Comment gâcher son premier jour de vacances #maldives

Comment gâcher son premier jour de vacances #maldives
▶ Lire la vidéo
Lecteur
Merci de soutenir le site en autorisant les publicités.
Un cookie accepté = un hamster heureux 🍪

Une vacancière a vécu une mésaventure dont elle se souviendra longtemps lors d’un séjour aux Maldives. Alors qu’elle tournait une vidéo pour les réseaux sociaux, la jeune femme a sauté dans l’eau depuis sa villa sans vérifier la profondeur.

Malheureusement pour elle, la marée était basse. En entrant dans l’eau, ses pieds ont violemment heurté le fond. « J’ai sauté sans vérifier la profondeur. C’était marée basse et j’ai percuté le fond de toutes mes forces », expliquera-t-elle plus tard dans un commentaire sous la vidéo.

Après l’accident, la jeune femme a été transportée à l’hôpital. Dans une vidéo publiée par la suite, tournée cette fois-ci depuis un établissement médical à Astana, au Kazakhstan, elle donne des nouvelles de son état de santé. On la voit avec la jambe immobilisée dans un plâtre et utilisant des béquilles.

Elle y révèle le diagnostic des médecins : une fracture fermée du péroné avec déplacement. Sur la photo de son dossier médical, on peut voir sa jambe entièrement plâtrée, du pied jusqu’au-dessous du genou.

Malgré cette mauvaise expérience, la vacancière garde le sourire. Sa convalescence devrait durer plusieurs mois, mais elle se montre optimiste : « Tout est réparable, il faudra simplement passer quelques mois dans le plâtre ».

Commentaires 4