Distrait par son téléphone, il tombe sur les rails du métro (Buenos Aires)

Distrait par son téléphone, il tombe sur les rails du métro (Buenos Aires)
▶ Lire la vidéo
En autorisant les publicités, vous soutenez le site.
Marre des cookies ? Passe Premium ! 🍪

Le 13 novembre 2019 dans une station de métro à Buenos Aires en Argentine, un homme de 49 ans distrait par son téléphone est tombé du quai. L'homme qui portait une attelle orthopédique à la jambe avait les yeux rivés sur son téléphone quand il s'est approché trop près du bord du quai. L'homme est tombé sur les rails. Deux personnes sont venues l'aider à remonter.

Commentaires 23