Un pilote de GP moto simule un évanouissement

Un pilote de GP moto simule un évanouissement
▶ Lire la vidéo
Merci de désactiver adblock.
Nos cookies sont pauvres en calories mais riches en soutien pour le site. 🍪

Le pilote de Grand Prix moto brésilien Marlinton dos Reis Teixeira a simulé un évanouissement. Lors d'une course sous la pluie, le pilote rate son virage et chute. Il se relève et essaie de démarrer la moto sans succès, il va ensuite se jeter sur la piste simulant un évanouissement. Le pilote a été évacué de la piste quelques minutes plus tard. Il a été banni du championnat.

Commentaires 30