La police oublie de mettre le frein à main

La police oublie de mettre le frein à main
▶ Lire la vidéo
Lecteur
La publicité permet de garder le site gratuit.
Nos cookies sont pauvres en calories mais riches en soutien pour le site. 🍪

Un policier a oublié de mettre le frein à main de son véhicule en déposant quelqu'un au centre hospitalier de Roanne, dans le département de la Loire. La voiture de police s'est alors mise à rouler toute seule dans la rue jusqu'à percuter l'avant d'un autre véhicule stationné le long d'un immeuble.

Commentaires 52