Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek3789
2 Croc632039
3 Alex3332031
4 Kilroy11985
5 CrazyCow1747
6 Xouma1336
7 Watss1320
8 Geo-graphic1252
9 Yazguen1239
10 Infame_ZOD1114

« 1 ... 2029 2030 2031 (2032) 2033 2034 2035 ... 2076 »
Posté par Invité le 6/6/2004 17:35:31

vidéo clip tunak tunaktunak Tan Daler Mehndi musique indes
Le meilleur de la musique Hindi.
(insistez, il est foireux mais il finit par fonctionner).

Thanks to Oli et Loup 😉



Sur le même sujet :
  • Clip : Günther & The Sunshine Girls


  • Posté par Koreus le 6/6/2004 13:53:39

    Cobra Beer, la bière des hommes intelligents !

    vidéo publicité cobrabeer cobra beer carwash laverie auto station lavage éléphant trompe jet eau
    Une station de lavage ingénieuse...


    Lire la suite... | 2216 octets en plus | 7 commentaires

    Posté par Koreus le 5/6/2004 19:00:00


    vidéos pat et stanley hippopotame et le chien tf1 pierre coffin macguff ligne humour insolite
    Vous connaissez surement l'hippopotame et le chien qui chante "Le lion est mort...".
    Pat, l'hippopotame, et Stanley, le chien, sont des personnages célèbres.
    Leurs auteurs, Pierre Coffin et MacGuff Ligne, ont réalisé des petites séries pour la chaîne TF1 (émission TF!).

    Mes préférées : La partie d'échec, Duel au Farwest et Le pot de Yaourt

    Voir les vidéos (DivX) de Pat et Stanley


    Sur le même sujet :

  • Vidéo : Le lion est mort ce soir (Pat et Stanley)

  • Posté par -bNj- le 5/6/2004 0:11:22


    vidéo toilettes homme dame pipi publicité Virgin Mobile
    Une pub bien marrante de virgin 😃




    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Pub Virgin Mobile avec Christina Aguilera
  • Vidéo : Pub Virgin Mobile

  • Posté par Koreus le 4/6/2004 17:30:48


    vidéo eric bruderton film une guerre dans la rue avec roquettes et missiles
    Une vidéo impressionnante où l'ont peut voir un groupe de personnes se faire tirer dessus à la roquette !
    Heureusement pour eux, ils arrivent à les éviter mais ca explose de partout.

    La vidéo est signé par Eric Bruderton, il donne plus d'infos sur le film sur son site web.
    On apprend qu'il aurait un poste de sécurité-défense mais il ne peut pas nous dire où.
    Il ne connait pas les gens dans la vidéo , il ne sait pas qui leurs tirent dessus et ni pourquoi. Il ne sait pas non plus ou se passe l'action, peut être au moyen orient....

    Alors Fake ou non ?

    MAJ :
    La vidéo ne serait pas un fake, elle est tirée du film documentaire September Tapes qui sortira en Aout 2004.
    Par contre l'histoire avec E. Bruderton serait un coup de pub 🙂



    Merci à SkyDexter le rebelle


    Posté par Koreus le 3/6/2004 22:37:45

    vidéo publicité pepsi cola chien chatPublicité Pepsi Cola

    Maintenant c'est sur, le chien est bien plus intelligent que le chat !



    Merci à Kasta

    Lire la suite... | 2911 octets en plus | 24 commentaires

    Posté par Corrosive le 3/6/2004 19:49:22

    vidéo fbi agent par Andy Milonakis
    Attention, les chinois du FBI sont de retour,
    et ça fait vraiment peur 😃




    Posté par Koreus le 2/6/2004 20:51:21

    vidéo cascades sur une moto championnat du monde de stunt riding 2003
    Une vidéo du championnat du monde de Stuntriding 2003.
    Au programme, cascades en tout genre, avec des figures simples comme une roue avant, une roue arrière, un lacher de guidon mais aussi des choses beaucoup plus imprésionnantes ...





    Posté par Kasta le 1/6/2004 23:55:04

    vidéo publicité audi
    Plein de pubs Audis Club Audi Sport Suisse

    Une des meilleures : pour le roadster TT Que ne ferait-on pas pour lui ?

    Celle-là aussi pour la Quattro

    Et d'autres ...



    Posté par Nikwist le 1/6/2004 23:23:06


    vidéo metal gille solid parodie metal gear solid
    Une belle parodie du plus célèbre jeu d'espionnage : Metal Gear Solid.
    Contient aussi des clins d'oeil a Matrix, Max Payne et DDR 😃

    Vous pouvez également aller sur le site Metal Gille Solid ou vous trouverez des bandes anonce et leur parodie plus ancienne de Silent Hill.



    « 1 ... 2029 2030 2031 (2032) 2033 2034 2035 ... 2076 »

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.