Certain mouvement sont vraiment époustouflant (point de vue puissance), et dans l'ensemble c'est génial, mais il faut avouer que les moments ou ils sont "sensés" être synchro :oops:...
ZiRimZ
Posté le: 18/12/2011 20:45 Mis à jour: 18/12/2011 20:47
Oula ça date !! Loool Mon frère il la fait ce battle, vous auriez du mettre le show des vagabonds (France) il est trop bien aussi ! Et les Vagabonds sont Champions du Monde en plus maintenant !
wouico
Posté le: 18/12/2011 21:22 Mis à jour: 18/12/2011 21:22
Bon sans le moindre doute possibles ils sont super balaizes. Mais je ne peux que m'énerver face a une bande de gamines de 12 ans qui hurlent et gachent invaders must die!
Confit2canard
Posté le: 18/12/2011 21:38 Mis à jour: 18/12/2011 21:38
Bien dit LeFrenchi, mais ils sont quand même vraiment fort les Jinjo, j'les ai vue en vrais c'est même plus impressionnant ! Leur show au R16 est aussi accentué avec les lumières, vu que ce Battle c'est passé en Corée bin ils ont mis le paquet pour leurs mascottes
Geo-graphic
Posté le: 18/12/2011 23:40 Mis à jour: 18/12/2011 23:40
Encore une vidéo postée par un mec qui n'y connaît rien, regardée par des mecs qui connaissent rien et qui apprécient quelque choses dont ils ne connaissent rien.
Vous feriez mieux de vous renseigner un peu, il y a telllllllllement mieux ! Et y a pas besoin d'aller en Corée pour ça.
redbad
Posté le: 19/12/2011 10:05 Mis à jour: 19/12/2011 10:05
C'est bien fait, rien à dire, mais ça n'a rien d'extraordinairement nouveau non plus, par contre les hurlements hystériques du public c'est tout simplement saoulant! :roll:
-ChapelierFou-
Posté le: 19/12/2011 19:34 Mis à jour: 19/12/2011 19:34
Encore une vidéo postée par un mec qui n'y connaît rien, regardée par des mecs qui connaissent rien et qui apprécient quelque choses dont ils ne connaissent rien. Vous feriez mieux de vous renseigner un peu, il y a telllllllllement mieux ! Et y a pas besoin d'aller en Corée pour ça.
Et toi t'es qu'un gros connard incapable d'apprécier ce que tout le monde à l'air d'apprécier alors pour la peine je te crache à la gueule et te pisse à la raie !!!
Moi j'ai trouver ça plutôt impressionnant. Ils font des truc que les européen ou autres n'arriveraient pas à faire. Après pour ce qui est du Breakdance à proprement parler j'en sais rien mais ça n'a pas l'air d'un petit tournoi à deux balle donc c'est forcément pas des boulets
Tohisu
Posté le: 19/12/2011 20:16 Mis à jour: 19/12/2011 20:17
Et toi t'es qu'un gros connard incapable d'apprécier ce que tout le monde à l'air d'apprécier alors pour la peine je te crache à la gueule et te pisse à la raie !!!
Mais quel commentaire tout simplement odieux... Cela démontre une maturité incroyablement réduite. Ça me fait vraiment pitié de voir ça, dans quel monde vit-on ? C'est à cause de personnes de ce genre que cette planète va de plus en plus mal.
D'abord, de quel droit tu l'insulte ? Il a donné son avis et toi tu l'agresse pour rien. Va apprendre la politesse avant de poster. Sérieusement c'est n'importe quoi, il ne t'a rien fait !
Et de plus, ce n'est pas parce qu'un grand nombre de personnes apprécient une chose que l'on est forcés de faire de même. Non mais et puis quoi encore ?
Bref, va apprendre à vivre en société avant d'ouvrir ta bouche. Si tu t'en sens incapable, va te pendre haut et court ou va sur une île déserte pour éviter de pourir ce monde. Merci.
Quant à toi Cnulachier, ta réponse ne vaut guère mieux. Parfois il faut savoir encaisser et ignorer les gens. Là tu lui fait plaisir, il ne recherche que des prétextes pour t'insulter. Don't feed the troll
Sinon à propos de la vidéo, globalement je trouve qu'ils savent faire des figures très impressionnantes, ça c'est dur d'affirmer le contraire. Mais au niveau de la synchronisation et de l'organisation, je trouve que c'est à revoir absolument. Sinon son pas terrible et caméra incroyablement mal fixée.
On va dire :6:
user103670
Posté le: 23/12/2011 15:01 Mis à jour: 23/12/2011 15:01
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.