Voilà un jeux qui devrait intéresser pas mal de monde et sans aucun doute nous occuper pendant un bout de temps, en effet via un dessin représentant une ville et regroupant tout de même plus de 350 images, il va falloir trouver le maximum de choses connues qui peuvent aller du simple personnage (charlie, des simpsons) à la vrai scène de film (fast and furious 2, matrix) en passant par des objets (voitures spéciales) ou encore des animaux mais je ne vous en dit pas plus 
Visualisez la ville entière et bon jeu @ tous !
- le chargement peut prendre quelques minutes suivant votre connexion).
- n'hésitez pas à participer via les commentaires (faites clique droit puis propriétés de l'image) afin d'y mettre le raccourci lorsque vous trouverez quelque chose de nouveau.
Une nouvelle campagne de pub contre les macdo.
Les habitués du fast food, regardez ça, c'est ce que vous mangé en dix fois plus gros, je vous promet qu'après, vous n'en mangerez plus !
![image fast food big mac macdonalds quick vomir dégueu humour insolite]()
Les photos qui suivent sont celles d'un employé du service des forêts de l'Alaska.
Il était en train de chasser le cerf quand un énorme grizzly le chargea. L'homme vida son fusil 7mm semi-automatique dans l'ours qui tomba à quelques mètres de lui.
L'animal encore en vie, il rechargea et le toucha à la tête. L'ours pesait près d'une tonne et atteignait une taille de 4 mètres, le plus grand grizzly jamais connu dans le monde. Cet ours-tueur sera exposé à l'aéroport d'Anchorage afin de rappeler aux touristes les dangers qu'ils encourent dans la nature.
Son dernier repas a été le malchanceux passionné de nature sur l'image 3. Le service des forêts a découvert le pistolet calibre 38 du randonneur vide. Bien que le randonneur ait tiré six fois et réussit à toucher le grizzly quatre fois (4 balles 38 mm ainsi que 8 balles de 7mm), la bête n'a été qu'égratignée par ces balles; ce qui l'a passablement rendu furax.
Une dernière chose: les photos qui suivent et tout particulièrement la 3ième sont FORTEMENT déconseillées aux âmes sensibles...
Voir l'image 1
Voir l'image 2