Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2020
Membre Points
1 Skwatek7151
2 Scruffy5168
3 Tchairo4517
4 LeCromwell2990
5 Bowane2776
6 CrazyCow2773
7 Kilroy12592
8 Avaruus2398
9 _Spo0n_2124
10 Xouma2057

« 1 ... 2279 2280 2281 (2282) 2283 2284 2285 ... 2290 »
Posté par Koreus le 30/5/2003 15:44:56

vidéo philippe vandel micro trottoir vendredi 13 an 2000
"En l'an 2000, le 1er janvier va tomber un vendredi 13, est ce que ca vous fais peur ?"
Voici les questions qu'avait posé Philippe Vandel dans la rue.

Et vous, seriez vous aussi tombé dans le panneau comme tous ces gens ? 😉






Posté par Koreus le 28/5/2003 15:04:09

vidéo publicité Bridgestone pneus histoire amour chiens
Une histoire d'amour entre chiens qui finit mal.
Quand un chien veut se suicider, heureusement que les pneus Bridgestone sont là !



Posté par Nikwist le 28/5/2003 1:35:52

vidéo funny cat videogag chat marrant gags funny cats compilation drole fou folle
Vous avez surement vu de nombreuses vidéos de chats faisant des cascades de fou ; ben cette vidéo en regroupe plein et c'est bien marrant je trouve 😃



Posté par Koreus le 27/5/2003 23:59:35

vidéo mini jupe minijupe femme fesses
Un peu trop mini c'est mini-jupe, vous ne trouvez pas ? 🙂



Posté par Koreus le 27/5/2003 13:55:42

vidéo pub atlanta ballet homemade matrix fait maison
Vous aussi, vous pouvez jouez à Matrix à la maison mais comment faire ?
Voici un exemple dans cette vidéo...



Posté par Koreus le 26/5/2003 15:09:40

Il faudrait peut-être leur expliquer cela , aux monsieurs de la publicité !
Je vous ai déjà proposé la pub de Sky Football, il faut croire que le public apprécie, car en voici 2 autres sur le même sujet :

vidéo pub umbro chien ballon football






vidéo pub williamhill chien ballon football





Edit : Attention le chien se venge !

vidéo pub strike6 chien ballon football




Posté par Koreus le 24/5/2003 0:36:08

vidéo pub collant vivazz élastique voyeur
Attention Messieurs les voyeurs, les femmes ont une nouvelle arme redoutable, des collants !



Posté par Koreus le 23/5/2003 0:03:00

vidéo jeu télévisé femme sein honte
Je ne sais pas dans quel pays ca se passe mais ca l'air pas mal les émissions pour les jeunes.... quand je pense qu'on avait le droit à Club Dorothée ....



Posté par Koreus le 20/5/2003 23:06:30

vidéo publicité kawasaki moto tracteur radar flash exces de vitesse
Kawasaki, vous connaissez ? et oui gagné, c'est une pub pour une moto que vous allez voir 🙂




Posté par Koreus le 19/5/2003 22:56:27

vidéo publicité pub tv télé lays chips
Une pub américaine pour des chips où l'on voit 2 petits vieux se "battre" pour un paquet de chips mais qui va l'avoir ?



« 1 ... 2279 2280 2281 (2282) 2283 2284 2285 ... 2290 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.