La bise (Paul Taylor)

La bise (Paul Taylor)
▶ Lire la vidéo
Lecteur
Merci de désactiver adblock.
Avec un compte Premium, plus de cookies ! 🍪

L'humoriste anglais Paul Taylor habite actuellement à Paris et nous parle de l'une des choses qui l'énervent le plus en France : la bise ! Doit-on faire une seule bise ? Ou bien deux ? voir trois ou quatre ? Et doit-on commencer sur la joue gauche ou la joue droite ? Une tradition française qui change en fonction des régions et qui peut s'avérer interminable !

Commentaires 75