : Je baserai plus le fait qu'un homme est grand sur ces valeurs, ses idées et non pas forcément ce qu'il a accomplit.
user110815
Posté le: 6/10/2011 11:43  Mis à jour: 6/10/2011 11:43
#8
Je m'installe
Inscrit le: 13/9/2010
Envois: 122
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Bah je pense que Steve Jobs en manquait pas, d'idées...

Je suis pas hyper fan d'Apple, mais faut quand même pas oublier que ce type, avant d'être un bon "commerçant", était un visionnaire de fou...
vierax
Posté le: 6/10/2011 11:53  Mis à jour: 6/10/2011 11:58
#9
Je viens d'arriver
Inscrit le: 15/6/2008
Envois: 64
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Visionnaire ? la moitié des produits avait des design déjà existant
Certes il avait une vision, mais pas forcément la meilleur. Au delà de l'image que l'on a de lui et du rôle qu'il avais dans l'entreprise, le revers du décor n'est pas forcément glorieux.
Quand aux 'revolution' qu'ils amènent. Je dis bof :
telephone a pico projecteur qu'il présentait comme une revolution déjà fait.
Telephone tactile a l'époque : déjà fait.
Tablette déjà faite également.
Aprés oui il les ont popularisé, rendu a porté de tous. Mais les idées était déjà là, il n'a fait que les commercialisé.

Mais peut être que là, je m'écarte de la personne pour la compagnie.
mygod
Posté le: 6/10/2011 11:57  Mis à jour: 6/10/2011 11:57
#10
Je viens d'arriver
Inscrit le: 6/10/2011
Envois: 42
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
C'est une très grande perte pour le monde. Steve Jobs était un visionnaire et aussi... un bourreau au travail. Tout ce que j'espère, c'est que Apple ne s'effondre pas. Je suis MacUser depuis le premier Macintosh et pour rien au monde je ne changerais de machine. Qu'il repose en paix.
pashaone
Posté le: 6/10/2011 12:11  Mis à jour: 6/10/2011 12:11
#11
Je m'installe
Inscrit le: 5/9/2011
Envois: 279
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
20 ans que je suis sur mac, que je suivais ses Keynote et notre defunt iPapy.

Mon mac ce matin a respecté une minute de silence en se mettant en veille spontanément... c'est une icone qui est partie.

j'espère que sa vision du monde n'est pas partie avec lui et que la pomme continuera a révolutionner la vie numérique des gens...
pashaone
Posté le: 6/10/2011 12:12  Mis à jour: 6/10/2011 12:12
#12
Je m'installe
Inscrit le: 5/9/2011
Envois: 279
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
pareil que mygod. mac user depuis le premier mac
Geraven
Posté le: 6/10/2011 12:13  Mis à jour: 6/10/2011 12:13
#13
Je suis accro
Inscrit le: 10/11/2009
Envois: 1080
Karma: 862
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Heu, d'accord, il n'a pas inventé grand chose. Il a juste amélioré, popularisé les choses.

La souris? C'est lui.
L'ordinateur individuel? C'est lui.
L'écran d'ordinateur? C'est lui.
L'interface graphique? C'est lui...
Pixar (Toys Story, etc...)? C'est lui...

Je passe les choses plus récentes comme la démocratisation du lecteur mp3, du téléphone tactile, de la tablette graphique, et autres.

Cet homme n'a rien inventé. Il a popularisé. Il a su créer des besoins et des désirs là où il n'y en avait pas. Ca, c'est visionnaire.
Sequelle
Posté le: 6/10/2011 12:19  Mis à jour: 6/10/2011 12:19
#14
Je suis accro
Inscrit le: 26/6/2007
Envois: 889
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Avec un logo linux ? =°

Bah sinon, c'était un grand homme c'est vrai.
La souris si banale aujourd'hui a quand même été développée par Mac.
user115748
Posté le: 6/10/2011 12:23  Mis à jour: 6/10/2011 12:23
#15
Je masterise !
Inscrit le: 10/2/2011
Envois: 4922
Karma: 73
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Magnifique hommage a un grand
Frankouye
Posté le: 6/10/2011 12:40  Mis à jour: 6/10/2011 12:40
#16
Je viens d'arriver
Inscrit le: 21/4/2009
Envois: 53
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
On risque d'en avoir pas mal encore.

La réaction la plus surprenante : un ami à moi pas fan d'Apple, qui possède rien d'Apple de près ou de loin qui compare sa mort à celle de Michael Jackson niveau icône.
tOuBy
Posté le: 6/10/2011 12:43  Mis à jour: 6/10/2011 12:44
#17
Je viens d'arriver
Inscrit le: 10/11/2009
Envois: 5
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
@Linkfire : Pour la souris, techniquement les premiers étaient xerox.

Je suis loin d’être un fan boy Apple, et comme vierax je pense qu'ils n'ont rien inventé mais ils ont réussi à sortir le bon produit au bon moment et en grande partie grâce à Jobs.

Je pense que les mondes de l'informatique et de la technologie perdent un grand monsieur, RIP Steve Jobs.
Giants
Posté le: 6/10/2011 12:49  Mis à jour: 6/10/2011 12:49
#18
Je suis accro
Inscrit le: 5/7/2010
Envois: 723
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Quand je voie certain post, commentaire ici, c'est dommage que Steve Jobs n'est pas inventé l’intelligence en vente libre, certain en aurait bien besoin.

S.J était un visionnaire, sans lui le monde tel que nous le connaissons n'existerais pas, et je ne suis pas un pro Mac ou Windows, juste réaliste.

On perd quelqu'un, c'est dommages.
Jackoss
Posté le: 6/10/2011 12:50  Mis à jour: 6/10/2011 12:50
#19
Je suis accro
Inscrit le: 20/1/2011
Envois: 628
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Moi je trouve ça pathétique.. c'était l'un des plus grands capitalistes du monde, un mec véreux, un véritable tyran, un escroc.. il a fossoyé l'industrie musicale et standardisé la culture, il a fait énormément de mal au monde, qu'on puisse l'honorer me dépasse. C'était quand même un mec dont le but premier était de nous enc*ler le plus profond possible, avec le sourire. Comme Bill Gates d'ailleurs. Un véritable hypocrite. C'était le roi du marketing, ça c'est sur, d'ailleurs il suffit de voir le nombre de pigeons qui sont allés allumer des cierges devant des Apple store pour s'en rendre compte.. rendre hommage à un mec pareil.. quel monde de merde.
pashaone
Posté le: 6/10/2011 12:58  Mis à jour: 6/10/2011 12:58
#20
Je m'installe
Inscrit le: 5/9/2011
Envois: 279
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Citation :
Moi je trouve ça pathétique.. c'était l'un des plus grands capitalistes du monde, un mec véreux, un véritable tyran, un escroc.. il a fossoyé l'industrie musicale et standardisé la culture, il a fait énormément de mal au monde, qu'on puisse l'honorer me dépasse...


jackoss tu me donne envie de vomir. mm si tu n'es pas d'accord avec l'homme qui vient de disparaitre, tu pourrais au moins respecter sa mort...... en evitant ce genre de propos irrespectueux. on ne parle pas ici d'un tyran ou d'un meurtrier...


"J'ai grandi avec un macintosh, avec apple et cet état d'esprit que vous lui avez inculqué. Votre vision du monde m'a aidé à diriger la mienne.
Votre départ m'emplis d'une grande tristesse. A nous maintenant de continuer à "penser différemment" !

@dieu..."
Geraven
Posté le: 6/10/2011 13:07  Mis à jour: 6/10/2011 13:07
#21
Je suis accro
Inscrit le: 10/11/2009
Envois: 1080
Karma: 862
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
A moins de ne vous êtes fait escroqué vous même par le monsieur, je ne vois pas ce qui vous permet de dire cela. Si les gens l'aimaient bien, en quoi cela doit vous déranger?
Jackoss
Posté le: 6/10/2011 13:10  Mis à jour: 6/10/2011 13:10
#22
Je suis accro
Inscrit le: 20/1/2011
Envois: 628
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Et on ne parle pas non plus d'un bienfaiteur.. juste d'un mec qui s'est fait des milliards sur le dos des gens et en broyant beaucoup sur le chemin.. il a fait quoi? sauvé des vies? trouvé un vaccin? Les hommages depuis ce matin me donnent envie de vomir..
Yue90
Posté le: 6/10/2011 13:17  Mis à jour: 6/10/2011 13:17
#23
Je m'installe
Inscrit le: 24/7/2008
Envois: 363
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
On a le droit de ne pas l'aimer, il faut juste respecter les morts. Après espérons que les médias ne vont pas nous saouler comme ils l'ont fait avec Jackson et Winehouse. :roll:
folomix
Posté le: 6/10/2011 13:18  Mis à jour: 6/10/2011 13:18
#24
Dalmatiens
Inscrit le: 21/5/2008
Envois: 101
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Pour info l'image n'a pas été faite en mémoire de Steve Jobs puisqu'elle est sortie le 26 Aout, mais je pense quand même que c'était en hommage à son travail chez Apple.
TheNemos
Posté le: 6/10/2011 13:18  Mis à jour: 6/10/2011 13:18
#25
Dalmatiens
Inscrit le: 10/12/2010
Envois: 101
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Perso je pense qu'on doit beaucoup à ce monsieur. Sans Apple, le Cinéma ne serai peut être pas ce qu'il est aujourd'hui, la Musique non plus. On aurai pas de smartphone aussi avancés.
Bali123
Posté le: 6/10/2011 13:19  Mis à jour: 6/10/2011 13:19
#26
Je suis accro
Inscrit le: 4/8/2008
Envois: 598
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Je suis sur que tous les enfants exploités par Apple en Chine pensent à lui.
vierax
Posté le: 6/10/2011 13:25  Mis à jour: 6/10/2011 13:25
#27
Je viens d'arriver
Inscrit le: 15/6/2008
Envois: 64
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
C'est tout sauf un sain.
Niveau informatique, paye ton propriétarisme. Tu achète apple tu ne peux pas en sortir aprés. Tu dois tout faire apple. JE ne pense pas que ceci soit une 'grande chose'
Et quand je vois écrire : 'l’intelligence en vente libre', là on parle surement pas d'apple. Met bon gageons qu'un jour ils vont nous sortir l'iBrain. A moins qu'ils ne le fassent déjà avec tout les fanboy et la sur-présence de la marque sur tout les points (série/cinéma/magazine/télé...).
Non apple n'est pas quelques chose de 'grand'. C'est commercial, endoctrinant.

Cependant je reconnais une chose a S.J. c'est d'avoir su s'engager et profiter de la société actuel pour se dorer une image. Oui c'était un bon, trés bon commercial.
Jackoss
Posté le: 6/10/2011 13:26  Mis à jour: 6/10/2011 13:26
#28
Je suis accro
Inscrit le: 20/1/2011
Envois: 628
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Citation :
On a le droit de ne pas l'aimer, il faut juste respecter les morts. Après espérons que les médias ne vont pas nous saouler comme ils l'ont fait avec Jackson et Winehouse.


Ca sera pire. Bloomberg (le maire de NY) l'a déjà comparé à Edison et Einstein. On nage en plein délire.

Citation :
Sans Apple, le Cinéma ne serai peut être pas ce qu'il est aujourd'hui, la Musique non plus.


Hein? T'es sérieux? Apple a bousillé l'industrie musicale avec iTunes et les prix des chansons à l'unité sur lequel tout le monde a été forcé de s'aligner.. ça a signé l'arrêt de mort des majors qui étaient déjà bien mal en point..
camaronalex
Posté le: 6/10/2011 13:30  Mis à jour: 6/10/2011 13:30
#29
Je suis accro
Inscrit le: 18/2/2010
Envois: 874
Karma: 3390
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Après le "Hello!"...



and Thank you for all. 😢
Geraven
Posté le: 6/10/2011 13:33  Mis à jour: 6/10/2011 13:33
#30
Je suis accro
Inscrit le: 10/11/2009
Envois: 1080
Karma: 862
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
N'empêche, sans lui, pas sûr que tu puisses voir des vidéos actuellement. Si l'ordinateur existe, c'est certainement grâce à son coup de pouce.
Geraven
Posté le: 6/10/2011 13:33  Mis à jour: 6/10/2011 13:33
#31
Je suis accro
Inscrit le: 10/11/2009
Envois: 1080
Karma: 862
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Sans doute, mais le cinéma lui doit beaucoup. Pixar.
blastoffcrea
Posté le: 6/10/2011 13:38  Mis à jour: 6/10/2011 13:38
#32
Je viens d'arriver
Inscrit le: 7/12/2009
Envois: 6
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
C'est marrant comme des gens qui n'ont rien fait de leurs vies et ne sont personne, ce permettent de juger le fondateur d'une des plus grande puissance mondiale.
Haaaaa la mentalité française...
tOuBy
Posté le: 6/10/2011 13:53  Mis à jour: 6/10/2011 13:53
#33
Je viens d'arriver
Inscrit le: 10/11/2009
Envois: 5
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Citation :
Hein? T'es sérieux? Apple a bousillé l'industrie musicale avec iTunes et les prix des chansons à l'unité sur lequel tout le monde a été forcé de s'aligner.. ça a signé l'arrêt de mort des majors qui étaient déjà bien mal en point..


Dingue, c'est connu, après le piratage, c'est Apple qui a tué l'industrie musicale, les pauvres majors, pauvre universal, pauvre virgin etc... c'est vrai, on va les plaindre.

Apple c'est une boite pourri, Steve Jobs quand à lui était un visionnaire.

Quand à Bill Gates, qui aujourd'hui, à part lui, lâche tant de millions dans l'humanitaire?

Il me semble que cet article est pour l'homme et pas la compagnie.
Jackoss
Posté le: 6/10/2011 14:10  Mis à jour: 6/10/2011 14:10
#34
Je suis accro
Inscrit le: 20/1/2011
Envois: 628
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Citation :
Dingue, c'est connu, après le piratage, c'est Apple qui a tué l'industrie musicale, les pauvres majors, pauvre universal, pauvre virgin etc... c'est vrai, on va les plaindre.


Tu sais un peu de quoi tu parles? Tu connais l'industrie musicale? Moi oui.. il n'y a pas que les grands groupes comme universal, mais des centaines voire des milliers de petits labels que iTunes a tué complètement.

Quant à ceux qui me parlent de Pixar, comme quoi le cinéma lui doit beaucoup blabla, des c*nneries, le cinéma se portait trèèèèèèès bien sans tout ça auparavant..
Geraven
Posté le: 6/10/2011 14:23  Mis à jour: 6/10/2011 14:23
#35
Je suis accro
Inscrit le: 10/11/2009
Envois: 1080
Karma: 862
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Le monde se portait très bien sans le cinéma et la musique, si on va plus loin dans l'absurde.
Geraven
Posté le: 6/10/2011 14:24  Mis à jour: 6/10/2011 14:24
#36
Je suis accro
Inscrit le: 10/11/2009
Envois: 1080
Karma: 862
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Franchement, des toys storys, des monsters & co, et autres chefs d'oeuvre, je doute que tu trouves aussi bien chez les concurrents.

A moins que tu sois un petit vieux aigri...
mordzy
Posté le: 6/10/2011 14:32  Mis à jour: 6/10/2011 14:32
#37
Je viens d'arriver
Inscrit le: 25/5/2007
Envois: 35
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
l'humanité vient de perdre un de ses bergers!! c'était un visionnaire: il fait partit de ceux qui ont parfaitement compris la bêtise humaine et qui ont réussi à extraordinairement exploiter le troupeau de mouton!
mattbuz
Posté le: 6/10/2011 14:34  Mis à jour: 6/10/2011 14:34
#38
Je viens d'arriver
Inscrit le: 4/3/2010
Envois: 4
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
FUCK YEAH 😃
deltaplan
Posté le: 6/10/2011 14:37  Mis à jour: 6/10/2011 14:37
#39
Je m'installe
Inscrit le: 26/6/2007
Envois: 283
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
ipfs QmW1iGFe3cykzMrVGWdrtH16YzX54D2X64WEK5psx6Q2e1
birelforever
Posté le: 6/10/2011 15:11  Mis à jour: 6/10/2011 15:11
#40
Je masterise !
Inscrit le: 9/5/2011
Envois: 2411
 RIP Steve Jobs
 0 
Réduction de 10% sur l'apple store pour cet évènement ? Non ? Bon tant pis 😉
user113593
Posté le: 6/10/2011 15:25  Mis à jour: 6/10/2011 15:25
#41
Je suis accro
Inscrit le: 9/12/2010
Envois: 1641
Karma: 122
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Ils vont sortir une compil' des meilleurs produits apple comme avec Jackson ?
hercule18
Posté le: 6/10/2011 15:33  Mis à jour: 6/10/2011 15:38
#42
Je m'installe
Inscrit le: 1/3/2008
Envois: 224
Karma: 148
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Je crois que j'hallucine lorsque je vois que le décès de Steeve jobs est considéré comme une perte pour l’humanité.
La comparaison avec Einstein pfff...pourquoi pas Gandhi ou Luther King, ce serai encore mieux.

Je ne juge pas l'homme, je ne le connais pas, je ne pense pas que quelqu'un ici le connaisse non plus.

Si l'Iphone et tous les produits apple de manière général ne sont que des gros pompages, il faut admettre que la plupart du temps ils sont quand même bien améliorés.

Alors que j'utlisais depuis plusieurs années des PDAPhones (Appelés smartphone désormais) sous WM ou CE, même si la plupart des fonctionnalités existaient sur les produits que j'utilisais, l'expérience Iphone paraissait bien meilleure, sauf en ce qui concerne, le GPS, les MMS et quelques autres trucs.

Par contre je ne comprends pas les moutons d'aujourd'hui qui ne jurent toujours que par l'Iphone, alors que beaucoup de téléphones sous Android le surclassent aisément dans la plupart des domaines et pour un prix moindre.

En ce qui concerne le Cinéma ou la Musique, je ne suis pas sur que SJ ai apporté quoique ce soit, qui plus est Itunes est une merde sans nom!!je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui pousse les gens à s'en servir.

Enfin étant données le nombre de merdes musicales ( si on peut encore appeler ça de la musique) qui sortent chaque jours, si il y est pour quelque chose je ne suis pas sur qu'on dusse le féliciter.

Quoiqu'il en soit il est mort des suites d'une maladie longue et douloureuse, ce que je ne souhaite à personnes.
qu'il repose en paix.

Enfin même si on ne peut pas dire de lui que c'était un saint (je ne dis pas qu'il était malsain) c'était de manière certaine un visionnaire dans son domaine.Dommage qu'il n'ai pas travaillé pour Commodore!! 😉

Ps: pour ceux que cela intéressent:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Xerox
Nwc-Vincent2
Posté le: 6/10/2011 16:00  Mis à jour: 6/10/2011 16:00
#43
J'aime glander ici
Inscrit le: 22/5/2011
Envois: 5368
Karma: 150
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Je savais même pas qu'il était mort et ça me "chamboule" pas plus que ça:roll:. Vive Windows!
Thornn
Posté le: 6/10/2011 16:03  Mis à jour: 6/10/2011 16:03
#44
Je viens d'arriver
Inscrit le: 5/3/2008
Envois: 7
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Je souhaiterais juste remettre un peu d'ordre, car tous cela n'est l'œuvre de S. Jobs :

La souris ?
Douglas Engelbart en 1968
L'ordinateur individuel ?
Les premiers étaient en Kit, ensuite les premiers tout en un n'est pas de S. Jobs ou d'Apple
L'écran d'ordinateur ?
La on faudrait voir l'histoire de la télé.
L'interface graphique ?
Xerox avec l'Alto en 1973

Je recommande un documentaire "Les cinglés de l'informatique" visible légalement sur youtube ou dailymotion qui même s'il est un peu vieux... Explique très bien toutes cette histoire de l'informatique.
Jackoss
Posté le: 6/10/2011 16:05  Mis à jour: 6/10/2011 16:05
#45
Je suis accro
Inscrit le: 20/1/2011
Envois: 628
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Citation :
Franchement, des toys storys, des monsters & co, et autres chefs d'oeuvre, je doute que tu trouves aussi bien chez les concurrents. A moins que tu sois un petit vieux aigri...


Hein? Des chefs d'oeuvres??? oO

Tu plaisantes j'espère..! C'est de l'entertainment pour ados, rien d'autre!

Quand je te parle de cinéma, je te parle de Kubrick, Scorsese, Coppola, Lumet etc. Pas de film d'animation de merde. Pixar et Jobs n'ont RIEN apporté au cinéma.
bibalo007
Posté le: 6/10/2011 16:10  Mis à jour: 6/10/2011 16:10
#46
Je m'installe
Inscrit le: 11/6/2009
Envois: 176
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Mouai... un grand homme... Question de point de vue tous ça!

Perso je le regretterai pas une seule seconde tous comme je ne regretterai pas un bill gates. Mais maintenant si pour vous un grand homme est un capitaliste peu scrupuleux qui a su faire son beurre sur les idées des autres, alors soit.... Bye bye les grands penseurs humanistes qui ont essayé de rendre un visage plus humain à notre société et ces acteurs de l'histoire qui eux ont fait de grande chose....
user93581
Posté le: 6/10/2011 17:47  Mis à jour: 6/10/2011 17:47
#47
Je suis accro
Inscrit le: 4/4/2009
Envois: 1429
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
R.I.P.
DarkPacMan117
Posté le: 6/10/2011 17:47  Mis à jour: 6/10/2011 17:47
#48
Je m'installe
Inscrit le: 10/6/2011
Envois: 106
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
RIP Steve Jobs

@vierax : peut être, cependant on juge toujours un homme sur ce qu'il accomplit plutôt que sur ses valeurs, sinon il n'y aurais pas autant d'abrutis ici bas.
tchoupi
Posté le: 6/10/2011 17:57  Mis à jour: 6/10/2011 17:57
#49
Je masterise !
Inscrit le: 8/7/2009
Envois: 3715
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
oui c'est glauque et triste (en réponse au premier commentaire) mais je trouve aussi que c'est original et beau. 😢
maliki98
Posté le: 6/10/2011 18:14  Mis à jour: 6/10/2011 18:14
#50
Je suis accro
Inscrit le: 4/10/2011
Envois: 980
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
O.K...
didi68
Posté le: 6/10/2011 18:46  Mis à jour: 6/10/2011 18:46
#51
Je suis accro
Inscrit le: 12/3/2008
Envois: 835
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
RIP...

tous les gens qui le critiquent n'ont rien à dire, ils n'ont rien inventés ..

Comme dit un commentaire plus haut, c'est un berger qui a su diriger un grand troupeau de moutons et il a bien vécu, et il est mort maintenant, c'est comme ça, c'est la vie, on meurt tous. Mais oui... il faut pas que ce soit comme avec MJ.. pas envie de supporter 20 émissions sur sa mort en même temps pendant 1 an.

Qui sera le prochain Steve Jobs ? :roll:
Talw3g
Posté le: 6/10/2011 18:51  Mis à jour: 6/10/2011 18:51
#52
Je viens d'arriver
Inscrit le: 16/3/2008
Envois: 67
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Si vous voulez juger l'homme et sa vision de la vie, je vous invite à regarder INTEGRALEMENT son discours de Stanford :
Discours Steve Jobs

Quand au débat sur ce qu'il aurait ou n'aurait pas inventé, il ne faut pas oublier que toutes les marques d'informatique copient les autres, en améliorant à chaque fois... Et c'est comme ça que l'on progresse ! Personne n'oserait accuser Einstein d'avoir "pomper" la plupart de ses théories sur ses prédécesseurs, il en va de même pour les entreprises informatique : Microsoft à copié Apple qui a copié Commodore qui a copié les chercheurs travaillant dans le domaine, etc.
Alors arrêtez de balancer des "copieur", "voleur" et autre à tout va :
Steve Jobs était un visionnaire, certes parmi d'autres, mais sans qui le monde actuel ne serait pas ce qu'il est.
camaronalex
Posté le: 6/10/2011 19:00  Mis à jour: 6/10/2011 19:02
#53
Je suis accro
Inscrit le: 18/2/2010
Envois: 874
Karma: 3390
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Vous critiquez Steve Jobs, c'est vrai qu'il a repris certaines choses (dont un accord avec Xerox pour la souris et l'interface graphique)! mais pourquoi pas Bill Gates? c'est lui qui a tout copié de chez Apple pour le revendre pas cher. Sans Jobs, il n'y aurait pas de Mac et ni PC et je ne sais pas ce qu'on aurait eu à la place...
Alexledieu
Posté le: 6/10/2011 19:16  Mis à jour: 6/10/2011 19:16
#54
Je suis accro
Inscrit le: 25/4/2009
Envois: 900
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
:'(
Spartx
Posté le: 6/10/2011 19:24  Mis à jour: 6/10/2011 19:24
#55
Je viens d'arriver
Inscrit le: 6/10/2011
Envois: 7
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Je suis les actualités de Koreus.com et lis les commentaires depuis trèèès longtemps, mais ne m'étais jamais inscrit...

Là, j'ai été relativement très choqué et littéralement "sur le cul" de voir cet article, et les réactions...


Non je ne vais pas débattre sur Apple, les multiples vols à l'origine de leurs soi-disant nouveautés, leur politique de financement qui consiste uniquement à porter plainte contre Microsoft parce que le groupe est incapable de suivre le géant, et j'en passe de plus belles.

Je me demandais simplement...
Pourquoi tout le monde est au courant et pleure sa mort alors que personne ne parle de celle de Fred Shuttlesworth ???
Faut-il rappeler dans quel monde nous vivons et ce qu'est un VRAI grand homme...?
Leodry
Posté le: 6/10/2011 19:38  Mis à jour: 6/10/2011 19:38
#56
Je viens d'arriver
Inscrit le: 21/11/2007
Envois: 84
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
J'adore toujours autant les débats entre fanboys et haters 😃
K-rar
Posté le: 6/10/2011 19:53  Mis à jour: 6/10/2011 19:53
#57
Je suis accro
Inscrit le: 8/2/2008
Envois: 716
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Non mais arrêtez les gars, là on s'en fout complètement de qui a créé la souris l'écran les écrans tactiles bla bla bla. Respectez au moins sa mort, comme tout le monde s'il vous plait.
user119573
Posté le: 6/10/2011 19:56  Mis à jour: 6/10/2011 19:56
#58
Je viens d'arriver
Inscrit le: 14/7/2011
Envois: 44
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
[Compte supprimé]
lesumodu59
Posté le: 6/10/2011 19:59  Mis à jour: 6/10/2011 19:59
#59
Je suis accro
Inscrit le: 21/4/2010
Envois: 1079
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
ipfs QmYtVCRMg45ovjfZLioVrgFYUaxvngJHkeFi8358AHAzwR

Android 1 : Apple 0
Glaviot
Posté le: 6/10/2011 20:16  Mis à jour: 6/10/2011 20:20
#60
Je m'installe
Inscrit le: 26/10/2008
Envois: 398
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Je n'aime pas l'homme ni la société, mais je suis quand même triste qu'il soit mort. Il a fait quelque chose dans sa vie et il a un peu relevé le niveau des appareils mobiles ces 5 dernières années.

Après, ça s'arrête à la. Steve Jobs n'a apporté absolument aucune innovation, il n'a fait qu'acheter des tonnes de brevets à des petits universitaires et a beaucoup communiqué sur "PC ça plante, écran bleu, virus, ololz" pour lancer le mac. Il n'a pas poussé à l'innovation non plus, s'arrangeant chaque année pour avoir l'exclusivité sur les meilleurs composants et raflant le marché pour empêcher les autres constructeurs d'avoir de quoi faire des appareils derniers cris.

Depuis que Samsung se met à faire des smartphones et refuse de vendre quoi que ce soit en exclu à Apple, je pense qu'ils vont enfin se faire ratrapper par les autres (d'où la frénésie d'Apple sur les procès et les brevets en ce moment, c'est leur dernier moyen de les freiner).

Ce qui va se passer, c'est qu'Apple va probablement tomber en déclin, et ils vont tout justifier sur "la mort de Steve Jobs de laquelle ils n'arrivent pas à se remettre"...
user120231
Posté le: 6/10/2011 21:17  Mis à jour: 6/10/2011 21:17
#61
Je m'installe
Inscrit le: 13/9/2011
Envois: 393
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Le gourou est mort, la secte Apple en déclin !

Hourra, Hourra !

Le libre vaincra, à mort le protectionnisme d'Apple !

Hourra, Hourra !
user120231
Posté le: 6/10/2011 21:18  Mis à jour: 6/10/2011 21:18
#62
Je m'installe
Inscrit le: 13/9/2011
Envois: 393
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
alsuko, tu peux faire un exposé sur Sarkozy demain stp ?
vierax
Posté le: 6/10/2011 21:23  Mis à jour: 6/10/2011 21:23
#63
Je viens d'arriver
Inscrit le: 15/6/2008
Envois: 64
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
" @blastoffcrea

C'est marrant comme des gens qui n'ont rien fait de leurs vies et ne sont personne, ce permettent de juger le fondateur d'une des plus grande puissance mondiale.
Haaaaa la mentalité française..."

Voici l'argument que je déteste le plus dans une discussion. T'as pas besoin de faire l'ENA pour t'interesser à la politique et a voir un avis dessus. T'as pas besoin d'être prof d'histoire ou d'avoir un doctorat pour jugé de ce qui est passé et se passe en ce moment. Et bah t'as pas besoin d'avoir révolutionné le monde pour pouvoir juger une personne sur ces actes/faits.
Ce n'est pas parcequ'il est mort que ces fautes sont pardonné. Mais ce qu'il a fait de bien non plus. A chacun de faire son tri apré.
BabaORhum
Posté le: 6/10/2011 21:42  Mis à jour: 6/10/2011 21:42
#64
Je viens d'arriver
Inscrit le: 6/10/2011
Envois: 46
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
C’était et restera un très bon commercial après je trouve ça stupide de le comparer à Einstein etc...
( les trolls se font plaisir )
Il a donné toutes ça fortune à la recherche sur le cancer ou pas ?
Forthman
Posté le: 6/10/2011 23:06  Mis à jour: 6/10/2011 23:06
#65
Je viens d'arriver
Inscrit le: 4/10/2008
Envois: 37
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Comme beaucoup, je ne le connaissais pas personnellement, je ne l'admirais pas plus que ça.
Mais ça me fait quand-même quelques chose, car c'était un monument de l'histoire de l'informatique.
(c'est au tour de Billou maintenant)

Par conter, là où j'ai les boules pour lui, c'est que ça fait même pas 2 mois qu'il a démissionné !
Même pas 2 mois de retraite ! Cotiser toutes ces années pour 2 mois !!! j'en suis malade 😛
kevin59175
Posté le: 6/10/2011 23:40  Mis à jour: 6/10/2011 23:40
#66
Je viens d'arriver
Inscrit le: 31/8/2011
Envois: 46
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
La mort d'un géant de l'informatique!
Sans lui on aurait surement pas eus de nombreux produit high-tech qu'on a aujourd'hui. Il faut pas oublié qu'il a quand même lancé le premier Smartphone, révolutionné les lecteur MP3 et MP4 (iPod)
en espérant qu'il laisse derrière lui encore de nombreuses idées!

Les nouveaux dirigeant d'Apple ont du boulot pour continuer son oeuvre.

😞
Carpinien
Posté le: 7/10/2011 0:20  Mis à jour: 7/10/2011 0:20
#67
Je suis accro
Inscrit le: 28/7/2005
Envois: 1896
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
user109562
Posté le: 7/10/2011 0:53  Mis à jour: 7/10/2011 0:53
#68
Je m'installe
Inscrit le: 5/7/2010
Envois: 313
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Les 3 pommes qui ont changé le monde: Celle de Eve, celle de Newton, et celle de Steve..... RIP ♥
atahonfl
Posté le: 7/10/2011 4:05  Mis à jour: 7/10/2011 4:05
#69
Je suis accro
Inscrit le: 18/10/2008
Envois: 776
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries dans les réactions à chaque fois qu'un type connu crève... Des tas de gens meurent tous les jours, de faim, du sida, par balle dans des conflits dont ils n'ont rien à faire et aucun d'entre eux n'est inférieur à ce type, qui rappelons le, exploite depuis des années des travailleurs chinois sous-payés et suicidaires (Foxconn) en vendant des babioles inutiles et hors de prix à des gogos abrutis qui ne savent de toute façon même pas utiliser 5% de leur matériel.
Après on s'étonne qu'en laissant voter de telles sous-merdes on se retrouve avec un pays au bord du gouffre.
user119573
Posté le: 7/10/2011 9:42  Mis à jour: 7/10/2011 9:42
#70
Je viens d'arriver
Inscrit le: 14/7/2011
Envois: 44
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
[Compte supprimé]
becooo
Posté le: 7/10/2011 11:07  Mis à jour: 7/10/2011 11:07
#71
Je m'installe
Inscrit le: 9/9/2009
Envois: 144
Karma: 201
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Il y a moyen de ne pas faire tourner un post d'hommage en un espèce d'énorme troll? Qu'on aime ou que l'on aime pas cet homme, il faut avouer qu'il assurait quand même. Avant de cracher sur Mac, avez-vous seulement déjà eu ces produits en main? Les avez vous déjà testé? Quand au coup du "il exploitait plein de petits chinois", on peut quand même signaler que Foxconn ne fournit pas que Apple et que vous êtes plus que surement en train de regarder Koreus sur une machine montée par ces même petits chinois, alors arrêtez de faire semblant d'avoir une conscience...
Ca se plaint que Jobs n'a jamais fait dans l'humanitaire, mais ça ne donne jamais 10€ pour Unicef ou Medecin sans frontière...
Bowlytom
Posté le: 7/10/2011 12:43  Mis à jour: 7/10/2011 12:43
#72
Je viens d'arriver
Inscrit le: 27/6/2007
Envois: 44
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Ce post est tout sauf un troll !!
OUVREZ LES YEUX,
PRENEZ DU RECUL,
AYEZ DE L'ESPRIT CRITIQUE,
Ces gens que vous critiquez car vous les trouvez cruels et sans pitié, ce sont eux qui sont dans le vrai, ils sont dans l'analyse, ils ne prennent pas pour argent comptant tout ce qui est dit !
RAFlKl
Posté le: 7/10/2011 17:13  Mis à jour: 7/10/2011 17:13
#73
Je suis accro
Inscrit le: 22/6/2009
Envois: 939
Karma: 860
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Belle image, bel hommage.

Il faut faire la part des choses, voire les remettre à leur place, et se méfier des idées reçues, voire fausses.
Steve Job était un grand industriel, un champion de la mercatique, mais à lire certains commentaires, on a l'impression que l'informatique ne serait rien sans lui. On peut aimer le personnage, mais c'est pas la peine de verser dans l'hagiographie. Steve Jobs, c'est pas Alan Turing. Avec ou sans Steve Jobs, l'informatique aurait connu les mêmes développements qu'elle a connu, prétendre le contraire, c'est méconnaître le rôle qui revient à des sociétés comme IBM, Atari, Commodore et j'en passe. Affirmer que sans lui on ne verrait pas de videos sur le net, c'est également faux. Le Flash Video n'est pas un format sorti de l'usine Apple à ce que je sache.
Pour ce qui est de Pixar, non seulement on peut penser qu'un tel studio étouffe la création artistique de studios moins fortunés et qui sont tout aussi talentueux si ce n'est plus, mais encore remplacez Steve Jobs par un autre, ou Pixar par autre chose, et ce même art cinématographique, discographique etc. auraient quand même prospéré.
Pour ce qui est de l'appellation "grand homme", elle n'est réservée en général que pour les personnes qui se sont distinguées par leur héroisme ou leur dévouement. On en est loin, ou alors on galvaude tous les grand hommes qu'a connu l'humanité.
Sa mort est triste, comme peut l'être la mort qui frappe n'importe qui de son âge. Il a su diriger sa boîte comme il le fallait, se révélant être un bon chef d'entreprise. Il a su notamment bien résister face à l'univers PC Microsoft. Mais l'idolâtrer tel un Dieu, c'est excessif.
LeO-Fr
Posté le: 7/10/2011 20:30  Mis à jour: 7/10/2011 20:30
#74
Je masterise !
Inscrit le: 8/6/2010
Envois: 3856
Karma: 106
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
😢
user113420
Posté le: 7/10/2011 21:43  Mis à jour: 7/10/2011 21:43
#75
Je m'installe
Inscrit le: 4/12/2010
Envois: 203
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
RIP Steve Jobs... 😞 J'ai l'impression que Apple va perdre beaucoup d'argents sans lui. 😢
Que Dieu te béni !
Throkar
Posté le: 7/10/2011 21:50  Mis à jour: 7/10/2011 22:03
#76
Je m'installe
Inscrit le: 7/3/2009
Envois: 293
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Entièrement d'accord avec Shinrai.

ps : qu'il te béniSSE
Juste pour l'orthographe, le reste ...
vabia
Posté le: 7/10/2011 22:33  Mis à jour: 7/10/2011 22:33
#77
Je m'installe
Inscrit le: 25/7/2007
Envois: 230
Karma: 72
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Je répond à rien depuis le début car le débat et centré sur la Pomme et non pas sur le sujet, SJ.


"Citation :
Franchement, des toys storys, des monsters & co, et autres chefs d'oeuvre, je doute que tu trouves aussi bien chez les concurrents. A moins que tu sois un petit vieux aigri...


Hein? Des chefs d'oeuvres??? oO

Tu plaisantes j'espère..! C'est de l'entertainment pour ados, rien d'autre!
Quand je te parle de cinéma, je te parle de Kubrick, Scorsese, Coppola, Lumet etc. Pas de film d'animation de merde. Pixar et Jobs n'ont RIEN apporté au cinéma."

@Jackoss par contre là il faut arrêter, je peut pas rester indifferent a ce genre de propos.
Pixar n'est PAS de l'entairtainment pour ados ! Oui, un certains nombre de Pixar SONT des chefs d'oeuvres ! Toy Story, Wall-E, et un certain nombre d'autre en sont.
Fait pas ton grand avec ton Kubrik, ton Coppola ou ton Lumet. Certe ce sont des grands nom du cinéma français ( je suis un adepte de Kubrik et des Freres Cohen ), mais le cinéma et beaucoup plus large que çà. Quand je te parle de cinéma, je te parle AUSSI de Pixar. Leurs films ont plusieurs sens lorsque tu les regardes, selon ton âge. Et sa tu le retrouvera dans un nombre infime de boîte.
Et on ne dit pas que c'est de la merde, on dit que l'on AIME PAS.
Jackoss
Posté le: 8/10/2011 13:36  Mis à jour: 8/10/2011 13:36
#78
Je suis accro
Inscrit le: 20/1/2011
Envois: 628
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Citation :
@Jackoss par contre là il faut arrêter, je peut pas rester indifferent a ce genre de propos. Pixar n'est PAS de l'entairtainment pour ados ! Oui, un certains nombre de Pixar SONT des chefs d'oeuvres ! Toy Story, Wall-E, et un certain nombre d'autre en sont. Fait pas ton grand avec ton Kubrik, ton Coppola ou ton Lumet. Certe ce sont des grands nom du cinéma français ( je suis un adepte de Kubrik et des Freres Cohen ), mais le cinéma et beaucoup plus large que çà. Quand je te parle de cinéma, je te parle AUSSI de Pixar. Leurs films ont plusieurs sens lorsque tu les regardes, selon ton âge. Et sa tu le retrouvera dans un nombre infime de boîte. Et on ne dit pas que c'est de la merde, on dit que l'on AIME PAS.


C'est pas faire mon grand, c'est une réponse à l'autre qui me dit que Pixar a apporté énormément au cinéma et quand je lui ai répondu que le cinéma se portait très bien sans ça, il me sort que Toy story est un chef d'oeuvre.. Et bien non, désolé, ce n'est pas un chef d'oeuvre, il faut quand même arrêter d'abuser! Surtout quand on le compare avec ce que sont de vrais chefs d'oeuvres du cinéma! Qui peut me citer de tête le réalisateur de Toy Story? Pas un je parie.. C'est dingue quand même de lire ça, ça prouve que les gens n'ont plus aucune référence culturelle, on leur vend des films moyens ou merdiques, mais comme les gens n'y connaissent rien, on te parle de chef d'oeuvre.. c'est hallucinant!! JAMAIS ô grand jamais je ne pourrais accepter qu'on dise que WALL E ou TOY STORY sont des chefs d'oeuvres! Non mais vous êtes sérieux??!! quelle monde de merde..


Sinon pour en revenir à Pixar, on doit rien à SJ puisqu'il l'a juste racheté à Lucasfilm, mais il n'a jamais participé au côté créatif du truc, donc bon, dire qu'il a rendu ça possible juste parce qu'il en est propriétaire, c'est un peu n'importe quoi..
Ben-Gyver
Posté le: 8/10/2011 14:31  Mis à jour: 8/10/2011 14:38
#79
Je m'installe
Inscrit le: 7/1/2011
Envois: 392
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Steve Jobs, il rend indispensable ce dont vous n'avez pas besoin 😃
Bon moi je vais acheter ma ipoubelle

Et au fait, à l'intention de mon VDSD, je suis désolé mais kubrick coppola etc... ne sont pas des noms du cinéma français, j'aimerai bien mais faut pas déconner c'est du cinéma américain ça, faut pas surélever le cinéma français aussi haut.
Freezer
Posté le: 8/10/2011 17:59  Mis à jour: 8/10/2011 17:59
#80
Je suis accro
Inscrit le: 25/5/2010
Envois: 594
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Un grand homme est parti.
Je ne possède mon MacBook que depuis peu, mais c'est une vrai révolution ce truc.
Sans lui, comme sans Bill Gates, sans Washington, sans Platon etc, le monde ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.
Il est parti et c'est le cycle des choses.
Cependant, je pense que cela fait bien longtemps que la majeur partie de son travail est délégué, et que Mac continue de prospéré. Ce n'est désormais qu'une image de marque qui s'en va et ...
UN BON COUP DE PUB POUR APPLE !

Rip Steve Jobs
vabia
Posté le: 8/10/2011 19:26  Mis à jour: 8/10/2011 19:26
#81
Je m'installe
Inscrit le: 25/7/2007
Envois: 230
Karma: 72
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
'tin mais je comprend pas pourquoi tu veut tout COMPARER ? C'est incomparable Wall-E et Titanic ! Oui, Wall-E est un chef d'oeuvre du film d'animation comme Titanic l'est pour les histoires d'amour. Ce n'est pas parce que tu penses que tout ce qui n'est pas avec des vrai personnages et que tout ce qui est dessin animé et pour les enfants et les adolescents que c'est de la merde. C'est comme si tu disais que toute la B.D se limitait au petit Spirou.
Tu l'as vu Wall-E ? Je parie que non. Vu comme tu en parle....
Jackoss
Posté le: 8/10/2011 20:19  Mis à jour: 8/10/2011 20:19
#82
Je suis accro
Inscrit le: 20/1/2011
Envois: 628
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Citation :
Tu l'as vu Wall-E ? Je parie que non. Vu comme tu en parle....


Oui je l'ai vu, comme j'ai vu la plupart des films Pixar.. Toy Story, Nemo, 1001 pattes, Wall E etc.

Et c'est quand même très loin d'être un chef d'oeuvre. Un chef d'oeuvre ne se résume pas à une prouesse technique.
vabia
Posté le: 9/10/2011 10:45  Mis à jour: 9/10/2011 10:45
#83
Je m'installe
Inscrit le: 25/7/2007
Envois: 230
Karma: 72
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
J'ai pas dis sa. Mais si pour toi un film d'animation se résume au simple fait qu'un nettoyeur veut revoir sa petite copine, alors tu n'as rien compris au film.
Jackoss
Posté le: 9/10/2011 11:42  Mis à jour: 9/10/2011 11:42
#84
Je suis accro
Inscrit le: 20/1/2011
Envois: 628
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Citation :
J'ai pas dis sa. Mais si pour toi un film d'animation se résume au simple fait qu'un nettoyeur veut revoir sa petite copine, alors tu n'as rien compris au film.


Et bien moi je te propose d'aller voir du vrai cinéma et je te défie de me dire après que c'est un chef d'oeuvre...

Les gens ont perdu le sens commun c'est dingue..
Spartx
Posté le: 9/10/2011 13:47  Mis à jour: 9/10/2011 13:47
#85
Je viens d'arriver
Inscrit le: 6/10/2011
Envois: 7
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Citation :
Oui je l'ai vu, comme j'ai vu la plupart des films Pixar.. Toy Story, Nemo, 1001 pattes, Wall E etc. Et c'est quand même très loin d'être un chef d'oeuvre. Un chef d'oeuvre ne se résume pas à une prouesse technique.


Ni à ta simple décision de ne pas les classer comme tel ???


C'est très fou que des gens se battent pour attribuer un caractère purement subjectif à une oeuvre...
Chewie
Posté le: 9/10/2011 18:43  Mis à jour: 9/10/2011 18:43
#86
Je suis accro
Inscrit le: 24/4/2010
Envois: 1588
Karma: 151
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Steve Jobs, c'est l'histoire d'un mec, Imeurt...
Dakitess
Posté le: 9/10/2011 20:28  Mis à jour: 9/10/2011 20:28
#87
J'aime glander ici
Inscrit le: 2/12/2007
Envois: 6537
Karma: 99
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Shinrai, Chewie, vos deux commentaires suffisent pour résumer l'ensemble, et apporter la touche d'humour qu'il faut, habituelle sur Koreus.

Il est toutefois important de mentionner quelque chose, et je suis étonné que parmis tous les péteux de Koreus, je sois le premier à le notifier.

Un hommage, c'est la sélection de tout ce qu'un homme à pu faire de bien, de profitable pour lui même et autrui, au cours de sa vie. C'est tout. Il n'est pas possible, selon cette même définition, de citer des éléments en sa défaveur, des nuances sur le bien-fondé de ses actions, non. On ne parle que de ce qu'il a fait de bien, ou on ne parle pas.

Cela comprend ainsi de ne pas critiquer à outrance le personnage, sous une forme de haine à peine voilée, et cela évite également de tomber dans l’idolâtrie exagérée et non légitime.

Gandhi a mérité un hommage, Pasteur à eu le sien, et certain tyran auront eu leurs quelques secondes de "il ne faut pas oublier que, par delà ses erreurs commises, XXXX était un homme de conviction, un homme de foi" Bla bla bla.

Pour certain, c'est simplement plus long que pour d'autre...

Bon après, Koreus, siège d'un hommage, pas forcément ^^ Mais alors il ne faut pas en parler ainsi.
coldy
Posté le: 10/10/2011 21:08  Mis à jour: 10/10/2011 21:08
#88
Je m'installe
Inscrit le: 17/1/2010
Envois: 392
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Tout le monde adule Steve Jobs alors qu'il n'a jamais rien inventé.

C'est un pauvre connard qui a toujours copié ses pairs et exploités les masses populaires...
maliki98
Posté le: 10/10/2011 22:39  Mis à jour: 10/10/2011 22:39
#89
Je suis accro
Inscrit le: 4/10/2011
Envois: 980
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Wow y a 88 commentaires sur cette simple image!! Et bien j'ai la flemme de tous les lire 😃
L'image est bien faites et très simple!!!
Édits : je crois que je suis une des seul à faire un commentaire sur l'image!!! 😃 :bizarre:
NostraDamus
Posté le: 11/10/2011 15:29  Mis à jour: 11/10/2011 15:29
#90
Je viens d'arriver
Inscrit le: 28/9/2011
Envois: 74
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Voila une bien jolie image à la mémoire de Steve Jobs.

RIP genious
piratecorp
Posté le: 12/10/2011 0:13  Mis à jour: 12/10/2011 0:13
#91
Je m'installe
Inscrit le: 1/10/2008
Envois: 244
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
SJ on l'aime ou on l'aime pas, mais rien qu'une petite pointe de respect, ça serait sympa.
Exodrummer
Posté le: 15/10/2011 21:10  Mis à jour: 15/10/2011 21:10
#92
Je viens d'arriver
Inscrit le: 4/11/2010
Envois: 23
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Vous me faites bien rire avec vos histoires de visionnaire et de ce qu'un homme accomplit.

Arrêtez de dire qu'on juge un homme sur ce qu'il accomplit. Un exemple parfait, celui de Che Guevara. Cet homme était aussi un visionnaire, un communiste acharné, et pourtant il a commis des meurtres de sang-froid. Mais il se retrouve sur des sacs, posters, et j'en passe.

C'est pareil pour Steve Jobs. Il était peut-être un capitaliste sans scrupules, mais il avait pensé à révolutionner l'informatique. Il avait, en gros, tout compris à l'avance. Certes, son décès ne me touche pas du tout, mais c'est une perte considérable pour le monde informatique.

Le seul truc que je trouve déplorable, c'est qu'il est décédé d'une maladie qu'il avait depuis 2004. Ca, je ne le souhaite à personne. Mais de la à le comparer à Einstein ou même Léonard de Vinci, faut pas déconner.

Sur ce, bonne soirée chers korusiens !
pashaone
Posté le: 16/10/2011 1:06  Mis à jour: 16/10/2011 1:08
#93
Je m'installe
Inscrit le: 5/9/2011
Envois: 279
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
ce que les gens ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre c'est que pour beaucoup il représente un modèle. je suis quasiment née avec un mac, j'ai suivis la pomme depuis le début et comme tout enfant, adolescent j'avais besoin d'un modèle, d'une référence. Comme le gamin qui affiche des poster de son idole guitariste et qui essaye de ressembler à son idole en absorbant ses paroles.

Tout ca pour dire que dans mon cas ca a représenté une période de ma vie, de mon enfance et mon adolescence. Aujourd'hui même si le culte du personnage m'est passé, sa disparition me touche car il représentait pour moi, il fut un temps, une figure emblémtique.

Loin de moi l'idée de fanboy etc... j'ai passé l'âge ! Pourtant je ne peux que respecter l'adolescent avec ses ambitions et ses modèles que je fus... 😢
SlashDot
Posté le: 16/10/2011 19:36  Mis à jour: 16/10/2011 19:36
#94
Je masterise !
Inscrit le: 31/7/2009
Envois: 4106
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Simple et efficace :10:
Civento
Posté le: 19/3/2012 11:57  Mis à jour: 19/3/2012 11:57
#95
Je viens d'arriver
Inscrit le: 28/1/2012
Envois: 36
 Re: RIP Steve Jobs
 0 
Je suis de retard mais RIP quand même à lui, un grand visionnaire est mort.
Haut de page Haut  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.