Nom de Dieu, y a le feu !

Nom de Dieu, y a le feu !
▶ Lire la vidéo
Merci de désactiver adblock.
Nos cookies sont pauvres en calories mais riches en soutien pour le site. 🍪

Mercredi 17 juillet 2013 vers 18h, Alexandre Moret un conseiller général de la ville de Martigny en Suisse filme un incendie sur le toit d'un immeuble en face de chez lui. Il ne va pas pouvoir s'empêcher de jurer pendant toute la vidéo en disant "Nom de Dieu, Nom de Dieu" ou plutôt "Nom de Djieu, Nom de Djieu" avec son accent local valaisan.

Commentaires 31